AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont vos mechants de manga preferés ?

Aller en bas 
+37
Paramore
Sasuke_Akatsuki
yukiona
Okami-Jo'
Milky Mey
Avril
Lelouch
Rhoodes
onpb72
Obito Sama
dorianyto
kyubi373
madaradu57
Yukine
Bakaa ~
Smoker
Odyssée
Miharu
Tohru
Perséphone
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
Kyoshiina
rose
moi_meme
L'éclair brun
Aiko
Maody
Titane
Nicolas...
Wolf
Aypsord
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Mélie
codeto
Shinjackie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:58

Euh.. pour moi se serait Freezer ... diaboliquement méchant, bah on l'appel pas le tyran pour rien ^^ je l'aime pas il est trop méchant et trop fort...ou presque ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:28

Il n'a pas seulement tué le papa de Vegeta mais tous les saiyens.. =X
J'adore trop ce personnage !! (freezer)

Yu-Gi-Oh :

1. Yami Bakura ; le personnage gentil controlé par l'objet le plus fort du manga, devien maléfique a 100% , je l'ai adoré quand il a combattu le pharaon avec Zork forme finale..mytique comme moment !
2. Marik ; Trop stylé ce personnage, à l'origine gentil mais aveuglé par sa baguette et le pouvoir !
3. Pegasus ; ennemis du début, crapuleux, méchanceté pur et simple !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:26

Barbe Noire est un "méchant" si j'puis dire comme je les aime, meme s'il est plus un rival qu'autre chose. Je l'adore et je veux qu'il aille loin !!

Un autre méchant que j'aime bien Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 773955 ... je dirais Cell, pas tant pour c'qu'il est mais plutot pour c'qu'il représente, à savoir la libération de la colère de Gohan :yes:

On lui doit une fière chandelle à celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:22

J'ai jamais aimé Freezer >.< j'en faisais des cauchemars quand j'étais petite, et en plus comment il humilie Végéta, c'est horrible quoi ^^'

Dans DBZ, j'aime bien C-17, même si c'est pas vraiment un "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:59

Citation :
J'ai jamais aimé Freezer >.< j'en faisais des cauchemars quand j'étais petite, et en plus comment il humilie Végéta, c'est horrible quoi ^^'





je trouve ce moment marrant moi! Vegeta se fait toujours humilié part le méchant du jour et toujours suite a son monologue ou il vante sa puissance. lol


Arf, console toi en te disant que son fils l'a vengé en faisant subir a freezer une humiliation dix fois plus cuisante
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:34

Oh oui.. il était plus fort que sangoku à ce moment je crois !!

Comme la dit Codetoo, il se fait humilier par Freezer,Cell,Boo.. apres avoir dit qu'il était super baleze .. xD

Végéta !! Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:19

le plus honteux pour Végéta a ce moment la, c'est que Piccolo en super Namek tiens tete a Freezer lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:22

Arf, il dépasse piccolo dés l'instant ou dende l'a soigné. Cette honte est vite effacé^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:29

Ouais, mais il ne pouvait pas croire que Picolo le dépassait !
Il s'est senti minable avant d'être soigner par Dendé et après quand il s'est foutu une raclé par freezer.. je l'adore végéta.. =P
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:51

Ca reste bref et insignifiant!!! A tel point qu'il oublis quelque instant plus tard

La vraie Humiliation reste sa défaite contre freezer
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:58

Oui bon ça va XD le topic il s'appelle pas "Les humiliations de Végéta" Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 698902

N'empêche c'est le meilleur de tous, car malgré toutes les humiliations qu'il se prend dans la bouche, il se relève toujours !!

Donc Freezer, c'est juste qu'une grosse courge congelée !! Et en plus, il se fait poutre par Trunk en 2 coups d'épée quoi xD c'est encore plus humiliant que tout ce que je Végéta a subit !!


Sinon, mon préféré est et restera Orochimaru Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 510739 même si je dois avouer que Madara commence à bien me plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:59

Citation :
Oui bon ça va le topic il s'appelle pas "Les humiliations de Végéta"



lol

Le nombre d'humiliation subit part vegeta est si conséquent qu'on devrait en faire un sujet!!


Pour revenir au sujet, il y a aussi Saga des gémeaux dans saint seiya!!!

Il est magnifique. C'est un personnage charismatique et tragique. Sa double personnalité en fait le personnage le plus intéressant des chevalier du zodiaque !!! Sa technique "galaxian explosion" est la technique que j'aime le plus parmis les chevaliers d'or.

Revenir en haut Aller en bas
rose
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Chez train le chat sauvage !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:14


Creed Diskence dans Black cat , Même perdant il tiens le coup , sa façon d'attaquer , de surprendre l'adversaire , le fait d'aller jusqu'au bout en disant à haute voix" Train est à moi , à moi seul"


Dren ( mew mew power) Il combatait du coté du seigneur bleu mais en sachant ses intention il changea de camp tout en le trompant ce qui fait de lui , le seul cyclone courageu qui a accepté la vérité , et qui réussi à se mettre entre le chemin du profiteur .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:21

Moi c'est Maadara Uchiwa , Sasuke Uchiwa (si on peut le considéré comme un vrai méchant ) Itachi Uchiwa !

Je reste sur Naruto , mais dans Dragon Ball Z c'est aussi Végéta ...
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:28

mon méchant préfères est kid buu , ce gars la est vraiment l idéale des méchant , son arrogance n est égalée que par ça force , mais pour naruto , je dirais le vrai madara et je trouve q il ressemble un peu a kid buu ( genre il aime le ko et son regard sinistre :ouais: )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:47

Sasuke Uchiwa . Lui au moins , il est plus fort que Végéta xD
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:44

    Je dirai Sailor Galaxia,
    Je laisse la vidéo parler d'elle même:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:22

Ah Barbe Noire de One Piece et Starjuun de Toriko ont franchement quelque chose !!

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:56

Mes méchants de manga préférés ? Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 773955
Je suis difficile avec les méchants moi ! Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 698902
J'aime beaucoup Orochimaru, et Madara.
Satan dans Ao no Exorcist
Akito dans Fruits Basket
Kira dans Death note *o*
et par dessus tout :
La Team Rocket dans Pokémon ! Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 129693
Les meilleurs méchants ! :yes:

Si non...puisque la pédophilie, et l'inceste sont des crimes gravissimes....Je propose de faire de ces deux la mes méchants préférés toute catagorie :
Tasuku Kurosaki et Soîchirou Kurebayashi de Dengeki Daisy.
:love:
Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 129693
Surtout que Tasuku a vraiment commis des crimes donc c'est bien un méchant ! Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 618727

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:56

Tohru a écrit:

La Team Rocket dans Pokémon ! Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 129693
Les meilleurs méchants ! Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 556453


Non mais trop!! Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 713687
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:25

Freezer est pas mal dans le genre mais bon c'est à l'ancienne ! Orochimaru par le charisme qu'il dégage et si ma mémoire reviens, j'en rajouterais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:48

Moi je dis Deidara ^^ et Sasori
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:35

Citation :
Si non...puisque la pédophilie, et l'inceste sont des crimes gravissimes....Je propose de faire de ces deux la mes méchants préférés toute catagorie :
Tasuku Kurosaki et Soîchirou Kurebayashi de Dengeki Daisy.

C'est bien, tu le reconnais enfin Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:11

L'éclair brun a écrit:
Citation :
Si non...puisque la pédophilie, et l'inceste sont des crimes gravissimes....Je propose de faire de ces deux la mes méchants préférés toute catagorie :
Tasuku Kurosaki et Soîchirou Kurebayashi de Dengeki Daisy.

C'est bien, tu le reconnais enfin Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 129693

    DIRECT ! xD
    Elle reconnaît rien du tout t'inquiète. Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 698902 Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 698902 Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 698902

    Sinon, mes méchants préférés..
    J'aime pas les méchants ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:28

Moi mon méchant favoris forever and Ever c'est booboo petit le plus puissant il est tellement drôle sinon j'aime bien byakuran xanxus et mukuro dans reborn donc je peux dire que tous les méchants dans reborn sont classe ils sont trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mechants de manga preferés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ?
» Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: