AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimi ni Todoke (Sawako) ♥

Aller en bas 
+8
yukiona
sawako1998
Aqualade
Yume
N@ruto Uzum@ki
Staara
Tohru
Bakaa ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

Aaah oui, je vois de quoi tu parles! :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:20

La présentation et l'AMV de Bakaa~ m'ont donné envie de voir les épisodes ! Ça a l'air super chou !  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:55

Oui, l'AMV est super ! Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 748144

Mais Bak', t'avais pas dis que tu voulais le changer d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:18

    Faut que je change touuuuuuuuuuuuut ! Tous les liens sont morts. Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 1986162267
    Mais ouais ouais j'ai trouvé plein de MVVVVVVVVs trop couuuuuuuule !
    J'vous fait ça bientôt ! Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 748144

    En tout cas j'suis contente que ça t'aie donné envie de commencer Akemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:29

 Owi, envoie tout ce que t'as !! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:58

Bakaa ~ a écrit:

    Faut que je change touuuuuuuuuuuuut ! Tous les liens sont morts. Mais ouais ouais j'ai trouvé plein de MVVVVVVVVs trop couuuuuuuule !J'vous fait ça bientôt ! En tout cas j'suis contente que ça t'aie donné envie de commencer Akemi !!!


Oui, les dessins sont jolis, et ça avait l'air comique avec son fameux "sourire" fantomatique. XD

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier et j'ai bien aimé. J'ai juste été étonnée que les deux protagonistes tombent amoureux aussi rapidement. (dans tous les shojo que j'ai lu jusque là, c'était l'inverse, les personnage prenaient énormément de temps à se rapprocher, toussa...)

Je suis tombée amoureuse de la voix de Kazehaya dans la vostfr.  Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 1971682386 Et du personnage qui est mignon tout plein évidemment...  Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 698902 

Merci pour cette présentation et pour les AMV à venir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:42

Sawako est trop classe quand elle fait cette tête la
Spoiler:
 
ou celle la
Spoiler:

Elle est trop marrante xD

Mais ça c’était avant..
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:35

J'ai une question à poser à ceux lisant également le manga : Je trouve que l'animé est sympa mais plusieurs choses me dérangent notamment le côté un peu trop niais de l'héroïne et la longueur des épisodes. C'est lent, ça n'avance pas, j'en suis à l'épisode 20 et cet animé commence à m'impatienter voir même à m'agacer... Les deux protagonistes sont ultra coincés bien que très attachants, et ils sont les seuls à ne pas voir ce qui parait évident pour tout le monde. De mon point de vu, c'est trop long... (je sais que les shojos, c'est très tourné sur l'introspection de l'héroïne, les doutes, etc mais là, c'est trop pour moi xD)

Le manga est-il aussi long et lent ? Parce que l'histoire est bien et ses personnages attachants, mais le format animé ne me plait pas à cause du peu d'info et de rebondissements dans un épisode de 20 minutes.

Merci de me conseiller concernant le manga si quelqu'un l'a en sa possession, ça m'aiderai pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:52

    Alors voilà, c'est peut être la seule chose que j'ai à reprocher à ce shojo.. C'est la lenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

    Autant dans l'animé ça peut passer même si je comprends que ça puisse saouler ! ><
    Mais dans le manga ce côté là est vraiment accentué j'ai l'impression.. Après comme les chapitres sont publiés mensuellement et que je les suis j'ai pas trop une vue d'ensemble !
    Mais c'est vrai que globalement ça avance très lentement avec des petits tournages en rond !

    Après la fin de la saison 2 je pense qu'il y a genre une vingtaine de scans où il se passe pas grand chose mais ça reprend quand même un peu du poil de la bête par la suite et on sent que la fin approche ! :)

    Sinon c'est vrai que c'est niais à souhait, mais ça fait partie du charme du manga je trouve. Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 748144
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:50

J'ai regarder l'anime et il est chouette ! Maintenant je suit l'histoire à travers le manga et sa me déplaît pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke (Sawako) ♥   Kimi ni Todoke (Sawako) ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni Todoke (Sawako) ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shigatsu wa kimi no uso
» Shigatsu wa kimi ni uso -April is your Lie-
» L' hymne nationale japonais { Kimi ga yo }
» ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠
» Ichigo 100% ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: