AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qui est le plus intelligent ^^

Aller en bas 
+32
Lelouch
Aqualade
desian
Shisui
Seiko-hime2
Rhoodes
BADwinMJ
narutodatebayo
Madara Akatsuki
Sasuke_Akatsuki
Sasuke-Uchiwa
@lexis
simba
keisuke takahashi
itachi100
Niwmow
Kyuubi-Sama
Shinjackie
Fox
Akatsuki-x
Miharu
Mentha'
codeto
Aoi ~
moi_meme
anass-2b13
Grimmjow
Mélie
L'éclair brun
Tohru
Sasuke-Uchiha.
amaterasu_sasuke
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:18

alorss;je sais que vous allez tous dire shika !shika! mais ce n'est pa le cas^^ moi je trouve que c'est madara c'est plan sont infaible ect ... a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:22

Madara est un génie il prévoit tout et ne laisse rien au hasard c'est sans aucun doute le perso le plus intelligent du mangas

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:50

Ben moi je dit "Shika ! Shika" si je veux ! :p
Alors je dit Shika, Shika ! xD
Shikamaru est vraiment intelligent, c 'est évident.
Shikaku a l'air pas mal aussi. C'est un grand stratège qui est devenu très important pour la guerre.
Je pense que d'une manière générale les Nara en ont dans le crâne (ou du moins le père et le fils).
Sinon Madara...mouais bof. Échafauder son petit plan dans l'ombre pendant 16 ans n'importe qui peut le faire. Il a eut le temps de le préparer aussi hein ! xD
Il est passé à l'attaque avec Kyubi contre Konoha et a affronté Hashirama --> Fail. Alors il est retourné chez lui. En attendant, 3 générations d'Hokage ont défilé (donc encore une fois on peut pas dire qu'il n'a pas eut le temps hein x)) pour ensuite revenir et affronter Minato et une fois encore il se prend une grosse taule. Bon ben je veux pas dire mais ce serai quand même con qu'au bout de trois fois son plan machiavélique ne se soit pas plus étoffé ! xDD
Si non Itachi a vraiment été fin tout au long de sa vie. Il a sut anticiper les actes de pas mal de monde et a réussis à maintenir une protection sur son frère jusqu'à sa mort sans jamais être découvert. C'était bien joué.


Dernière édition par Tohru le Sam 21 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:49

Je pense que c'est Shikaku qui détient la palme, même si Shikamaru n'est pas mal non plus à ce niveau là.
Et si Madara est aussi intelligent que Shika, alors je pense que l'Alliance a beaucoup de soucis à se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:19

Je déplace ^^ ça a rien à faire dans "Délires" ^^

C'est Tonton le plus intelligent non qui est le plus intelligent ^^ 773955 ?

Nan bon, en terme de QI, d'après ce qu'on sait, les Nara sont bien placés... Si on parle d'intelligence "pure"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:36

Moi aussi je dirai que c est Madara parcequ il est trés intelligent au niveau des ses plans et autre et aussi shikamaru je trouve qui l est trés intelligent aussi mais peut etre plus perfectionniste que madara enfin c est ce que je pense :) :=)
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:09

moi j'attendrais la fin de la guerre pour dire mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:31

Je pense pareil :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:47

Mélie a écrit:
Si on parle d'intelligence "pure"

Parce que c'est bien connu, il y a de l'intelligence impure qui est le plus intelligent ^^ 795342


Dernière édition par L'éclair brun le Dim 22 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:56

Je suis sûre qu'elle a anticipé ta vanne en mettant des guillemets L'éclair !
Tu te rends compte ? Elle prend plaisir à saboter ton travail. Quelle cruauté !
:t55
qui est le plus intelligent ^^ 726104 qui est le plus intelligent ^^ 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:28

Comme si les guillemets excusaient tout qui est le plus intelligent ^^ 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:54

Suis-je vraiment obligée d'expliquer la différence :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:00

Oui oui, je veux une explication entre intelligence "normale", et intelligence "pure" ... allez siteplaiiiiit :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:55

Chacun a une intelligence, la différence est de savoir s'en servir ou de la mettre en valeur...

Shikamaru a un QI élevé, pas parce qu'il fait tout pour ou parce qu'il étudie à fond, on sait tous que c'est un fainéant, mais parce que c'est inné.

A l'inverse, Naruto a une intelligence plus "créative", moins brut que celle de Shikamaru ^^

Je voulais pas dire que Shikamaru avait une intelligence plus "pur" dans le sens "meilleur" mais plus sur un versant inné ^^

Entre Naruto et Shikamaru, tout porte à croire que le plus intelligent des 2 est Shikamaru, d'un point de vu rigide c'est le cas étant donné que Shika a un des QI le plus élevé... Pourtant Naruto prouve plus d'une fois la malice et l'intelligence dont il fait preuve pour se sortir des impasses dans lesquelles il se trouve...

Chépa si j'ai été clair XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:13

En c'qui me concerne, je ne trouve pas Naruto très intelligent !! Il a juste un instinct hors du commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:21

Ce qui est une forme d'intelligence qui est le plus intelligent ^^ 726104 et par définition, il l'est notre blondinet qui est le plus intelligent ^^ 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:23

J'vais aller regarder la définition avant de m'embarquer dans un débat perdu d'avance mais je ne pense pas qu'on puisse qualifier l'instinct d'intelligence. Sinon, Luffy serait le mec le plus intelligent du monde et pourtant ...

Edit: C'est l'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle (par opposition à la sensation et à l'intuition), l'aptitude à comprendre et à s'adapter facilement à des situations nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:31

Mais pas besoin d'avoir un QI de 200 pour être intelligent... Sinon la plus part des personnes peuplant la terre seraient des gros abrutis qui est le plus intelligent ^^ 129693

Que ce soit Naruto ou Luffy, ils ont une intelligence à leur manière, différente d'un Shikamaru, mais pas plus mauvaise que lui...

Naruto fonctionne beaucoup à l'instinct certes, mais ça lui arrive de "réfléchir" et de trouver des solutions adaptées (donc conceptuelles) notamment lorsqu'il crée 2 clones pour faire son Rasengan ou lorsqu'il les utilise pour l'accumulation d'énergie pour le mode Sennin.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:35

Bah si tu veux, il a une intelligence très petite: 80 de QI a tout cassé ^^ Et si, leurs intelligences sont plus mauvaises que celle de Shikamaru, sinon on se ferait pas chier à donner un quotient intellectuel !!

"Alors, toi t'as 20 et toi t'as 200, mais vous êtes pareils les gars, continuez comme ça !! "

Le concept d'intelligence à leur manière, c'est aussi beau que l'intelligence "pure" :haha:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:39

ce debat est stérile, tout le monde ici sait que le plus intelligent c'est moi XD


Shikaku, preuve en est il est le chef Jounin de Konoha et est le chef stratégique de l'Alliance pendant la guerre.
Comme le dit Mélie, les Nara semblent avoir des dispositions importante au niveau de l'intelligence, que ce soit dans la planification (cf Shika vs Hidan) ou dans l'adaptation rapide (cf Shikaku pendant la guerre)

Pour ce qui est de Madara, son plan est monté depuis 3000 ans encore heureux qu'il soit au point, mais pour moi c'est loin d'etre un génie.

Pour ce qui concerne des persos comme Naruto ou Luffy, il est clair que meme un imbécile peut avoir une idée lumineuse un jour, ce n'est pas pour autant qu'il est intelligent, ca reste l'exeption qui confirme la régle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:41

qui est le plus intelligent ^^ 691550

Vas-y j'ai pas la force de débattre aujourd'hui donc je te l'accorde qui est le plus intelligent ^^ 129693

Et juste comme ça, le concept d'intelligence "pure" existe bel et bien qui est le plus intelligent ^^ 726104

EDIT : ou paaaaaaaaaaaas MM !! Ouf j'ai réussi à le placer today :yes:


Dernière édition par Mélie le Mar 24 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:46

Les types d'intelligences:

La concentration : est une faculté permettant d’évaluer les distances, de se représenter volumes et mouvements par représentation mentale.

La conscience :ou compréhension est une faculté de comprendre les problèmes et les actes généralement.

Le raisonnement :ou pensée est la faculté de planifier. Elle est aussi appelée créativité[réf. nécessaire].

L’ humour :est une aptitude à s'adapter socialement(catégorie de naruto )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:07

Drôle malgré soi, j'appelle pas ca de l'intelligence ^^
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:37

c'est pas moi ces des scientifiques qui ont classés ces catégories si tu veux débattre avec eux bonne chance mon vieux qui est le plus intelligent ^^ 417115
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:45

Nan là je suis d'accord avec L'éclair.
Certaines personnes sont bien plus sociables que d'autres mais je suis pas sûre que ça relève de l'intelligence. Quelqu'un de drôle n'est pas forcément plus intelligent que quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





qui est le plus intelligent ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus intelligent ^^   qui est le plus intelligent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le plus intelligent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: