AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto le prochain Rikudou Sennin ?

Aller en bas 
+24
Aganeno
Mysterionz4567
Lelouch
Hikudo
Shinaru
Arekkusu
Choji
Sasuke-Uchiha.
Rikudo
fsintegral
l'ord gregory
kyubi373
Yukine
anass-2b13
Smoker
keisuke takahashi
dorianyto
codeto
Akashi
Ibisu
Fox
Odyssée
Uzumaki-Senju
Honshu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:50

Minato ne peut être un descendant des Senju car sa quantité de chakra est faible par rapport à son fils , qui lui est lié au Senju par sa mère qui est une Uzumaki.
De plus Minato ne maîtrise pas le Senjutsu.
Et tout les habitants de Konoha ne descendent pas des Senju et des uchiha.
Le village as été créé par ces deux clans et ensuite d'autres clan sont venus rejoindre le village , comme le clan Sarutobi , Nara , Akimichi .
En gros Konoha est une association de divers clans en un seul et même lieu.

Edit: doublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:06

BWAHHAHA try again Uzu !

Mais tu donnes de meilleurs enfin donc merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:06

Je reviens au sujet du départ, car j'ai pas suivi la discute :

Je pense pas que Naruto serait le prochain Rikudo sennin, mais c'est possible, si Kishi est fou.
Mais je pense qu'il pourrait Obtenir pendant la guerre, la puissance des 8/9 bijû.
Vue qu'ils lui ont donné chacun une partie de leur chakra, une partie d'eux peut-être aussi.
Il ce pourrait que les 8/9 (sauf surement Hachibi) bijû, à la fin de la guerre, ce retrouve dans Naruto et que ensuite il les libère.
Car vous imaginez les bijû tous libre ? Que voudraient faire les villages ? Même s'il sont allié pour le moment, il les voudrons, car ils les considérerons comme dangereux, mais Naruto et autres seraient contre et ensuite ils vont ce taper dessus encore, pour les capturer et tous recommencera. Je vois plutôt sa comme sa, ou dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:36

le probleme c'est que actuellement comme juubi a été ressuscité, les bijuu n'existe plus. ils sont retourner dans le etat originel a savoir, le chakra de juubi. Normalement pour les recréer, il faudrait le rinnegan pour pouvoir insuffler la vie et donner une forme au chakra de juubi pour reformer les bijuu. Or naruto n'a pas le rinnegan donc ca me semble compliqué

A moins que meme en étant retourner dans le corps de leur propriétaire, les bijuu est gardé leur conscience, mais ca n'aurait pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:01

A un moment Naruto n'entend il pas les "voies" des bijuus en juubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:34

Aganeno, sa peut avoir un sens, Jûbi n'avait pas encore sa forme original, sa peut jouer un rôle...
Je dirais que au début, Jûbi est comme le Gedo, il les a en lui, il n'utilise que leur chakra et au fur et a mesurz qu'il s'approche de sa vrai forme, les démons redeviennent ce qu'ils étaient, du chakra...
Non il les sans je pense, quand ils entrent en Obito.
Puis ont ne connais pas encore suffisamment l'histoire à ce niveau la, il faut  attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikudo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:35

Et je tien à dire qu'il possedrat presque sûrement le shinringan car kyubi le possède et vue que le ringan est la forme suprême du shinringan (encore faut il qui y arrive ) la preuve madara (le vrai) contrôle le shinringan et le ringan après le mangekyo shinringan il y a le ringan et madara ne veut pas la paix le ringan les pupilles constitu des sercles et sur ces sercles il y a les petites boules du shinringan en forme suprême c la fusion des deux au départ rikudo les avait sous forme fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:17

Où as tu vu que Kurama possédait le sharingan ?
Il me semble qu'on le voit à un moment avec cette pupille , mais c'est quand il est contrôlé par Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:55

Hikudo, tu vas à quel établissement scolaire ?(Sans vouloir être désagréable)
On dit :
Sharingan
Rinnegan
Cercle
Constitue

Ce n'est pas le Rikudo qui a fusionné les 2 dojutsu sur Jûbi...


Dernière édition par Shinaru le Dim 8 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:59

Citation :
Hikudo, tu vas à quel établissement scolaire ?
Ou dans quel école c'est un peu plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterionz4567
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:30

(yeah)


Dernière édition par Mysterionz4567 le Ven 26 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:35

mysterionz4567, tu lis le manga ? ou tu regardes l'anime meme ? je ne pense pas car ce que tu dis est faux

nagato n'a pas eveillé son rinnegan, nagato n'a pas de rinnegan d'ailleurs c'est madara qui a donné son rinnegan a nagato, c'est tout. nagato n'a pas de sens uchiha, mais il possede du sang senju ( car c'est un uzumaki ) c'est pour cela que madara luia donné son rinnegan avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:15

je crois qu'il ne lit pas non plus le règlement puisqu'il ne s'est pas présenté dans la section adéquat.



Tu es donc invité a le faire avant de continuer a poster sur le forum merci :)

section présentation

réglement
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:49

J'ai une question Aga qui me taraude depuis un certain temps, et je sais pas si tu pourras y répondre.

En quoi être un Uzumaki fait que l'on a du sang Senju?
Pour moi les Uzumaki étaient lié aux Senju grace au mariage de Hashirama et Mito; donc techniquement, oui toute leur descendance aura les deux gènes mais tous les autres?
Les Uzumaki étaient un clan conséquent ( en nombre) avant d'être dispatché dans les différents pays, mais tous n'avaient pas des gènes Senju en eux? Si?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:09

Non esca

Les uzumaki et les senju, sont des cousins éloigné ( en gros ils ont les même ancêtres, dont le fils cadet du rikudo )

Ils sont donc tout les deux descendants du rikudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:12

han il couche avec sa cousine  :peur bleue:  haaaaaaaaa le gros dégeulasse  Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 511342 


Merci, je me souvenais d'un truc du genre mais j'en étais plus très sûre et pourquoi aller sur wiki quand je vous ai sous la main  Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 963740 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:22

Ba tu sais techniquement nous aussi on est tous des cousins TRÈS éloigné. C'est un peu le même principe. Leur ancêtre sont suffisamment éloigné quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:29

C'est pas de l'inceste entre cousin Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 698902
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:30

Va dire ça à Boutin xD
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:59

c'est vrai que sa fait une surprise de voir que naruto est nagato son de la même famille(uzumaki) mais qu'il se sont combattu entre eux(Naruto vs Pain)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:30

Ils ne sont pas de la même famille, ils sont du même clan, ce qui n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:42

Comme l'as dit Aga ,les Senju et les Uzumaki sont de lointain cousin, et descendent du Rikudo .
Quand on parle de lien entre les deux c'est de celui là ,ce n'est donc pas depuis Hashirama et Mito qu'il y as un lien entre les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:06

Quand on y pense c'est pire du côté des Uchiwa, ça explique peut être Sasuke  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le prochain Rikudou Sennin ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Débat] le prochain pouvoir de sasuke
» naruto rikoudu sennin ?
» Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ???
» Qui est Rikudou ?
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: