AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos mechants de manga preferés ?

Aller en bas 
+37
Paramore
Sasuke_Akatsuki
yukiona
Okami-Jo'
Milky Mey
Avril
Lelouch
Rhoodes
onpb72
Obito Sama
dorianyto
kyubi373
madaradu57
Yukine
Bakaa ~
Smoker
Odyssée
Miharu
Tohru
Perséphone
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
Kyoshiina
rose
moi_meme
L'éclair brun
Aiko
Maody
Titane
Nicolas...
Wolf
Aypsord
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Mélie
codeto
Shinjackie
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:14

J'ai creer ce topic pour parler de facon generale des mechants de manga que vous aimez ou qui vous a particulierement marqué et de nous dire si possible pourquoi.

Bon je vais commencer avec le cote Obscur de Marik que j'adore dans Yu-Gi-Oh:
Quels sont vos mechants de manga preferés ? 120756Sans_titre_3
Premierement j'adore son design avec ses cheveux dressés a la DBZ en plus il est black ca le fait trop.
Ensuite j'adore sa folie et sa strategie de jeu en duel de monstre ca me fait trop triper comment le gars est completement fou, dommage que en reel les jeux de duel de monstre genre Magic ou encore Yu-Gi-Oh ne sont pas aussi prenant.
Avec sa baguette du milleunium il creait a chaque fois un jeu des ombres pour que celui qui perd subisse a chaque fois un sort en retour, un de ses gros tricheur et seul ceux possedant les pouvoirs du milleunium et ayant assez de force pouvait y resister.
Mais j'adore aussi ses cartes qui sont pour certaines cracker a mort dont la carte de Dieu Egyptien mais aussi la carte Slime et renaissance de slime, une carte frollant l'illegalite.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:13

Bon

Moi il y a Hisoka de hunter X hunter


Pour commencer, j'adore son design, un mélange de dio dont il est fortement inspiré et de kefka dans le coté clown!
Je trouve qu'il est particulièrement classe et original. En tous cas, il est clair qu'il en impose physiquement, que ce design soit apprécié ou pas.


Sa personnalité, qui est incontestablement son point fort!
Il aime se battre et démolir des guerrier puissant! Il est manipulateur et particulièrement imprévisible. Il peut s'allier au héro, ou le tabasser a mort. Il ne tue pas son adversaire si il sait que ce dernier peut encore progresser.
Il n'a pas de but comme conquérir le monde ou autre truc du genre. Hisoka est un chasseur qui combat et tue pour le plaisir.C'est un fou

Hisoka est également un personnage puissant. J'adore son style et ses techniques avec son jeu de tarot

Notons que contrairement a un certains sasuke qui s'impose par ses origines et le regard des personnages du manga naruto, Hisoka s'impose que part sa propre préstence, a chaque apparition, il est grandiose.

Bref je l'adore, c'est le joker de l'univers manga


PS: J'adore ton avatar shinja! Vive kurenai Otoya ! Dommage, j'ai pas trouvé de photo potable de Maya. Si tu pouvais m'en envoyé une ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:00

Shinjackie a écrit:
Premierement j'adore son design avec ses cheveux dressés a la DBZ en plus il est black ca le fait trop.
Je vois pas le rapport entre le fait qu'il soit Black et le fait que tu aimes ce perso Question

'Fin chépa, si moi je disais que j'aimais Light Yagami parce qu'il est blanc ça le ferait limite tu crois pas ? XD

Bon, sinon, mon méchant préféré c'est bien évidemment Orochimaru (je ne considère par Végéta et Itachi comme des "méchants" ^^)

Sinon, je vois pas qui d'autre vu que j'ai la fâcheuse tendance à considérer les méchants comme des gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:07

Citation :
Je vois pas le rapport entre le fait qu'il soit Black et le fait que tu aimes ce perso Question

'Fin chépa, si moi je disais que j'aimais Light Yagami parce qu'il est blanc ça le ferait limite tu crois pas ?
La communaute noir est assez rare dans les mangas, j'etais juste content qu'un mechant soit black pour une fois.
J'ai pas dit que je l'aime juste parce qu'il est noir mais j'ai dit en plus c'est un black pour dire que c'est quelquechose de pas commun.

Itachi est un mechant en soit il a tue tout son clan il s'est fait passe pour un monstre aux yeux de son frere.

Oui j'adore hisoka jme rapellerai toujours de cette tete lorsqu'il a des pulsions meurtriere:
Quels sont vos mechants de manga preferés ? Images?q=tbn:ANd9GcSHwZjrCXFx3xwTaxumbxPG9oD-TANs4WT4jTPWPF9tg0Lbx48&t=1&usg=__b0arAFGYgd1jmy_wlTfWMKpRxtw=
Mais la serie est devenue moins interessante l'auteur je ne sais pas ce qu'il a foutu alors que franchement la serie tuait, avec les differents nen et puis tout.

PS pour codeto: j'ai du mal a en trouver aussi, mais j'en avais trouver une avec sa capuche sur un blog mais je ne peux pas copier l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:30

Citation :
La communaute noir est assez rare dans les mangas, j'etais juste content qu'un mechant soit black pour une fois.
J'ai pas dit que je l'aime juste parce qu'il est noir mais j'ai dit en plus c'est un black pour dire que c'est quelquechose de pas commun.
Ha Ok XD
Désolée mais ça ma toujours hérissé les poils ce genre de réflexion ^^'

Citation :
Itachi est un mechant en soit il a tue tout son clan il s'est fait passe pour un monstre aux yeux de son frere.
Si t'as retenu que ça du personnage ça m'étonne pas Quels sont vos mechants de manga preferés ? 204162
Le mec c'est un héros quoi, il évite une guerre, donne ses pouvoirs pour vaincre le plus vilains des vilains du manga mais c'est un méchant... Je comprendrais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:25

Citation :
Le mec c'est un héros quoi, il évite une guerre, donne ses pouvoirs pour vaincre le plus vilains des vilains du manga mais c'est un méchant.



D'un autre coté, Itachi est en partie responsable de ce que devient sasuke aujourdhui et du fait qu'il veuille détruire konoha! Donc dire que c'est un héro bof bof

Il avait de bonnes intentions mais a fait de mauvais choix dans tous les cas

Après, entre savoir si c'est un méchant ou pas, c'est autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:55

Il a fait ZÉRO mauvais choix pour moi Quels sont vos mechants de manga preferés ? 110182

C'est pas de sa faute si son frère est complètement allumé du cigare !!

Ptet que le Sasuke il aurait péter un fusible un jour ou l'autre... Et en connaissant la vraie histoire d'Itachi, il aurait du se repentir et rentrer chez lui la queue entre les jambes !!

C'est quand même de la faute d'Itachi si son frère est un gros naze Quels sont vos mechants de manga preferés ? 204162
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:16

Citation :
Il a fait ZÉRO mauvais choix pour moi




L'amour rend aveugle parait il^^




Citation :
C'est pas de sa faute si son frère est complètement allumé du cigare !!




OHHH Mélie voyons. Tu vas pas nier qu'itachi est en partie responsable du fait que sasuke ait souffert et cumulé autant de haine^^




Citation :
Ptet que le Sasuke il aurait péter un fusible un jour ou l'autre...



ah, ça c'est pas faux par contre.


Madara a prétendu que le clan uchihas était frappé par une malédiction qui est la haine! Sasuke était peut etre destiné a haïr tout le monde et que si Itachi n'avait pas massacré le clan, il aurait basculé d'une autre façon.



Sinon parmis les méchant que je préfère, il y a aussi Boo version initiale! JE l'adore, il est brutale, sans scrupule, il rentre dans le tas et il est marrant XD

Il est le méchant de DBZ que je préfère avec Broly^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:55

Kira dans Death Note !! =)

Freezer dans DBZ, j'adore son pouvoir, sa transformation, sa rencune, sa méfiance ...
Ce qui me fait rire c'est que : Freezer a peur de quel qu'un de 1500 Unité et il a 500 000 unité et + ... XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:15

Ou t'as vu que Freezer a peur de quelqu'un dont la puissance est de 1500 unité?? Tu te rend compte que ce niveau c'est celui de Raditz ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:17

Je sais mais à chaque personnage que Freezer rencontre ou qu'il appercoit graçe a son detecteur, il dit tout le temp qu'il n'aime pas ça ! il est mefiant envers des personnage de la force de raditz justement ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:57

Dans DBZ mon mechant preferer et selon moi le plus puissant de tous c'est Broly, franchement le film en tout cas le premier il tue.
J'ai adorer le moment ou Vegeta desepere lorsqu'il sait que c'est le super sayen legendaire. J'aime bien le moment vegeta lui met un coup de pied sans effet dans le coup pendant que Broly marche vers Sangoku.
Le pire c'est lorsqu'il detruit sans aucune pitie la planete d'un peuple bizzare.
Le mec il avait 1 million de puissance a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:44

Non pas 1 millions quand meme pas! La force de combat de broly quand il était bébé est de 10 000 unité. En gros il a le niveau de baddack alors que ce n'est qu'un bébé... Le truc de ouf lol

Je pense aussi qu'il est le plus puissant des ennemis de DBZ ! Il est d'une cruauté!!! Quand il fait exploser la planète des autres juste pour le plaisir j'adore!

Ses phrases sont mémorable

-Un monstre moi??? Mais pas du tout! Je suis... un vrais démon AHAHAHAHAHAHA

-Vous etes des esclaves venus d'uneautre planète n'est ce pas? Vous avez toujours le nez levé vers les étoile dans l'espoir de retourner un jour sur votre planète. Je me demande si votre rève va pouvoir se réaliser.... AHAHAHAHAHAHAHA

-Un petit conseil d'amis! Met vite ton fils a l'abris

Une légende ce Broly
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:44

J'aurais aimé qu'il apparaisent dans DBZ broly mais goku et compagnie était pas assez fort pour le combattre..

J'ai completement oublié yu-gi-oh qui était mon manga favoris dans le temp !

C'est vrai que marik est très interresant.. mais j'adore aussi pegasus..le premier grand ennemis.. le tricheur avec son oeil de voyant ! Mais pour ceux qui regarde yu-gi-oh, la saison se termine en plein trame d'un arc important, l'auteur est mort ou quoi ?

Yu-Gi-Oh, jouer des heures et des heures avec mes amis au primaire !! je perdais souvent parce que je comprenais pas l'anglais.. Quels sont vos mechants de manga preferés ? 176187
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:10

Yugiho Dit Tu J'ai Regardé Et Regarde Encore un peu ( Je Les ais les films en dvd) j'en suis pas fan mais c'est une serie qui ma marquer moi avec SEba :)

Pour moi le plus grand méchant C'est Agon De Eyeshield 21 Pour Ceux qui regardent Il Déchire :)
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:37

codeto a écrit:
Non pas 1 millions quand meme pas! La force de combat de broly quand il était bébé est de 10 000 unité. En gros il a le niveau de baddack alors que ce n'est qu'un bébé... Le truc de ouf lol

Je pense aussi qu'il est le plus puissant des ennemis de DBZ ! Il est d'une cruauté!!! Quand il fait exploser la planète des autres juste pour le plaisir j'adore!

Ses phrases sont mémorable

-Un monstre moi??? Mais pas du tout! Je suis... un vrais démon AHAHAHAHAHAHA

-Vous etes des esclaves venus d'uneautre planète n'est ce pas? Vous avez toujours le nez levé vers les étoile dans l'espoir de retourner un jour sur votre planète. Je me demande si votre rève va pouvoir se réaliser.... AHAHAHAHAHAHAHA

-Un petit conseil d'amis! Met vite ton fils a l'abris

Une légende ce Broly

Je plussoie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:25

Je vais demander à la fin.. c'est quoi sa veux dire plussoie ??

DragonballZ, je dis Vegeta.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:06

Ça veut dire que tu es d'accord xD

Végéta ? Bon il est pas vraiment méchant hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:38

Je sais mais il a été méchant et le gout de tuer sangoku ça lui donnerait beaucoup de plaisir disonc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:43

Oui, mais il étais méchant au début des épisodes^^ après il à r'été méchant avec Babidi Quels sont vos mechants de manga preferés ? 773955, ensuite il à essayer d'être gentil, il à voulu même essayer de vivre normalement : Avoir une femme, un enfant, l'amour ! des amis etc... sinon dans un petit coin de sa tête il garde toujours en mémoire sangoku qu'il veut affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:13

Moi personnellement je dirai Sasuke dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:46

Perso, Tobi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:26

Kid buu et Broly dans dragon ball z :t52
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Genin
Genin
Titane


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 04/02/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:49

>Un(e) méchant(e) ? Bah moi<

AHHHHHH un méchant de manga !!
Bah je dirait...
Deidara ?
...
...
...
...
...
...
...
Sinon je sais pas trop !xd!



Titane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musykk.skyrock.com/
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:51

Pour moi, c'est Vicious de cowboy bebop, ce perso m'a toujours fait fondre :p
Et puis light yagami de death note est pas mal dans son genre !
J'aime beaucoup les méchants, en géneral ceux qui sont torturés et ambigus... Parfois ils font (presque) tout l'interet d'une série :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mechants de manga preferés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mechants de manga preferés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ?
» Vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: