AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Sakura Haruno

Aller en bas 
+22
Shisui
Seiko-hime2
Uzumaki-Senju
Aiko
HyûgaMan1
yukiona
Rhoodes
Moon Night
moi_meme
dingo90000
Sabaku-No-Gaara
Otaku
MOTOR-
Tohru
codeto
Mélie
Øk1m؆ؙ
Aypsord
L'éclair brun
Shuu
Luffy-Chooper
Wolf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:48

C'est vrai, je mûrie ?? :xox:J'aimerai bien voir dans quel contexte j'ai dit cela tout de même.

C'est ce qu'a fait Moon Night et surement Perséphone aussi (je ne m'en rappelle plus). Mais a force des voir des imbéciles fustiger Sakura simplement pour le plaisir et avec si peu d'arguments constructifs (pas le cas de tout le monde hein), il devient assez lourd pour les défenseurs de proposer quelque chose en retour pour élever au niveau du débat car soit:

- c'est tourné en dérision par le meute de hyènes;
- ils se font démonter pour la meute de loups;
- les arguments sont ignorés par la meute d'autruches.

Au choix [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:51

Citation :
C'est vrai, je mûrie ?? :xox:J'aimerai bien voir dans quel contexte j'ai dit cela tout de même.



Dans le sujet la mode je te dis. 

T'es admin maintenant. Vas le chercher, non mais ! lol


Citation :
Mais a force des voir des imbéciles fustiger Sakura simplement pour le plaisir et avec si peu d'arguments constructifs (pas le cas de tout le monde hein), il devient assez lourd pour les défenseurs de proposer quelque chose en retour pour élever au niveau du débat car soit:



Faut les ignorer ou les contredire sans les blâmer. Accorder de l'importance qu'au post plus constructives , et il y en a hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:53

C'est celui qui accuse qui doit apporter la preuve de ce qu'il avance !! Alors je nie et je crie à la calomnie [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:58

Rahlàlà. Irrécupérable celui là.

Comment ai je pu en faire le héros de ma fic , je vous le demande??? 


https://konoha.forum-actif.eu/t2007p30-la-mode


Tiens je relève même tas phrase : "Mais c'est dingue quand même !! Si on écoute tous la même musique c'est peut être parceque tout simplement elle déchire cette musique. Je ne connais pas une seule personne qui va écouter de la musique sans que ca lui plaise un tant soi peu."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Moon Night


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/06/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:00

Citation :
Regarde-toi par exemple, tu cherches à te justifier (depuis ton premier post de présentation) sur pourquoi tu aimes ce personnage...

Ca c'est juste à force d'être sur des forums Naruto où aimer Sakura en devient presque un crime. Mais après ça dépend des forums, sur certains j'ai été très bien accueillit et j'ai même sympathiser avec les anti-Sakura tandis que sur d'autre c'était un peu l'inverse et je me suis vite senti mal à l'aise.


Citation :
au lieu de s'en prendre aux personnes qui ne l'aiment pas en les qualifiant de "phénomène de mode" xD je ne nie pas ce fait là mais je trouve ça pauvre de n'avoir QUE cette défense-là ^^'


Pour ma part j'ai pas parler de phénomène de mode.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:01

Citation :
Pour ma part j'ai pas parler de phénomène de mode.

Si ^^


Tu l'as fait en disant je cite :"Il suffit que quelqu'un dise qu'elle est inutile, égoïste et que c'est une groupie pour que tout le monde pense comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:06

Si si ^^ dans ton tout premier post sur ce sujet :yipa:

"Il suffit que quelqu'un dise qu'elle est inutile, égoïste et que c'est une groupie pour que tout le monde pense comme ça."

Edit : Ah mince, doublée par Codechou xD

En tout cas, ne t'inquiète pas hein ^^ ici tu n'as pas à te sentir mal à l'aise x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:07

Donc tu as bel et bien déformé mes propos vieux filou . Je ne dis pas que si tout le monde aime ou déteste une chose, c'est un effet de mode obligatoirement.

En revanche, en arriver à démonter quelqu'un ou quelque chose, ou a utiliser une expression que tu n'aurait sans doute jamais utiliser si les médias n'en avaient pas fait tout un ramdam ... là ca se rapproche du comportement du mouton.

Après, tout le monde est libre d'aimer ou de détester ce qu'il veut, avec plus ou moins d'influence que ce soit les proches, les médias, la culture, la religion ...

Codebar a écrit:
Comment ai je pu en faire le héros de ma fic , je vous le demande???

Tout simplement parce que j'assure xox
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:10

Ne surenchéri pas sur le HS, ADMIN EN CHEF, ou la déesse suprême que je suis devra supprimer :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:10

je voulais juste intervenir pour dire aussi qu'il ne faut pas oublié que pour certaines personnes il n'est pas facile d'exprimer et étayer une argumentation par écrit et de ce fait, on peut facilement se retrouver avec des "elles est naze, elle est pourrie, elle est moche", ou a contrario, "elle est classe, elle est trop belle, elle déchire tout"...

L'expression écrite est quelque chose de difficile et tout le monde n'arrive pas a le faire.

Maintenant pour revenir a Sakura, oui je trouve qu'elle n'a pas évoluée et qu'elle est inutile dans shippuden, mais d'un autre coté bcp de genin de la first gen sont dans ce cas car ils sont totalement négligé par Kishi (Lee, Tenten, Shino, Kiba pour cité les 1ers qui me viennent a l'esprit°



Edit Mélie : C'est agréable de te voir participer au sujet un peu [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 698902

Edith : ouais des fois ca m'arrive de ne pas avoir la flemme d'ecrire, de plus je fais partie de ceux pour qui il est difficile de s'exprimer correctement par ecrit ^^


Dernière édition par moi_meme le Jeu 20 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Moon Night


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/06/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:12

Je m'en excuse en écrivant cette phrase je pensais pas au faite qu'être un anti-sakura était un phénomène de mode. Plutôt à un manque de manière de pensée. (En faite les deux ne sont pas si loin)
Mais ce "phénomène de mode" ne concerne que ceux qui ne suivent pas vraiment le manga et qui ont besoin de l'avis des autres pour s'en faire un. En tout cas ce qui est sur c'est que je ne suis pas fan de Sakura pour être contre ce phénomène. (D'ailleurs j'ai toujours crus que ce personnage était apprécier avant de m'inscrire sur les forums. x3)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:16

Il EST apprécié. C'est juste qu'il est détesté aussi. 

C'est comme Sasuke. Il a beaucoup de fan donc il est très populaire , mais sa popularité descendrait en flèche si l'on devait compter les anti .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:46

Citation a écrit:
 L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde.
regarde, c'est vraiment Sakura qui dit ca ? Elle me fait rire elle! Elle pleure tous les jeudis du mois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Moon Night


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/06/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:37


Citation :
Ne me juges pas, le Ciel le fait déjà...


J'ai rien d'autres à ajouter.

Codeto : Je pensais pas à ce point là en tout cas. x)



Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:41

C'est dommage j'aurai aimé entendre la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:38

Personnellement, je ne déteste pas Sakura.
C'est juste que par moment, certains de ses faits et gestes ont tendance à m'agacer mais pas à la détester totalement.
J'la trouve plutôt "sympa", elle est à l'écoute et s'inquiète pour les autres mais quand elle agit pour aider, elle le fait d'une façon gauche...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:13

Le truc c'est que ce genre de personnage agace. La fille associée au héros présenté comme importante mais  qui dans les actes fait beaucoup moins qu'un acolyte et dont l'utilisé narratif est très discutable , surtout en comparaison avec des personnages normalement plus secondaires. Souvent , elles sont là juste parce qu'il faut une fille. Et il y a pire que Sakura . 
Quand je les apprécie , c'est parce qu'elles ont vraiment leur place . Ben comme Bulma dans DB.

Il y a pas que dans les mangas. Genre Laurie dans Walking dead , ou Rachel dans les Batman de Nolan. C'est genre "vous voyez? Je met une fille importante aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:00

Spoiler:

Le problème avec Sakura (et avec les "héroïnes" de Shonen en général) c'est que son comportement reste très superficiel alors qu'il y aurait largement de quoi faire sans pour autant la mettre dans une situation de godiche écervelée qui passe son temps à :
1 : chouiner
2 : taper le héros
3 : être le "fantasme" féminin de ce héros.

C'est lourd même si ça fait partie des codes Shonen.

(Nami est un bon exemple de personnage féminin que j'apprécie d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:27

Dans ce cas là Codeto, soit Kishi l'a mal exploité (car elle a du potentiel) soit ça été un mauvais choix de la créer...
@ Mélie, à moi aussi Nami est l'une des personnages féminins que j'apprécie  [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:51

Pour moi , la créer était un mauvais choix. C'est une refonte totale du personnage qu'il faut. Dés la conception de Sakura c'était mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:34

Ouais! c'est la suite qui manque a Sakura, et c'est vraiment dommage, elle aurait pu étre trés sympas surtout quand je me remémore sa contribution dans l'arc pour sauver Gaara. :/
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Moon Night


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/06/2013

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:58

codeto a écrit:
Pour moi , la créer était un mauvais choix. C'est une refonte totale du personnage qu'il faut. Dés la conception de Sakura c'était mal partie.

Le truc c'est qu'à la base elle ne devait pas faire partie des personnages principaux de l'histoire. Même Kishimoto n'avait pas en tête de la créer je crois si je ne me trompe pas qu'elle devait servir à mettre de la rivalité entre Naruto et Sasuke (Qui lui aussi à la base devait pas exister), mais le personnage est devenu tellement important au fil des épisodes que c'était déjà trop tard pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:16

J'avais lu aussi que le personnage de Sasuke ne devait pas exister à la base XD
Difficile à imaginer quand on voit comment Kishi le chouchoute... Et pas de Sas'ke, pas d'Itachou... C'est inconcevable :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:55

je me demande bien sur quoi il partait alors parce que quand même... c'est un peu beaucoup le fil de l'histoire... il aurait peut être pas fallu quand on voit la tournure XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:21

Citation :
Le truc c'est qu'à la base elle ne devait pas faire partie des personnages principaux de l'histoire. Même Kishimoto n'avait pas en tête de la créer je crois si je ne me trompe pas qu'elle devait servir à mettre de la rivalité entre Naruto et Sasuke (Qui lui aussi à la base devait pas exister), mais le personnage est devenu tellement important au fil des épisodes que c'était déjà trop tard pour elle. 


Et je comprend même pas cette importance. Dans toutes la first gen, elle a rien foutu. Elle aurait put céder sa place a quelqu'un d'autre que ça n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Fan club SAKURA HARUNO
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Rock Lee
» Sakura se batteras t-elle un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: