AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jiraya ou kakashi

Aller en bas 
+39
Sawakø
Edô Madara Uchiwa
hatake
Jiraya93
- Poseidon -
G-Hatake
Gear
@lexis
Aiko
naruto02
Yukine
keisuke takahashi
itachi100
termin118
hokage 4
Advice
Cybaris
Minato-uzumakii
Honshu
Yondaime
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
codeto
Otaku
Tohru
Akatsuki-x
anass-2b13
susanoo!
Zuten
Miharu
N@ruto Uzum@ki
amaterasu_sasuke
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

kakshi vs jiraya vainqueur
kakashi
jiraya ou kakashi - Page 7 Vote_lcap38%jiraya ou kakashi - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 27 ]
jiraya
jiraya ou kakashi - Page 7 Vote_lcap62%jiraya ou kakashi - Page 7 Vote_rcap
 62% [ 45 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:56

Citation :
T'as pas compris encore xD itachi ne parle pas du sharingan, il parle du MS on est d'accord. Mais il ne dit pas que le MS permet de contrôler une personne dans qu'elle ne le sache. C'est plus clair la ?


Il parle du MS.



Citation :
De plus, Ao de son côté, précise qu'il a déjà combattu shisui et qu'il sait que son sharingan ( il parle pas du MS ) permet de contrôler les gens sans qu'il le sache

Même Killer Bee le sait.

Citation :
Si itachi a détruit le sharingan de shisui c'est pour plusieurs raison. De un le MS ne sera plus utilisable avant 10 ans ( donc impossible de l'utiliser sur Sasuke comme il le voulait )


Et donc c'est le MS qui permet de contrôler les gens sans qu'ils le sachent


Citation :
desolé j'ai pas mis en spoil, mais toyota a dit que jiraya itachi kisame avait les meme stats 35.5

Itachi et Jiji ont 35.5 , j'ai pas dis que Kisame a 35.5 aussi , alors apprend a lire avant de dire du n'importe quoi.


Citation :
pff, ben c'est nimp de juger les perso avec des stats alors qu'on en parle jamais

Go dire ça a Kishi.

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

ouais mais les stats veulent rien dire pour moi

et j'ai jamais vu quelqu'un parlé des perso en disant les stats comme 35.5 , donc chut
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:08

Citation :
ouais mais les stats veulent rien dire pour moi

et j'ai jamais vu quelqu'un parlé des perso en disant les stats comme 35.5 , donc chut

Ce sont des stats fait par le créateur du manga lui même , donc c'est toi qui devrait la fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:24

Hey les amis on se calme là Ok, je suis sûr que c'est inutile de monter en puissance pour ça!

Doriantyo c'est pas la première fois fais attention s'il te plais.

ToyotaGT86 ne cherche pas a répondre a ses provocation s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:55

Ok Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:03

Citation :
Il parle du MS.

Mais c'est ce que j'ecris depuis deux 2 pages T_T

Citation :
Et donc c'est le MS qui permet de contrôler les gens sans qu'ils le sachent

Mais comment tu peux dire ca alors que la phrase dans la quote te dit exactement le contraire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:45

ToyotaGT86 a écrit:

Citation :
Oui Itachi était aller voir sont frère, il était aussi allé voir Naruto vu qu'il était un hôte, bon après tu me dira, vu que la "chasse au bijuu as commencé deux ans plus tard, sa ne servait à rien qu'ils s'en prennent à Naruto .

T'as oublié que Obito a dit que tant que Itachi est vivant personne n'attaquerait Konoha.

C'est vrai que j'ai oublié ça mais je crois que cette promesse c'est juste entre Itachi et obito, et pas le reste de l'akatsuki .
Enfin peut-être que tu as raison, tout dépend de comment ont vois les choses.
Si Itachi l'entend par Madara(obito) qui ne devait pas attaquer Konoha de lui même , là le reste de l'akatsuki pouvait quand même attaquer , mais si c'est (Madara (obito, et le reste de l'akatsuki qui ne doivent pas attaquer là tu as raison personne ne pouvait.

Mais si Naruto partait avec Jiraya, dans ce cas là, ils n'attaquaient pas directement Konoha donc la promesse était tenu, ils pouvaient les attaquer.



ToyotaGT86 a écrit:
Citation :
e crois ue tu sous estime Jiraya.

Pas le moins du monde , mais contre un Itachi Susanoo et Kisame mode Requin , il est foutu.
Déjà qu'avec Itachi seulement ça serra hyper serré...


Rare sont ceux qui peuvent maîtriser le mode ermite,tu sais pourquoi je pense , car il faut une grande quantité de chakra sinon l'énergie de la nature prend le dessus sur toi et tu es changé en pierre.
Fukasaku dis qu'il as entraîné Naruto et Jiraya car eux ils avaient une grande quantité de chakra, qui leur permettait de ne pas ce changé instantanément en statut de pierre.

Kakashi as dit à Naruto que ce dernier à quatre fois plus de chakra que lui , et que si il n'était pas un hôte il en aurait 100 ou 1000 fois plus(je ne sais plus lequel c'est) que Kakashi.

Je pense que c'est les 4 fois plus qui rentre en compte pour montrer ce qu'as environs Jiraya de plus en chakra que Kakashi .

Kisame lui c'est certain il ne ferait pas le poids, il c'est bien fait battre par Gaï il me semble, comme Jiraya, son taijutsu n'utilise pas de chakra,donc voilà .

Par contre je l'avoue un combat Jiraya contre Itachi, je ne sais pas qui gagnerais.
Jiraya as su lutter contre le Rinnegan, donc contre le MS sa pourrait aller aussi je pense .

si c'est du un contre un Jiraya devrait sans sortir, mais deux contre un c'est pas sur .

Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:08

Citation :
Mais si Naruto partait avec Jiraya, dans ce cas là, ils n'attaquaient pas directement Konoha donc la promesse était tenu, ils pouvaient les attaquer.


S'ils ont attaqué , il se retrouveront dans la merde avec les renforts qui vont arrivé pour Jiji.
Attention je dis pas que Jiji est faible ,entre lui est Itachi c'est Hyper serré , mais avec du renfort c'est foutu pour Itachi.


Citation :
C'est vrai que j'ai oublié ça mais je crois que cette promesse c'est juste entre Itachi et obito, et pas le reste de l'akatsuki .
Enfin peut-être que tu as raison, tout dépend de comment ont vois les choses.
Si Itachi l'entend par Madara(obito) qui ne devait pas attaquer Konoha de lui même , là le reste de l'akatsuki pouvait quand même attaquer , mais si c'est (Madara (obito, et le reste de l'akatsuki qui ne doivent pas attaquer là tu as raison personne ne pouvait.

Tu sembles oublier que Obito est le chef , et c'est lui qui donne les ordres a pain/Nagato qui ensuite donne les ordres au reste de l'Aka.



Citation :
Kisame lui c'est certain il ne ferait pas le poids, il c'est bien fait battre par Gaï il me semble, comme Jiraya, son taijutsu n'utilise pas de chakra,donc voilà .

Non , Le Tajutsu de Jiji et Guy est différent , Guy est juste le pire adversaire que peut avoir Kisame , et Kisame peut tenir tête a Jiji normal , faut pas oublier que Kisame a une force surhumaine ( même Guy et Asuma le disent ) et de bon réflexes ( faut voir son combat contre Bee pour s'en rendre compte )

Mais si Jiji passe en SM , il est foutu , mais s'il acquière assez de chakra avant et passe en mode requin , alors la c'est serré. ( Et oui le chakra sennin fait transformer en statu de pierre celui qui ne le maîtrise pas , mais les attaques katon etc..peuvent être absorbé , faut voire le combat contre pain où ce dernier absorbe les FRS de naruto sans problème )



Citation :
Par contre je l'avoue un combat Jiraya contre Itachi, je ne sais pas qui gagnerais.
Jiraya as su lutter contre le Rinnegan, donc contre le MS sa pourrait aller aussi je pense .

Jiji a l'endurance et la force , mais Itachi a des techniques qui OS donc c'est hyper serré.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:19

ToyotaGT86 a écrit:
Citation :
Mais si Naruto partait avec Jiraya, dans ce cas là, ils n'attaquaient pas directement Konoha donc la promesse était tenu, ils pouvaient les attaquer.


S'ils ont attaqué , il se retrouveront dans la merde avec les renforts qui vont arrivé pour Jiji.
Attention je dis pas que Jiji est faible ,entre lui est Itachi c'est Hyper serré , mais avec du renfort c'est foutu pour Itachi.
Ils pouvaient attaqué Jiraya et Naruto quand ils voulaient après qu'ils soient partis, il suffisait qu'ils les suivent, et attaque où ils veulent , je ne vois pas comment Jiraya aurait pu prévenir Konoha en plein combat.

Citation :
Citation :
C'est vrai que j'ai oublié ça mais je crois que cette promesse c'est juste entre Itachi et obito, et pas le reste de l'akatsuki .
Enfin peut-être que tu as raison, tout dépend de comment ont vois les choses.
Si Itachi l'entend par Madara(obito) qui ne devait pas attaquer Konoha de lui même , là le reste de l'akatsuki pouvait quand même attaquer , mais si c'est (Madara (obito, et le reste de l'akatsuki qui ne doivent pas attaquer là tu as raison personne ne pouvait.

Tu sembles oublier que Obito est le chef , et c'est lui qui donne les ordres a pain/Nagato qui ensuite donne les ordres au reste de l'Aka.
,

Je n'ai pas oublié, c'est pour ça que je dis "Madara (obito, et le reste de l'akatsuki" , ce que je veus dire, c'est que tout dépend la condition fixé par Itachi, si c'est la condition qu'obito ne doit pas attaquer Konoha (àlui tout seul) , ou si obito ne dois mener aucune attaque contre Konoha de n'importe quelle manière que ce soit .


Citation :

Citation :
Kisame lui c'est certain il ne ferait pas le poids, il c'est bien fait battre par Gaï il me semble, comme Jiraya, son taijutsu n'utilise pas de chakra,donc voilà .

Non , Le Tajutsu de Jiji et Guy est différent , Guy est juste le pire adversaire que peut avoir Kisame , et Kisame peut tenir tête a Jiji normal , faut pas oublier que Kisame a une force surhumaine ( même Guy et Asuma le disent ) et de bon réflexes ( faut voir son combat contre Bee pour s'en rendre compte )

Mais si Jiji passe en SM , il est foutu , mais s'il acquière assez de chakra avant et passe en mode requin , alors la c'est serré. ( Et oui le chakra sennin fait transformer en statu de pierre celui qui ne le maîtrise pas , mais les attaques katon etc..peuvent être absorbé , faut voire le combat contre pain où ce dernier absorbe les FRS de naruto sans problème )

Je sais que Kisame peut absorbé le chakra grâce à son épée, ne t'inquiète pas, c'est pour ça que je ne parlait que du taïjutsu , bien sur il faut que Jiraya soit en mode ermite comme tu l'as dit pour que sont taïjutsu soit vraiment efficace.
Citation :

Citation :
Par contre je l'avoue un combat Jiraya contre Itachi, je ne sais pas qui gagnerais.
Jiraya as su lutter contre le Rinnegan, donc contre le MS sa pourrait aller aussi je pense .

Jiji a l'endurance et la force , mais Itachi a des techniques qui OS donc c'est hyper serré.


Je ne sais pas si ça seras vraiment serrait , car je ne pense pas qu'on ai vu toute les technique de Jiraya.
Mais c'est sur qu'Itachi est un adversaire à ne pas prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:26

Citation :
Ils pouvaient attaqué Jiraya et Naruto quand ils voulaient après qu'ils soient partis, il suffisait qu'ils les suivent, et attaque où ils veulent , je ne vois pas comment Jiraya aurait pu prévenir Konoha en plein combat.

Un utilisateur de MS contre un utilisateur de SM vont pas faire un combat de genin hein , le choc sera très violent que Konoha connaîtra la situation.

Et de plus si Itachi a attaqué Jiji , Danzo aurait cru que Itachi attaque Konoha par vengeance et il va aller buter Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:38

Citation :
Un utilisateur de MS contre un utilisateur de SM vont pas faire un combat de genin hein , le choc sera très violent que Konoha connaîtra la situation.

Konoha n'était pas au courant du combat Pain contre jiraya et pourtant c'était sage mode vs rinnegan. Ça ne veut rien dire l'intensité du combat. Si personne ne prévient konoha, je ne vois pas comment il pourrait être au courant du combat
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:04

Tu sembles oublier que Obito est le chef , et c'est lui qui donne les ordres a pain/Nagato qui ensuite donne les ordres au reste de l'Aka.

Toyota tu a tort Obito est arrive tres tard dans l'akatsuki cetait Pain le chef avant Obito.Obito est devenu chef apres la mort de Pain.Parce que apres que sasori soit mort Obito arrive et demande si il peut devenir membre faque Obito na jamais donner d'ordre a Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:36

Jiraya, c'est obito qui contrôlait l'akatsuki on le saut depuis longtemps. Tobi est rentré dans l'akatsuki officiellement après la mort de sasori mais c'est lui qui donnait les ordre a Nagato depuis le début, dans l'ombre, ( comme quand il manipulait le mizukage )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:39

ToyotaGT86 a écrit:
Citation :
Ils pouvaient attaqué Jiraya et Naruto quand ils voulaient après qu'ils soient partis, il suffisait qu'ils les suivent, et attaque où ils veulent , je ne vois pas comment Jiraya aurait pu prévenir Konoha en plein combat.

Un utilisateur de MS contre un utilisateur de SM vont pas faire un combat de genin hein , le choc sera très violent que Konoha connaîtra la situation.

Et de plus si Itachi a attaqué Jiji , Danzo aurait cru que Itachi attaque Konoha par vengeance et il va aller buter Sasuke.

Jiraya est un ermite, il ne fait plus vraiment partit du village, il voyage seule (avant de prendre Naruto avec lui) , et Konoha n'est pas averti de ses déplacements, de ses combats et tout .

Si le combat ce déroule éloigné de toute population, personne n'en saurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jiraya ou kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jiraya ou kakashi
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» [Fiche] Jiraya
» Fan Club Jiraya.
» Jiraya le pervers
» ''Jiraya Gaiden''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: