AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cigarette ou Alcool?

Aller en bas 
+57
Lagiacrus
Zarakaï
Calliope
yukiona
Rhoodes
Mérenrê
Seiko-hime2
krums
Uzumaki
Ultra
Uzumaki-Senju
Elgonor
@lexis
Dees
Smoker
Odyssée
Neji 47
Abunai
Eclat Orange
minato-kun 32
Ao
Milky Mey
Okami-Jo'
Assassin
Arya01
Nilay
Lord Sasuke
dingo90000
Shinigami
Ikki
Kisame.Hoshigaki
Cléa
Neji75
Aiko
Aqualade
Fox
Nocciole
Obito Sama
codeto
Staara
Yukine
dorianyto
Akashi
Mélie
Law
hatake
Itachi24
Yorito
Otaku
Deadara
L'éclair brun
Snake
Tohru
Ookami Aishuu
N@ruto Uzum@ki
Aeon
Miharu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Cigarette ou Alcool le plus dangereux?
Cigarette
Cigarette ou Alcool? - Page 2 Vote_lcap28%Cigarette ou Alcool? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Alcool
Cigarette ou Alcool? - Page 2 Vote_lcap72%Cigarette ou Alcool? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 36 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:13

moi je bois de l'alcool ,mais modérément voire meme très peut sa depend. sa a du m'arriver 2 fois en tout de prendre une cuite, après c'est jamais un moment agréable d'ailleur :vomi:
et franchement si tu bois modérément ,tu peut tout a fait te passer de l'alcool.

par contre je ne supporte pas les gens qui fument a coté de moi .
les gens veulent se tuer ,ok mais qu'ils respectent ceux qui sont a coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:21

ceux qui fument(et oui je fume MAIS que quand je suis aek des potes qui fumes et c'est pas régulier) ne veulent pas nécessairement se tuer c'est juste que dans la cigarette il y 'a quelque chose qui fait que si tu en consomme régulierement tu en auras encore envie et apres c'est tres dure d'arretter!! point de vue alcool franchement a mon age j'ai parfois honte de moi-même car a 14ans j'ai deja beaucoup trop bû!! maintenant je ne bois que quand je vais en teuff et encore y'a des fois ou je suis juste joyeux et pas au point d'aller gerber en plein milieu de la rue mais je reste lu plus sérieu possible(saleté de keuf tu tapes 50 euros d'amende si t'as pas 16 ans :ouf: ) bref tout ça pour dire que ce n'est pas bien a 14ans et je le reconnait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:25

Citation :
Certes il ne faut pas confondre mais ça commence comment d'après toi?
Mais ce que je trouve malheureux (loin de moi l'idée de te jugé, je généralise) c'est que les gens aujourd'hui ont besoin de l'alcool et de la drogue pour s'amusé...


Ce n'est pas une question "d'en avoir besoin" mais je n'apprend rien en disant que l'alcool comme le shit désinhibent les gens de par leurs effets, les rendent euphoriques etc...

Je ne pense pas non plus qu'il faille absolument de l'alcool pour s'amuser... Mais il faut reconnaitre que pour une grosse majorité un petit verre, ça met dans l'ambiance et ça détend !!

Reste à faire la part des choses... Mais oui ça c'est pas facile je te l'accorde !!


Citation :
Tu pourrais très bien te passé d'alcool, tant mieux pour toi mais certains voir même beaucoup ne peuvent pas!
Cela dit je suis d'accord avec toi, moi même je bois de temps en temps mais c'est genre un ou 2 verres car je n'apprécie pas beaucoup l'alcool!


Bah oui je parlais pour moi ^^
Je n'ai pas suffisamment d'empathie pour me mettre à la place des autres et juger de leur point de vue, je le fait donc à partir du mien !!
Si certains ne peuvent pas se passer d'alcool... C'est malheureusement pas mon problème =/

Et comme toi, je n'ai pas non plus un rapport à l'alcool très fort... Je m'en passe aisément, je peux pas boire de vin à table par exemple mais j'apprécie d'en boire en soirée...


Citation :
De nos jours c'est justement ça le problème!
C'est parce qu'ont a toléré un certain taux d'alcool dans le sang qu'on en est là aujourd'hui, c'est a dire, les accidents dût a l'alcool au volant représente quand même 30,8% des accidents de la route!
Il y aura toujours des gens irresponsable et ça c'est pas près de changé même avec toute les campagnes de sensibilisation c'est pour ça que je suis pour la tolérance zéro (ça n'engage que moi) je suis pas fou au point de dire que cela stoppera tout les accidents dût a l'alcool mais servirais au moins a faire baissé ce 30,8% qui est beaucoup trop selon moi!


Je plussoie !!

Et je suis aussi pour la tolérance zéro au passage !!

Mais que veux-tu... Même si une loi passait avec interdiction formelle de prendre le volant même après avoir bu juste une bierre... Ça n'empêcherait pas les gens de le faire !!
C'est interdit de tuer, de voler et pourtant ça arrive encore tous les jours !!
Bon, c'est extrême comme exemple et même un peu HS, mais ce n'est pas l'alcool le problème en lui-même, certains savent se modérer, savent ne pas prendre le volant et savent ne pas tomber dans l'addiction... Mais encore une fois, tout le monde est différent... Comme tu dis, il y aura toujours des irresponsables et ce malgré les campagnes de prévention !! Mais ça ne veut pas dire que c'est une lutte qu'il faut lâcher... Et c'est d'ailleurs pourquoi je prône aussi la tolérance zéro avec ce genre d'individus !!


EDIT : Ton discours Deidara-sempai (si tout est vrai) fait peur quand même... Car si à 14 ans, tu fumes, tu bois et tu t'offres tous les plaisirs de la vie (selon tes dires encore une fois)... Que feras-tu plus tard !! Je veux bien que la génération Y d'aujourd'hui soit très en avance mais là...

Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:31

Citation :
EDIT : Ton discours Deidara-sempai (si tout est vrai) fait peur quand même... Car si à 14 ans, tu fumes, tu bois et tu t'offres tous les plaisirs de la vie (selon tes dires encore une fois)... Que feras-tu plus tard !! Je veux bien que la génération Y d'aujourd'hui soit très en avance mais là...

comme je l'ai dit je fume tres rarement et pour tout dire c'est genre 1 tous les deux mois et point de vue alcool aussi j'essai de faire un effort et d'ailleurs ça plusieurs soirée maintenant que je bois juste un petit verre pour passer! Je ne suis pas un alcoolo non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:36

Citation :
comme je l'ai dit je fume tres rarement et pour tout dire c'est genre 1 tous les deux mois et point de vue alcool aussi j'essai de faire un effort et d'ailleurs ça plusieurs soirée maintenant que je bois juste un petit verre pour passer! Je ne suis pas un alcoolo non plus!!

Ah bah si tu fais un effort tant mieux alors...

C'est pas comme-ci tu n'avais que 14 ans quoi XD


Ironie hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:40

Mélie a écrit:
Citation :
comme je l'ai dit je fume tres rarement et pour tout dire c'est genre 1 tous les deux mois et point de vue alcool aussi j'essai de faire un effort et d'ailleurs ça plusieurs soirée maintenant que je bois juste un petit verre pour passer! Je ne suis pas un alcoolo non plus!!

Ah bah si tu fais un effort tant mieux alors...

C'est pas comme-ci tu n'avais que 14 ans quoi XD


Ironie hein x)

Tu m'as tué XD

Citation :
Mais que veux-tu... Même si une loi passait avec interdiction formelle de prendre le volant même après avoir bu juste une bierre... Ça n'empêcherait pas les gens de le faire !!
C'est interdit de tuer, de voler et pourtant ça arrive encore tous les jours !!

Bah oui je sais ça xD
Si tu avais vu je l'ai mis dans mon post en plus !
Enfin c'est encore un fait de société qui n'est pas près de s'arrêter comme beaucoup d'autres hélas
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:41

nan mais je sasi et comme je l'ai dit j'ai parfois honte de moi a ce sujet et c'est bien pour ça que je fais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:24

bah moi l'année passée, j'ai fumer pendant 1 an parce que j'avais plein de problèmes, mais j'ai réussi a arreter, et boire, je bois jamais, je bois peut-etre 1 ou 2 verres tous les 2 mois xDD

mais sinon je choisi la cigarette arce que, même si c'est aussi dangeureux que l'alcool, tu te rend compte de ce que tu fais et tu tabasse pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:26

bien d'acc aek tendo Cigarette ou Alcool? - Page 2 618727 mais je join ça arrache plus que l'alcool XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:26

Mais y'a pas comme des effets secondaire quand on s'arrete de fumer trop soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:32

bahhhh tu tousses et t'es qur le bord de crever mais tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:33

deidara-sempai a écrit:
bien d'acc aek tendo Cigarette ou Alcool? - Page 2 618727 mais je join ça arrache plus que l'alcool XD

Limite ça me désole XD
A 14 fumé,taper de joins et boire...
Bientôt les gamins de 8ans s'y mettrons...si c'est pas déjà fait Cigarette ou Alcool? - Page 2 292181
Enfin c'est ta santé au pire Cigarette ou Alcool? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:34

j'ai deja dit que c'est du passé pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:57

Mélie a écrit:
Et il ne faut pas confondre... Boire ou se mettre une cuite en soirée avec des potes, fumer un joint etc... Et être addicte et donc dépendant de ces produits !! Ça n'a rien à voir !!

Une addiction peut survenir dès la première utilisation d'un produit.
Tout dépend du produit et de ton corps.
Si les organismes qui font l'addiction 'captent' les éléments que tu ingères et commencent à se multiplier, c'est là que commence l'addiction.
Et comme dit, ils peuvent commencer à se multiplier dès la première ingestion d'alcool ou de tabac, dans le cas présent, ou même ne jamais se multiplier.
(c'est un mec de ma classe qui a étudié ça avant qui me l'a expliqué)


Le seul moyen de prévention pour ne pas devenir addicte, du coup, est

shikagohan a écrit:
Mais y'a pas comme des effets secondaire quand on s'arrete de fumer trop soudainement?
Bah si, comme pour tout, faut jamais arrêter net...[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:13

Staara a écrit:
Une addiction peut survenir dès la première utilisation d'un produit.
Tout dépend du produit et de ton corps.
Si les organismes qui font l'addiction 'captent' les éléments que tu ingères et commencent à se multiplier, c'est là que commence l'addiction.
Et comme dit, ils peuvent commencer à se multiplier dès la première ingestion d'alcool ou de tabac, dans le cas présent, ou même ne jamais se multiplier.
(c'est un mec de ma classe qui a étudié ça avant qui me l'a expliqué)


Oui oui je sais toussa ^^ ce n'est pas du tout ce que je voulais remettre en cause !!

Mais est-ce que ce débat était orienté vers "Alcool ou cigarette, quelle est la pire addiction" ou "Alcool et cignarette dans la vie générale"

L'addiction malheureusement c'est une maladie...

Moi ce que je voulais souligner c'est que cracher sur l'un ou l'autre n'a pas grand intérêt... On peut boire, fumer de temps en temps... Sans pour autant être addict, mais je sais très bien qu'il suffit d'une fois pour tomber dans la dépendance !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:23

Alcool parce qu'il m'arrive de boire et vu que je ne fume pas...

Quand a savoir lequel est le plus dangereux , je dis que c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:00

Pour avoir connu les deux genres de soirées, avec ou sans substances. Sans être hypocrite, je préfère avec alcool, et tout le reste ...

Y'a aucune argumentation à fournir, c'est uniquement du feeling: la soirée passe mieux ! Après pour chaque personne, les effets sont différents.

Une citation sur l'alcool et la clope pour finir.

" Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre."(Tom Waits)

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:06

deidara-sempai a écrit:
bien d'acc aek tendo Cigarette ou Alcool? - Page 2 618727 mais je join ça arrache plus que l'alcool XD

et les belges sont d'acc :héhéhé:

et ouais le join dechire plus que l'alcool, enfin ca dépend lequel d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:07

Boit de l'absinthe à 89%, tu verras que le join est bien loin derrière. De toute manière, les deux effets sont totalement différents.

Encore une question de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:54

l'alcool comme aussi par éxemple l'eau de joie(se trouve chez les paki mais tres rarement) et je sais que un culs-sec de ça et tu es plus mort que dix taff de join mais le join est a modéré car les effets secondaire se font vite remarqué!!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:35

c'est sur, j'en ai deja pris une fois a une teuff, et maintenant j'en prend plus parce que, voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:36

Au pire tous ce qui est spiritueux et cigarette et joins sont a modérés....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:20

Les cigarettes c'est sur la longue durée.. Si tu fumes trop ( par exemple presque un paquet par jour ou plus ) alors ta durée de vie baissera nettement. Un gars qui ne fume pas vivra aisement jusqu'à 80 ans, sauf si il a une maladie comme Alzheimer ou Parkinson et quelqu'un qui fume aura vite un cancer du poumon ( qui dans ce cas, peut ce généralisé ) et mourra alors à 60 - 65 ans.

Pour l'alcool c'est pire. Si tu es consommateur abusif, tu auras de lourd problème de foie, ton sang sera imprimer. La dépendance est beaucoup plus importante que celle du tabac. Les risques de cancer du foie ( puis généralisé ) ne sont pas les seuls, le foie ne pourras peut-être pas tenir longtemps et cela provoquera une cirrhose, vomir son foie à 50 ans et mourir, quelle fin glorieuse..

Donc pour moi, le plus dangereux c'est l'alcool ( alors les deux... )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:35

"Dans ma vie, j'ai jamais bu, j'ai jamais fumé, j'ai jamais baisé ... mais qu'est ce que j'me suis fait chier !!"

Je l'aime bien celle-là Cigarette ou Alcool? - Page 2 129693 !! À quoi bon vivre jusqu'à 80 berges si c'est pour se priver de tous les petits plaisirs de la vie, qui la rendent au final intéressante.
Fumer et boire en soi n'ont rien de franchement intéressant ni glorieux, c'est en fait d'en profiter au bon moment et avec les bonnes personnes qui rendent la chose sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:37

Boire je comprend.. Fumer euh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette ou Alcool? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette ou Alcool?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: