AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo

Aller en bas 
+23
Aganeno
Uchiwakiller
Uzumaki-Senju
Layton
lamitraille
Sasuke_Akatsuki
keisuke takahashi
Tohru
ilovekiba82
enji
Shinjackie
Zarakaï
Akatsuki-x
L'éclair brun
Ookami Aishuu
codeto
Tendou
Narudrak
kakashi sensei
Mélie
sharingan31
alexandre
reka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:33

Bah si Obito dit qu il maîtrise Kamui c est que l auteur veux que l on sache qu il le maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:16

Si Obito a le kamui à distance, alors Kakashi l'a à courte portée, en résumé ils auront les mêmes techniques.
Ce serait vraiment pas cool, voir Kakashi être au même niveau qu'Obito.
Je pense pas qu'Obito ait kamui à distance, c'est impossible, les MS se complète, on a pas les mêmes techniques sur les deux MS.
Sinon Obito l'aurait découvert depuis longtemps.
Avoir kamui à distance ne servirai pas à annulé le kamui qui a été fait sur Gedo Mazo.
Etant donné que ça envoie dans la même dimension et qu'Obito s'est bien perfectionné avec ça, il a trouvé un moyen de contrer.
On sait que kamui est inutile contre Obito depuis que Kakashi a voulu attaquer Tobi après que Sasuke ait tué Danzo. Tobi a dit qu'utiliser kamui était inutile contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:52

Kamui est inutil contre Obito car lui sait ramener les choses ou êtres qu'il y envoie, Kakashi non.
En gros Kakashi peut emmener gendo dans l'autre dimension, en même temps Obito le ramène.
C'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:30

C est comme ça que je le vois aussi Esca, cela demontre qu il sait l utiliser à distance.
Mais en effet il est peut être un peut tôt pour juger de la maitrise de la technique par les deux personnages, même si Obito l affirme lui même...
Attendons de voir la suite pour voir qui a raison.
Mais sache que les yeux de Shisui ne se complétaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:22

On ne sait rien sur les yeux de Shisui de toute façon, on peut pas dire qu'ils se complètent.

Kakashi sait ramener les choses qu'il envoi, il a déjà ramené Hachibi grâce au chakra de Kyubi, ça lui a permis de ramener quelque chose d'aussi gros. Mais en tout cas sans le chakra de Kyubi, il peut ramener de plus petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

C est dans quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:10

Je sais plus quand c'est, je l'ai vu dans une vidéo de l'animé au hasard comme ça. En tout cas ça se passe quand tout les shinobi ont le chakra de kyubi vuq que Naruto le distribue à tout le monde, ça se passe un peu avant la destruction du QG je crois.
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:30

Ok mais j en suis pas la moi ça doit être dans le tome 64.
Je lis le manga.

Mais dis moi il y a quelque chose que je comprends pas Uchiwakiller, es tu d accord pour dire que Kakashi et Obito utilisent tous les deux la même technique? Et si non explique moi clairement pourquoi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

Je lis aussi le manga, mais des fois je regarde quelques vidéos sur youtube.

Kakashi et Obito possède la même technique, sauf que Kakashi a kamui à longue portée et Obito à courte portée.
Logique vu que les MS se complètent, il faut voir comme si Obito aurait ses 2 pupilles, il aurait eu le kamui à longue et courte portée ainsi que l’intangibilité mais rien ne dit qu'il aurait eu ses pouvoirs avec s'il aurait eu ses deux pupilles.
Les pouvoirs ont surement changé vu qu'il avait qu'une seule pupille et aussi avec son changements de partie de corps avec Zetsu et la possession du pouvoir d'Hashirama.

Obito a l'intangibilité parce que son kamui est à courte portée, il envoie dans l'autre dimension donc il peut aussi mettre son corps intangible ou des objets proches de lui comme le Gunbai par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:31

Très bien je comprends très bien ton point de vue mais maintenant je te pose une question: Dans le tome 62, Tobi annule le Kamui de Kakashi grâce a la même technique que Kakashi, qui permet donc d envoyer et de ramener des choses toutefois à des distances différentes selon les personnages. Tu affirmes que Tobi n utilise cette technique qu a courte portée et pourtant cette fois ci il n y est pas. Explique
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:22

Si Tobi pouvait effectuer un Kamui à longue distance, il aurait utilisé cette capacité depuis longtemps au lieu de chercher le combat rapprocher à chaque fois contre Minato, les deux acolytes de Danzo, Konan etc...


Citation :
Très bien je comprends très bien ton point de vue mais maintenant je te pose une question: Dans le tome 62, Tobi annule le Kamui de Kakashi grâce a la même technique que Kakashi, qui permet donc d envoyer et de ramener des choses toutefois à des distances différentes selon les personnages. Tu affirmes que Tobi n utilise cette technique qu a courte portée et pourtant cette fois ci il n y est pas. Explique


On ne sait pas précisément ce qu'il a fait pour annuler le Kamui de Kakashi. On sait juste qu'il en est capable parce que leurs deux Kamui sont relié par la même dimension. Mais ça ne veut pas dire qu'il possède le Kamui longue distance, ça veut juste dire qu'il peut influencer celui de Kakashi.

Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:23

Esca l a mentionné lui aussi, Obito se sert de Kamui pour ramener la statue pendant que Kakashi tente de l expédier, il le fait de loin. Pensez vous qu il utilise Kamui ou une autre technique, sérieusement?
Ça paraît quand même très logique!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:01

Tu n'as pas lu mon post? Je te dis que c'est pas logique.


On ne sait pas précisément ce qu'il fait, mais ce n'est pas un Kamui longue distance comme Kakashi, ça c'est certain. Cette capacité est lié à la connexion entre les Kamuï de Tobi et de Kakashi.
Pour comprendre cela, il suffit de voir la réaction du ninja copieur lorsqu'il a vu sa technique disparaître. Il en a déduit qu'il partageait la même dimension avec Tobi, ce qui signifie que cette capacité d'annulation est lié a cette connexion entre les deux sharingan. Si cette annulation était du à un Kamuï longue distance, Kakashi aurait chercher à vérifier si le fonctionnement du jutsu de Tobi était le même que le sien au lieu de vérifier si il y avait une connexion entre les deux. Est ce que tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:07

Je sais même pas quoi te répondre, c est évident que Tobi utilise un ninjutsu spatio-temporel à longue distance, Uchiwakiller a dit plis tard que Kakashi serait capable de ramener des choses, bien évidemment grâce au sharingan. Tobi ramène la tête de la statue en utilisant son sharingan, il n est même pas lieu de connexion...je ne sais pas ce que tu vas chercher. D après toi Tobi pourrait annuler sans l aide de sa pupille mais grâce à une connexion avec Kakashi... C est totalement farfelu
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:24

Quand est ce que j'ai dis que Tobi pouvait annuler le Kamuï de Kakashi sans pupille? Lis mieux les posts.
J'ai dis qu'il a réussi a annuler son Kamuï grâce à la connexion entre les deux sharingan. Cette connexion a été prouvé dans le manga, et c'est même grâce à elle que Kakashi a put faire une éraflure sur le masque de Tobi (tome 62). Ca n'a rien de farfelu, c'est la réalité. Relis bien le manga.

Le Kamui de Kakashi est de longue distance, alors que celui de Tobi est de courte distance. Tout le monde le sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:25

Déjà Obito utilie le MS pour tout ce qui est du ninjutsu spatio-temporel pas le sharingan.

Obito n'a pas le kamui longue distance comme le dit codeto.
Le fait d'avoir kamui à longue distance n'aurai pas permis à Obtio d'annulé le kamui De Kakashi sur Gedo Mazo.
Il aurait fallut attendre que Gedo Mao soit dans l'autre dimension pour la remettre dans la bonne dimension, hors c'est plutôt une annulation de technique plutôt que le retour de Gedo Mazo dans la bonne dimension.
En plus la tête serai séparé du corps, on aurait vu une décapitation en direct.
On a pas vu la statue disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:26

teye41 a écrit:
Je sais même pas quoi te répondre, c est évident que Tobi utilise un ninjutsu spatio-temporel à longue distance, Uchiwakiller a dit plis tard que Kakashi serait capable de ramener des choses, bien évidemment grâce au sharingan. Tobi ramène la tête de la statue en utilisant son sharingan, il n est même pas lieu de connexion...je ne sais pas ce que tu vas chercher. D après toi Tobi pourrait annuler sans l aide de sa pupille mais grâce à une connexion avec Kakashi... C est totalement farfelu

Y a rien d'évident... La réponse de codeto est beaucoup plus "évidente", Kakashi peut voir à travers l’œil d'Obito, il y a donc plus qu'une simple connexion à la même dimension entre eux.

Admettons que que Kakashi ai envoyé la tête du Gedo dans l'autre dimension et que Obito ai utilisé son Kamui à longue distance pour la ramener, comment il a fait pour la recoller ? A moins que le Gedo puisse se régénérer je vois pas comment il aurait pu recoller les morceaux.
Il a forcément annulé le Kamui de Kakashi d'une manière inconnu.

teye41 a écrit:
What?!?!!! Mais comment on peut être aussi têtu??! Même mon frère fait pas pire!

Je reprend ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:44

J essaye seulement de dire que Obito et Kakashi utilisent la même technique, ils envoient tous les deux diverses choses dans une autre dimension et peuvent tout deux les ramener, c est Kamui un ninjutsu spatio-temporel, jusqu'à là tout le monde est d accord. Mais ensuite certains discutent la portée de la technique qui est soit disant différentes selon les utilisateurs, et moi je pense que Obito peut utiliser cette technique de loin, quand il ramène la tête de la statue. Oui il y a une connexion, mais cela veut seulement dire qu' ils partagent la même dimension et la même paire d'yeux. Ceux qui appuyé l idée qu il aient la même technique. Et même s il partagent cette même dimension cela ne changent rien au fait que Obito n était PAS à proximité de la statue, et ne dit pas le contraire ce serait faux.
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:00

J essaye seulement de démontrer que Obito et Kakashi utilisent la même technique, tout deux peuvent envoyer et ramener diverses choses d une dimension à une autre, c est un ninjutsu spatio-temporel, Kamui. Toi tu dis qu' il y a une connexion entre leurs pupilles ce qui fait qu il partagent la même dimension, c est vrai et jusqu'à là tout le monde est d accord. Mais ensuite vous n admettez pas que Obito est capable d utiliser ce ninjutsu spatio-temporel de loin. Tu dis que c est cette connexion qui a permis à Obito de contrer Kakashi lorsqu' il s en ait pris à la statue, mais pas seulement, tu ne peux pas me contredire parce que tu aurais faux, Obito n étaient PAS à côté de la statue. Et pourtant tout le monde à vu qu il a contré Kakashi. Mais toi tu affirmes qu il est incapable d utiliser Kamui à longue distance, tu crois donc que Obito possède une technique miracle permettant de contrer Kamui?! C est farfelu, faux, tout ce que tu veux mais du moment qu il utilise la "connexion entre leurs pupilles " il use de Kamui, et ici de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

teye41 a écrit:
Mais ensuite certains discutent la portée de la technique qui est soit disant différentes selon les utilisateurs, et moi je pense que Obito peut utiliser cette technique de loin, quand il ramène la tête de la statue. Oui il y a une connexion, mais cela veut seulement dire qu' ils partagent la même dimension et la même paire d'yeux. Ceux qui appuyé l idée qu il aient la même technique. Et même s il partagent cette même dimension cela ne changent rien au fait que Obito n était PAS à proximité de la statue, et ne dit pas le contraire ce serait faux.

Mais il a rien ramener omg, tu as vue ça où ? Tu as vue la tête du Gedo disparaître ? Non elle était sur le point de disparaître et d'un coup la technique de Kakashi c'est arrêté.
Obito a annulé le Kamui de Kakashi, il a pas ramener la tête, tu le vois quand-même sur le dessin...
Sérieusement à quoi sa va servir d'activer son Kamui pour contrer celui de Kakashi ? A par accélérer la téléportation il va rien faire d'autre... Conclusion il a fait autre chose !

Citation :
Mais ensuite vous n admettez pas que Obito est capable d utiliser ce ninjutsu spatio-temporel de loin

Tu es le seul a dire ça, et tu n'as même pas 1 seul scène pour prouver ce que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31

Trace un trait sur le sol, prends une balle et dépose là avant ce trait, donne lui un coup pour qu elle parte de l autre coté puis ramène la aussitôt, tu sera le premier à remarquer qu elle n a pas eu le temps de franchir la ligne. Kakashi est dans une dimension, il utilise Kamui pour que la statue parte dans l autre dimension mais Obito grâce à la même technique la ramène aussitôt, Kakashi a été le premier a remarqué que la statue n est pas passé dans l autre dimension.
C est assez clair ou tu veux un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:50

Citation :
C est assez clair ou tu veux un dessin?
Pas besoin de ce genre phrase pour se faire comprendre hein!


Ensuite, si Obito avait la possibilité de téléporter à longue distance, ne crois tu pas qu'on l'aurait déjà vue? Ne crois tu pas qu'il l'aurait utiliser bien avant au lieu de risquer sa vie?

Et l'argument "c'est pas parce qu'on l'a pas vu faire qu'il ne peut pas le faire" ne marche sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:26

Citation :
Oui il y a une connexion, mais cela veut seulement dire qu' ils partagent la même dimension et la même paire d'yeux. Ceux qui appuyé l idée qu il aient la même technique  



Explique moi pourquoi chaque foi que Tobi utilise son Kamuï, la distorsion dimensionnelle apparaît directement à partir de son sharingan, alors que celui de Kakashi apparaît plus loin, c'est à dire directement sur la cible?
Répond a cette question.



Citation :
Tu dis que c est cette connexion qui a permis à Obito de contrer Kakashi lorsqu' il s en ait pris à la statue, mais pas seulement, tu ne peux pas me contredire parce que tu aurais faux, Obito n étaient PAS à côté de la statue. Et pourtant tout le monde à vu qu il a contré Kakashi. Mais toi tu affirmes qu il est incapable d utiliser Kamui à longue distance, tu crois donc que Obito possède une technique miracle permettant de contrer Kamui?! C est farfelu, faux, tout ce que tu veux mais du moment qu il utilise la "connexion entre leurs pupilles " il use de Kamui, et ici de loin.  



lol Non mais REGARDE, REGARDE BIEN sur cette page

http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-595-vf-fissure-p12


Est ce que tu vois un deuxième Kamuï longue distance annuler celui de Kakashi? NON. On voit juste le Kamui de Kakashi s'annuler. Tu le vois bien non? T'es pas aveugle quand même?
Ce qui veut dire, que Tobi use de sa connexion et uniquement de sa connexion avec le sharingan de Kakashi pour annuler le Kamuï longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:19

Bon laisse tomber je ne serai pas d accord avec ce que tu dis. On verra bien au fil du manga.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:30

Pourquoi tu prend la tangente en sachant que le manga n'apportera pas plus de précision sur la question?

Sois un homme, répond aux questions ou alors admet que t'as tort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurama Vs Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: