AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiche] Sakura Haruno

Aller en bas 
+22
Shisui
Seiko-hime2
Uzumaki-Senju
Aiko
HyûgaMan1
yukiona
Rhoodes
Moon Night
moi_meme
dingo90000
Sabaku-No-Gaara
Otaku
MOTOR-
Tohru
codeto
Mélie
Øk1m؆ؙ
Aypsord
L'éclair brun
Shuu
Luffy-Chooper
Wolf
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:13

[Fiche] Sakura Haruno SakuraHaruno

Bonjour, bienvenue sur la fiche de Sakura Haruno !!!!!

Fiche personnage :


Village : Konoha
Anniversaire: 28 mars
Signe astrologique : Bélier
Grade actuel : Chunin
Age : 12 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 148 cm / 161 cm
Poids : 34,5 kg / 45,4 kg
Genre : Féminin



Enfance :

Dans son enfance à l'académie, Sakura, timide à l'époque, se faisait traiter régulièrement de « gros front », ce qui la complexait. Ino Yamanaka[ lui offrit alors un ruban pour qu'elle n'ait plus peur de se montrer, en lui disant qu'elle était un « bouton de fleur qui ne demandait qu'à éclore ».
Ino la défendait également contre les autres filles de sa classe ; naquit alors une amitié entre Ino et Sakura, qui perdura jusqu'à ce qu'elles tombent toutes deux amoureuses de Sasuke, devenant alors rivales. Sakura a alors rendu à Ino le ruban, symbole de leur amitié pour le remplacer par le bandeau frontal protecteur de Konoha.


[Fiche] Sakura Haruno Haruno_sakura_by_jta41


Formation à Konoha :
Sakura est connue pour être intelligente et brillante en cours à l'académie (c'est elle qui explique le principe du chakra à ses compagnons ; c'est également sur elle que Ino Yamanaka choisit de copier durant l'épreuve « théorique » de l'examen chūnin). À la fin de sa scolarité, elle intègre l'équipe 7 avec Naruto Uzumaki qui est secrètement amoureux d'elle, et Sasuke Uchiha pour qui elle a des sentiments, sous la tutelle de Kakashi Hatake.
Inscrite à l'examen des chunin, elle réussit la première épreuve sans difficulté puis dans la forêt de la mort, est témoin de la scène où Orochimaru appose une marque maudite à Sasuke. Ce dernier lui fait promettre de ne rien dire à Naruto au sujet de cette marque. Lors des éliminatoires, elle affronte sa rivale Ino qui éprouve aussi des sentiments amoureux envers Sasuke, mais leur combat se termine en match nul. Un mois plus tard, durant la phase finale de l'examen, elle assiste à la victoire de Naruto sur Neji et au combat opposant Sasuke à Gaara. Elle prend alors conscience de la différence de niveau qui la sépare de ses camarades.
Alors qu'Orochimaru attaque Konoha, Sakura se retrouve avec Naruto à la poursuite de Sasuke et de Gaara. Ils interviennent au moment où Gaara s'apprête à porter le coup de grâce à Sasuke, paralysé par sa marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. Sakura s'interpose, mais piégée par le sable de Gaara, elle perd conscience, laissant à Naruto le soin de vaincre Gaara.
Suite à une confrontation avec son frère qui recherchait Naruto pour le compte d'Akatsuki, Sasuke se retrouve à l'hôpital gravement blessé. Alors qu'elle lui rend visite à l'hôpital de Konoha, accompagnée de Naruto, Sakura assiste impuissante à l'affrontement de ses deux camarades sur le toit de l'hôpital, Sasuke ayant commencé à développer un complexe d'infériorité suite à ses échecs lors de ses derniers combats.
L'intervention opportune de Kakashi dans leur duel, puis ses sermons aux deux garçons n'y changent rien : Sakura surprend Sasuke, qui, déçu par ses progrès, s'apprête à fuir le village pour rejoindre Orochimaru qui lui a promis plus de puissance.
Incapable de l'arrêter, elle demande alors à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke à tout prix au village. À la frontière du pays du feu, suite à un long combat, Naruto essuie un premier échec mais garde tout le poids de cette promesse faite à Sakura.


[Fiche] Sakura Haruno Mod_article598656_5


Formation avec Tsunade :

Se sentant inutile et ne voulant plus faire tout reposer sur les épaules de Naruto, Sakura demande à Tsunade de l'entraîner pour devenir une ninja médecin. Peu de détails de cette période sont montrés, mais on la voit une fois lors de sa formation avec la cinquième Hokage : elle soigne un poisson et Tsunade se dit qu'elle est très douée, qu'elle n'avait pas vu une personne avec autant de talent depuis Shizune. L'entraînement avec Tsunade dure trois années au cours desquelles ses progrès sont fulgurants. Au retour de Naruto à Konoha, les deux amis sont mis à l'épreuve par Kakashi. On observe alors une métamorphose complète des capacités de la [i]kunoichi. Sakura parvient à retrouver son ancien maître Kakashi sous la terre en transperçant le sol avec un simple coup de poing au grand étonnement de tout le monde. Kakashi analyse ses capacités par le fait qu'elle concentre un maximum de chakra sur une partie de son corps, lui donnant cette force herculéenne, technique utilisée par Tsunade en combat. Il ajoute que, grâce à ses capacités en genjutsu, elle surpassera certainement le cinquième Hokage.
Envoyés par Tsunade au village de Suna, Sakura et son équipe ont pour objectif d'apporter leur aide à ce village allié. À son arrivée, elle s’aperçoit que Kankuro est gravement empoisonné. À la suite d'une opération particulièrement compliquée et grâce à ses talents hors du commun en tant que ninja médical, elle parvient à extraire le poison de l'organisme de Kankurô et à concocter un antidote que même la vieille Chiyo n'avait pas réussi à préparer. Par la suite, ils se rendent dans le repère de l'Akatsuki pour sauver Gaara. S'ensuit alors un combat féroce opposant d'un côté, Chiyo et Sakura et de l'autre, Sasori, ninja déserteur du village de Suna. Se sentant inutile, elle décide de se laisser diriger par les fils de marionnettiste de Chiyo et fait une nouvelle démonstration de sa force dévastatrice. On peut s’apercevoir qu'elle a acquis un sens extraordinaire d'observation de l'ennemi lui permettant d'éviter sans problème les attaques de Sasori en analysant ses mouvements de doigts lorsqu’il manipule ses pantins, et parvient grâce à une ruse à détruire l'arme principale de son ennemi. Au moment où Chiyo tente de ressusciter Gaara, elle dit à Sakura qu'elle est une jeune femme extraordinaire, qui lui ressemble avec une combativité semblable à celle des hommes, et qu'elle pourrait bien surpasser Tsunade.



Le conseil de cinq Kage :

Suite à l'attaque des cinq [i]kage
par Sasuke durant le «Conseil des cinq kage», Sakura semble perdue sur ses sentiments. Elle fait à Naruto une déclaration d'amour, à laquelle celui-ci ne croit pas. Il pense en effet qu'elle s'est auto-persuadée de le délier de sa promesse et qu'elle se ment à elle-même (elle utilise la particule kun pour Sasuke et pas pour Naruto). Suite à la confrontation qui s'ensuit, Sakura ne semble guère affectée d'avoir été repoussée et s'éloignant de Naruto, elle s'excuse en pensée envers lui. Elle demande ensuite de l'aide à Kiba pour retrouver Sasuke avec Lee et Saï.
Elle décide d'aller tuer Sasuke elle-même pour en finir. Bien que Kakashi ait tenté de la dissuader, elle part avec quelques compagnons qu'elle endort en route. Elle rejoint Sasuke lorsqu'il s'apprête à achever Karin, et lui propose de le rejoindre.
Elle lui déclare qu'elle s'en est voulue de ne pas l'avoir suivi lorsqu'il a quitté le village, et qu'elle ne veut plus avoir de regrets. Lorsque Sasuke lui révèle ses projets, elle ajoute qu'elle est prête à exécuter tous les ordres qu'il lui donnera. Sasuke lui demande alors de prouver sa loyauté en achevant Karin.
Alors qu'elle s'apprête à retourner son arme contre Sasuke, ce dernier tente de l'éliminer par derrière, lorsque Kakashi s'interpose. Sakura quitte alors le lieu du combat avec Karin qu'elle a pour mission de soigner. Sakura, tout en soignant Karin, est totalement bouleversée par la transformation de Sasuke. Après avoir apporté les premiers soins à la jeune fille, Sakura tente de nouveau sa chance pour tuer Sasuke, mais ne se résout pas à porter le coup. Sasuke s'apprête donc à la tuer, quand elle est soustraite à son attaque par Naruto arrivé in extremis. Elle assiste ensuite au combat entre Naruto et Sasuke et apprenant que Naruto réalise qu'il ne pourra pas convaincre Sasuke et devra porter sa haine, quitte à mourir avec lui en le combattant, elle fond en larmes. Sakura se reproche d'être la même que par le passé et la seule chose qu'elle puisse faire, c'est croire en Naruto et Sasuke. Suite au combat, elle soigne Naruto blessé par Sasuke avec le kunai qu'elle avait empoisonné, et s'excuse auprès de Kiba, Lee et Saï de les avoir endormis.
De retour au village, Sakura apprend que Tsunade est réveillée de son coma et informe Naruto de la bonne nouvelle.



[b]La quatrième grande guerre ninja :

Sakura participe à cette quatrième grande guerre ninja déclarée par Madara Uchiwa lors du conseil des cinq Kages dont les cinq nations ont créé une alliance. Elle fait partie de la division des combattants à proche et moyenne distance dirigée par Kakashi.


Sources : Wikipédia


Dernière édition par Lilly le Dim 6 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:15

Excellente fiche en + de sa tu rajoute quelle participe a la quatrième grande guerres ninja ce qui est tout récent excellent :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:20

pas mal mais tu devrais enlever les lien hypertextes ça fait un peu "sale" avec ...[Fiche] Sakura Haruno 129693
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:22

Shuu a écrit:
pas mal mais tu devrais enlever les lien hypertextes ça fait un peu "sale" avec ...[Fiche] Sakura Haruno 129693


Tout à fait les liens hypertextes" gàche "la fiche mais a par sa c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:33

Merci je vais essayer de m'en débarrasser... [Fiche] Sakura Haruno 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:22

Une fiche pour le moins complète [Fiche] Sakura Haruno 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:24

Pour moi, fiche très complète ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:04

Merci !!! Aimez-vous Sakura ? Moi je ne l'aime pas à 13 ans trop peureuse à mon goût et je l'aime un peu à 16 ans car elle a beaucoup développé sa force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:07

Oui je l'aime bien mais comme toi que à 16 ans elle gèere^^ avant elle était angoissé
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:19

Grave, à chaque fois que Sasukette était en mauvaise posture, elle pleurait comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:22

Lol j'aime l'expression " Comme une madeleine " XD
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:27

xD !! c'est vraie que quand elle était petite elle était égoïste surtout avec Naruto ! Mais quand elle est grande elle est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:38

J'la trouve encore trop pleurnicheuse. Mais au moins, elle est devenue utile au combat, notamment pour cette guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:35

Belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:39

Sakura est l'un des personnages que j'aime le moins dans le manga !!

Je me demande comment Naruto peut être amoureux d'une fille si puérile, immature et inutile qu'elle... ça doit être son coté naïf car franchement elle n'a rien pour elle !!

Elle est typiquement le genre de personnage que je ne supporte pas !! Sa personnalité et son caractère m'exaspère au plus haut point... C'est pas tant le fait qu'elle soit une chialeuse mais c'est surtout son coté mini-tsunade que je supporte pas !!

Hé oui, moi je préférais largement la Sakura first gen, au moins on pouvait se dire que c'était une gamine, qu'elle avait une "bonne excuse" mais là, voir que malgré son âge elle continue de frapper sur tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un homme, dès qu'elle est un peu contrariée, c'est ridicule !!

Alors je sais que c'est pour donner une dimension un peu humoristique au manga et faire rire les -13 ans... C'est ptet pour ça que j'ai du mal !!

Sinon, la fiche est complète, rien à redire ;)
Par contre, la prochaine fois, évite de tout copier/coller car ça met des liens partout... ça fait pas beau et surtout, ça fait pas très pro' !! Je préfère une fiche écrite, même si il manque des choses plutôt que tout copier/coller à partir de Wikipedia !! Bien sur, certains passages peuvent être pris mais de là à tout prendre, je vois pas trop l'intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:12

Pour comprendre ce que je ressent pour ce personnage, vous prenez ce qu'a dit Mélie et vous le multiplié par 100^^

Pour moi ce personnage bouffe du papier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:52

EDIT : La forme que j'ai donné à mon post n'allait pas du tout.
Je reprend la dernière remarque de Mélie :
Si c'est pour faire un copié/collé, autant laisser la fiche à quelqu'un qui prendra plaisir à la rédiger avec amour.
Au final nos remarques et commentaires sur celle-ci n'ont plus aucune signification. ^^"
A l'avenir, vaut mieux que lorsque tu prendras une fiche tu la fasses toi même.
C'est beaucoup plus intéressant ! :-)


Dernière édition par Tohru le Lun 7 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:55

Tohru, j'crois que c'est la première fois que j'te lis dans cet état. Tu sembles vraiment outré ma pauvre [Fiche] Sakura Haruno 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:05

EDIT :Même chose.
:gene:

Outrée.... x).

Je me dit juste que ç'aurait été vraiment plus intéressant que quelqu'un la fasse lui-même. ^^"
Personnellement j'adore passer du temps à découvrir et à apprécier une fiche écrite par un membre. On sent que l'auteur y a mis du sien, s'est appliqué et a voulut faire ça propre et beau et c'est ce qui rends chaque fiche précieuse. (fin' perso je suis très réactive à ça ^^")
Et puis je me met à la place de celui/celle qui aime ce personnage et qui aurait aimé la faire.
Wiki ça fait perdre toute sa dimension à la fiche, c'est dommage.
C'est pour ça j'attache beaucoup d'importance à l'authenticité d'une fiche. C'est ce qui fait sa valeur. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:15

?

J'ai manqué un truc ? XD

Je pense comme Tohru !! Ce n'est pas la course au fiche... Et pour être honnête, j'en ai repris pas mal afin de les améliorer un peu niveau esthétique car voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:27

Oui le truc c'est que mes posts étaient un peu Hard dans la forme alors que c'était pas du tout l'état d'esprit dans lequel j'étais.
En gros on aurai pu penser que j'étais en colère (ou pire oO) alors que loin de moi l'idée de me fâcher contre Lilly. ^^"
C'est tout. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:49

Heureusement que la voix de la sagesse t'as conseillé :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:48

Revenons-en au sujet ce serait mieux. La force de Sakura est multipliée par 100 c'est vrai mais elle pourrait surpasser Tsunade. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:53

Oui, niveau force elle arrache, mais niveau mentalité et technique d'invocation, elle est à des années lumière de Tsunade.
Elle est encore trop fragile pour devenir une grande ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:49

C'est vrai ça, un peu trop fragile à mon goût pour devenir une grande ninja et à la fin du tome 51, on voit Sakura qui tente de poignarder Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sakura Haruno   [Fiche] Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Fan club SAKURA HARUNO
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Deidara
» [Fiche] Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: