AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui pourrais bien déterer hidan

Aller en bas 
+29
Mono55
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Iska
Shinigami
Obito Sama
Fox
MinatoO
Itachi24
Cédric
Naruaki
Ibisu
Roxas
Øk1m؆ؙ
dorianyto
codeto
Ilona
Akatsuki-x
Miharu
Sasunaru
- Poseidon -
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
Rikudô Sennin
Mélie
MidokiSajimaa
anass-2b13
Akashi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

qui pourrais deterer hidan?
un villageois de konoha
qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Vote_lcap7%qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
tobi
qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Vote_lcap23%qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
kabuto
qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Vote_lcap28%qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 16 ]
une autre personne qui aurais besoin d'hidan
qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Vote_lcap42%qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 24 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:02

Si, exactement, il l'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

Donc c juste que Kabuto n'a pas pu trouver le corps de Hidan!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

A l'epoque ou Hidan c'est fait avoir par shika, kabuto n'avait rien a voir avec l'aka donc c'est logique qu'il ai aucune idee de l'emplacement du corps d'Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:44

R.I.P. Hidan
Il s'est fait quelques amis verre de terres.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

Vous savez quoi ???


Moi je sens que Kishimoto va le ramener . Il aime bien faire n'importe quoi ces derniers temps , donc pourquoi ne pas continuer sur sa lancé ???




Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43

Ouais possible , mais ce serait naze , on est a la fin du combat, les combats finals etc et voila hidan qui se revele etre oe cerveau et ne avant le rikudo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mono55
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mono55


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26

Mélie a écrit:
Franchement... Je commence à croire aussi que faire revenir les membres de l'Akatsuki n'était pas une nécessité en soi... On dirait que c'est "juste" pour faire plaisir aux fans !!

A l'exception d'Itachi et Nagato of course, car comme dit Néclair, ils s'inscrivent directement dans l'intrigue principale !!

Déjà que le retour de Deidara et Sasori était nul... Hidan le serait tout autant !!

Et s'il était vraiment important... Madara serait revenu le chercher depuis belle lurette je pense =)
QUOI!mais deidara est tres fort et merite de revenir!au moins il a ete battu par sasuke,et non par une grand mere comme Sasori!D'ailleurs je voudrais connaitre son passe! :nan: :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:27

Oui Deidera est tres fort, mais sasori l'est aussi ! D'accord il a été battu par une grand mere mais ce n'etais pas n'imorte quelle grand mere, c'étais la sienne !
Et puis elle etait accompagné de sakura : 2vs1, peu loyal meme contre un membre d'akatsuki !
Et puis sasori, rien que son nom est une légende : akasuna no sasori, ou sasori du sable rouge ! c'est lui l'inventeur des meilleurs marionettes.
Perso je pense que sasori a été eliminé si rapidement parce que kishi avait besoin d'une place pour tobi, et le duo deidera tobi semblait pas mal !
Et sa expliquerait que le passé de sasori soit aussi studieux, sa legende est deja ecrite, il peut mourir en ratent une marche c'est pas grave !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Nelyfa
Genin
Genin
Nelyfa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/10/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Dire que pendant tout ce temps... Hidan est encore conscient enterré...
Personnellement je pense que personne ne le deterrera :yes:
Pauvre Hidan ... Il était marrant pourtant
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:46

MidokiSajimaa a écrit:
Moi!Chers amis moi je pense encore a Hidan, qui pourrris sous terre comme une carotte atrophiée!Soit ce sera Jashin(Qui sait?) Soi ste sera Shikamaru(Je suis obsédée par l'idée qu'il le déterre un truc de fou...) Soit...*roulement de tambours*.....Kakuzu? comment ça non?Bah pourquoi pas moi qui lit les scans je peux dire qu'il a justement fait une remarque a son sujet (Comme vous êtes toujours en vie je suppose que vous avez vaincu Hidan, et si il n'est pas avec moi, cela veut dire qu'il n'est toujour pas mort...) Enfin bref vos avis sur la question?
:peur bleue: :peur bleue: Carotte.... Non plutot comme une asperge desseche
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:03

je ne vois pas l’intérêt de le déterer, qu'apportera il a la guerre a part d'être un ennemi parmis les autres de plus on connait son pouvoir donc il ne sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:01

Et s'il invoquait Jashin ?!
Ce serait top !
Parce que là, il est "mort" seulement parce qu'il a pas fait attention et qu'il est tombé dans un piège. Ça aurait été un combat normal c'est à dire muscle contre muscle, il aurait peut être sortit une bête de technique ...
Et puis il est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pourrais bien déterer hidan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hidan
» Hidan no aria
» Hidan vs Zabuza
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: