AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui est le plus intelligent ^^

Aller en bas 
+32
Lelouch
Aqualade
desian
Shisui
Seiko-hime2
Rhoodes
BADwinMJ
narutodatebayo
Madara Akatsuki
Sasuke_Akatsuki
Sasuke-Uchiwa
@lexis
simba
keisuke takahashi
itachi100
Niwmow
Kyuubi-Sama
Shinjackie
Fox
Akatsuki-x
Miharu
Mentha'
codeto
Aoi ~
moi_meme
anass-2b13
Grimmjow
Mélie
L'éclair brun
Tohru
Sasuke-Uchiha.
amaterasu_sasuke
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:10

Je trouve que Madara c'est un looser de première : il se prend une taule, part se cacher, revient, s'en prend une deuxième, repart s'enterrer, revient encore une fois, et il va s'en prendre une troisième (à tous les coups). Alors si c'est lui le plus intelligent, les autres c'est quoi ? Des potiches (sens littéral ^^) ?

Donc, pour moi, c'est Shikaku, mais il va se faire remplacer très prochainement par son fils (qui va bien réussir à nous élaborer un plan de génie égalant et même surpassant celui de son père pendant la guerre d'avant, non ?).
Euh, Naruto, je dirais que c'est vraiment l'incarnation du mec imbécile, mais au fil du manga il s'améliore un peu, et finit par avoir quelques éclairs de génies qui justifient sa place de personnage principal. Mais pour moi ça reste un imbécile ! qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:44

Madara je le considére comme Aizen un être qui excelle dans la manipulation des gents il est peut être pas aussi génie que shika mais la façon dont il se sert de son intelligence le rend terrible
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:21

Oui pour moi le meilleur c'est Shikamaru.
Pour Naruto il n'est pas plus intelligent qu'un autre, c'est sûr, mais sa force à lui c'est son coeur et son humanité. C'est une grande âme le Naruto, quelqu'un de bien et de C&Pur. qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 129693
Il a une intuition et des valeurs et ça lui suffit. Mais il n'est pour autant pas plus bête qu'un autre. =)
Il est seulement....distrait, et parfois inconscient (8D) mais très souvent ses mots et ses actions sont justes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:38

C'est shikamaru bien sur.

Pour naruto, si il est intelligent aussi. Il manque juste de sérieux.

Mais quand il est sérieux, calme et qu'il réfléchie , ça réflexion et son analyse sont toujours bonne

Elaborer une stratégie pour contrer un adversaire, le feinter et le battre, ce n'est pas de l'instinct mais de la réflexion .

Comprendre la situation comme ça avait été le cas lors de la première apparition d'orochimaru, alors que sasukette voulait lâcher son rouleau , montre qu'il sait analyser une situation et faire de bonne déduction.

Il s'agit la de compréhension et de conception rationnel de la situation. L'intelligence est l'ensemble des faculté mentale permettant de comprendre les choses et les faits. On trouve ça dans naruto et bien plus souvent que chez la plupart des personnages.
Et ça ne lui arrive pas que deux ou trois fois au bonheurs la chance! C'est très souvent et bien plus que chez les autres.

Il a aussi beaucoup d'instinct, mais faut pas confondre entre les moment ou il ressent les choses les choses et les moment ou il analyse.

Par contre quand il manque de sérieux ou qu'il est sur excité , lors d'un entrainement par exemple ou quand il est avec ses amis, oui Naruto est irréfléchie ce qui est caractérisé part une tête d'ahurie ou il ferme les yeux en crispant son visage.Mais ça ne veut pas dire qu'il est bête.
Solid snake a un QI de 180, mais parce qu'il on en a fait un commando depuis son plus jeune age, il sait rien de la vie et a l'air d'un con quand il n'est pas dans le seul domaine qu'il connait .
On peu avoir un QI immense, mais ce que tu vis peut influencer . Naruto a toujours été seul et rejeté , depuis il n'a de cesse de faire l'imbécile pour qu'on le remarque ce qui l'empêchait d'avoir de bonne base pour exploiter son intelligence c'est tout

Mais quand il est sérieux calme et réfléchie il est plus intelligent que la plupart des perso du manga

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:40

codeto a écrit:
Naruto a toujours été seul et rejeté , depuis il n'a de cesse de faire l'imbécile pour qu'on le remarque ce qui l'empêchait d'avoir de bonne base pour exploiter son intelligence c'est tout
Rien d'autre à dire =)

C'est pour ça que ça me fait doucement rigoler ceux qui pense que Naruto n'est qu'un teubé !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:03

nan mais franchement celui qui ne fait pas la difference entre ses vrais potes et des mec déguisés ( déguisement des deux mec en gai et lee) et un quoi ? :dead:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:03

Naruto n'est pas une flèche non plus, faut pas déconner qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 129693

Faut utiliser des méthodes du jardin d'enfant pour lui enseigner une technique !! Il a un esprit très simpliste et pas très fut-fut !!
Rien que sa vision du monde est simpliste !! Éradiquer la haine du cœur des gens ... c'est beau mais ca ne traduit pas une très grande intelligence à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:35

Citation :
Rien que sa vision du monde est simpliste !!
Elle est utopique mais loin d'être simpliste !!

Citation :
Éradiquer la haine du cœur des gens ... c'est beau mais ca ne traduit pas une très grande intelligence à mon avis !!
Bah Jiraya aussi voulait éradiquer la haine et amener la paix... Il n'était pas intelligent pour autant ?

Citation :
Faut utiliser des méthodes du jardin d'enfant pour lui enseigner une technique !! Il a un esprit très simpliste et pas très fut-fut !!
Justement, c'est parce que vous avez une vision trop "négative" du personnage en ce sens et que vous faite trop l'amalgame entre "Shikamaru qui est super intelligent" et "Naruto qui est trop stupide" !!

Être naïf ne signifie pas être un imbécile ^^ Pour toute les fois ou il c'est sorti de situations compliquées, ça prouve qu'il n'est pas aussi stupide qu'il en à l'air !!

Après, c'est sur que c'est loin d'être une lumière, mais il n'a pas un QI plus bas qu'un autre personnage je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Mentha'
Genin
Genin
Mentha'


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:44

Je n'ai pas lu tous vos messages, mais je pense que tous les personnages ont la même intelligence, seulement ils ne l'utilisent pas tous à fond, ou de différentes manières.
Par exemple Shikamaru l'utilise pour faire des plans & autres et à fond, mais Naruto ne va pas très loin chercher quelque chose dans son intelligence et prend ce qu'il trouve tout de suite, c'est-à-dire très peu de choses /o/ Enfin, aucun n'est bête de mon point de vue. Simplement, ils n'ont pas les même manières de penser, ont été éduqués différemments, et donc leurs cerveaux fonctionnent différemment, mais sont tous pareils au niveau de l'intelligence ^^
Je ne sais pas si j'ai été très claire dans ces quelques lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:48

Je suis bien d'accord... Mais il faut aussi reconnaitre les choses... De tous, Shikamaru est celui qui a le plus gros QI.

D'ailleurs, c'est peut-être une particularité chez les Nara, étant donné que son père semble être au moins (si ce n'est plus) aussi fort que son fils de ce coté là !!

Seulement, juste parce que Naruto fait l'imbécile, ça ne veut pas pour autant dire qu'il a un QI de 2 !!

Puis même xD cette histoire de QI ne fait pas tout... Naruto a prouvé à maintes reprises qu'il était tout à fait capable d'élaborer des stratégies d'attaque et de défense et de comprendre le fonctionnement de son ennemi... Donc avec ça, pour moi, il est loin d'être stupide =)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:02

Pour moi c'est Shikamaru car il a réussi à ce sortir de certaines situations qui qui n'étaient vraiment pas facile et qui demandaient de la réflexion! Franchement il m'épate des fois!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:06

Je te rejoint entièrement Mélie.
Puis même, c'est pas parce qu'il a besoin d'explications simples et claires qu'il est stupide. En plus on peut dire qu'une fois que c'est rentré et qu'il a compris, ça roule et il s'en souviendras toujours. :-)
Perso ma prof d'EPS se fou souvent de ma gueule parce que je pose des questions qui lui paraissent évidentes, alors que moi j'ai vraiment besoin d'un temps de compréhension (je suis longue à la détente j'avoue xD) Mais ça ne m'empêche pas d'avoir eut 16 de moyenne en sport. ^^
(ma fierté, la meilleure moyenne de sport de toute ma vie :yes:)
D'après moi c'est la même chose pour Naruto. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:32

Citation :
Faut utiliser des méthodes du jardin d'enfant pour lui enseigner une technique



Et alors????

Il n'a pas la logique des explication trop technique, ça ne veut pas dire qu'il est pas intelligent. C'est juste que son approche est différente.

Si elle est juste , alors ça réflexion est bonne tout simplement


Isaac Newton a fait une déduction sur la gravitation universelle parce qu'une pomme lui est tombé sur la tête.

Les jeunes qui ont un QI élevé mais qui deviennent des cancres a causes d'un passé douloureux ne comprendront que rarement les méthodes trop techniques, parce qu'ils n'ont pas appris a réfléchir de cette façon



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:56

Pourtant dans les premiers épisode du shipuuden sakura et naruto ont dit que kakashi est aussi intelligent que shikamaru, d’ailleurs je doute que shikamru puisse faire un plan aussi ingénieux que celui de madara même avec un laps de temps aussi grand
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:56

Tu parle, Shikamaru, s'il avait entrepris d'attaquer Konoha je suis prête à parier qu'il aurait eut de meilleurs résultats que Madara. Stratégiquement il se serrai mieux préparé pour affronter ses adversaires.
Madara comptait sur sa technique et sur Kyubi, et ça suffisait pas. Sa stratégie apparaissait très bonne, sauf qu'il a omis certains éléments et c'est ce qui a causé ses échecs.
Bon je dit pas que Shika aurait réussis a prendre Konoha alors que Madara nan, mais le "connaissait" je doute qu'il aurait laissé dans son plan ne serai-ce qu'un paramètre douteux.
Après avec une bonne stratégie tu peux faire des merveilles.
Mais ça à la limite on le saura jamais. x)
Et puis après tout dépend du jeu de l'adversaire.


Bonjour07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:02

Shikamaru

nah mais pour vaincre un personnage tel que Hidan, il faut avoir un plan. On sait que niveau combat, Shika n'a même pas l'ombre d'une chance de battre Hidan, mais graçe à son intelligence, il a pu émettre un plan pour vaincre ce malade immortel. J'me souvien qu'il a eu un court délais pour réaliser son plan. ( qui est une réussite ) Il est intelligent shika .. xD

Pour l'attaque de Konoha, Madara est vieux et il a pris x annés pour crée son plan, il faut avoir une intelligence hors du commun certe, mais comme l'a dit Tohru, je suis sur que shika aurait fais mieux.. avec le temps que Madara a eu pour élaborer son plan.

Parcontre, le plan de Madara était pas un echec si on peut dire, Minato a du se sacrifier pour saboter le plan de ToBi !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:08


Oui, mais ça il aurait pu le prévoir. Minato c'est l'Hokage, il devrait savoir depuis longtemps qu'un Hokage sera prêt à tout pour protéger son village, même à mourir.
D'autant plus qu'il voulait être Hokage lui aussi.
Que Minato se sacrifie pour le village c'était clairement prévisible. ^^
On peut considérer que c'est un échec : même si le 4ème est mort, la destruction de Konoha ne s'est pas opérée. C'est comme si tu voulais faire un une omelette au jambon mais que t'as pas de jambon. Ben tu auras beau avoir une omelette dans ton assiette, c'est pas une omelette au jambon ! x)
(Notez cet exemple particulièrement scientifique et recherché xD D'ailleurs c'est une blague de Coluche : "Je ferai bien une omelette au jambon si j'avais du jambon mais comme j'ai pas d'oeuf.... !" xD)
qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:16

Citation :
Parcontre, le plan de Madara était pas un echec si on peut dire, Minato a du se sacrifier pour saboter le plan de ToBi !



C'est un échec.

Il n'a pas réussi a détruire konoha comme le voulait son plan. Il a échoué, son plan est donc un échec. Inutile de tergiverser là dessus


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:15

Citation :
C'est un échec.

Il n'a pas réussi a détruire konoha comme le voulait son plan. Il a échoué, son plan est donc un échec. Inutile de tergiverser là dessus

-.- Je veux dire qu'il a poussé Minato à se sacrifier .. c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:17

Oui certe ce n'est pas rien, mais logiquement le plan de Madara a échoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:55

Moi, je dirai Madara en premier, et aussi Shikamaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:12

Et pourquoi ? * une justification ne serait pas de refus .. XD *
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:27

bah madara(j'explique pour toi si tu le veut bien ^^) ammenage bien son plan jusqu au dernier detail et il dit meme que naruto a un peut devier son plan mais il en a toujours un de secours sa veut dire que meme si madara met 16 ans a retrouver un plan il le maitrise jusqu'au dernier detail et que si son plan ne fonctione pas parfaitement il en a un de rechange ou bien il improvise rapidement sa veut dire que pour chaque plan il va pas mettre 16 ans -_-.... donc pour moi madara first :ouais: (mais parcontre je me souviens pa que madara est perdu contre minato severement .... et qu 'il ne la meme pas battu mais juste mit le sceau....)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:36

Citation :
(mais parcontre je me souviens pa que madara est perdu contre minato severement .... et qu 'il ne la meme pas battu mais juste mit le sceau....)


Alors regarde de nouveau le scan, car Minato a mis une sacré déculotté a Madara. Ce dernier a été obligé de fuir tant il était impuissant . Cette aisance qu'a u yondaime , a même rendu ce passage quelque peu décevant car pas assez épique du coup


Quand a son intelligence, il est clair qu'au vu de ses combats et de l'échec de son plan contre konoha, on voit bien que madara n'est pas capable de prévoire neuf situation d'un coup, comme le fait Shikamaru dans l'espace de quelque minute.
Je me demande comment tu peux croire qu'il soit plus intelligent que shika.Ce dernier arrive a anticipé neuf situation en même pas quelques minute, imagine ce qu'il peut faire avec autant d'année que Madara
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:01

Tout d'abord je pense qu'il faut remettre les choses dans leurs contexte.
Lorsque Madara attaque pour sa première fois Konoha, je tiens à signaler que Konoha était composée des 2 clans les plus puissants à l'époque, le clan des Uchihas et des Senjus, ainsi que le ninja le plus craint Hashirama Senju.
Je dis sa parce que j'ai l'impression que ce sont pour vous des ninjas lambda, auxquelles cas avec un plan bien menée et une bonne armée, il aurait été possible de détruire Konoha, mais sa n'est pas le cas.
Sachant que la paix s'était instauré dans le monde ninja, ou aurait-il trouver une armée de ninja voulant rompre cette paix pour attaquer les 2 clans les plus puissants de l'histoire, (sachant que lui même est un ressortissant de l'un de ses clans), ce serait de la pure folie personne n'aurait accepter.
Dire que Shikamaru aurait trouvé un meilleur plan et qu'il aurait réussi à faire mieux que Madara, c'est ce voiler la face.

Face à la puissance, l'intelligence seul ne vaut rien et c'est ce que nous a démontré le manga.
Qu'a fait Shikamaru ou encore son père lors de l'attaque de Pain sur Konoha, quel était leur plan vu qu'ils sont capables d'anticipé neuf situation en même pas quelques minute.
Face à des ninjas de la trempe de Pain, il ne fait rien, alors je me demande bien avec des ninjas de la trempe de Minato l, ou encore Hashirama Senju, comment Shikamaru pourrait arriver à faire mieux que Madara.
Il ne dispose pas de la puissance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le plus intelligent ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: