AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jiraya ou kakashi

Aller en bas 
+39
Sawakø
Edô Madara Uchiwa
hatake
Jiraya93
- Poseidon -
G-Hatake
Gear
@lexis
Aiko
naruto02
Yukine
keisuke takahashi
itachi100
termin118
hokage 4
Advice
Cybaris
Minato-uzumakii
Honshu
Yondaime
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
codeto
Otaku
Tohru
Akatsuki-x
anass-2b13
susanoo!
Zuten
Miharu
N@ruto Uzum@ki
amaterasu_sasuke
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

kakshi vs jiraya vainqueur
kakashi
jiraya ou kakashi - Page 6 Vote_lcap38%jiraya ou kakashi - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 27 ]
jiraya
jiraya ou kakashi - Page 6 Vote_lcap62%jiraya ou kakashi - Page 6 Vote_rcap
 62% [ 45 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:44

Merci ^^

Il a certe fait plusieurs Kamui et tout le reste, mais il était complètement HS ensuite, il ne pouvait même pas se défendre contre obito

Il n'aurait aucune chance contre jiraya
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:48

Citation :
Il a certe fait plusieurs Kamui et tout le reste, mais il était complètement HS ensuite, il ne pouvait même pas se défendre contre obito

C'est vrai qu'il était HS , mais il y a un truc que je comprend pas ,pourquoi son MS n'est pas out ?


Citation :
Il n'aurait aucune chance contre jiraya

Non je ne pense pas , car l'endurance de Kakashi a augmenté dans la guerre , le mec a combattu 7 épéistes puis arrive fait un Raiden , un clone raiton et 4 kamui et n'est même pas évanouit.

Donc c'est vrai que ça serait serré avec Jiji mais il a sa chance , son MS est un grand avantage.


Citation :
Oui Itachi était aller voir sont frère, il était aussi allé voir Naruto vu qu'il était un hôte, bon après tu me dira, vu que la "chasse au bijuu as commencé deux ans plus tard, sa ne servait à rien qu'ils s'en prennent à Naruto .

T'as oublié que Obito a dit que tant que Itachi est vivant personne n'attaquerait Konoha.


Citation :
e crois ue tu sous estime Jiraya.

Pas le moins du monde , mais contre un Itachi Susanoo et Kisame mode Requin , il est foutu.
Déjà qu'avec Itachi seulement ça serra hyper serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:56

Citation :


C'est vrai qu'il était HS , mais il y a un truc que je comprend pas ,pourquoi son MS n'est pas out ?


Et c'est une très bonne question. Je me la pose depuis que l'on sait que Tobi est obito, pourquoi son MS n'est pas hs, alors qu'obito utilise son MS en permanence depuis qu'il a 15 ans ? Kishi ne donnera sûrement pas la réponse, ça doit être encore une incohérence

Tu oublis que kisame ne peut pas absorber le chakra que jiraya en sage mode, sinon il se transforme en pierre ( comme Pain ). Jiraya est donc largement avantagé
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:58

Citation :
Et c'est une très bonne question. Je me la pose depuis que l'on sait que Tobi est obito, pourquoi son MS n'est pas hs, alors qu'obito utilise son MS en permanence depuis qu'il a 15 ans ? Kishi ne donnera sûrement pas la réponse, ça doit être encore une incohérence

Non pour Obito , c'est compréhensible puisqu'il a l'ADN Senju ,et on sait tous que ça est un remède magique a tout ( lol )

Mais Kakashi c'est incompréhensible.


Citation :
Tu oublis que kisame ne peut pas absorber le chakra que jiraya en sage mode, sinon il se transforme en pierre ( comme Pain ). Jiraya est donc largement avantagé

Oui mais faut du temps a Jiji avant qu'il passe en SM , et pendant ce temps il se défendra avec des Katon etc.

Et puis s'il a les 2 en face , il ne pourra surement pas passer en SM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:24

Citation :

Non pour Obito , c'est compréhensible puisqu'il a l'ADN Senju ,et on sait tous que ça est un remède magique a tout ( lol )
Mais Kakashi c'est incompréhensible.

Sauf que ça a jamais été dit dans la manga ça xD. Et ça aurait aucun rapport, ça serait encore une pirouette de Kishi ça


Ah mais contre itachi ET kisame le combat est désavantagé xD faut du 1 contre 1 c'pas équitable sinon
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:01

Citation :
Sauf que ça a jamais été dit dans la manga ça xD. Et ça aurait aucun rapport, ça serait encore une pirouette de Kishi ça

Qu'on voit que l'ADN senju rend Koto utilisable chaque jours au lieu de chaque 10 ans , Tsunade coupé en 2 et reste en vie , ADN senju + MSE = Rinnegan.
Bref l'ADN senju rend l'impossible possible xD


Citation :
Ah mais contre itachi ET kisame le combat est désavantagé xD faut du 1 contre 1 c'pas équitable sinon

En 1 contre 1 : Kisame perdra ( a moins que Samehada est chargé a bloc avec du chakra d'un Biju avant le combat )
Itachi et Jiji sera vraiment hyper serré ( j'arrive pas a les départager ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:12

Citation :


Qu'on voit que l'ADN senju rend Koto utilisable chaque jours au lieu de chaque 10 ans , Tsunade coupé en 2 et reste en vie , ADN senju + MSE = Rinnegan.
Bref l'ADN senju rend l'impossible possible xD


Hein ? Oo c'est Le MS de shisui qui n'est utilisable que tout les 10 ans, Danzo n'utilise pas le MS, il utilise le simple sharingan, le sharingan normal de shisui a le pouvoir de lancer des Genjutsu sans que la personne se s'en rende compte, mais c'est pas le MS qui fait ça ( s'il avait utilisé le MS sur mifune, mifune même en connaissance de cause n'aurait pas pu échapper au pouvoir du Genjutsu )

Et tsunade meurt hein ^^ quand un être humain est coupé en deux il ne meurt pas instantanément ( et en plus c'est une ninja ). Tsunade meurt bien t'inquiète ^^ ( et puis elle est experte en soin normal qu'elle meurt pas sur le coup )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:22

Citation :
Hein ? Oo c'est Le MS de shisui qui n'est utilisable que tout les 10 ans, Danzo n'utilise pas le MS, il utilise le simple sharingan, le sharingan normal de shisui a le pouvoir de lancer des Genjutsu sans que la personne se s'en rende compte, mais c'est pas le MS qui fait ça ( s'il avait utilisé le MS sur mifune, mifune même en connaissance de cause n'aurait pas pu échapper au pouvoir du Genjutsu )

Non , Obito a bien dit quand danzo a sortit l'oeil de Shisui :
Que va t-il faire maintenant , est ce qu'il va utiliser koto ou sacrifier l'oeil pour Izanagi ?

Et mifune était totalement contrôlé hein , il a pu échapper parce que Danzo est mort ( mais bon je spécule là.... )

Citation :
Et tsunade meurt hein ^^


Si elle a pas sauvé les Kage , elle aurait survit mais bon....



Citation :
quand un être humain est coupé en deux il ne meurt pas instantanément

jiraya ou kakashi - Page 6 1845165763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:30

Citation :

Non , Obito a bien dit quand danzo a sortit l'oeil de Shisui :
Que va t-il faire maintenant , est ce qu'il va utiliser koto ou sacrifier l'oeil pour Izanagi ?


Relis bien. A aucun moment Tobi ne parle de Koto amatsukami, il se demande juste si Danzo va utiliser l'œil de shisui, rien de plus


Citation :
Si elle a pas sauvé les Kage , elle aurait survit mais bon....

Non elle le dit elle même, elle allait mourir ^^ elle voulait utiliser ses derniers instants pour sauver les kages grâce a katsuyu

Et oui un humain ne meurt pas instantanément quand il est coupé en deux ^^ ( même les gens qui se font couper la tête on quelque seconde de vie encore )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:32

Citation :
Relis bien. A aucun moment Tobi ne parle de Koto amatsukami, il se demande juste si Danzo va utiliser l'œil de shisui, rien de plus

Ah bon ?

Citation :
Non elle le dit elle même, elle allait mourir ^^ elle voulait utiliser ses derniers instants pour sauver les kages grâce a katsuyu

Elle aurait pu être sauver par Katsuyu mais elle a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:40

Je ne pense pas que katsuyu aurait ou la sauver. Elle dit qu'il fallait essayer mais tsunade n'a plus de chakra et le haut de son corps est a 10 m de ses jambes, je pense pas qu'elle aurait survécue ^^

Ouais va voir le scan avec Danzo tu verra
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:47

Citation :
Je ne pense pas que katsuyu aurait ou la sauver. Elle dit qu'il fallait essayer mais tsunade n'a plus de chakra et le haut de son corps est a 10 m de ses jambes, je pense pas qu'elle aurait survécue ^^

Non regarde :
http://www.mangareader.net/naruto/601/8

Katsuyu a dit , je vais remettre ton corps pas je vais essayer.

Citation :
Ouais va voir le scan avec Danzo tu verra

http://www.mangareader.net/93-46287-12/naruto/chapter-480.html

Il a dit Genjutsu dans sa phrase , ça peut être un genjutsu normal ou Koto , car après il dit Shisui's Doryoku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:55

Oui mais vu l'état de tsunade ça m'étonnerai qu'e ça ait fonctionné

Il parle de Genjutsu pas, de koto. Le sharingan simple peut faire des Genjutsu puissant, et Ao explique bien que c'est le sharingan de shisui qui permet de manipuler les gens sans qu'ils s'en rendent compte. Il ne parle pas de MS, a aucun moment, il parle seulement de sharingan
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:59

Citation :
Oui mais vu l'état de tsunade ça m'étonnerai qu'e ça ait fonctionné

C'est ton avis ça mais Kishi dit a travers Katsuyu que c'est possible.

Citation :
l parle de Genjutsu pas, de koto. Le sharingan simple peut faire des Genjutsu puissant, et Ao explique bien que c'est le sharingan de shisui qui permet de manipuler les gens sans qu'ils s'en rendent compte. Il ne parle pas de MS, a aucun moment, il parle seulement de sharingan


Je sais que le Sharingan peut faire des Gen fort , mais Danzo compte bien utiliser Koto là , Et Ao ne connait pas Shisui mieux qu'Itachi.
Itachi a dit que son MS peut faire ça pas son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:04

On dit toujours a un mourant au début qu'il va s'en sortir, vu l'état de tsunade ça aurait été vraiment très mal venue de la part de kishi de permettre son rétablissement ( mais a mon avis on aura des information supplémentaires quand les kages vont revenir sur le devant de la scène so wait and see as they say )

Non itachi précise que son MS est très puissant plus que son tsuku, mais s aucun moment il ne dit que le MS de shisui manipule les gens sans qu'ils s'en aperçoive
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:12

Citation :
Non itachi précise que son MS est très puissant plus que son tsuku, mais s aucun moment il ne dit que le MS de shisui manipule les gens sans qu'ils s'en aperçoive

Itachi n'a jamais comparé son Tsuku et Koto , et il a parlé du MS de Shisui là.

http://www.mangareader.net/naruto/550/9
http://www.mangareader.net/naruto/550/10

S'il parle du Sharingan de Shisui alors pourquoi il ne l'a pas utilisé une 2ème fois ? ( on voit bien que le MS de Shisui est désactivé et le Sharingan est activé ).


Citation :
On dit toujours a un mourant au début qu'il va s'en sortir, vu l'état de tsunade ça aurait été vraiment très mal venue de la part de kishi de permettre son rétablissement ( mais a mon avis on aura des information supplémentaires quand les kages vont revenir sur le devant de la scène so wait and see as they say )

Les explications :
Elle est une Senju ( elle a la puissance du corps du Rikudo)
Elle est une ninja médicale
Katsuyu l'a sauvé.

EDIT: c'est pas honteux d'avouer qu'on a tort parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:29

Citation :
S'il parle du Sharingan de Shisui alors pourquoi il ne l'a pas utilisé une 2ème fois ? ( on voit bien que le MS de Shisui est désactivé et le Sharingan est activé ).

T'as pas compris ce que j'ai dit. Itachi parle bien du MS de shisui quand il parle du corbeau et tout. Mais itachi ne parle pas du MS comme un Genjutsu qui peut contrôler sans que l'adversaire s'en rende compte, ça c'est le sharingan de base. Et itachi précise que koto est le Genjutsu le plus puissant existant, plus puissant que ses propre Genjutsu

Et autre chose, on voit bien que lorsque itachi lance koto sur lui même, on voit qu'il n'est pas manipulé sans qu'il s'en rende compte. Le MS de shisui reçoit un autre, et il est tellement puissant qu'il peut briser l'edo tensei ( je vois pas trop le rapport avec ce qu'à fait Danzo a mifune ), il ne contrôle pas sans que itachi s'en rende compte, tu vois la différence ?

Koto agit, il ne manipule pas, contrairement au sharingan normal qui permet de contrôler
quelque a son insu

Pour tsunade je serais pas aussi catégorique que toi, on sait qu'elle a utilisé deux fois son sceau, donc elle doit être complètement a plat, son corps est complètement défoncer, et je pense pas que katsuyu puisse faire grand chose ( rien que contre pain elle est tombée dans le coma parce qu'elle était vidée de son chakra, alors si en plus elle est coupée en deux xD )

Mais attendons les kages, je peux le tromper la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:34

Citation :
T'as pas compris ce que j'ai dit. Itachi parle bien du MS de shisui quand il parle du corbeau et tout. Mais itachi ne parle pas du MS comme un Genjutsu qui peut contrôler sans que l'adversaire s'en rende compte, ça c'est le sharingan de base. Et itachi précise que koto est le Genjutsu le plus puissant existant

Non il parle du MS , a aucun moment il a évoqué le Sharingan de base et si c'était le cas il l'aurait laissé a Naruto et il ne l'aurait pas brûlé avec l'Amaterasu.


PS: Je sais que Koto > Tsuku , mais Itachi n'a pas parlé de ça.

Et tout ce que tu dis sur le Sharingan de shisui est sans preuves( spéculation de ta part ) , seul son MS est capable d'un tel exploit point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:42

T'as pas compris encore xD itachi ne parle pas du sharingan, il parle du MS on est d'accord. Mais il ne dit pas que le MS permet de contrôler une personne dans qu'elle ne le sache. C'est plus clair la ?

De plus, Ao de son côté, précise qu'il a déjà combattu shisui et qu'il sait que son sharingan ( il parle pas du MS ) permet de contrôler les gens sans qu'il le sache

Si itachi a détruit le sharingan de shisui c'est pour plusieurs raison. De un le MS ne sera plus utilisable avant 10 ans ( donc impossible de l'utiliser sur Sasuke comme il le voulait ), et deuxièmement parce que Kabuto, comme beaucoup de monde, donnerait cher pour obtenir l'œil de shisui, et vu que son MS n'est plus utilisable, le détruire pour empêcher qu'il ne tombe entre de mauvaise mains ( comme l'autre oeil était tombé dans celles de Danzo )
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:23

ya pas de stats ptdr,

t'es ptet la première personne que je vois parler de personnages de naruto avec de je sais pas quoi de stats 35.5 lol, d'ou ca vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:28

Qui parle de statq ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:30

desolé j'ai pas mis en spoil, mais toyota a dit que jiraya itachi kisame avait les meme stats 35.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:33

Ah ca vient du data book ca
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:36

pff, ben c'est nimp de juger les perso avec des stats alors qu'on en parle jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:43

ba c'est kishi qui les donnes ces stats hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jiraya ou kakashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jiraya ou kakashi
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» [Fiche] Jiraya
» Fan Club Jiraya.
» Jiraya le pervers
» ''Jiraya Gaiden''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: