AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiche] Tsunade

Aller en bas 
+4
Otaku
skitx
Ookami Aishuu
Mélie
8 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:01

T S U N A D E

綱手



[Fiche] Tsunade Tsunade-15098858ab


Informations personnelles

Âge : ~50 ans
Anniversaire : 2 août
Groupe sanguin : B
Signe astrologique : Lion
Yeux : Noisette
Cheveux : Blond
Taille : 163,1 cm
Poids : 48,9 kg
Parenté
    Nawaki (frère, décédé)
    Dan (fiancé, décédé)
    Hashirama Senju (grand-père, décédé)
    Mito Uzumaki (grand-mère, décédée)
    Tobirama Senju (grand-oncle, décédé)

Rang : 5e Hokage
Village d’origine : Konoha


[Fiche] Tsunade Tsunade2qs9

Histoire

Tsunade est née au village de Konoha, nous ne connaissons pas ses parents, mais nous savons qu'elle est la petite fille du Shodaime Hokage et la petite nièce du Nidaime Hokage.
Elle est appelée Tsunade Hime (Princesse Tsunade) par les anciens du village.

Sa jeunesse nous est quelque peu dévoilée dans certains flashback... Elle fut l'élève de Hiruzen Sarutobi (Sandaime Hokage) et ses coéquipiers n'était autre que Jiraya et Orochimaru.
A cette époque, elle possédait déjà une force colossale et s'en servait principalement sur Jiraya dont le taux de perversité était déjà très élevé.

Tsunade était très proche de son petit frère, Nawaki, pour son anniversaire, elle lui offrit le pendentif de leur grand-père ainsi qu'un baiser sur le front...
Le rêve de Nawaki étant de devenir le prochain Hokage, elle estima que le collier devait lui revenir.

[Fiche] Tsunade 200px-Pendentif_tsunade.svg

Malheureusement, la grande guerre ninja faisant rage, Nawaki décéda quelques temps après, ce qui bouleversa profondément Tsunade.
Elle eut alors l'idée d'introduire dans chaque équipe, un ninja médecin qui pourrait dispenser les premiers soins lors d'attaques et permettre de sauver plus de vie.
Idée qui fut approuver par Dan, un jeune homme ambitieux dont le rêve était de devenir Hokage.
Avec Jiraya et Orochimaru à ses cotés, elle se démarqua lors de cette guerre et ils se firent appeler "les 3 sannins" par Hanzou la Salamandre... La légende de ces 3 ninjas était née.
Le malheur vint de nouveau frapper Tsunade, son fiancé Dan mourut sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire... Les mains couvertes du sang de son bien aimé, elle en développa la phobie.
Elle quitta alors le village avec Shizune, son assistante, voyageant de ville en ville, ou elle se forgea une réputation de "perdante" à force de jouer au jeu et de faire des paris.
Lorsqu'elle gagne, c'est signe qu'un malheur approche.

Elle fut retrouver par Jiraya et Naruto quelques années plus tard... Elle revint au village et accepta le poste d'Hokage.

[Fiche] Tsunade D23fb98960d710_full

Elle prendra Sakura comme élève et lui enseignera le ninjutsu médical et la maitrise de sa force.

Lors de l'attaque de Pein, elle invoque Katsuyu, une gigantesque limace à qui elle peut transmettre son chakra et ainsi protéger les villageois.
A bout de force, ayant utiliser la totalité de son chakra pour protéger son village, elle se fait attaquer par Pein et sauver in-extremis par Naruto.
Elle sombre alors dans le coma, avec l'impossibilité d'assurer sa charge d'Hokage. Elle se réveille quelques temps après, reprend ses fonctions et organise avec les autres Kage "l'alliance shinobis".


Apparence et personnalité

Bien qu'elle ait plus de 50 ans, Tsunade est une belle femme, dont les formes généreuses font baver Jiraya.
Elle a sur le front un Tilak en forme de losange bleu qui est un sceau de chakra. Lorsqu'elle l'active, elle peut guérir n'importe quelle blessure (même fatale)... Seulement, il raccourcit sa durée de vie.
[Fiche] Tsunade 480px-Sceau_tsunade.svg

Elle porte constamment une veste verte qui comporte le Kanji "Pari" "賭"
[Fiche] Tsunade 680px-10

Tsunade est passionnée de jeux de hasard, malgré le fait qu'elle perde souvent. Pour elle, gagner le jackpot est signe qu'un malheur est proche.

Elle est plutôt caractérielle et paresseuse, préférant volontiers un bon verre de Saké que de remplir les tâches administratives qui lui incombe.
Elle excelle dans l'art médical, c'est la plus talentueuse des ninjas médecins, bien qu'elle soit hématophobe.
Elle surmontera sa peur du sang lors d'un combat contre Orochimaru et Kabuto... Voyant la volonté de Naruto à ne pas fuir devant le danger, elle reprit confiance et tenta de tuer Orochimaru.


Techniques

Le ninjutsu médical : C'est la spécialité de Tsunade, son sceau sur le front lui permet de stocker une quantité phénoménale de chakra et de le libérer d'un coup afin de se soigner.
Elle est capable de soigner des blessures très graves, même mortelle.
Par exemple, elle put soigner Rock Lee grièvement blessé après un combat alors qu'on pensait qu'il ne pourrait plus jamais être un ninja.
De plus, elle fut capable de protéger tous les habitants de son village grâce à cette technique lors de l'attaque de Pein.
Elle se sert également d'une technique médicale pour garder une apparence jeune malgré son âge.

Sa force : C'est une technique de combat qui lui permet de donner de puissant coup capable de briser la roche.
En concentrant son chakra, par exemple dans son poing, et en le relâchant brusquement, elle provoque des dégâts colossaux.
Jiraya en a fait les frais plus jeune, alors qu'il l'espionnait aux bains chauds, elle le bastonna si fort qu'il faillit en mourir.

Invocation : Tsunade a signer un pacte de sang avec les limaces, ce qui lui permet d'en invoquer la reine : Katsuyu, qui voue un profond respect à Tsunade.

C'est également une experte en sceau ainsi qu'en Taijutsu.



Photos

[Fiche] Tsunade 2481692643_small_3

[Fiche] Tsunade 2491334695_small_1

[Fiche] Tsunade Mod_article435512_1

[Fiche] Tsunade Eh0l9bzp

[Fiche] Tsunade 187116_42CWVUPO28CURNMLURCCBO5H81UC1R_naruto_leafnin0469_H171010_L

[Fiche] Tsunade Naruto_100_3

[Fiche] Tsunade TSUNADE%2BE%2BJIRAYA%2BUBRIACONI%5B1%5D

[Fiche] Tsunade Tsunad11

[Fiche] Tsunade 0m6e4mao

[Fiche] Tsunade Tsunade-Jiraiya-et-Orochimaru

[Fiche] Tsunade Tsunadesello

[Fiche] Tsunade Dyn007_original_640_480_pjpeg__7500aebb6b5c8cecae8eae5927932a3f


Dernière édition par Mélie le Lun 30 Avr - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:10

Toujours pareil. Très belle fiche (: .
Tu pourrais éventuellement parler du pari sur la mort de Jiraya, qu'elle a malheureusement gagné, avant l'attaque de Pein (: .


Sinon, tout y est (: .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

J'ai hésité :snif:

RIP Jiraya ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:18

:p

C'est pas grave, j'entends le pardon de Jiraya, qui dors dans l'haut-delà xD . Sinon, j'ai toujours cru que Shizune avait rencontré Tsunade à Tanzaku, lorsque qu'elle jouait ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:32

Citation :
Elle porte constamment une veste verte qui comporte le Kanji "Pari" "賭"
Il me semble que ce soit plutot "jeux" la traduction de ce symbole^^. Mais sinon trés belle fiche comme d'hab ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:50

Ça veut dire "Pari" :héhé:

Google traduction fait parfois des fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:55

Non il me semble que dans un manga la taduction est "jeux" je vais vérifier tout ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:58

J'ai toujours entendu "Pari" moi !! Et en vérifiant sur le net c'est bien ça :=)
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:01

Ouai bah peut-etre mais je me souvenais d'avoir vu "jeux" mais je ne sais plus sur quelle tome--'.et j'ai pas envie de tous les relires.Meme si je crois que c'est dans le 44!! je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:17

Wouaaa !!! ¤__¤
Superbe fiche !!! Oui, apparemment tout y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:46

:sang:

Merci pour la fiche, j'ai appris des choses sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:53

Citation :
Bien qu'elle ait plus de 50 ans, Tsunade est une belle femme, dont les formes généreuses font baver Jiraya.
Hum ... reuh .... pas que lui xD
Tu peux dire qu'elle prend la forme d'une personne de 20 ans, et qu'elle peut changer constamment son apparence (notamment pour échapper à ses créanciers) (: .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:38

Oui mais on retiendra que lui !!

Et désolée mais si, y'a que lui pour spéculer sur sa grosse poitrine xD les autres le font avec un peu plus de "tact"

20 ans ? Elle fait pas 20 ans !! Elle fait pas d'âge en fait je trouve :O je lui en donnerai 35 à tout casser ^^

Et elle ne peut pas changer son "apparence" elle peut paraitre plus jeune mais ça reste toujours "Tsunade"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:43

C'est Jiraya qui a dit 20, lorsqu'il est allé la chercher à Tanzaku. Et puis Jiraya dit aussi qu'elle prend l'apparence d'une fille de 10 ans ou de 90 ans pour échapper à ses dettes (: .

Non, y'a pas que lui qui fantasme sur sa grosse poitrine ... Glukage, Codeto, Zakraï et L'éclair, venez, on va lui montrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:50

Ah oui ??????????????? Je m'en souvient absolument pas xD

Roooooooooooooooo Taurillon voyons [Fiche] Tsunade 369341

Arrêtez de fantasmer les gars :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:52

D'ailleurs, ça me fait penser que Glu' n'a jamais fait le Fan-Club Tsunade ... Lui qui voulait le faire ... x)

Le Taurillon prend exemple sur Concombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:19

Normal c'est un flemmard =) et il est content de l'être en plus ^^

Citation :
Le Taurillon prend exemple sur Concombre xD
C'est peut-être pas le meilleur exemple à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:28

Si si, très bon exemple xD

Enfin bref. J'ai vu, quand j'ai lu (pour la dixième fois) ta fiche, un détail que tu pourrai rajouter =) .

Lorsque tu dis cela :
Citation :
[...] Elle eut alors l'idée d'introduire dans chaque équipe, un ninja médecin qui pourrait dispenser les premiers soins lors d'attaques et permettre de sauver plus de vie.
Idée qui fut approuver par Dan, un jeune homme ambitieux dont le rêve était de devenir Hokage. [...]
Tu peux énoncer le fait que, par souci de temps, le Hokage et ses deux conseillers rejetèrent cette idée, bien qu'elle fût plus qu'ingénieuse =) .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:30

Mélie, ta fiche est très réussie. (Pff, comme si ça pouvait changer, n'importe quoi ! ;) )
Tsunade est un beau personnage. Elle est forte dans tous les sens du terme et son histoire, son caractère et ses techniques sont très étudiés. Du coup on s'identifie à elle, on se sent plus proche et alors c'est limite si elle ne nous plonge pas dans l'histoire avec elle.
Intéressant comme effet ! Bravo Masashi, et Bravo Mélie !
Tu as sut faire une fiche impeccable sur un personnage aussi riche que Tsunade.
Félicitations ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:03

Pour suivre Tohru, j'dirais même "deuxpeccable" !! .... bon salut sinon j'vais m'faire lapider :cours:


Dernière édition par L'éclair brun le Mar 28 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:25

L'éclair brun a écrit:
Pour suivre Tohru, j'dirais même "deuxpeccable" !! .... bon salut sinon j'vais m''faire lapider :cour:
Tu m'a fait peur !! xD
J'ai cru que j'vais écrit "unpeccable", ça aurait pu me suivre... xD
Oh non, pas la lapidation ! Tu vas salir le tapis !
:mouha:
Nan, la planche c'est bien... [Fiche] Tsunade 795342
EDIT : Le losange et la faculté qu'elle a à emmagasiner du chakra dans son front lui vient de sa grand-mère Mito Uzumaki (j'ai vu ça en faisant la fiche d'Hshirama. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dingo90000
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dingo90000


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2012

[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:17

Je vois bien tsunade tabasser jiraya apres avoir mater au bain chaud sa devait pas etre facile d'etre leurs maitre (desoler pour les fautes mais je sors d'une nuit blanche et j'ai la tete dans le c*l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tsunade   [Fiche] Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Rock Lee
» [Fiche] Jiraya
» [Fiche] Sum 41
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: