AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kabuto vs Itachi

Aller en bas 
+13
Tohru
moi_meme
Akashi
L'éclair brun
kankuro_kun
Smoker
Mélie
codeto
Galithanis
hatake
Guinin91
dorianyto
Pain tensei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:54

mais je crois que depuis qu'itachi a été réssuciter ses maladies ont disparue!! et je crois qu'il est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:20

ouais mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:27

je suis casi sur que kabuto n'est aps si fort c'est un lache se type sert il a une bonne technique mais je suis sur qu'au corp a corp il est a chier
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:06

nan mais a part ca, kabuto est plus fort que nidaime hokage et orochimaru, c'est rien ca peut-etre??

moi je dis qu'il peut etre très puissant et pourrait battre itachi

en plus avec cette "autre technique" qui peut detruire tout sur son passage heuuu

et comment il a eu yamato a l'aise en muant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:20

faut dire quand même que yamato n'est pas un monstre non plus!

tu viens de me rappeller que c'est vrai kabuto a plun d'atout dans sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:22

Dou Kabuto c'est un lâche ?

Il a quand même réussit à tenir Tsunade en respect dans la Fisrt Gen, c'était le bras droit d'Orochimaru donc question niveau il doit pas être si mauvais quoi !!

Surtout que Ok il maitrise l'Edo Tensei et c'est THE technique, mais il a tout son panel à lui et qui lui est propre !!

Edit : Il a Anko aussi sous sa cape (le sale pervers ><)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:27

mélie a écrit:
Il a quand même réussit à tenir Tsunade en respect dans la Fisrt Gen

je rappelle juste que a ce moment la kabuto savait le point faible de tsunade et elle était completement ravagé par la vue du sand donc pas dans son état normal mais c'est vrai que dans le first gen il était vachement fort
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:33

Se servir de la faiblesse de l'ennemi c'est aussi ça la puissance :)

Je reconnais que Tsunade n'était pas à 100% mais je doute que lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:35

ben je crois quand même que oui
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:38

en plus kakashi a dit lui même que kabuto etait aussi fort que lui dans la first gen

et dans la next gen il depasse 2e hokage et orochimaru, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:45

ouai ça passe
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:23

Citation :
Alala Codechou... Toi que je trouvais le plus objectif du forum, plus ça va, plus tu te laisses aller à ta haine des Uchiha/Rikkudou family etc... A tel point que t'en viens à "casser" des personnages comme tu dis, juste parce que certaines personnes les portent trop haut en estime... Mais c'est bête quoi !! Ok l'Itachiserie (comme tu dis encore) de certain te gonfle mais c'est pas pour autant que le personnage en lui-même devient mauvais au point qu'il mérite que tu le casses juste par plaisir de contredire les autres, c'est quoi l'intérêt ? Et tu le reconnais clairement dans tes posts en plus !! Mais y'a pas plus subjectif comme façon de raisonner et venant de toi ça m'étonne car c'est pas ta façon de faire... Et t'as quand même plus de vocabulaire que tes "Itachi/Sasuke/Madara/Uchiha/Rikuddou (etc...) sont des grosses merdes car sucés par Kishimoto" xD
Chépa, tu te mettrais à détester Jiraya du jour au lendemain juste parce qu'il est apprécié par plus de monde ? (ce qui est le cas en plus mais la Jirayaserie ça doit pas te déranger peut-être xD)
Redeviens Codechou l'argumentateur et laisse Dark Codechou avec ses crocs en titanium au placard pendant quelques temps xD (au moins pour le Itachi/Usopp car si tu balances des posts ou l'argumentation laisse place à la haine ça va être mauvais =D)



D'abord , c'est un point purement subjectif .

Il n'y a pas a être objectif là dessus !!!

Ce point m'énerve c'est tout.

Et au moins ça tranchera avec l'Itachiserie ambiante et insupportable , rendant les gens peu objectif et balançant des ineptie genre , Itachi est plus puissant que Kabuto alors que c'est impossible aujourd'hui.



Citation :
Chépa, tu te mettrais à détester Jiraya du jour au lendemain juste parce qu'il est apprécié par plus de monde ? (ce qui est le cas en plus mais la Jirayaserie ça doit pas te déranger peut-être xD)



C'est plus le cas aujourd'hui en terme de popularité , et il n'y a jamais eu de Jirayaserie au point que les fans raconte des tonnes de bêtise.




Citation :
plus ça va, plus tu te laisses aller à ta haine des Uchiha/Rikkudou family etc...


Parce qu'elle grandit au fur et a mesure que le manga avance .

La rikkudou family c'est ce qui a bousillé le scénario , purement et simplement .

Tout tourne autour de ça, et les autres??? Bah ils ont beau faire beaucoup d'effort , vu qu'ils sont pas née sous une bonne étoile (je parle de gène ) , bah il ne peuvent pas être de grands acteurs dans le monde ninja.

Tu aime ça????

Moi je HAIS ça .


Pour cette raison , le fait qu'un non uchihas, non senju et non Uzumaki piétine toute cette famille me fera le plus grand plaisir .


C'est aussi simple que ça .




Citation :
faut dire quand même que yamato n'est pas un monstre non plus!

tu viens de me rappeller que c'est vrai kabuto a plun d'atout dans sa manche


C'est sur .

C'est un personnage trop sous estimé part les fans a mon avis.



Citation :
en plus kakashi a dit lui même que kabuto etait aussi fort que lui dans la first gen



Kkashi l'a effectivement dit.

Il y a aussi Orochimaru et Jiraya qui l'ont dit. Et depuis la first gen , il a surement progressé .


Le problème c'est que Kabuto ne fait pas dans la "coolitude " et son style n'est pas très tape a l'oeil . En plus il compte très peu de combat . Il est difficile d'avoir l'impression qu'il a un tel niveau.

Mais c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:52

Citation :
Et au moins ça tranchera avec l'Itachiserie ambiante et insupportable , rendant les gens peu objectif et balançant des ineptie genre , Itachi est plus puissant que Kabuto alors que c'est impossible aujourd'hui.

Mais je dis pas le contraire...

Seulement ça a toujours été... Quand tu vois des débats sur Deidara/Itachi et des gens voter Deidara c'est pareil =/


Citation :
Parce qu'elle grandit au fur et a mesure que le manga avance .

La rikkudou family c'est ce qui a bousillé le scénario , purement et simplement .

Tout tourne autour de ça, et les autres??? Bah ils ont beau faire beaucoup d'effort , vu qu'ils sont pas née sous une bonne étoile (je parle de gène ) , bah il ne peuvent pas être de grands acteurs dans le monde ninja.

Tu aime ça????

Moi je HAIS ça .

J'ai pas dit que j'aimais ça... Mais ça me choque pas plus que ça étant donné que le manga est centralisé autour d'un Senju (Naruto) et de Sasuke (un Uchiha).

C'est ptet tout simplement que le manga tel qu'il évolue ne te conviens plus... Après t'as le droit je dis pas... Mais bon, casser un personnage (que t'appréciais bien à la base) juste pour trancher avec ceux qui disent qu'il peut battre Kabuto ou qui sais-je c'est dommage quoi... Mais bon, tu reconnais que c'est de la subjectivité donc bon...

Mais le diaboliser comme tu le fais c'est pas mieux que ceux qui le prennent pour le St Graal du manga quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:11

Citation :
Mais je dis pas le contraire...

Seulement ça a toujours été... Quand tu vois des débats sur Deidara/Itachi et des gens voter Deidara c'est pareil =/



C'est pas pareil, parce qu'il n'y a pas non plus de Deidaration (on invente des mots là lol) , et dans le sujet en question, excuse moi, mais même si j'ai voté pour Itachi, je trouve que ceux qui ont débattu (je me souvient plus des détails) en faveur de Deidara étaient plus objectif que les autres qui se contentaient de balancé un "c'est Itachi parce que c'est évident" sans même prendre en compte les argument valables... Donc voilà !!!

Après les gens font ce qu'ils veulent .


Mais j'aime pas , ça me gonfle.

Je sais qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux, mais les sujets concernant Itachi sont de moins en moins intéressant parce qu'il y a plus de fanboyisme que de vrais message constructifs.





Citation :
'ai pas dit que j'aimais ça... Mais ça me choque pas plus que ça étant donné que le manga est centralisé autour d'un Senju (Naruto) et de Sasuke (un Uchiha).

C'est ptet tout simplement que le manga tel qu'il évolue ne te conviens plus... Après t'as le droit je dis pas..




Le manga n'avait pas que ça avant.

Au contraire , il voulait montré au travers de ses personnage divers et varié que le destin pouvait être changé , qu'un raté pouvait battre un génie , qu'il n'y avait pas que les techniques ou le clan qui comptait etc...


Aujourd'hui, tu peux mettre tout ça a la poubelle. C'est pas ce que j'appel une évolution logique de ce qu'était Naruto a la base.


Citation :
Mais bon, casser un personnage (que t'appréciais bien à la base) juste pour trancher avec ceux qui disent qu'il peut battre Kabuto ou qui sais-je c'est dommage quoi...



Peut être .

Mais je trouve d'autant plus dommage de voir autant d'Itachiserie .


Qu'est ce que tu veux, je ne suis qu'un surfeur pathétique , je n'ai aucun pouvoir , je ne peux pas interdire les gens de jouer les fanboys...

Dans ce cas, je contredis en employant des termes péjoratif cassant cette fausse grandeur.

Si quelqu'un dit "Itachi est un génie d'être sorti du Edo tensei " je lui balance que ce n'est qu'un petit chanceux qui doit sa libération au seul fait que Kabuto l'ait fait combattre Naruto.



Citation :
Mais le diaboliser comme tu le fais c'est pas mieux que ceux qui le prennent pour le St Graal du manga quoi !!


Je le diabolise pas non plus, faut pas exagéré aussi.

Je ne dit pas que c'est une merde ou quoi que ce soit .


Nan , je le remet juste a sa place avec férocité rappelant les faits a ceux qui oublient .




Citation :
Mais bon, tu reconnais que c'est de la subjectivité donc bon...



Quand il est question de gout , c'est toujours de la subjectivité .

Quand je dis que j'aime ou que j'aime pas quelque chose , je ne prétend pas être objectif .



Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:20

*s'incruste* le sujet deidara/itachi était juste fait au départ pour que je soit sur que tout le monde est omnibulé par itachi(c'est pas contre toi mélie)!! *repart d'ou il vient*
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:24

Codeto a écrit:
Le manga n'avait pas que ça avant.

Au contraire , il voulait montré au travers de ses personnage divers et varié que le destin pouvait être changé , qu'un raté pouvait battre un génie , qu'il n'y avait pas que les techniques ou le clan qui comptait etc...


Aujourd'hui, tu peux mettre tout ça a la poubelle. C'est pas ce que j'appel une évolution logique de ce qu'était Naruto a la base.

C'est un peu la meme chose dans tous les mangas non ?

Il se passe exactement la meme chose avec One Piece ou Luffy se Gold D Rogerise de plus en plus au risque de devenir au fil du manga une vulgaire copie de son predecesseur.

J'ai surtout l'impression que tu es blazé de Naruto en ce moment et que ca te saoule.

En tout cas c'est ce que je ressent en lisant tes posts
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

Oui, j'avais émis la même remarque pour One Piece en ce qui concernait ce moule nécessaire à la réussite d'un personnage.

Mais pour autant, si Itachi a autant de succès, ce n'est pas que pour du superflus, il y a un fond énorme et penser qu'il peut taper Kabuto n'est pas forcément lié au fait qu'on sacralise Itachi.

C'est plus de la blaze attitude finalement comme le dit Toi Même, mais t'es en droit d'être blazé après tout. Manquerait plus que ça Kabuto vs Itachi - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:32

Citation :
J'ai surtout l'impression que tu es blazé de Naruto en ce moment et que ca te saoule.

En tout cas c'est ce que je ressent en lisant tes posts



Et a ton avis , quels sont les raisons ?????


C'est celles que je donne . Je ne tourne pas autour du pot avec ça .


Citation :
C'est un peu la meme chose dans tous les mangas non ?



C'est un point qui me saoul dans les mangas d'ailleurs.

Mais tous les mangas n'ont pas traîné les valeurs qu'il y avait au départ dans Naruto .

Du moins , ceux que j'ai vu . Il n'y en a aucun.

Tous assume en générale , leurs histoire de destin ou de gène .

Naruto , il y avait un combat symbolique très fort avec ça .

Aujourd'hui c'est mort .


Citation :
Il se passe exactement la meme chose avec One Piece ou Luffy se Gold D Rogerise de plus en plus au risque de devenir au fil du manga une vulgaire copie de son predecesseur.



... Et tu noteras que c'est un direction que je n'apprécie guère d'ailleurs !!Mais elle est loin d'être aussi accrue que chez Naruto.


Je sais plus ou j'en ai parlé déjà .



Citation :
Mais pour autant, si Itachi a autant de succès, ce n'est pas que pour du superflus, il y a un fond énorme et penser qu'il peut taper Kabuto n'est pas forcément lié au fait qu'on sacralise Itachi.


Rien du tout .



Juste du Fanboyisme.


Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:37

moi j'aime bien itachi aussi car c'est un élément majeur a la construction du manga mais je trouve que trop de gens se focalise juste sur le fait qu'il ait se rôle et je soutiens codeto aek qui je suis éxtremement d'accord!
En même temps y'a qu'a prendre l'éxemple de deidara pourquoi pas beaucoup de gens l'aime bien?? parce que ce n'est pas un pillier du manga et qu'il sait fait tuer facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:40

Parce que c'est une tête de con aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:41

merci mais moi je ne suis pas du genre a me foutre de la gueul de tes persos préférés donc stp évite ce genre de remarques
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:43

Citation :
C'est plus de la blaze attitude finalement comme le dit Toi Même, mais t'es en droit d'être blazé après tout.



J'hésiterais pas a stopper le manga si c'était si simple.


C'est ce que j'ai fait avec Bleach.

J'en ferais de même avec Naruto si j'étais complètement blasé .


Nan , ce manga a encore la chance de m'énerver , si vous voyez ce que je veux dire.


Citation :
En même temps y'a qu'a prendre l'éxemple de deidara pourquoi pas beaucoup de gens l'aime bien?? parce que ce n'est pas un pillier du manga et qu'il sait fait tuer facilement!!


Citation :
Parce que c'est une tête de con aussi !!


Détrompes vous.

Si on regarde leur popularité depuis que le manga existe , Deidara est généralement plus populaire qu'Itachi.


C'est pas la popularité qui me gène , c'est le fanboyisme .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:45

ha bon!! :ouf:

je ne savais pas que deidara était plus populaire que itachi bien tiens ça me fait plaisir :t64:

et pour l'histoire d'itachi je pence aussi a du fanboyisme
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:46

Tu peux bien faire c'que tu veux Deidara-senpai. Tu ne m'empêcheras pas de penser que Deidara est un abruti fini et encore moins de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:49

ben alors pence le mais ne le dit pas et en même temp je te ferais remarquer que moi aussi je le trouve abrutis mais c'est justement pour ça que je fais de lui mon perso préféré!! :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto vs Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas Kabuto
» Quel est le meilleur couple de naruto?
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Madara sans Kabuto !!
» KABUTO 8EME BIJUU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: