AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 3 Ninjas Legendaire

Aller en bas 
+3
hatake
L'éclair brun
steevo
7 participants
AuteurMessage
steevo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:16

Bonjour, dans Naruto les 3 ninja légendaires sont Jiraya,Tsunade, et Oroshimaru. Ils ont été nommé ainsi pas Hanzo de la salamandre , lors de la 3e guerre ninja, ayant survécut a son courroux, il reconnut leur grande force et les épargna puis fit circuler la légende de ces Ninja.


Et bien , peut etre le savez vous déjà mais Kishimoto, c'est inspiré d'un bouquins Japonais qui s'intitule comme suis: La légende du galants Jiraya.

Le conte nous raconte l'histoire de Jiraya, souverain d'un clan puissant de kyushu.( la troisième plus grande et la plus méridionale des quatre îles principales du Japon. Elle est considérée comme le lieu de naissance de la civilisation japonaise.)Un jour son clan fût ruiné , et il devint le chef d'une bande de voleur et s'enfuit vers la province d'Echigo. En quête de puissance pour assouvir ça vengeance , il se rendit au mont Myoko(oui ça ressemble au mon Myoboku) ou il s'entraine avec un immortel qui l'initia a la magie des crapaud, pour qu'il puisse ce transformer en crapaud.Ensuite il retrouva Sarashina qui avait tuer son clan et le tua.

Par la suite Jiraya rencontre Tsunade, jolie jeune femme qui contrôle la magie des Escargot, qu'il épousa. Yashagoro, le serviteur de Jiraya, jaloux et ensorcelé par un serpent, apprend cette magie et changea son nom pour Oroshimaru, et attaqua son maitre.


Pour ne pas vous gâcher la fin je finis la dessus, maintenant vous voyez d’où provient l'histoire des trois ninja légendaire, ainsi que le choix de Kishimoto pour leur invocation, soit crapaud limace et serpent.


Voici le première de couverture du livreLes 3 Ninjas Legendaire Eight_Hundred_Heroes_of_Our_Country_s_Suikoden_12


Dernière édition par steevo le Lun 9 Avr - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:15

J'apprends beaucoup de choses avec tes posts Steevo. C'est bien intéressant et finalement, on se rend compte que Kishi s'est vraiment beaucoup inspiré de la mythologie japonaise.

En revanche, "il reconnaissa" ne se dit pas dans la langue française. C'est "il reconnu" ^^
Je vais corriger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:18

interessant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
steevo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:01

L'éclair brun a écrit:
J'apprends beaucoup de choses avec tes posts Steevo. C'est bien intéressant et finalement, on se rend compte que Kishi s'est vraiment beaucoup inspiré de la mythologie japonaise.

En revanche, "il reconnaissa" ne se dit pas dans la langue française. C'est "il reconnu" ^^
Je vais corriger pour toi.

MErci pour la correction, mais, en Quebecois ca ce dit, nah :P ^^

JE remarque aussi une erreur de diction qui change le sens de la phrase, que je m'empresse d'aller corriger


P.s je trouve aussi que la legende de jiraya le coté vengance de son clan qui a ete tue, me fait penser a l'histoire de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:11

Mais arrêtez de me dire qu'en Québecois ça se dit. Les fautes de conjugaison ne font pas parti de la langue française. Ainsi, au passé simple le verbe reconnaître se dit :

je reconnus
tu reconnus
il reconnut
nous reconnûmes
vous reconnûtes
ils reconnurent

Les Québecois ne changent que des mots ou expressions, et ils ont pour habitude de tout franciser.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

D'ailleurs Aka ne passe pas souvent sur le forum...
Dommage il était pourtant un maitre dans l'art de "façonner" la conjugaison à sa manière Les 3 Ninjas Legendaire 1322822804

Sinon merci Steevo, en effet c'est très enrichissant !! On en apprend tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likamo
Genin
Genin
Likamo


Masculin Nombre de messages : 53
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/07/2012

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:33

Vraiment cool se topic j'ai appris des trucs que je savait pas merci Steevo :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2014

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:38

je viens d'apprendre beaucoup de chose

merci beaucoup steevo ☺
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:57


J'en apprends une belle là, merci beaucoup Steevo  :ouais: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 Ninjas Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Ninjas Legendaire   Les 3 Ninjas Legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Ninjas Legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Légendaire Samouraï.
» Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)
» Les équipes Ninjas
» L'équipement des ninjas!
» [Fic] : Le monde des Ninjas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: