AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kabuto vs Itachi

Aller en bas 
+13
Tohru
moi_meme
Akashi
L'éclair brun
kankuro_kun
Smoker
Mélie
codeto
Galithanis
hatake
Guinin91
dorianyto
Pain tensei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:31

Citation :
Désolée

Je suis une grosse égocentrique quand il s'agit d'Itachi ^^



Hé oui Kabuto vs Itachi - Page 4 129693


Comme je te l'ai dit dans le sujet Deidara contre Itachi que je relis avec beaucoup de plaisir (on a bien débattu d'ailleurs , mais c'était HS comme maintenant lol) , tu as tendance a rebondir quand il s'agit de Tachou .

D'ailleurs , si on discute de ça aujourd'hui, c'est surement parce que ça concerne ton chien chinois préféré Kabuto vs Itachi - Page 4 618727


Je suis sur et certains que JAMAIS tu m'aurais demandé d'abandonner mon coté Dark codechou , si ça concernait un autre Kabuto vs Itachi - Page 4 153116
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:45

Citation :
Comme je te l'ai dit dans le sujet Deidara contre Itachi que je relis avec beaucoup de plaisir (on a bien débattu d'ailleurs , mais c'était HS comme maintenant lol) , tu as tendance a rebondir quand il s'agit de Tachou .

Je le reconnais oui... Mais (y'a toujours un "mais" xD) c'est parce qu'il y a matière à rebondir quelques fois aussi Kabuto vs Itachi - Page 4 698902 (et j'insiste sur le "quelques fois")


Citation :
Je suis sur et certains que JAMAIS tu m'aurais demandé d'abandonner mon coté Dark codechou , si ça concernait un autre

Probablement pas Kabuto vs Itachi - Page 4 35648

Mais t'es en grande partie coupable de ça xD

Si tu avais été dès le départ un anti-Itachi au même titre que tu es un anti-Sasuke je n'aurais probablement pas relevé ces points là !!

Là ce qui me gêne c'est que à cause des fanboy tu te retrouves obliger de le descendre comme tu sais si bien faire pour les contrer !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:08

et si on stop flood!! Kabuto vs Itachi - Page 4 691550
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:35

Eh!! je vois que mon sujet tourne en bourrique la >.< lol calmer vous donc un peu.
Pour ainsi dire je suis du coté de codeto je suis entièrement d'accord sur ce qu'il prononce :))

Je ne suis pas fan du tout D'itachi pour moi il me fait ni chaud ni froid pour moi pain reste plus fort que lui ( y'en a qui vous reagir :D) xd mais se n'es que la verité.Nagato a beaucoup plus de faculté que itachi :)) moi aussi je pourrai partir dans un tripe mais je ne le fait pas.

Pour ainsi dire je préfère largement deidara a itachi surtout avec ses Katsu!! sa me donner des frissons :))
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:03

mais c'est sur, tout a fait d'acc'

pain est la blinde plus fort que itachi, deja parce que le rinnegan depasse le MS normal


et je pref aussi deidara a itachi parce qu'il est trop classe avec son art, j'adore trop son caractère, c'est ca qui fait que c'est un de mes persos préférés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:19

Ouais mais là on parlait pas de préférence mais de compétence !!


Face à Pain, je pense aussi qu'Itachi aurait du mal... Pour tout ce qui a déjà été dit dessus !!

Et pour Kabuto c'est la même... Mais en même temps, aucun ninja actuel ne pourrait faire le poids seul face à lui ET l'Edo Tensei... Faut arrêter 2 secondes !! Itachi comme n'importe qui... Et c'est pas un mal de dire qu'Itachi perdrait face à lui, ça fait pas de lui une merde incompétente quoi !!
En revanche, face à un Kabuto seul (quand je dis seul, je veux dire par là qu'il n'a pas à sa disposition tous ses combattants qui se trouvent dispersés un peu partout sur le champ de bataille) là y'a moyen de discuter d'une possible victoire !!

Et pour Deidara... Bah là c'est Itachi et pour les explications... Cf le topic donné page précédente !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:22

Exactement, dans le contexte actuel du manga, L'affrontement qui opposera Itachi à Kabuto sera biaisé car Itachi est un zombie et Kabuto n'aura pas ses zombies avec lui.

Dans ce cas de figure, Itachi a toute ses chances pour retourner Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:31

C'est ce qu'on dit depuis le début . Je pense que tout le monde peut être d'accord là dessus.

Ses forces sont dispersé sur le champ de bataille. En fait , c'est même pas" Itachi contre Kabuto ", mais c'est "Kabuto contre Itachi et l'alliance shinobi".

Maintenant , vu qu'on a pas vu Kabuto a l'oeuvre en dehors du Edo tensei , il serait beaucoup plus intéressant de le voir mettre la pâté a Itachi .
Ne pas faire un truc aussi décevant que la défaite de Danzo face a l'autre plouc de merde alors qu'il était au dessus techniquement .






Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:40

j'ai un question qui me tourne!! pour activer l'edo tensei il faut l'ADN du type qui va se faire controler donc est ce que si kabuto se battait contre itachi et qu'il réussisait a lui prendre de l'ADN est ce qu'il serait sous le contrôle de l'edo tensei?? ou est ce que cette technique ne marche que sur les morts??
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:50

j'ai pas trop compris ce que t'as demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:18

Oui ses sur que Kabuto simple sent orochimaru en lui et ses morts vivants,Itachi le pète clairement :)) puis même avec orochimaru mais sans ses zombie itachi gagne

Le problème ses juste les personnage que Kabuto ressuscite, moi sa me fait très mal au cœur pour Nagato de se faire contrôler par ce serpent de merde, un personnage aussi puissant dirigé comme une marionnette pfff je le hais Kabuto!!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:36

itachi ne pète pas kabuto a coup sur comme tu dis pain tensei ^^,

on en sait rien, puisqu'on ne sait rien de son pouvoir quand c'est lui qui se bat
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:39

D'ailleurs finalement si on considère que l'Edo Tensei appartient à la force de Kabuto. Ce futur combat, n'est ni plus ni moins que le retour de flammes. Après tout, Itachi faisant parti de la force de Kabuto.

Donc la force de Kabuto contre Kabuto, il paraît logique qu'elle puisse venir à bout de cette baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:48

néclair a raison

il a 10% de chance de battre kabuto
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:16

ouais alz 10% xD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:22

ben c'est deja bien je trouve je suis encore gentil!! et toi tu lui donnerais combien??
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:25

50/50 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:26

ouai dans un sens ils ont leurs chances mais kabuto a beaucoup plus d'atout dans sa manche que itachi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:30

Bah mis à part l'Edo Tensei et un autre truc de la mort qui tue, je ne vois pas.

Itachi a le MSE, tout ce qui s'y rattache et son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:31

on ne sait pas!!

je te rapelle juste que kabuto a récupéré toute les techniques d'orochimaru et orochimaru est conne pour avoir eu énormément de techniques
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:32

Orochimaru ne vaut guère plus qu'un clou de cercueil devant Itachi. Avoir des techniques c'est beau, encore faut-il pouvoir les utiliser Kabuto vs Itachi - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:34

kabuto a ^plus d'atout que tu ne le crois(enfin j'éspere Kabuto vs Itachi - Page 4 153116 )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:35

Je sais qu'il en a, mais je ne pense pas qu'Itachi en est moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:35

bref ils ont leurs chances !xd!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:46

Citation :
D'ailleurs finalement si on considère que l'Edo Tensei appartient à la force de Kabuto. Ce futur combat, n'est ni plus ni moins que le retour de flammes. Après tout, Itachi faisant parti de la force de Kabuto.


Non, on ne peut pas vraiment voir les choses comme ça.


Une technique extérieur a retiré cet atout (c'est à dire Itachi) du pouvoir de Kabuto.

Il ne fait plus partie de sa force et est juste devenus un adversaire a part entière .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto vs Itachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto vs Itachi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas Kabuto
» Quel est le meilleur couple de naruto?
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Madara sans Kabuto !!
» KABUTO 8EME BIJUU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: