AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi

Aller en bas 
+15
Trips
bloodbeur
Uzumaki-Senju
Oo_baby-pan_oO
Aiko
ero-sennin
L'éclair brun
ladhymia
Zarakaï
Mélie
KamiCatMan
tsuchimizukaze
Bakaa ~
codeto
Akatsuki-x
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:31

Bon, le mangekyou sharingan est une amélioration amélioré du sharingan. Itachi, Madara, Sasuke, Kakashi sont les seul à posséder ses yeux.
D'après les épisodes, Le mangekyou de sasuke et de itachi permet de faire des illusions ( torturer une personne pendant 3 heures et seulement 1 seconde s'est écouler ). Celui de Madara Uchiwa fait que son corp peut changer de dimension. Et finalement celui de kakashi sert a visualiser quel que chose et le mettre dans un autre dimension. Mais je voudrais savoir si ce que je dit est vrai ? ( je suis pas sur :P ) et pourquoi le pouvoir du mangekyou sharingan nest pas pareil pour ses utilisateurs ?? :gaaralassé:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:47

Pas sur que le pouvoir de madara qui consiste a se dématérialiser soit due a son mangekyou.


Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:55

    Ouais ouais, c'est pas grâce à son Mangekyou qu'il réussi à se téléporter.
    Regadez Minato, il fait la même chose ! Et pourant, il n'a pas de Mangekyou, du moins, pas à ce que j'sache ! ;p

    Par contre pour ta question, je sais pas ... On a pas vraiment d'éléments de comparaisons.
    On a Itachi, dont on connait les pouvoirs de sa pupille.
    Sasuke, ce sont les mêmes que son frère ...
    Madara, on l'a jamais vu utiliser sa pupille.
    Et puis, y'a Kakashi, qui développe une toute autre technique avec son Mangekyou.

    Dooonc, voili voilou ! Franchement j'en ai aucune idée ....
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:13

Moi j'avais plutôt compris comme ca : Le M.S à le meme pouvoir
chez chaque utilisateurs ,mais possède plusieurs faculté ( teleportation,ouverture dimensonelle ,genjutsu etc...) Après, tout depend de quelle manière l'utilisateur va l'utliser et comment.

Je pense aussi qu'il y a plsrs stade de difficulté par exemple c'est plus facile de produire des genjutsu avec le M.S que de créer une ouverture dimensonel, mais sa c'est juste mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:24

tsuchimikaze, ton avis est plutot logique mais kakashi ne sait que cibler quel que chose et mettre dans une autre dimension. ( Je pense qu'il c'est inque faire ça avec son MS. Je suis persuadé qu'il ne sait faire le susaso, le tsukuyomi et l'Amaterasu.. Donc je ne croit pas qu'ils peuvent avoir le même MS.. Mais je ne c'est pourquoi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:04

Mais alors du coup pourquoi le M.S est si convoité alors qu'il est si peu certain.
Si Kakashi ne peut pas activer susano,tsukuyomi etc... c'est je pense prck qu'il ne peut pas. N'étant pas un Uchiwa il a bcp plus de peineà utiliser et à l'exploiter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:09

Bon, Kakashi a le shanrigan de Obito. Je ne sais pas pourquoi mais sont shanrigan est interdimensionelle. Il peut créer un trou noir qui peut absorbé dans un autre monde.. Mais le plus drôle cest que madara peut aussi faire interdimensionelle. Il peut voyager nimporte quand et nimporte ou dans les deux monde.. Il y a 50% de chance que Tobi est Obito :P Si personne ne comprends. Je comprends parce que j'ai de la misère a expliqué.

Traduire: Tobi= Obito

Kakashi a le Shanrigan mais pas le mangekyou et ne pourrait jamais l'utiliser pour cause que je ne peux pas expliquer.. Il peut développé d'autre jutsus interspacial mais pas de flamme noires...
C'est Obito qui lui a donné a cause d'une roche qui a écrasé la moitié du corps d'obito.

A cause que Kakashi peut utilisé l'autre dimension...

Sasuke a développé son MS A cause qu'il a eu le souvenir de Kakashi,Sakura,Sasuke et Naruto.. et après il a regardé, Juugo, Karin et Sugetsu qui étais en danger alors il développa son MS comme ca.

Itachi: Il y a eu son MS en tuant son meilleur Ami ( Je sais plus trop son nom -_-)

Avis a tous? :D

PS: (Comment s'appelle le truc que Madara fait et kakashi aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:51

Quand tu dis "Kakashi a le sharingan mais pas le mangekyou"

Eu bien sur que Kakashi a le mangekyou et bien sur qu'il peut l'utiliser! Sais-tu au moins qu'est ce que le mangekyou ? C'est justment la pupille qui lui sert a créer des sortes de trous noirs...

En plus la théorie de Tobi=Obito me semblait depassée etant donné que Tobi se dit être Madra

Troisièment tu dit que c'est quand Sasuke à regarder Juugo,Karin etc... qu'il a developpé le mangekyou or il l'avait deja "debloquer"et bien avant -_______________________-'

Soit j'ai mal comprit ton message soit alors tu ferai mieu de relire le manga ^^Apres tous cela reste mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:20

Euhhh oui KamiCatMan -_- je crois que t'as loupé plusieurs trucs là xD

Sasuke a eu le MS après son combat avec son frère (et non en regardant Juugo, Karin et Suigetsu)

Kakashi a bel et bien le MS

Et la théorie selon laquelle Tobi est Obito est finit depuis longtemps, après si tu parle de son "corps" c'est différent et encore c'est farfelue comme théorie !!

Bref, tu te trompes sur pas mal de chose x)
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:15

Ah, Ben oui x)

Vous avez raison a propos de Sasuke mais a propos de kakashi..

j'ai jamais vu Kakashi utilisé de flammes noires.. Il utilise la même technique que Tobi... Le truc interspaciotemporaire..... Il utilise la même technique de truc interspaciotemporaire... Je crois qu'il a encore des chances que ce soit Obito Nan?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:23

Les chances s'amenuisent de jour en jour.

Mais il est encore possible en effet que madara utilise le corp d'obito pour rester en vie, parceque le" pourquoi "du masque et de la survit de madara n'est pas résolu encore.

Après, le liens entre le pouvoir de kakashi et madara est interessant, mais bon, c'est de moins en moins sur...


Une chose aussi, kakashi a lui aussi le mangekyou sharingan. Il le dit^^! M'etonnerais pas que les pouvoir d'un mangekyou soit les memes par frère et soeur. Obito n'étant pas frère de sasuke et Itachi, le mangekyou de kakashi en est différent, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:25

On Verra par la suite? dans une couple de chapitres.. Il vont surement le montré x)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:08

Ahhh, codeto tu dis que le pouvoir du MS est pareil pour ceux qui sont frère,soeur,cousin... C'est pas bête :)

On c'est que Tobi/Madara est la même personne mais le pouvoir MS de l'oeil droit de Obito qui est a kakashi maintenant est très semblabe du pouvoir de Madara.. ( Madara est plus fort, je c'est ) Donc ca se pourrait que Madara aye pris le corp d'obito... Ça sa se peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:21

KamiCatMan a écrit:
Ah, Ben oui x)

Vous avez raison a propos de Sasuke mais a propos de kakashi..

j'ai jamais vu Kakashi utilisé de flammes noires.. Il utilise la même technique que Tobi... Le truc interspaciotemporaire..... Il utilise la même technique de truc interspaciotemporaire... Je crois qu'il a encore des chances que ce soit Obito Nan?
Mais nan rien à voir ><

Kakashi n'a pas l'Amaterasu tout simplement parce que ce n'est pas un Uchiha !! Son Sharingan ne peut donc pas être comme celui d'un vrai Uchiha !!
Sa technique lui provient de son MS qu'il a développé lui-même !!

Rien à voir avec celle de Madara !!

Obito pouvait se déplacer instantanément peut-être ? Non !! Nous ne connaissons pas encore la méthode employée pour utiliser cette technique !!
Le Yondaime se déplaçait bien aussi vite que l'éclair, et il avait pas le corps de Obito il me semble !!

Le pouvoir de Madara n'a rien à voir avec celui de Kakashi, quand bien même Madara aurait prit le corps d'Obito !! Il n'y a aucun lien avec Kakashi -_-
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:19

Moi je trouve que c'est pas si bete.


Je veux dire, analysons les choses! En admettant que le corp qu'a pris madara est celui d'obito, vu que le sharingan de kakashi vient lui aussi d'obito, leur pouvoir est le meme mais pas dans le meme sens.

Sutout qu'on a vu que les jutsus du mangekyou comme amaterasu et tsukuyomi étaient chacun dans un oeil. Peut etre que l'oeil droit de Obito permet d'utiliser ce pouvoir sur soi meme, et son oeil gauche (sur kakashi)de créer des faille spatiotemporaire en dehors de lui.



Citation :
Obito pouvait se déplacer instantanément peut-être ? Non !! Nous ne connaissons pas encore la méthode employée pour utiliser cette technique



Parceque c'était un gamin, mais si ça se trouve son potentiel lui permettait justement d'avoir ce genre de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:53

Moi je suis entièrment d'accord avec Mélie....Si on commence à penser que Madara a prit le corp de Tobi c'est un peu tirer par les cheveux et pourquoi pas que se soit Oro' qui est aidé Madara à le faire tant qu'on y est ? --'
Non moi je pense comme Mélie si Kakashi ne peut pas utiliser les flammes noires c'est juste prck qu'il n'est pas un Uchiwa
Kishi' à inventer Obito pour juste nous brouiller les pistes juste avant sa deuxième saison, personnelement pour moi sa a tjrs été evident que Obito soit mort car sinon c'est vraiment tiré par les cheveux....Il aurait reussi a suirvivre a moité écrasé par des cailloux . De plus la théorie que Madara a le corp de Obito et difficilement consevable du moment que le corp d'Obito est juste broyé par des gros cailloux....qui voudrait d'un corp broyé ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:34

Citation :
Si on commence à penser que Madara a prit le corp de Tobi c'est un peu tirer par les cheveux



Pourquoi?????


Après tout on ne sait pas comment madara a fait pour survivre, le fait qu'il ait pris le corp d'un autre uchiha n'a rien de tiré par les cheveux.




Citation :
et pourquoi pas que se soit Oro' qui est aidé Madara à le faire tant qu'on y est ? --'




pfff


T'en as d'autre des comme ça???????????



Citation :
Kishi' à inventer Obito pour juste nous brouiller les pistes juste avant sa deuxième saison, personnelement pour moi sa a tjrs été evident que Obito soit mort car sinon c'est vraiment tiré par les cheveux



Bien sur qu'il est mort. Personne ne soutient qu'il est vivant. C'est incroyable comment les gents font dire ce qu'on ne dit pas! Mais peut etre que madara a pris son corp.

Rien n'empeche de le croire.

Plutot que de dire que c'est tiré par les cheveux sans argument derrière , dites pourquoi selon vous c'est pas possible...








Citation :
De plus la théorie que Madara a le corp de Obito et difficilement consevable du moment que le corp d'Obito est juste broyé par des gros cailloux....qui voudrait d'un corp broyé ?



Son corp n'est pas broyé mais durement endomagé. Si il était broyé a moitié , jamais il n'aurait put prononcer ces dernière parole !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:13

Je suis d'accord avec tsuchimizukaze Madara/Tobi n'a pas utilié le corp de Obito.. Pourquoi Madara aurait pris le corp de obito ??
Si il faut qu'il change de corp comme orochimaru pour survivre.. Mais on le c'est pas encore. Donc Madara à son propre corp et n'a rien n'a voir avec Obito ou kakashi, C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

Citation :
Je suis d'accord avec tsuchimizukaze Madara/Tobi n'a pas utilié le corp de Obito..




Comment peux tu affirmer une tel chose, surtout avec le mystère qui plane autour de Madara???



Citation :
Pourquoi Madara aurait pris le corp de obito ??



Pour les raisons qu'on a donné par dit...



Citation :
Si il faut qu'il change de corp comme orochimaru pour survivre.. Mais on le c'est pas encore



Personne ne sait!
C'est pour ça que ça reste une hypothèse, mais c'est pas encore réfutable vu qu vous avez rien pour refuter cette théorie....



Citation :
Donc Madara à son propre corp et n'a rien n'a voir avec Obito ou kakashi, C'est mon avis.



Pourquoi?????????????????? Et si tu es si sur, tu sais sans doute pourquoi madara a survécut aussi longtemp et pourquoi porte 'til un masque. Si c'est juset comme ça pour rien, c'est complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:42

Il y a quand même un obstacle, Obito est mort enfant non ? Jusqu'à preuve du cotraire madara ne peut pas faire vieillir des cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:10

Exacte exacte.


Jusqu'a preuve du contraire. Ca veut dire qu c'est encore possible. Une chose est sur, le mystère madara a interet a en jetter^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:48

Voila !! Bravo Zarakai Ero-sennin mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  176187
Revenir en haut Aller en bas
ladhymia
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ladhymia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:40

codeto a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec tsuchimizukaze Madara/Tobi n'a pas utilié le corp de Obito..

Comment peux tu affirmer une tel chose, surtout avec le mystère qui plane autour de Madara???

Dans tout les cas Kisame reconnait le visage de Tobi lorsqu'il enlève son masque. Je doute que Kisame connaisse Obito, bien que tout soit possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-fanblog.blogspot.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:53

Peut etre qui connait le visage de obito comme celui de madara. Personne ne dit non plus qu'ils se connaissaient.

On ne peut rien affirmer, mais la théorie de Obito ne peut pas encore etre enterré, meme si il est vrais que je n'y crois plus trop
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:06

C'est clair que cette théorie peut être bonne.
Mais d'un autre côté, il semblerait que Madara soit toujours avec ce corps (d'après mon intuition, je précise) car il lui met toujours un masque, à moins qu'il mette des corps à tous les masques ou l'inverse. Je pense que celui qu'il a actuellement est le même que lors de l'attaque de Kyubi, donc avec les récents scans j'aurai tendance à viré cette hypthèse d'Obito et pourtant j'y croyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
» Madara vs Sasuke .
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: