AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasori contre Deidara

Aller en bas 
+11
Sasuke-Uchiwa
G-Hatake
simba
Blue¤Wind
Ultra
Panda de Suna
@lexis
poilodo
Tobi-sempai
Terdex
Démon de Kiri no kuni
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:26

D'apres les dires de Deidara , Sasori serait meilleur pourtant,il n'a pas etait ridicule lors de son combat contre sasuke.. Il avait un tres bon niveau ! Qu'est ce que vous en dîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Terdex
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Terdex


Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/07/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:27

Je suis d'accord avec toi Deidara reste a un bon niveau. Contre Sasori je sais pas. Une Egalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

On ne pourra pas savoir :/ ça aurait certainement été un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

NON moi je dis que s'est Sasori qui gagne il a peut-être un bon niveau Deidara mais pas assez pour battre Sasori mais le match serait chaud
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

Je pense aussi que ce serait un beau duel, et honnêtement moi, je ne pourrais pas dire qui l'aurait remporté Sasori contre Deidara 726104


Dernière édition par Yelawolf ~ le Ven 24 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda de Suna
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Panda de Suna


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Moi, je pense que ce serait Sasori, parce que franchement pour avoir battu le Sandaime Kazekage qui était le plus puissant des Kazekage, donc le plus puissant des Shinobis que Suna aie connu...

Après, je me fis juste à cette logique. Peut-être que Deidara aurait également été capable de gagner contre le Sandaime, donc contre Sasori.

Et comme je n'ai pas encore lu les tomes entre
Spoiler:
, j'ai jamais lu le combat de Sasuke contre Deidara. Donc je ne connais pas toutes ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Je dirais aussi Sasori car on en a beaucoup plus fait l'éloge que Deidara. Sasori a quand même été le ninja le plus fort de Suna mais Deidara n'était pas le plus fort de son village.

Bon après il est peut-être meilleur que Sasori mais nous ne pourrons pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

Pour moi c'est Deidara, of course. Il a failli exploser Sasuké XD
Alors que Sasori il a perdu vs Sakura-Chiyo Sasori contre Deidara 409627
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:02

Oui mais bon Sasori a la fin c'est laissé faire, la vieille Chiyo l'a dit et il avait un désavantage certain : Chiyo ( qui connaît très bien les marionnettes ).
Mais bon, moi je ne sais pas qui aurait remporté ce combat mais ce qui est sur, c'est que si ce combat aurait eu lieu, il aurait été grandiose ( les deux artistes qui s'affrontent =) )
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

pou moi se serais vraiment compliquer comme combat.

daidera se bas de loin les marionette de sasori son au corps a corps.
- sasori aurais un désavantage

sasori utilise le poison ... attention deidara
- avantaga sasori

deidara utilise des explossion
pas sur que sa marche sur sasori

donc je dirais sasori comme deidara on leur chance mais pas facilement .

sa depend du poison de sasori et de l'explossion au bon moment et au bon endroit pour deidara


Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

_ Je pense aussi que ce combat aurai pu être très intéressant .. Maintenant qui aurai gagné , je ne sais pas .. J'aime bien Deidara mais je pense que Sasori s'en aurai mieux sortit ..
Quand on y pense , si Deidara se fait toucher par le poison de Sasori , il meurt " direct " . Personne ne connait son remède à par Sakura qui a réussi à le trouver grâce à ses connaissance médical .. & puis je ne pense pas que Sasori se laisserai avoir par des explosions ..

Enfin , on ne le saura jamais . x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

G-Hatake a écrit:
_ Je pense aussi que ce combat aurai pu être très intéressant .. Maintenant qui aurai gagné , je ne sais pas .. J'aime bien Deidara mais je pense que Sasori s'en aurai mieux sortit ..
Quand on y pense , si Deidara se fait toucher par le poison de Sasori , il meurt " direct " . Personne ne connait son remède à par Sakura qui a réussi à le trouver grâce à ses connaissance médical .. & puis je ne pense pas que Sasori se laisserai avoir par des explosions ..

Enfin , on ne le saura jamais . x)
Si un c4 de Deidara touche Sasori en pleine tronche, il meurt aussi "direct".
Et puis certaines explosions de Deidera ont touché Sasuke alors qu'en plus de possédés le Sharingan (qui permet d'ailleurs d'antissiper les mouvements) il est rapide.
Certes sa serait un beau combat, mais je pense que Deidera aurait fini par explosé Sasori et ses marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:55

_ Oui aussi ..
Faut aussi prendre en compte qui peut changer de corps à tout moment & qu'il faut pouvoir " transpercer " son coeur . Mais c'est vrai qu'en faisant 1 C4 , je ne pense pas que Sasori pourra changer de corps à 10 km ( champs d'explosion du C4 ) & que son coeur ne cédera pas à une explosion ..

Mais bon qui sait ? ^^ Tout est possible ..

Ca aurai été surement un combat plein de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:44



Dernière édition par Sasuke-Uchiwa le Sam 3 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:44

Moi j'aurais dit égalité
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:46

DEdara guère contre sasori en longue portée, ensuite dès que Sasori utilise le poison, Deidara doit avoir du mal à esquiver à part si i est sur un oiseau. En coiurte portée je dirais que ce serait Sasori qui gagnerait et en longue portée DEidara, mais généralement on commence un combat à courte portée, donc faut que Deidara trouve une stratégie pour s'éloigner de Sasori sans se faire toucher par le poison. Je dirais que chaque portée à son vinqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:55

Sasori peut attaquer au corps à corps, à mi-distance ou à distance avec ses marionnettes, donc Deidara ne gère rien du tout sur ce point, c'est plutôt l'inverse à cause du nombre de marionnette de Sasori.

De toute façon on sait que Sasori est plus fort, Deidara la lui-même affirmé.


Dernière édition par Shinaru le Dim 2 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:04

Deidara est très mobile, c'est sans doute l'un des perso les plus mobile du manga, et justement sasori a du mal contre ce genre d'adversaire

Honnêtement je ne sais pas qui serait vainqueur, mais que ferait sasori fasse au C4 ? Ou au dragon c2 ? Ou a la bombe qui a failli détruit suna ? Il serait sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:22

Citation :
et justement sasori a du mal contre ce genre d'adversaire

T'as vu ça où ?

Citation :
mais que ferait sasori fasse au C4 ? Ou au dragon c2 ? Ou a la bombe qui a failli détruit suna ? Il serait sans défense

Que ferait Deidara vs "100 adversaires" ? Le poison ? Le Kazekage ? Gaara nous a montré que son sable pouvait résister aux attaques de Deidara, donc Sasori n'aurait pas trop de mal à faire la même chose, et en mieux.

Le dragon est quand-même assez énorme, une marionnettes peut facilement l'atteindre.


Dernière édition par Shinaru le Dim 2 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:41

Ou ai je vu ça ? Lors du combat contre sakura peut être ? On voit que contre les personnage mobile, sasori a beaucoup de mal, car ses attaque son ciblé et non de zone

Deidara est extrêmement mobile, donc esquiverait facilement le poison, le kunai et autre bordel avec son oiseaux.

Le sable du kazekage ? Il a déjà montré contre un meilleur utilisateur qu'il pouvait esquiver ce sable très facilement ( et le kazekage a beaucoup moins de sable que gaara )
Le sable du kazekage est très limité, il ne peut pas se protéger comme gaara le fait, sa défense est moins efficace
100 adversaire ? Avec ses bombes, les marionnettes ne tiendraient pas longtemps. Et comment sasori pourrait s'en protéger ?

Je ne dis pas que deidara gagnerai, je dis qu'il a l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:05

Sasori est plus fort. Même pas besoin d'argumenter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:16

Plus fort ne veut pas dire qu'il gagnerait le combat

Nagato est plus fort que naruto et pourtant il a perdu.
C'est exactement ce qu'on disait dans le classement. Objectivement sasori est peut êtes plus puissant, mais deidara, même moins bien classé en terme de puissance, reste un des point faible de sasori
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:23

Naruto a gagné contre Nagato grâce à tout un tas de facteur dont certain ne sont pas lié a leur puissance. Donc c'est un mauvais exemple.


Ensuite il y a quelque chose qu'il faut bien comprendre, c'est que nos impressions ne valent pas grand chose par rapport aux codes utilisé par l'auteur.

Là par exemple, avec ses capacités à distance, tu crois que Deidara peut faire un parfait anti Sasori, hors il suffirait d'un simple coup de crayon de Kishi pour prouver le contraire.
Pire encore, je peux facilement faire une fanfic crédible en faveur de Sasori, avec un combat ou Deidara n'aurait même pas le temps de déployer ses meilleures techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:28

Citation :
Naruto a gagné contre Nagato grâce à tout un tas de facteur dont certain ne sont pas lié a leur puissance. Donc c'est un mauvais exemple.

Je savais que tu dirais ça. J'en ai pas trouvé d'autre sur le coup, c'était simplement pour montrer que la puissance objective n'est pas forcément un facteur décisif dans un combat

Un exemple de dragon Ball par exemple. Akuman, a une puissance ridicule comparé a freezer par exemple, et pourtant il peut parfaitement gagner contre lui

Je ne dis pas le contraire. Et d'ailleurs tu notera que je n'ai pas dis que deidara gagnerait, j'ai dis que je ne connaissais pas l'issue du combat car justement y a trop de possibilité. Mais enterrer deidara des le début est une grave erreur, il a le potentiel pour vaincre sasori, tout comme sasori a le potentiel pour vaincre deidara. C'est tout ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:17

Citation :
Ou ai je vu ça ? Lors du combat contre sakura peut être ? On voit que contre les personnage mobile, sasori a beaucoup de mal, car ses attaque son ciblé et non de zone

Contre Sakura ET Chiyo, Sasori avait l'avantage, pourtant sa faisait du 101 vs 12, Deidara a effectivement de bonne technique, mais tu oublis une chose, c'est qu'il lui faut du temps entre chaque tentative offensive, Sasori lui il peut attaquer sans s'arrêter.

Sasori n'a pas de mal justement, la seul personne contre qui il avait du mal pour l'atteindre, c'était contre Chiyo car elle connaissait le style des marionnettistes, mais Sakura sans l'aide de la vieille, n'aurait pas pu esquiver les coups.

Citation :
Deidara est extrêmement mobile, donc esquiverait facilement le poison, le kunai et autre bordel avec son oiseaux.

Oui c'est vrai il est extrêmement mobile, mais tu le vois esquiver une centaine d'ennemis pendant toute la duré d'un combat ? Sans se faire toucher une seul fois ?

Citation :
Le sable du kazekage ? Il a déjà montré contre un meilleur utilisateur qu'il pouvait esquiver ce sable très facilement ( et le kazekage a beaucoup moins de sable que gaara )

C'est vrai que Deidara à montré qu'il était doué pour l'esquiver, mais sa n'empêche pas que le sable de Gaara étant moins solide que le fer, a résister au attaques de Deidara, et que Sasori pourrait se protéger de la plus par des attaques.

Citation :
Je ne dis pas que deidara gagnerai, je dis qu'il a l'avantage

S'il aurait l'avantage, pourquoi dire que Sasori est plus fort ? C'est qu'il y a une raison non ? Et cette raison est déjà que Sasori a une bonne défense et offensive.
En tout ces se sont 2 mec avec des attaques a distance, seulement l'un a la puissance mais il lui faut du temps entre chaque attaques et l'autre le nombre mais moins organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori contre Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasori contre Deidara   Sasori contre Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori contre Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasori vs kakashi
» Fan club de Sasori
» qui pourrais bien déterer hidan
» que pensez-vous de Sasori??
» Qui est... TOBI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: