AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos personnage(s), détésté(s) ^^

Aller en bas 
+145
corail
@lexis
monkey D naruto
keisuke takahashi
Abbadonne
Niwmow
dorianyto
Berzerker
Earl
Aqualade
Yondaime
Luffy-Chooper
Lyqzerr
Cybaris
Ilona
Miharu
Louxx
anass-2b13
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
Yume
- Poseidon -
MidokiSajimaa
jyraya
Sasuke06
orochimaru
Wolf
Staara
Taku-
Shinjackie
yannrasengan
shikamaru_and_neji
Lady Camus
Asticot de l'enfer.
fandekakashi01
Tohru
buggy
Pim
KakashiSEX'
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
misoute
Maody
Doc
Konan
L'éclair brun
Zarakaï
tsuchimizukaze
Gaara-kun
naruto45
Gaara-02
Judiette
Shikamaru24
akari
codeto
zoulp
Neji Yugga
Kurenai Yuhi
Shousan
Wakka
arrache-dent
Naruto03
Deidara-Sanpai
Shanks
bastet
Taël-Uchiwa
Ichi-san
Niyuu
Otaku
jiraya kage
Lolly-sama
Ookami Aishuu
Rikku
Bakaa ~
Deadara
Deidara-san
miki-sempai
Cronos@
Honshu
Tendou
Sakuraa
WoGae
~LK~
guren-sama
Hosûke
orochimarette
gaby24
Naruto 47
kakashi sensei
sakura-kiss
kyubi373
Semkai Mazaki
Aiko
mimi185
hatake kakashi
Yumi
Cathy171
maitre-yaoi
Makaveli
SxYuki
Naruto Kun
Hiroku
Slapgirl
Makaveli31
Robite
lolob
Ninie-84
reka
Naruto The Devil
wagnchong
Itsuke
Madara337sang
Gaara_45
Jiraya-sama
fonfon42
Mohiji-Narukawaa
Miss Maii
xiou
kira
Dark-dreamerXxx
ClauU412
naruto123
SamPia
arlea
ero-sennin
adoken69
Jiraya
pouralie
Sasori
i love temari
naruto-kun
Sakura-chan
Obito
Suigetsu
koa666
Tsuna47
Janbwlak-Kakashi
Sophie Shiro
kiba47
Hoshiko
Mélie
Hokage
Uchiha Madara
Neji 47
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:42

Tohru a écrit:


Par contre Kabuto perso j'ai toujours eut beaucoup de mal. >.<"
Son design j'aimais pas du touuuuuuuut pendant la first Gen, vraiment vraiment pas.
Mais je doit avouer que ce côté s'améliore, surtout depuis qu'il s'est greffé des cellules d'Orochimaru.
.... Nan mais à ce moment là...c'est un peu de la procuration en fait ! Nan ? xD
Ce que j'apprécie maintenant chez Kabuto c'est ce qu'il possède d'Orochimaru. x)
C'est sa classe à lui qui le rend moins insignifiant à mes yeux.
Puré Orochimaru arrive à élever dans mon estime la pire limace, quel personnage !! Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 556453
.... Bon alors ce qui va suivre ne concerne que le Kabuto 100% Kabuto. x)
Niveau caractère je ne l'aime pas du tout non plus.
Je trouve qu'il n'a aucun charisme, il traîne les gens et leurs rêves dans la boue, il les trompe, il est lâche, calculateur, vicieux (c'est l'effet lunettes d'intello ça ! xD) fourbe,.... Et puis j'aime pas sa soumission à Orochimaru. J'sais pas.... J'aime la relation qu'entretenaient Haku et Zabuza ou Oro et Kimimaro. L'un avait sauvé l'autre de la solitude et ce dernier le servait par volonté d'aider son sauveur, d'être son arme, de lui rendre service et accomplir ce qu'il lui demandait.
Avec Kabuto, j'ai l'impression que c'est son esclave et qu'il a un peu peur de lui. D'ailleurs, il l'admire un peu comme un fanatique. Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 713687
Il me tape sur les nerfs en fait. J'arrive pas à croire qu'un tel personnage se soit hissé si haut niveau puissance. Je l'ai toujours vu comme une limace. xD
Vous avez Orochimaru : la classe, le style, le charisme, la grandeur, l'ambition, la brillance, le génie, l'intelligence --> Le serpent.
Et vous avez : La limace qu'est Kabuto. x)
Mais attention ! C'est pas une limace comme Katsuyu ! :p
Une vraie limace, celle qui est répugnante et baveuse, celle mange les fraises de votre jardin et que vous trouvez ignoble vivante et encore plus ignoble quand vous l'écrasez par accident.
Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 384231
Et pour finir : Je déteste sa façon de combatre. x)
Ses scalpels au niveau des mains c'est pas mal. Mais sa régénération et le fait qu'il tranche les ligaments et les tendons je trouve ça vicieuuuuuuuuuuuuuuux !
C'est nul ! x)

Je suis anti-vicieux. Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 229574


Trop!! Je pense pareil!
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:12

le perso que je déteste le plus est danzo
Revenir en haut Aller en bas
monkey D naruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/09/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:13

je deteste sasuke et ce [spoiler]jugo[hide]
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24

Citation :
je deteste sasuke
Pourquoi tu détestes Sasuke ce serai pas mal d'argumenter =)
Moi je l'adore Sasuke et j'aime bien quand les personnes donnent des raisons du pourquoi ils détestent tel ou tel personnage ^^

Sasuke moi je l'adore, pourquoi, parce que des shinobis de Naruto c'est celui qui a eu la pire vie. C'est dur d'avoir sa famille et de la perdre du jour au lendemain. De plus ensuite il a grandit avec l'objectif suivant: éliminer Itachi. Au final quand cela fut fait, Tobi lui révéla la vérité sur son clan. Donc Sasuke perd la tête, il se rend compte que tout ce qu'il a fait n'a servi strictement à rien, sauf perdre son grand frère qui au final l'aimait tellement. Donc Sasuke se retourne contre les vrais responsables comme Danzô. Après je suis pas d'accord sur le fait qu'il veuille détruire Konoha mais maintenant il s'est tellement enfoncé dans les ténébres qu'il est devenu complètement taré ^^
Tout ce que j'espère au final, c'est qu'il se rende compte que ça vengeance ne lui amènera rien de bon et qu'il arrête de se pourrir la vie comme il le fait en ce moment, même si il ne pourra jamais vivre une vie normale et paisible dorénavant avec la mort d'Itachi sur la conscience. Son destin est maudit depuis le début =(
Bref c'est un peu hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:44

celui que je déteste est sasuke je sais qu'il a eu une vie difficile tout ça quoi mais la choses que je voulais savoir est ce qu'il a un cerveau ce mec honnêtement , il se fait manipuler par oro par tobi a un moment donner tu te demande quand est ce qu'il réfléchie par lui même

il a tuer l'un de mes perso préféré itachi c'est une choses que je lui pardonnerais jamais
et il m'a trop énerver après la mort de danzo face a kakashi quand il lui dit rendez moi mon frère, rendez moi ma famille j'avais envie de rentrer dans le manga et de le frapper et de lui dire imbécile c'est toi qui l'a tuer :tape:
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:01

Citation :
il se fait manipuler par oro par tobi a un moment donner tu te demande quand est ce qu'il réfléchie par lui même
Oui je suis d'accord, mais c'est vu qu’il lest tombé complètement dans l'obscurité et le désespoir, il n'arrive plus a réfléchir de lui-même, je suis d'accord, mais je pense qu'il va pas tarder à ce ressaisir et quand ce sera fait, ça va faire mal ^^


Citation :
il a tuer l'un de mes perso préféré itachi c'est une choses que je lui pardonnerais jamais
et il m'a trop énerver après la mort de danzo face a kakashi quand il lui dit rendez moi mon frère, rendez moi ma famille j'avais envie de rentrer
C'est lui qui l'a tué directement mais indirectement c'est pas lui, Itachi avait préparé sa mort depuis le début afin de rendre la personne la plus chère à son coeur plus forte. Quand Sasuke dit ça à Kakashi, il a raison. C'est à cause des anciens dirigeants de Konoha qu'il a perdu sa famille. Lui, ne le savait pas avant de tuer Itachi et d'avoir les révélations de Tobi.
Il a la mort de Itachi sur la conscience maintenant, c'est pas comme s'il en était fier. Il pleure souvent pour ça, cela montre bien qu'il n'est pas si froid qu'on peut le croire ^^
Je pense que vous avez le droit de le détester, il y a pas de problème c'est normal, mais on peut essayer de le comprendre un peu plus et pas s'arrêter aux apparences.

La mort d'Itachi est une des morts les plus tragiques mais, elles est aussi tragique pour Sasuke =)
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:59

Sasuke est surtout l'adolescent qui, pour exister, trouve une passion dans la vengeance. Mais ce n'est pas tant cela qui me dérange. Sasuke est prétentieux et convaincu de sa superiorité. Certes, il a fait de son drame sa force mais n'a pas réellement appris comme Naruto a pu le faire de sa solitude. A contrario, dans Shippuden, Sasuke utilise les autres et se révèle impitoyable et inhumain. Je prends simplement le cas de Karin qui est sacrifiée au profit de ce dernier.
Et pour continuer dans l'exemple, là où Gaara s'est illustré par son profond changement au contact de Naruto (au point d'en devenir Kage), Sasuke n'a pas pu en retirer les bienfaits. Après avoir puni Danzo, il s'enfonce un peu plus en désirant éradiquer son ancien village. Mais où est la limite avec Sasuke? Pourquoi rejeter un ami qui est prêt à tout te pardonner? Pourquoi vouloir détruire un village qui ignore tout du plan du massacre des Uchiwa?

Voilà pourquoi j'éprouve une profonde antipathie pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:05

Citation :
Pourquoi rejeter un ami qui est prêt à tout te pardonner? Pourquoi vouloir détruire un village qui ignore tout du plan du massacre des Uchiwa?

Parce que c'est terriblement humiliant ? Quelqu'un qui est prêt à tout te pardonner de façon inconditionnelle sans logique, juste au nom d'un pseudo promesse qu'il a faite, et d'un amitié qui n'est pas réciproque, c'est quelqu'un qui ne te prend pas au sérieux

C'est aux enfants que l'on pardonne tout, à ceux qui ne sont pas responsables de leur actes, ce qui ne sont pas mature, et c'est très rabaissant d'être traité comme Tél, je pense que j'agirai comme lui si j'étais dans sa situation.

Pour konoha, s'il veut toujours la détruire c'est parce que c'est la que les Uchiha ont tant souffert, se sont tant battu, et ont été massacré par un des leur. Ils ont été sacrifiés, leur vies, contre celles du village, et pour sasuke ( comme pour itachi envers sasuke ) la vie du clan vaut plus que la vie du village et de ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:12

Tout est dit.

En revanche, je n'irai pas jusqu'à dire que leur amitié n'est pas réciproque. Sasuke a longtemps considéré Naruto comme un ami mais sa haine l'a éloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:17

Citation :
ire que leur amitié n'est pas réciproque. Sasuke a longtemps considéré Naruto comme un ami mais sa haine l'a éloigné de lui.

Oui mais elle est pas aussi intense pour sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:20

Oui mais bon, au bout d'un moment il faut pouvoir mettre de côté son amour propre et arrêter les frais. Le "autant le faire jusqu'au bout" ce n'est pas forcément une bonne idée.

Et je ne pense pas que le pardon de Naruto pour Sasuke soit illogique. Justement, Naruto croit en lui car il sait que Sasuke a été quelqu'un de bien (je ne l'aimais pas dans la première saison mais j'arrivais à le tolèrer kr kr).
Alors certes, le pardon de Naruto n'est pas celui de Konoha.

Pour le clan, je reviens sur ce que je disais, Sasuke n'a rien appris. C'est un peu comme se renvoyer la balle, ça n'en termine pas. Tu me frappes? Je te frappe et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive.
Après avoir tué Danzo, pourquoi ne pas détruire Konoha tiens? Refaire la même, tuer des innocents, comme ça on sera quitte et j'aurai la même sale réputation que mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:44

perso détestés
-Sasuke (il m'énerve à un point ...)
-neji au tout début (trop fier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:43

Citation :
Le "autant le faire jusqu'au bout" ce n'est pas forcément une bonne idée.

Ce n'est absolument pas de quoi il est question.

Naruto croit en Sasuke car il est stupide. Il ne change pas d'avis même si son avis est " faux " et sans fondement. C'est le fondement du manga et du personnage, ne jamais abandonner. Sauf que parfois, il faut savoir changer d'idée et de point de vue quand les faits nous prouve que nous faisons fausse route ( ex: Newton et la lumière il était tellement persuadé qu'elle était corpusculaire, qu'il ignorait toute les avancés qui allaient dans l'autre sens, et allait même jusqu'à dire des inepties pour ce contenter dans sa croyance. Et pourtant malgres son insistance, et le fait qu'il n'est jamais abandonné son idée, il avait bel et bien tort )

Pour konoha, c'est logique, n'importe quel humain réagirait comme ça. Sa haine ne date pas d'hier, elle date de son enfance, ça fait 10 ans qu'il la fait grandir, et ça c'est bien la faute d'itachi ( même si finalement il pensait le libérer, il a échoué pour le moment en quelque sorte )

Konoha est le symbole de la défaite des Uchiha, de la victoire des senju, et donc de la soumission, et du déclin du grand clan légendaire aux sharingans. Il faut le détruire pour retirer la fierté, la grandeur, l'honneur des Uchiha, et pour les venger
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07


Citation :
Oui mais bon, au bout d'un moment il faut pouvoir mettre de côté son amour propre et arrêter les frais. Le "autant le faire jusqu'au bout" ce n'est pas forcément une bonne idée.



C'est même de la connerie .

Mais bon , c'est le propre des méchants . ^^


Citation :
Konoha est le symbole de la défaite des Uchiha, de la victoire des senju, et donc de la soumission, et du déclin du grand clan légendaire aux sharingans. Il faut le détruire pour retirer la fierté, la grandeur, l'honneur des Uchiha, et pour les venger



Le clan uchihas en serait plus souillé que jamais .


Citation :
Naruto croit en Sasuke car il est stupide. Il ne change pas d'avis même si son avis est " faux " et sans fondement. C'est le fondement du manga et du personnage, ne jamais abandonner. Sauf que parfois, il faut savoir changer d'idée et de point de vue quand les faits nous prouve que nous faisons fausse route



Il croit avant tout en sa capacité a ramener Sasuke .

Oui parfois , il faut savoir changer d'idée et de point de vue quand les faits nous prouve que nous faisons fausse route . Mais ça vaut pour Sasuke , surement pas pour Naruto .

Il a des raisons de croire en sa capacité de ramener vers la lumière ceux qui sont dans les ténèbres vu que les faits ont prouvé qu'il en était capable .
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

Code:
Naruto croit en Sasuke car il est stupide. Il ne change pas d'avis même si son avis est " faux " et sans fondement
donc pour toi naruto est stupide de vouloir sauver sasuke de sa vengance,maintenant que naruto connait la vérité, il sait que sasuke n'est qu'une marionnette entre leur main

Code:
Pour konoha, c'est logique, n'importe quel humain réagirait comme ça. Sa haine ne date pas d'hier, elle date de son enfance, ça fait 10 ans qu'il la fait grandir, et ça c'est bien la faute d'itachi ( même si finalement il pensait le libérer, il a échoué pour le moment en quelque sorte )
pour moi ce n'est pas logique que la décision de 3 personnes doit valoir la vie d'un village qui n'est même pas au courant du complot.
oui c'est vrai itachi a échouer mais tobi a contre carrer son plan d'emporter la vérité dans sa tombe

Code:
Konoha est le symbole de la défaite des Uchiha, de la victoire des senju, et donc de la soumission, et du déclin du grand clan légendaire aux sharingans. Il faut le détruire pour retirer la fierté, la grandeur, l'honneur des Uchiha, et pour les venger

madara sort de ce corps^^
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:20

Personnellement, j'aime pas Sasuke pour les mêmes raisons, j'aime pas Tobi parce que je l'aime pas, et c'est tout, j'aime pas Tenten parce qu'elle a de vieux cheveux ... Et j'aime pas Itachi parce que la famille c'est plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:02

corail a écrit:
pour moi ce n'est pas logique que la décision de 3 personnes doit valoir la vie d'un village qui n'est même pas au courant du complot.

Mais le point de vue de Sasuke est complètement différent, il voit un village profiter du sacrifice des Uchiwa et ne le supporte tout simplement pas, lui souffre de cette situation. Je ne dit pas que les autres personnages ne souffre pas (loin de là), mais pour Sasuke, les habitants du village sont incapable de comprendre ce qu'il ressent.
Je ne suis absolument pas pour l'anéantissement du village, mais le point de vue de Sasuke est tout a fait compréhensible.

Et il ne faut pas oublier qu'ils agit d'un monde de shinobi, ils sont tous entourés de morts dès le plus jeune âge, dans un monde comme celui-ci, pas étonnant que les solutions soient plus extrême.

Mais bien évidement, l'anéantissement de Konoha n'est en aucun cas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:08

surtout il n'a aucune chance vs Konoha déjà vs Naruto aucune chance^^
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:13

C'est pas sur ... Sasuke a encore des réserves ...
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Aqualade a écrit:
corail a écrit:
pour moi ce n'est pas logique que la décision de 3 personnes doit valoir la vie d'un village qui n'est même pas au courant du complot.

Mais le point de vue de Sasuke est complètement différent, il voit un village profiter du sacrifice des Uchiwa et ne le supporte tout simplement pas, lui souffre de cette situation. Je ne dit pas que les autres personnages ne souffre pas (loin de là), mais pour Sasuke, les habitants du village sont incapable de comprendre ce qu'il ressent.
Je ne suis absolument pas pour l'anéantissement du village, mais le point de vue de Sasuke est tout a fait compréhensible.!

D'où le fait que je n'aime pas ce qu'est devenu Sasuke. Là où d'autres personnages surmontent leurs problèmes personnels, Sasuke n'a absolument pas envie de passer le cap car il est bien trop préoccupé par sa vengeance. D'ailleurs, il n'a absolument rien compris au bût d'Itachi qui consistait à redorer le blason des Uchiwa (sur le point de déclencher une nouvelle guerre) en faisant en sorte que Sasuke le tue.
C'est vrai que d'anéantir un clan était loin d'être la chose à faire. Je ne cautionne pas le massacre mais Sasuke, si je me souviens bien, a éliminé la seule personne encore en vie responsable de ce drame.
Pourquoi continuer à s'acharner? Pourquoi ne simplement pas disparaitre? Le comportement de Sasuke est le résultat d'un profond égoïsme puisqu'il pense être le seul à souffrir alors que tant d'autres ont déjà bien perdus.

Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

Moi j'aime bien ce qu'est devenu Sasuke, il a bien le rôle du méchant :B


Bon les persos que je déteste : Sasori, Tenten, Sakura, Kurenaï, Konoha Maru, Ino. Je crois que c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage(s), détésté(s) ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Personnage Préféré
» Personnage négligé ='( ?
» Votre personnage préféré
» Le personnage qui vous ressemble le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: