AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?

Aller en bas 
+35
Uzumaki-Senju
Avril
hatake
Big Boss
Shisui
~ Joshiro ~
Jiraya93
G-Hatake
@lexis
naruto02
Miyuki
Sow Dvn
bdul
Mymy08
Eneru500
dorianyto
Itachi24
king1234
Odyssée
Saiye
Akashi
termin118
Shinjackie
L'éclair brun
Rankuun
nupraptor23
Mélie
Tohru
codeto
Yukine
Smoker
Miharu
Mr.Rain
Misuké.H
Shikamaru_97
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le meilleur des3 ninja légendaires de Konoha
Jiraya
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Vote_lcap48%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Tsunade
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Orochimaru
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Vote_lcap33%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
j'hésite le quel choisir
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:05

Avrilx a écrit:
Perso, je sais pas trop lequel est le plus fort. Ils excellent tous dans leurs domaines respectifs.. C'est vrai que Jiraya est très puissant (même sans le mode senjutsu), puis comme l'a dit Big Boss, il a quand même formé des ninjas qui font partie des plus puissants du manga. Sans compter son combat face aux Pain et ses invocations..
Pour Oro, le fait qu'il puisse utiliser l'edo tensei, et son "immortalité" font de lui un ninja redoutable, sans compter ses nombreuses autres techniques toutes plus puissantes les unes que les autres.. Et il ne faut pas oublier son combat contre Naruto au stade 4 queues, où il s'est quand même très bien défendu..
Enfin, Tsunade possede une enorme force physique, la capacité de regénération, sans parler de ses autres techniques de ninjutsu médical, puis son Byakugô est incroyablement puissant..
Je pense qu'ils se valent tous..

Ouais peut etre qu'ils se valent tous mes perso le senin mode de jiraya est 1000 plus dur a maitriser pas pour rien qu'il a juste deux ninja qu'il on réussi a maitriser Jiraya pit Naruto si on le maitrise pas ces transformation en crapaud de roche pit en plus en senin ta une vitesse de reaction superieur peeut sentir le dangereux peut detecter le chakra des gens et peut lancer du chakra.pour Tsunade son senin mode comme vous dit ses juste son chakra quel accumule sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:16

Oui c'est sur je conçois que c'est très difficile de maitriser le senjutsu, et que ce mode confère des pouvoir spéciaux, mais si tu va par là, Tsunade est également la seule a maitriser le Byakugô qui augmente considérablement sa force physique (elle devient plus forte que le raikage et elle est meme capable de briser susanoo, dixit Naruto Wiki) et qui l'empeche de mourir tant qu'il est activé puisque ca lui permet une regeneration automatique.
Donc Jiraya, bien qu'etant très puissant je suis entièrement d'accord, face a ca ne peut pas faire grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:29

Avrilx a écrit:
Oui c'est sur je conçois que c'est très difficile de maitriser le senjutsu, et que ce mode confère des pouvoir spéciaux, mais si tu va par là, Tsunade est également la seule a maitriser le Byakugô qui augmente considérablement sa force physique (elle devient plus forte que le raikage et elle est meme capable de briser susanoo, dixit Naruto Wiki) et qui l'empeche de mourir tant qu'il est activé puisque ca lui permet une regeneration automatique.
Donc Jiraya, bien qu'etant très puissant je suis entièrement d'accord, face a ca ne peut pas faire grand chose..

oui mes elle peut pas ce servir de la nature pour se battre naruto quand il ses battu contre Pain pit quand naruto donne un coup poing a Pain pit il evite son coup Naruto touche quand meme Pain.En plus m'intenant que Naruto est ami avec Kyubi il va pouvoir fussionne avec les crapauds deja qu'il est fort sans la fusion imagine avec
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:48

Jiraya93 a écrit:
oui mes elle peut pas ce servir de la nature pour se battre naruto quand il ses battu contre Pain pit quand naruto donne un coup poing a Pain pit il evite son coup Naruto touche quand meme Pain.En plus m'intenant que Naruto est ami avec Kyubi il va pouvoir fussionne avec les crapauds deja qu'il est fort sans la fusion imagine avec

Okay, elle peut pas se servir de la nature pour se battre comme le fait Jiraya ou Naruto, mais je maintiens que son Byakugô lui permet d'augmenter ses capacités physiques, au meme titre que le mode sennin qui augmente les capacités physique de Jiraya ! Même si leurs pouvoirs restent differents.
Après, le fait que Naruto puisse fusionner avec les crapauds maintenant qu'il est ami avec Kurama, ca c'est une autre histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:27

Son Byakugo réduit son espérance de vie aussi faut pas l'oublier. Plus elle l'utilise plus elle mourra vite
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:29

Personnellement j'hésite entre Jiraya et orochimaru .
Orochimaru as des techniques bizarre,qui font sa force, mais elles ne plaise pas vraiment.

Après ont as Jiraya et ces techniques de sceaux, de doton, de katon , suiton (avec les crapauds je croit),la technique avec ses cheveux, le rasengan , le mode ermite .
Tout ça lui donne une grande puissance, et belle panoplie de technique.

Pour ce qui est de Tsunade , bin en fait il n'y as pas grand chose à dire, elle n'est pas très impressionnante.
Oui elle as de la force, mais en mode sennin Jiraya doit avoir à peu près la même, tout ce qu'on peu vraiment lui reconnaître c'est son ninjutsu médical.
Qui d'ailleurs, comme ça as été dit lui raccourci la vie pour sa technique de sceau sur le front .

Ont as vu que lors de l'attaque de Pain, hormis faire transmettre sa technique à Katsuyu , elle n'as rien pu faire.
Orochimaru dis qu'il est plus fort que Jiraya , mais j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:55

On ne peut rien dire de Orochimaru, on ne l'a jamais vu combattre de lui-même réellement.
Ensuite, entre Jiraiya et Tsunade, c'est clairement Jiraiya.

Tsunade est la plus faible (normal, c'est un ninja médecin à la base)
Ensuite, ça se jouera entre Jiraiya et Orochimaru.

Mais en partant du principe que Orochimaru a pris les pouvoirs de Kabuto, je mettrais Orochimaru au dessus de Jiraiya. On a vu de quoi était capable Kabuto avec le mode Sennin ainsi qu'avec les pouvoirs de Suigetsu et compagnie. Surtout que en temps normal, Kabuto est faible alors imaginez Orochimaru, le gars qui connait pleins de techniques interdites et des jutsus surpuissant, rajoutez lui les pouvoirs qu'avait Kabuto... Donc je dirais Orochimaru > Jiraiya > Tsunade.

Mais cela n'est que spéculation attendons de voir Orochimaru à l'action pour pouvoir avoir une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:13

Orochimaru n'a pas prit les pouvoir de Kabuto, il a juste reprit son chakra qur kabuto lui avait prit

Mais maintenant que oro possède un corps entièrement fait de cellules d'hashirama, il doit être capable de maîtriser le sage mode, car Kabuto a bien dit que si oro n'avait pas pu apprendre le sage mode, c'est parce que son corps ne pouvait pas le supporter


Dernière édition par Aganeno le Ven 26 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:20

Pour moi , Oro est le meilleur , il a un charisme de fou , increvable et c'est le vrai méchant de la série qui ne se fait pas influencer par le talk no jutsu des gentils comme Nagato ( et prochainement Obivictime)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:34

Aganeno a écrit:
Orochimaru n'a pas prit les pouvoir de Kabuto, il a juste reprit son chakra qur kabuto lui avait prit

Mais maintenant que oro possède un corps entièrement fait de cellules d'hashirama, il doit être capable de maîtriser le sage mode, car Kabuto a bien dit que si oro n'avait pas pu apprendre le sage mode, c'est parce que son corps ne pouvait pas le supporter
oui mes la on parle de l'ancien Orochimaru Jiraya est 10fois plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Genin
Genin
MylZou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Zanarkand
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:52

Moi je vote Orochimaru! Il est aussi bizarre que moi! Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 3557663274
Même si ses techniques sont un peu glauque. Par contre sa voix dans l'anime, que ce soit en VO ou VF.... Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
FanNaruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FanNaruto


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/10/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:43

Je dirais JIRAYA sans hésiter !

Fort et attachant à la fois, dommage qu'il soit mort mais c'était primordiale à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: