AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipement des ninjas!

Aller en bas 
+2
Jirei
Vamos
6 participants
AuteurMessage
Vamos
Genin
Genin
Vamos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Sud de la france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2011

L'équipement des ninjas!  Empty
MessageSujet: L'équipement des ninjas!    L'équipement des ninjas!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:31

Bonjour à tous !! Je poste l'équipement des ninjas !!

La plupart des ninjas portent un équipement spécial, donc, je vais présenter l'équipement ninja de la tête ou pieds !

BANDEAU FRONTAL :

L'équipement des ninjas!  Bandeau

Le bandeau frontal sert à indiquer de quel village est celui qui le porte.
Il est le plus souvent mis autour de la tête comme l'image ci-dessus, c'est naruto qui le porte.
Mais on peut le mettre autre part, par exemple, Gaï Maito et Rock Lee le porte autour de la taille.

POCHETTE A ROULEAUX :

L'équipement des ninjas!  Pochettes

Ces pochettes sont disposées sur la veste du Ninja, au niveau de sa poitrine. Elles s'ouvrent par le bas, de manière à ce que le rouleau tombe dans la paume de la main. On peut aussi y mettre des médicaments, ou différents petits accesoires ninjas.

LES GANTS :

L'équipement des ninjas!  Gants

C'est une protection pour les mains, des fois il y a une petite plaquette de fer qui recouvre le dessus du gants pour se protéger un petit peu.

POCHETTE :

L'équipement des ninjas!  Pochette

Cette pochette se trouve au niveau de la ceinture, elle peut contenir toute sorte d'objet, comme des makibishis, pillules, bombes,et tout et tout ...

LA POCHE A SHURIKENS :

L'équipement des ninjas!  Etuis_shurikens

La poche à shurikens est placée sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.

LES SANDALES :

L'équipement des ninjas!  Sandales

TOUT le monde portent ces sandales ! Simple, confortable ... confort 1ère classe ;]


Revenir en haut Aller en bas
http://sunibbo.website.org/
Jirei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jirei


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/01/2012

L'équipement des ninjas!  Empty
MessageSujet: Re: L'équipement des ninjas!    L'équipement des ninjas!  Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:29

Tu devrais rajouter l'utilisalition du kunai, des shurikens ,des différentes armes utilisé par les ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Genin
Genin
Fujita


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/01/2012

L'équipement des ninjas!  Empty
MessageSujet: Re: L'équipement des ninjas!    L'équipement des ninjas!  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:08

En vrai les ninjas portent des tabi. Je trouve un peu dommage que ça n'ai pas été respecté pour le manga. Surtout que ça aurait pu donner vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

L'équipement des ninjas!  Empty
MessageSujet: Re: L'équipement des ninjas!    L'équipement des ninjas!  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:26

Moi ça ne me manque pas du tout les Tabi. Justement ce que je trouve intéressant c'est que Naruto casse complètement l'image traditionnelle du ninja, à savoir celle-ci :
Spoiler:
L'apparence : les vêtements colorés, les coupes de cheveux complètement libres, les modes de combat propres à chacun.... Pour moi c'est génial !
Je n'aurais sans doute jamais posé un oeil sur Naruto si les persos avaient la panoplie du ninja comme sur l'image. ^^
C'est l'une des particularités de Naruto que d'être aussi peu respectueux de l'idée qu'on se faisait tous du ninja avant de connaître le manga, et l'une de ses forces aussi. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

L'équipement des ninjas!  Empty
MessageSujet: Re: L'équipement des ninjas!    L'équipement des ninjas!  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:34

Ben si tu regarde raruto, celui-ci a cette combinaison de ninja, avec une epee et il est super classe, mais il l'a pas tous le temps (kakasi l'a jete a la poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Genin
Genin
Fujita


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/01/2012

L'équipement des ninjas!  Empty
MessageSujet: Re: L'équipement des ninjas!    L'équipement des ninjas!  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:22

Tohru a écrit:
Moi ça ne me manque pas du tout les Tabi. Justement ce que je trouve intéressant c'est que Naruto casse complètement l'image traditionnelle du ninja, à savoir celle-ci :
Spoiler:
L'apparence : les vêtements colorés, les coupes de cheveux complètement libres, les modes de combat propres à chacun.... Pour moi c'est génial !
Je n'aurais sans doute jamais posé un oeil sur Naruto si les persos avaient la panoplie du ninja comme sur l'image. ^^
C'est l'une des particularités de Naruto que d'être aussi peu respectueux de l'idée qu'on se faisait tous du ninja avant de connaître le manga, et l'une de ses forces aussi. =)


Ouais, tu as raison. Et s'ils étaient tous habillés comme le ninja traditionnelle, ils se ressembleraient tous. Pas très chouette pour un manga. C'est bien qu'ils aient chacun leur personnalité et leur propre style. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'équipement des ninjas!  Empty
MessageSujet: Re: L'équipement des ninjas!    L'équipement des ninjas!  Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:49

Citation :
L'apparence : les vêtements colorés, les coupes de cheveux complètement libres, les modes de combat propres à chacun.... Pour moi c'est génial !
Je n'aurais sans doute jamais posé un oeil sur Naruto si les persos avaient la panoplie du ninja comme sur l'image. ^^
C'est l'une des particularités de Naruto que d'être aussi peu respectueux de l'idée qu'on se faisait tous du ninja avant de connaître le manga, et l'une de ses forces aussi. =)



Attention .

Si il est vrais qu'ils n'ont pas grand chose a voir avec le cliché qu'on se fait d'eux en occident , Il ne faut pas croire que Naruto soit si peu respectueux du ninja original .
Si on prend la peine d'étudier la question , même un tout petit peu , on se rend compte assez rapidement que Kishimoto s'est profondément inspiré des ninja dans l'histoire du Japon .

Les liberté prises part kishi sont du a une volonté de faire cool et imaginaire .


Mais globalement , Naruto est plutôt proche du nindo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipement des ninjas!  Empty
MessageSujet: Re: L'équipement des ninjas!    L'équipement des ninjas!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipement des ninjas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes Ninjas
» Les 3 Ninjas Legendaire
» [Fic] : Le monde des Ninjas .
» Les ninjas chanteurs!
» FC des EISEI-NIN (ninjas médecins) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: