AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiche] Neji Hyuuga

Aller en bas 
+16
Uzumaki-Senju
hatake
minato-kun 32
Neji75
Shuu
L'éclair brun
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Wolf
Mélie
skitx
Otaku
Bakaa ~
Tohru
Øk1m؆ؙ
Ookami Aishuu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:51

- Neji Hyuuga –
日向 ネジ

[Fiche] Neji Hyuuga 773_render_neji1

__________________________________________________________

« Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. »
Romain Rolland

__________________________________________________________

I – Les Hyuuga : Un clan divisé

Famille la plus ancienne de Konoha (après le clan déchu Uchiwa), elle est aussi surement la seule où règne une hiérarchie à l’intérieur. En effet, elle est divisée en deux parties bien distinctes : La branche principale, traduit du mot Soke, ainsi que la branche secondaire, appelée Bunke.

1/ « Soke »

La soke est la première partie du clan, et aussi la plus importante. Les membres qui accèdent à cette branche font partie de l’élite du clan. Ils sont comparables aux monarques absolus : ils administrent tout le clan. Au-delà de leurs pouvoirs administratifs, ils sont suivis continuellement par les membres de la branche parallèle.

2/ « Bunke »

Seconde partie de l’illustre clan des Hyuuga, ses membres doivent obéir aux Hommes de la Soke. Chargée de la protection des membres de la branche principale, ils sont contraints de suivre ce devoir jusqu’à leur mort. La particularité des membres de cette branche se trouve sur leur front. En effet. Sur leur front, en général camouflé par leur bandeau de Shinobi, se trouve un sceau maudit, qui permet aux membres de la Soke d’infliger mille souffrances à son porteur. Ce sceau permet aussi, lors de la mort du porteur, de sceller à jamais le secret du Byakugan.

Sceau :

Spoiler:

II –Histoire troublante

Chaque famille, aussi puissante soit-elle, possède au moins une personnalité qui grave son nom à travers le temps. Grâce à ses actes héroïques ou démoniaques, grâce à des découvertes prodigieuses ou malfaisantes … Il imprime son nom, que ce soit en bien ou en mal. Les Hyuuga n’échappent pas à la règle.

1/Passé non-enviable

« Je suis Neji, et j’ai 17 ans. Etrangement, cette nuit, j’ai rêvé d’un jour particulier, celui qui a marqué mon passage d’enfant ignorant à pré-adolescent. Je me rappelle de tout, ce jour-là. Je revis chaque minute comme s’y je revivais ce moment en cet instant.

--------------------------------------------------

La lumière du jour traversait rapidement la fenêtre découpée de ma chambre. Elle s’abattît très rapidement sur mon visage inerte, jusqu’alors. Je plissais les yeux, tirais une grimace de deux pieds de long, pour finalement ouvrir lentement mes pupilles. Après avoir fini tous les préparatifs pour commencer ma journée, je sortis de ma chambrette. Dès l’instant où j’ouvris ma porte, je distinguais mon père assit sur le palier de ma porte, la tête plié dans ses genoux. Lorsqu’il m’aperçut, il me glissa ses mots, sans même un bonjour :
- Viens avec moi.
Puis il se dressa devant moi, et commença à marcher rapidement vers la sortie de la maison. Je lui emboîtais le pas. Un groupe de personne était agglutiné à la sortie de la maisonnée. Des personnages habillés de blanc s’opposait à des personnages vêtus de noir. Mon père et moi nous plaçâmes à l’avant du groupuscule. Quelqu’un se détacha du groupe des blancs. Il tourna son regard en direction de mon père, et tous les deux engagèrent la conversation :
- Hinata a trois ans … Félicitation.
- Merci.
Cette « Hinata », il semblait que c’était la petite fille qui se cachait derrière l’homme en blanc. Elle était mignonne, à se camoufler dans le kimono de son père …
- Sur ce, Hizashi, c’est aujourd’hui que tu nous confies Neji.
- Oui.
Bien évidemment, je me demandais ce pourquoi il fallait que je les suive. Mais je ne posais pas de questions, je me contentais de leur emboîter le pas. Lorsque je revins aux côtés de mon père, une marque verte était tracée sur mon front. Puis, nous assistâmes à l’entraînement de Mlle Hinata. Pendant l’entraînement, mon père me tint ceci à l’oreille :
- Tu as bien compris, Neji ? Tu vivras uniquement pour préserver cette enfant de la Sõke.
J’acquiesçais. Tout d’un coup, sans que je puisse savoir pourquoi, mon père se roula par terre, et mon oncle nous ordonna de partir.

La nuit suivante, un cambrioleur, sûrement en avait-il pour le Byakugan, s’introduisit dans la maison et enleva Hinata. Son père le tua rapidement. Le brigand n’était autre que le Kage du chef de Kumo (dont le pays est allié à Konoha). Ce même pays exigea la mise-à-mort d’Hiashi Hyuuga. Cependant, il ne fût pas tué : son ombre protectrice, mon père, fut assassiné à la place. Leur ressemblance permit à Konoha de faire ce sacrifice, scellant l’œil blanc des Hyuuga grâce à la marque maudite par la même occasion.
Sacrifier son père de sang-froid, juste pour la paix de Konoha …


Suite à cet évènement, je me rendis compte que le destin d’un homme est tout tracé à la naissance. Tout est dit au moment de naître.

2/Changement de refrain

Lorsque j’avais atteint l’âge de 14 ans, comme chaque équipe ninja, je me préparai à passer l’examen de Chuunin. Notre senseï, Gaï Maito, nous avais bien fait accroître notre puissance, à Lee, Tenten et moi. Je passai les 2 épreuves par équipe sans trop de difficultés. Suite à cela, les examinateurs nous accordèrent 1 mois de repos, avant l’épreuve fatidique.
1 mois plus tard
Mon combat se déroula contre Naruto Uzumaki, que je mis d’ailleurs en déroute. Pourtant, au moment fatidique du combat, celui-ci déploya une force plus qu’extraordinaire, et me mit K.O.

Alors que j’étais à l’infirmerie, mon oncle vient me voir. Je portais une haine à l’encontre de cette personne. Mais la révélation qu’il me dit me laissa bouche bée. D’après lui, mon père aurait choisi la mort, non pas pour sauver la Soke, mais pour sauver son frère (Hiashi, mon oncle), sa famille et son village. Je reniai de toutes mes forces, mais il fallut qu’il dise qu’il transmettait les paroles de mon père … et qu’il s’agenouille …

Finalement, peut-être m’étais-je trompé sur toute la ligne … Nous pouvons choisir son destin en se donnant un but à atteindre … J’ai trouvé le mien : Devenir encore plus fort que je ne l’étais alors, et ne perdre contre personne …

3/Grade

Conformément à l’idéal que je m’étais imposé, je m’entraînais sans relâche, avec l’aide Hiashi avec lequel j’avais renoué des liens. Puis, un matin, vint le jour du départ de Sasuke Uchiwa. Suite au souhait du 5è Hokage, je me plaçai sous les ordres de Shikamaru Nara pour faire partie de l’équipe de recherche du beau brun. Je me battis de toutes mes forces, une fois de plus, contre Kidõmaru, un ninja supérieur d’Oto. J’en tirais de graves séquelles, et sans Shizune, je serais mort à l’heure qu’il est.

Puis, Naruto partit pour 3 ans en dehors du village. A son retour, beaucoup de choses avaient changées. Pour commencer, j’étais devenu un Jõnin novice. Mon Byakugan s’est amélioré, aussi. En fait, je viens de revenir d’une mission de soutien de l’équipe Kakashi. J’ai dû battre un double de moi, créé par une technique secrète d’Akatsuki. Mais maintenant que je suis de retour, je dois aller rendre mon rapport à la Hokage.
Salut ! »

__________________________________________________________

III – Techniques :

# Byakugan : C'est le dōjutsu héréditaire du Clan Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire. Lorsque Neji l'active, ses yeux changent d'apparence : ils se veinent de noir et les veines du visage autour des yeux deviennent également apparentes (possède un point mort de 5° situé derrière la tête).

# Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique est une technique secrète de la branche principale de la famille Hyûga, mais Neji est parvenu à la maîtriser seul.

# Technique du poing souple, les 64 poings du Hakke : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Pour savoir les autres techniques, référez-vous à des encyclopédies telles que Wikipédia, ou même CaptainNaruto.

Nous devons spécifier une chose : Neji, alors qu'il était jeune (13-14 ans), avait une parfaite maîtrise du Jûken (en opposition avec le Gôken, c'est l'art de frapper directement les organes vitaux sans ouvrir de blessures apparentes). Pour un Genin, utiliser le poing souple et sceller les Tenketsu (point d'émission d'un chakra dans le corps) alors que la cible est en mouvement relève de l'exploit. Lui, en autodidacte, a réussi à se perfectionner jusqu'à atteindre un niveau incroyable. Ce talent et cette maitrise totale de l'art des Hyuuga lui valent le titre de "meilleur membre des Hyuuga", question force physique. Il surpasse même les membres de la branche principale, qui normalement doivent être supérieur à leur protecteur de l'ombre.

__________________________________________________________

IV – Images

Toujours le même refrain, j’attends avec impatience toutes les images de Neji Hyuuga / de sa famille que vous pourrez trouver.

De Tohru :
Spoiler:

____________________________________________________________

Source(s) : Wikipédia
Fiche sous © Copyright de son auteur, Ookami Aishuu.



Dernière édition par Ookami Aishuu le Lun 9 Mai - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:00

Merci pour la fiche, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:02


Super jolie fiche, et l'emploi de la première personne est très ingénieux. Je n'y aurai jamais pensé.
Peut-être que tu pourrai insister sur le fait que le destin n'est finalement pas déjà tracé. C'était son leitmotiv, peut-être que tu peux mettre plus de poids sur cet élément, d'ailleurs, tu peux aussi insister sur sa haine de la famille principale. Dans ton texte il a l'aire d'un serein incroyable, alors qu'en faite il est/était profondément frustré d'être un oiseau en cage.
Et tu ne dit pas non plus qu'il a reçus un don incroyable (il peu voir les tengetsu) et qu'il est véritablement un génie.
Mais c'est vraiment une très belle fiche. Très bonne expression, j'aime beaucoup tes textes. Très riches, très clairs. C'est vraiment excellent. [Fiche] Neji Hyuuga 129693
Tu est un ange de t'être dépêché pour moi ! (L)

Tiens ^^ :
Spoiler:
Merci
:)


Dernière édition par Tohru le Mar 21 Déc - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:03

    PUREEEEE ! Elle est trop classe ta fiche, j'adore le concept du point de vue de Neji ! (:
    Nice job ! 8D C'est Tohru qui va être raviiiiiie ! ♫


Dernière édition par Bakaa ~ le Mar 21 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:04

Vraiment super !!! J'adore ta fiche ... :ouiii:
Elle cartonne !!!! [Fiche] Neji Hyuuga 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:09

Tohru ~> J'aime lire tes commentaires (: . Tout d'abord, l'effet serein est recherché. Il raconte les évènements passé, puisqu'il se situe désormais dans Shippuden, avec une vision un peu "Ah ouais, j'ai fais ça ? Nan, pas possible" (: . Donc je ne pense pas que c'est nécessaire de changer le ressentiment intérieur du texte.
C'est la même chose pour le destin. C'est recherché (: . Dans les Shippuden, il a (en plus d'avoir de la sagesse) la même mentalité que Naruto. Déterminé, il ne pense plus au destin, et le fait de repenser à ce qu'il a fait, il l'atténue lorsqu'il raconte (: .

Pour les tengetsu, je ne l'ai vu sur aucun site xD . Explique-moi le contexte de son don, et je le rajouterais.

Quant aux autres, je vous remercie :D . Les images vont être rajoutées prochainement (: .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:33

:)
En fait les tenketsu sont des points ayants le diamètre d'une aiguille qui ont un peu un rôle de "robinets" de chakra.
Neji peux les voir alors que les autre Hyûgas en sont incapables.
Grâce à ça, il peut contrôler entièrement le flux du chakra de son adversaire. En touchant un tenketsu, il stoppe directement la circulation du chakra. Ainsi, son adversaire ne peu plus utiliser aucune technique qui en nécessite. Bref, autant dire que le combat est fini.
Tiens, je te donne le lien de la vidéo où je l'ai vu. Si ça se trouve dans le mangas ça n'y est pas, donc il faudra vérifier. ^^
http://www.anthec.com/mangas/naruto-episode-47.html
P.S : Je m'étais trompée sur l'orthographe, ce n'est finalement pas tengetsu, mais tenketsu.
J'espère t'avoir aidé ! ^^
En tout cas, je le redis, bravo ! C'est du très bon travail !
[Fiche] Neji Hyuuga 129693

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:26

Omg trés beau roman Taurillon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:40

:love2:

Elle poutre ta fiche Taurillon ^o^

J'aime bien Neji, un peu comme tous les autres personnages secondaires, il est sympa, son histoire est plutôt "cool" (au moins il en a une xD) !! Par contre, comme tous les autres aussi, je trouve dommage de ne pas réellement voir son potentiel en tant que Jounin...

Il fait de la figuration pour l'équipe de Gaï !!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:51

Merci beaucoup, Skitx et Mélie :D . J'ai voulu changer un peu de style, pour pas faire une fiche comme tout le monde. Apparemment, ça a marché :P

Je viens de me renseigner, Tohru. Dans le manga, il est dit une chose. Kakashi la dit, d'ailleurs. Il est dit que le Byakugan permet de voir les points de transmission de chakkra sur les méridiens (ou tenketsu). Le ninja voilé nous dit qu'il lui est impossible de les voir avec son Sharingan. Il montre la difficulté à les atteindre :

Sakura : "Ces faisceaux énergétiques sont invisibles à l'oeil nu, non ? Comment les distinguent-ils ?"
Kakashi : "Ils les distinguent avec leur Byakugan. [ ... ] Ces orifices à chakra sont plus petits que la tête d'une aiguille. On peut influer sur la quantité de chakra lorsqu'on les atteint. En combat, les atteindre relèvent de l'exploit."


Lorsqu'il dit que les atteindre relevait de l'exploit, il parle bien sûr pour les Genin. Un Chuunin les bouchent sans problèmes ! C'est donc avec l'oeil blanc que les Tenketsu apparaissent.

Neji n'a pas de don en ce qui concerne cela. Cependant, je vais spécifier dans les techniques qu'il est relativement fort pour le niveau de la Next Gen. C'est un prodige, ne l'oublions pas (: .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:19

Tu gères Taurillon !
:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:22

Tohru a écrit:
Tu gères Taurillon !
:ouais:
Oh... Mais non, mais non :timide: , je suis juste un peu observateur :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:49

Ouaaahhh !!!! La fiche est excellente surtoût pour un ninja exceptionnel que Neji !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:38

Excellent Mot Trop faible Pour cette fiche de neji qui est heu MAGIQUE avec un grand M j'aime :P
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:15

Il s'applique dans l'écriture taurillon, on peut pas dire le contraire.. xD

Je continue a dire que le byakugan a un trop fort potentiel pour être mis en arrière ! :t31
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:15

Maintenant je suis à la recherche de toutes tes fiches Taurillon, je prends à chaque fois énormément de plaisir à les lire.

Bien joué :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:26

Merci beaucoup !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:29

J'avoue que moi aussi j'aime particulièrement lire tes fiches Ookami =)
Très agréable a lire et le fait de t'incruster dans le personnage donne un coté très plaisant.

Vraiment bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji75
Genin
Genin
Neji75


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/03/2012

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

J'imagine que le dernier post doit d'année de Mai de l'année passée mais bon xD

J'aime beaucoup cette fiche et l'emploi de la première personne renforce l'envie de lire jusqu'au bout!

Ce ne sera une surprise pour personne mais j'adore le personnage de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
minato-kun 32
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato-kun 32


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : a konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2012

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:37

L'éclair brun a écrit:
Maintenant je suis à la recherche de toutes tes fiches Taurillon, je prends à chaque fois énormément de plaisir à les lire.

Bien joué :ouais:


je pense que toutes les fiches du forum sont aussi bien que celle la .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:22

j'aimerai simplement dire que pour moi les hyuuga et en particulier Neji sont parmi les techniques que je préfère ,le juken est tout simplement magnifique a voir ,je ne parle pas du génie de Neji mais bien du style de combat et des techniques,sans aucun doute les plus belles techniques au corps a corps.

et puis je suis très decus de la place de Neji dans shippunden ,il aurait mérité d'être dans la lumière ,tout comme hinata .
je pense aussi que le byakugen aurait mérité un meilleurs traitement ,il a carrément été oublié dans shippunden alors qu'il fait partis des 3 pouvoirs oculaire du manga.bien dommage.

j'ai toujours pensé qu'il était lié au sharingan et au rinnegan,il n'est pas trop tard pour une explication Mr kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:46

Le Byakugan est lié au sharingan et Rinnegan, mais il semble que Kishi" as oublié qu'il l'as mentionné lors de l'examen de passage chunin.
J'espère qu'il vas ce rattraper, parce-que de la façon dont il nous présente les choses le Byakugan devrait être plus puissant que le sharingan (et évolution), mais ce n'est pas le cas apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:57

Le byakugan n'a jamais été plus puissant que le sharingan, il est juste beaucoup plus utile dans certain cas ( vision a 360 degrés avec une porté très large et il permet de voir les points de chakra). Mais en combat le sharingan dépasse largement le byakugan

Et un hyuga naît avec le byakugan, alors qu'un Uchiha ne peut développer le sharingan qu'à la suite une forte émotion négative
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:07

C'est dit Aganeno , le clan uchiwa prend ses racines dans le clans Hyuuga , par conséquent pour moi ça veut dire que les Hyuuga sont les ascendants des uchiwa, tu rajoute à ça qu'il est dit que le fils aîné as hérité d'un dojutsu sous évolué du rinnegan, et qu'au fil des génération ce dojutsu est encore sous évolué , jusqu'à arrivé au sharingan , donc si les Hyuuga sont les ascendant des uchiwa, leurs dojutsu le Byakugan est plus évolué que le sharingan, donc devrait être plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:38

Non, kakashi dit que le byakugan et le sharingan sont lié, il ne parle de pas de racines ou je ne sais quoi, et de toute façon on voit bien que ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Saï ~
» Uchiha vs Hyuuga
» [Fiche] Tsunade
» [FICHE]tayuya
» Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: