AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Reves

Aller en bas 
+64
Light
Maxi
Donkario
Archangel
Avril
Lelouch
Rhoodes
Milky Mey
Tenshi
DaphnéViBritania
Mérenrê
Blue¤Wind
uchiwakawai
@lexis
Esca
Lyqzerr
Likamo
Aiko
Genzen
Portgas D . Ace ©
Ikki
Okami-Jo'
sarimanga
Abunai
Rikudo
Eclat Orange
Aqualade
Abbadonne
Law
Shikamaru_97
Roxas
Nilay
Smoker
Obito Sama
Yukine
Nocciole
Naruto-Uchiwa
dorianyto
Staara
Otaku
Haruhi
Hokage
moi_meme
Kyoshiina
Miharu
BloodyDevil
rose
Bakaa ~
Shuu
Tohru
Maody
Akatsuki-x
L'éclair brun
Yuna
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
shikamaru-kun
skitx
Neji 47
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Zarakaï
Shinjackie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:11

Bah bravo l'admin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:15

J'ai rêvé de Manu Bennett les gars ... OUIIIIIIII GENRE IL ÉTAIT AVEC L'AUTRE ROUX DE ARROW et Colton dans un train , et je suis rentrée et il était là. Dans un complet gris ... omg j'en perds mes mots. Je lui ai fait la bise , et après j'avais les jambes qui tremblaient . Alors après on a fait une séance photo (carrement); avec pour ceux qui regardent ARROW, son déguisement suprême :3

Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:42

Déterraaaaage !

Ça fait genre 2 mois que je fais de nouveau des rêves mais genre graaave chelous.

Un élément de celui de la nuit dernière, c'était un poisson qui sortait d'une flaque d'eau parce que le niveau était trop bas. Et en fait, ben le poisson avait 2 petits pieds et il marchait doucement vers un autre point d'eau. Genre, normal.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:36

une fois j'ai rêvé d'un drôle de combat.... je vois suigetsu à côté de Sasuke
suigetsu regarde Sasuke est sourit....
Sasuke lui dit : "ne te moque pas de moi ".

quand sasuke se bat avec je ne sais plus qui, il dévoila son buste ( feminin )couvert de bandage..... et ce n'était pas du sexy jutsu Vos Reves - Page 10 409627
dans mon rêve, il s'était vraiment fait opéré pour devenir une femme Vos Reves - Page 10 795342

après l'edo tensei se passait sous l'eau.... Itachi et compagnie se reveillent pour sortir comme des zombie de l'eau.

Naruto utilise son rasengan dans un magasin.... se fichant royalement de blesser quelqu'un d'autre que son adversaire Vos Reves - Page 10 511500


et durant 2 nuits de suite, je ne rêvais que d'apocalypse.
le 1er, tout à été englouti, on était quelques survivants.... bizarrement naruto y était avec hinata
hinata faisait un bonhomme de neige et Naruto lui demanda si il pouvait l'aider Vos Reves - Page 10 204162

le 2ème: un raz de marée qui dépassait les montagnes qui s'abat sur ma petite île. je crié très fort face à ce que je vois et m'a fait rappelé le film "2012"
dans ma tête je me disais aussi que je devais pas rater l'avion pour rejoindre mon copain en France et me demandais si il allait bien et que malheureusement, mon voyage allait être perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:39

J'avais fait 3 rêves lucides cet été , hélas le rythme scolaire m'empeche de continuer à en faire :(


Il y en avait un vraiment cool où j'incarnais un personnage de jeux vidéo et je massacrais des monstres à tour de bras il a bien duré 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:53

Staara a écrit:
Un élément de celui de la nuit dernière, c'était un poisson qui sortait d'une flaque d'eau parce que le niveau était trop bas. Et en fait, ben le poisson avait 2 petits pieds et il marchait doucement vers un autre point d'eau. Genre, normal.

Normal. xDDD


Lagia', ça doit être génial les rêves lucides ! J'avais lu un article dessus ! Quelque chose te fait prendre conscience que tu es dans un rêve et tu prends à ce moment là totalement contrôle de celui-ci sans te réveiller, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:11

C'est compliqué akemi mais j'ai fais ces 3 rêves en 15 jours , j'ai de bonnes prédispositions je pense notamment au WILD . Mais oui les 3 rêves que j'ai fais c'était comme ça j'ai encore les entrées dans mon journal de rêve je vais les C/C . D'ailleur à lire on dirait que je suis sous coc mais tout est réel ^^

Le premier a duré quelques secondes

rêve 1:

rêve 2:


reve 3:


Le problème du rêve lucide c'est que quand on commence on se dit "cool je vais le faire et 5 seconde après je volerais au dessus de l'Everest" alors que se rendre compte qu'on rêve n'est que la première étape , il faut stabiliser mais aussi savoir être lucide dans sa manière de pensé sinon ça peu devenir bizarre , t'es dans le gaz un peu .

De plus tout en rêve lucide relève de la création "pure" c'est pourquoi j'ai plus était spectateur qu'acteur dans ces rêves et que quand j'essayais des trucs ça marchait pas top (cf le katana ) .

Il y a 2 ans j'avais réussi un WILD également c'était la meilleure sensation de ma vie , si je voulais refaire des rêves lucides en période scolaire il faudrait que je me serve de cette méthode , mais c'est flippant à faire vu que notre corps se paralyse et que on peux avoir des hallucinations auditives/visuelles

Donc en conclusion , j'aimerais en refaire mais il me faut du temps , par contre je vais reprendre mon journal de rêve je pense ça pourrait m'aider à en faire de temps à autre

Si tu veux tenter akemi commence par noter TOUT tes rêves même si c'est très flou , en 1 semaine tu peux facilement te souvenir de 1/2 rêves nuit et ça c'est cool car quand tu regardes bien tes rêves ont un rapport direct avec ta vie et tu peux interpreter des trucs ( des fois c'est juste wtf hein )

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

Je me souviens souvent de mes rêves, et ca m'arrive parfois d'êter lucide aussi.
La plupart du temps, cela arrive quand il s'agit d'un cauchemar. Je suis en situation de stress, ce qui me fait réaliser que ce n'est qu'un reve, et donc je peux décider de la façon dont cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:47

Avril a écrit:
Je me souviens souvent de mes rêves, et ca m'arrive parfois d'êter lucide aussi.
La plupart du temps, cela arrive quand il s'agit d'un cauchemar. Je suis en situation de stress, ce qui me fait réaliser que ce n'est qu'un reve, et donc je peux décider de la façon dont cela se termine.

Tu es une divergente mon amie. (Seule les vrais comprendront la référence... :'))
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:57

Décider de comment un cauchemar se termine ? Sérieux ?!
Pfuh, moi aussi j'aimerais savoir faire ça. .__.

Mais heureusement, ça fait un bail que j'en ai plus fait ! Vos Reves - Page 10 129693


Comme dit, je suis plutôt en mode "rêves WTF" en ce moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:09

Haha t'inquiète même pas Michooonnee !

Oui c'est plutot pratique héhé Vos Reves - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

Ca arrive souvent quand on est gamin ça , être poursuivis par un putain de monstre et faire " je vais me reveiller" pour se reveiller , alors qu'on pourrait faire apparaitre un putain de fusil laser pour l'exploser . Mais ça ça me le fait plus hélas , quand je cauchemarde c'est violent en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

Perso, je ne me réveille pas (à moins que je le decide vraiment). D'ailleurs parfois, même si je suis consciente que ce n'est qu'un reve, je n'arrive pas a me réveiller tout de suite.
Dans le cas que tu énonces, je serais du genre a faire apparaitre le fusil par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:51

Mich' a écrit:
Avril a écrit:
Je me souviens souvent de mes rêves, et ca m'arrive parfois d'êter lucide aussi.
La plupart du temps, cela arrive quand il s'agit d'un cauchemar. Je suis en situation de stress, ce qui me fait réaliser que ce n'est qu'un reve, et donc je peux décider de la façon dont cela se termine.

Tu es une divergente mon amie. (Seule les vrais comprendront la référence... :'))

Je veux bien devenir une divergente aussi, à condition de récupérer Quatre dans mon lit. Vos Reves - Page 10 698902
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:21

Vous êtes tous bizarre. Dormez c'est tout x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:47

Ben moi quand je fais un cauchemars je me réveille en sursaut, je me redresse d'un coup, je suis essoufflée et je pleure .___.
Je peux pas faire quoi que ce soit T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:01

Moi une fois j'ai rêvé du fait d'avoir fait quelque chose, et que même après plusieurs heure, je crois toujours que j'ai fait ce quelque chose alors que pas du tout ! xD c'est énorme lol ça ne m'est arrivé qu'une ou deux fois mais on s'y croit tellement dans la réalité dans les rêve qu'un jour tu pourra manipuler les gens en leur faisant croire ça ou ça juste avec des rêves x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:04

Une fois j'ai rêvé que tu faisais des posts intelligibles Donky Vos Reves - Page 10 618727
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:10

Pas de doute, c'était bien un rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:51

Cette nuit j'ai revé qu'on étaient dimanche . Ce n'était qu'un rêve ... Donc la j'ai aucune motivation pour ma journée 8h-18h XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:31

J'ai rêvez qu'un de mes bons amis avait fini second à un semi marathon sans s'entraîner et en fumant comme un porc !! J'étais blaze haha
Revenir en haut Aller en bas
DevilKane
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
DevilKane


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Bulle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/04/2015

Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:10

Personnellement, je rêve juste d'avoir une vie tranquille, avec ma femme, mes enfants, et un travail ou je me détruis pas la santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Reves - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Reves
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» scan 65: rêves et malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: