AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -

Aller en bas 
+40
Layton
Sasuke-Uchiwa
James-Cook
Painadara
L'éclair brun
Ultra
corail
ChromaPatate
Esca
Drielack
dorianyto
Tobi-sempai
Terdex
Choji
sennin4
Sasuke_Akatsuki
Tenshi
nero
hatake
ben52
Démon de Kiri no kuni
Obito Sama
keisuke takahashi
Frère Madara
moi_meme
Yukine
Akashi
Rankuun
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Shuu
codeto
anass-2b13
Odyssée
Mélie
Rikudô Sennin
Staara
Lord Sasuke
- Poseidon -
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:41

Il y a aussi le MS de Shisui qui est a part avec son genjutsu Koto amatsukami .

De toute évidence , on peut obtenir différent MS .

C'est pourquoi j'étais super déçu du fait que Madara utilise susanoo comme Sasuke et Itachi (même si il est plus complet) . J'aurais préféré un nouveau jutsu personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:49



Citation :
C'est pourquoi j'étais super déçu du fait que Madara utilise susanoo comme Sasuke et Itachi (même si il est plus complet) . J'aurais préféré un nouveau jutsu personnellement .

c'est bien ce qui me perturbe ,j'ai l'impression que kishimoto s'est un peut planté .j'aurai préféré que chaque MS possède un jutsu unique et propre a son utilisateur.
mais faut dire aussi que il sont très peut chez les chiwawa a disposer du MS .il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:05

Je ne me rappel plus si on as vu qu'elles étaient les autres pouvoir du MS de madara , mais sinon , il as était dit que c'est quand on as le MS dans les deux pupille qu'on obtient susano .
Sa veut peut-être dire que tout les uchiha qui auront les MS dans les deux yeux auront forcément susanoo, mais ils ne sont pas forcément obligé d'avoir les même pouvoirs qu'un autre uchiha dans chaque pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:17

Citation :
Sa veut peut-être dire que tout les uchiha qui auront les MS dans les deux yeux auront forcément susanoo

Itachi et Tobi précise que des yeux pouvant éveiller le Susanoo sont très rare, donc tout les MS ne développe pas forcement le susanoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:37

pourtant tout ceux qu'on as vus avec les deux MS l'on bien éveillé, Itachi,madara et sasuke l'on bien.

Je ne sait plus ou je l'ai lu ou vus mais sa as été dis qu'il faut le MS dans les deux yeux pour pouvoir développer susano.
Mais moi je ne me rappel pas comme toi , je me rappel qu'ils ont dis "les yeux pouvant éveiller le MS sont extrêmement rare" ou les personnes sont extrêmement rare.

M'enfin , je me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:44

Justement c'est Tobi qui le dit en référence au yeux de Sasuke, et c'est une des raisons pour lesquelles il le garde avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:35

C'est sure que maintenant ils sont très rare , il n'y as plus beaucoup d'uchiha en vis ^^.

Mais sinon si il y en avait encore , et qu'ils connaîtraient le secret pour développer le MS , ils seraient plusieurs à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Terdex
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Terdex


Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/07/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:16

Quand Obito est mort Kakashi a éveillé le Ms mais il ne la que mis au point apres
Pour avoir le MS on est pas obligé de tuer son meileur ami , il peut mourir et on a quand meme le MS.
Revenir en haut Aller en bas
sennin4
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sennin4


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 22
Localisation : red line
Date d'inscription : 04/06/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

Oui mais alors sa ferait pareil pour les autres uchiha , et là il ont tout de suite , non ? .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

Terdex a écrit:
Quand Obito est mort Kakashi a éveillé le Ms mais il ne la que mis au point apres
Pour avoir le MS on est pas obligé de tuer son meileur ami , il peut mourir et on a quand meme le MS.

non .

avant que obito soit mort il venait juste d'éveiller son sharingan avec une tomoé ensuite il est mort et c'est kakashi qui a continué de faire évoluer son sharingan jusqu' au Mangekui sharingan que l'ont voit seulement dans shippunden.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:07

Tu te trompes hatake, lorsqu'Obito s'est éveiller au Sharingan, il avait eu directement deux tomoés !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:37

Tobi-sempai a écrit:
Tu te trompes hatake, lorsqu'Obito s'est éveiller au Sharingan, il avait eu directement deux tomoés !

oui c'est vrai ,mais je voulais juste corriger ce qu'il a dit .kakashi ne dévellope le MS que dans shippunden.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

Je viens de penser à un truc, maintenant qu'on sait que Tobi est Obito, peut-être que c'est lorsque Tobi s'est éveillé au MS que l'oeil de Kakashi a évolué lui aussi :??:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

Sa semble impossible , parce-que l'oeil d'Obito qu'as tobi , était déjà un MS lorsqu'il as affronté Minato, et Kakashi lui as fait évolué l'oeil d'Obito en MS , pendant les 3 ans ou Naruto est partit avec Jiraya . Donc environ 13 à 16 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

A oui, j'avais oublié ça, mon hypothèse tombe à l'eau :dead:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:05

Moi je trouve bizarre que l’oeil de Kakashi n'est pas le même pouvoir que celui de Tobi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

Bah , pas grave , je pense que nous avons tous penser au début à cette hypothèse, mais bon après nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une différence d'année entre le développement du MS de l'oeil de tobi et celui de l'oeil de Kakashi, et nous nous en sommes surtout rendu compte quand on as commencé à émettre l'hypothèse , que l'oeil que possédait tobi était l'oeil d'Obito en MS.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:44

Moi je dis que c'est tobi qui l'a d'abord eveiller puisque c'est le corps du veritable hote de kamui , obito et apres kakashi l'a eveiller juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:46

dorianyto a écrit:
Moi je dis que c'est tobi qui l'a d'abord eveiller puisque c'est le corps du veritable hote de kamui , obito et apres kakashi l'a eveiller juste apres

Sa parait logique qu'Obito l'ai eveillé avant Kakashi. :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:36

Bein on a la reponse depuis le dernier scan...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:55

Drielack a écrit:
Bein on a la reponse depuis le dernier scan...





J'y ai pensé aussi; mais Kakashi va développer son MS que dans shippuden c'est à dire bien après cette scène.

Mais, par contre, est ce que ça n'a pas éveiller celui d'Obito, cette scène?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

Vu que Tobi utilise son espace temps contre Yondaime et que cet évènement arrivent un an ou deux après ce qu'on voit dans les dernier chapitres , c'est a peu près a cette période là qu'il a du s'éveiller au MS .


Je pense que ce sera lié a Rin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:20

Comme le dit madara les sharingans sont liés, donc si l'un l'eveille et qu'ils sont ensemble, l'autre doit l'eveiller.

La raison pour laquelle kakashi ne le montre que dans les shippuden est simple, ce dojutsu est très peu connu même parmis les Uchiha, kakashi ne doit même pas être au courant sans oublier que les Uchiha mourront quelques années après donc plus personne pour lui enseigner ( à mon avis il a du se douter qu'il l'avait lors de sa rencontre avec itachi et kisame )

Pour obito son maître est le premier Uchiha à avoir éveillé cette technique, et il connaît tout dessus, c'est donc normal que lui le maîtrise avant kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:22

Esca a écrit:
Drielack a écrit:
Bein on a la reponse depuis le dernier scan...





J'y ai pensé aussi; mais Kakashi va développer son MS que dans shippuden c'est à dire bien après cette scène.

Mais, par contre, est ce que ça n'a pas éveiller celui d'Obito, cette scène?

Il n'est pas explicitement dit que l'on développe le Mangekyo immédiatement après avoir tuer un ami. Si mes souvenirs sont bons, il est dit que c'est la condition nécessaire. Kakashi a pu le développer après avoir vus et subis celui d'Itachi. Je rejoins Aganeno... Aucune personne pour initier Kakashi si ce n'est subir l'illusion d'Itachi.

Mais j'ai une question, Obito possède son don d'espace temps, mais j'ai pas l'impression que ce soit en mode Mangekyo pour autant (sa pupille à lui n'en prends pas l'apparence dans mon souvenir). Alors possède t il véritablement un MS?
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:03

Si quand l'un des sharingan s'éveille, l'autre aussi, et ben je pense que Kakashi se serait douté qu'Obito (ou bien quelqu'un d'autre) serait vivant et n'aurait pas été si surpris dans les derniers scans ...
Donc, l'éveil doit venir de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi
» Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» The sharingan
» Sharingan quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: