AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos Reves

Aller en bas 
+64
Light
Maxi
Donkario
Archangel
Avril
Lelouch
Rhoodes
Milky Mey
Tenshi
DaphnéViBritania
Mérenrê
Blue¤Wind
uchiwakawai
@lexis
Esca
Lyqzerr
Likamo
Aiko
Genzen
Portgas D . Ace ©
Ikki
Okami-Jo'
sarimanga
Abunai
Rikudo
Eclat Orange
Aqualade
Abbadonne
Law
Shikamaru_97
Roxas
Nilay
Smoker
Obito Sama
Yukine
Nocciole
Naruto-Uchiwa
dorianyto
Staara
Otaku
Haruhi
Hokage
moi_meme
Kyoshiina
Miharu
BloodyDevil
rose
Bakaa ~
Shuu
Tohru
Maody
Akatsuki-x
L'éclair brun
Yuna
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
shikamaru-kun
skitx
Neji 47
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Zarakaï
Shinjackie
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos Reves Empty
MessageSujet: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:30

J'ai creer ce sujet pour que les membres du forum puissent se partager les differentes histoire qu'ils ont passe dans leur Reves, et notament se poser differentes question a propos des reves. (Ce n'est depuis inception que je suis devenu un passionne des reves, meme bien avant)
Parmi les Reves il faut distinguer les reves lucides, ce sont les reves ou la personne est consciente de rever.

Allez je commence c'est un peu long mais assez marrant, mon dernier reve des plus etranges remontes a assez longtemps il y a environ 2 mois, je m'en rappelle car celui ma particulierement marque, car j'ai fait 2 reves a la suite, seul le second est lucide.

Le premier reve que j'ai fait est assez etrange, Etant donne que je ne suis pas un inconditionel fan de one piece.
Je me suis retrouve emmener par un marin sur une pirogue sur l'ile ou God Ranger le roi des pirates avait cache son tresor selon mon imagination.
Ce marin me dit que nous arrivons sur l'ile de God Ranger et qu'apparement il a laisser un message pour ceux qui decouvriront son tresor.
Le marin me laisse seul trouver le tresor de God Ranger sur cette ile deserte, d'assez loin je vois quelquechose briller au chevet d'un palmier.

Je m'y suis approche, et c'est la que j'arrive devant son tresor etant ferme, et il y a un message inscrit sur une feuille dans un langage que je ne connais meme pas mais que j'arrive tout de meme a lire.
(A la fin du second reve a cause d'un evenement bizarre je ne suis plus rappeler de ce qui etait proprement dit donc on va dire que ce qui etait ecrit est egal a ...)
Et sur cette feuille, il etait soit disant ecrit que j'avais soit disant trouver son tresor mais que je ne devais dire ce qui y etait inscrit, il etait inscrit ... .

Ensuite une fois que j'ai fini de lire ce qui etait inscrire je me suis reveille, et la je me mets a rigoler et je vois mon petit frere a cote de mon lit.
Je l'appelle et j'avais l'intention de lui dire ce qui etait inscrit sur la feuille laisser dans mon Reve par notament God Ranger, quand soudain, PIUUUU, je tombe dans un etat vegetatif, le trou noir, je me suis rendormi subittement tout en etant conscient mais je ne pouvais plus bouger, je ne vois que du noir devant moi le neant absolu.
Je me suis mit a flipper, je me disais mais qu'est ce qui ce passer, jme disais que c'est impossible que ce qui etait soit disant ecrit sur cette feuille etait vrai et que si je voulais en parler il m'arriverai quelquechose.

Apres tout d'un coup je me retrouve dans un reve ou je suis encore au cote de mon petit frere sauf que la je sais pertinament que je suis dans un reve et que ce n'est pas mon petit frere qui est devant moi, car nous etions dans une autre piece que notre chambre.
Donc il me dit Bonjour, moi je lui est repondu que je sais pertinament que je suis dans un reve et je lui dit regarde je vais me pincer mais la j'ai belle et bien senti la douleur.
Jme suis encore que mince c'est quoi ce truc fou, et il me dit arrete de dire n'importe quoi, on n'est pas dans un reve.
Et je lui dit mais arrete tes conneries et je lui poser une question que je me suis souvent poser hors de mes reves.
Je lui est dit Est ce que tu as conscience que tu n'existe meme pas ? (sa souligne un paradoxe, car aujourd'hui je me demande si le monde du reve existe et que si qui est a l'interieur existe bel et bien)
Malheureusement il ne m'a pas repondu, et j'ai finit par me reveiller.

Eh la je parle encore mais cette fois-ci a mon vrai petit frere en lui racontant le reve que j'ai fait, mais le fait que je ne me suis plus rappeler de ce qui etait proprement ecrit sur la feuille laisser par God Ranger qui me disait que je ne devais en aucun cas en parler.
J'en est parle notament a mon grand frere et il a meme eclater de rire lorsque je lui raconte le moment ou je tombe dans l'etat vegetatif a cause de la feuille qui m'interdisait de dire ce qui etait ecrit,il a aussi eclater de rire lorsque j'ai pose la question fatal a mon petit frere qui etait dans mon reve, et mon grand frere ma demande s'il m'avait repondu et je lui est dit que non.
Bref il m'a notament souligne que mon cerveau avait une imagination assez debordante, et il m'a demande comment ai-jefait pour me retrouver dans un monde relle de One Piece, et pourtant c'est un manga que je regarde tres peu je connaissais l'histoire de God Ranger le roi des pirates qui a cacher son tresor sur une ile mais de la a en rever.
A la fin de mon reve j'etais moi meme tres surpris.

Voila j'espere que ca vous a plus, et dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:51

Personnellement je ne rêve que de sexe, mais j'étayerais plus tard, je dois aller rêver Vos Reves 153116
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:44

Pour ce qui me concerne, j’ai fait environ deux ou trois rêves où j’étais lucide et conscient que je rêvais.

Le premier ma tout particulièrement marqué. J’avais douze ans, et je ne supportais pas les films d’horreur =). Eh bien ce rêve était en réalité un cauchemar. Je partais en vacance en colonie de vacance dans un centre d’accueil en Irlande. Reculé, perdu, l’immense manoir du 17ème siècle se situé en plein milieu d’une immense forêt loin des villes. On était environ une trentaine plus les touristes venue du monde entier, on devait être cinquante. Les premiers jours du séjour sont paradisiaque, la nourriture excellente, les chambres dignes d’un hôtel cinq étoiles etc. Mais très vite, tout va basculer…

Très vite, les habitants du manoir se rendent compte d’une terrible chose…. Nous ne pouvons sortir ! Eh oui, tout moyen de communication ne marche pas. C’est alors que la moitié des touristes et des colons tente de traverser la forêt qui nous sépare de la vie moderne. Mais malédiction ! Le sentier a disparu ! Nous marchâmes alors toute la journée, mais nous ne vîmes toujours pas le grillage. La nuit tomba bientôt mais nous ne savions pas ce qui habitait cette foret maudite …En suivi alors quatre jours d’horreur ….

Près du feu de camp, on entendit alors des voix, on aperçût des ombres blanches courir le long des arbres. Puis l’élément qui déclencha tout ; des grognements de loups…. La panique gagna très rapidement la troupe, la moitié était déjà en train de courir dans tous les sens, fuyant ces phénomènes étranges. Je fus le seul à rester près du feu, avec quelque ami. Puis des cris de douleurs et de peurs retentirent un peu partout autour d’eux dans cette maudite forêt. On entendait aussi des mâchoires déchiqueter de la chaire. Puis soudain, plus rien. Le calme se rétablit. Et lorsque le soleil se leva, rien ne semblait indiquer qu’un pareil carnage avait eu lieu, car nous ne trouvâmes aucun corps dans la zone. Nous décidâmes de continuer plus profond dans ce bois, tentant le tout pour le tout. Nous étions dorénavant plus que cinq. Chaque nuit, nous nous endormions avec un sentiment d’angoisse et de peur et chaque matin, une personne disparaissait mystérieusement. Le quatrième et dernier jour, nous aperçûmes une petite maison en bois, au milieu d’une paisible clairière. Mes deux derniers camarades partirent exploré la maison pendant que je m’occupais de ramasser du bois aux alentours. Deux cris déchirèrent alors ma poitrine. Je me mis à courir en direction de la maison puis j’ouvris la porte. Mes yeux s’écarquillèrent d’angoisse et de panique. Dans le hall d’entrée, mes deux seuls amis étaient pendus au plafond. Un flash aveuglant apparut alors et je semblai m’endormir.

Dans la réalité, je me réveillai brusquement encore sous le choc de ce rêve qui était encore clair et lucide. J’aurais pu me dire que ce n’était rien, si la nuit qui suivit me plongea de nouveau dans ce cauchemar….

Je me levai en sursaut. Tout semblait calme, j’étais à la lisière de la forêt… Mais du mauvais côté, car je voyais au loin le sinistre manoir se dressait devant moi. Je rentrai alors et narrai mes aventures aux groupes de vacanciers restant. Nous étions alors 25 environ. Je réalisai que nous ne pouvions plus passé par la forêt pour s’échapper de cet enfer. Il fallait rester dans le manoir et ne surtout plus s’approcher des bois. Tout le monde le comprit. Du moment que rien nous arrivez dans ce fichu manoir… Malheureusement pour nous, quelque chose de maléfique dormait aussi dans ce château du diable. Car chaque nuit, un cri déchirait la triste nuit, et chaque matin, nous découvrions un voir deux cadavres dans leurs lits. Chaque matin je me réveillai dans la réalité et quand je m’endormais, le soir approchait. Le cauchemar dura en tout quinze jours. Au fur et à mesure que le temps passait, je m’intéressais de plus en plus à mon cauchemar, car je voulais savoir qui commettait les meurtres chaque nuit… Aussi bien dans la réalité que dans le rêve, je menai l’enquête. Dans mon cauchemar, je cherchai le moindre indice en compagnie de mon ami traquant le meurtrier chaque nuit. Je n’étais pas le seul, des jeunes s’aventuraient parfois seul dans les couloirs et on retrouvait souvent leurs cadavres le matin. Ce qui survivaient disaient qu’il était masqué et revêtait une longue cape noire J’élaborai alors des théories, je cherchai des éventuels suspects… Le suspens dura deux semaines dans la réalité (comme dans le rêve). Alors qu’il ne restait qu’une dizaine de personnes dans le manoir. Le denier épisode du cauchemar fut tragique pour moi… Je rodai dans le couloir en compagnie de Mark (il s’appelait comme ça dans le rêve) quand je tombai sur une fille qui faisait partie de ma colo.

- Sofiane ? C’est bien toi ?
- Oui. Que fais-tu ici
- Je te retourne la question.
- Eh bah je suis avec Mark et je cherche l’assassin.
- Mais, Mark est mort ! Il s’est fait tué dans la forêt !! Tu as … Tu as du sang sur tes vêtements …

J’eus alors une sorte de choc, dans un flash brutal, tout le séjour défila dans ma tête et particulièrement lorsque je m’étais évanoui dans la maison. Je me souvenais de ce qui s’était réellement passé. J’étais rentré avec mes Mark et Stéphane. La maison avait l’air désert. Dans le salon un livre était ouvert sur une commode, je me mis à lire quelques pages : « Quiconque aura le malheur de lire ces pages maléfique sera maudit… A jamais. » Mon cerveau se vida alors, j’eus une soudaine envie de tuer, j’étranglai alors Stéphane et l’attacha à une corde que je suspendis au plafond. Mark qui était alors à l’étage descendu et n’eut pas le temps de se défendre qu’il connut le même sort que Stéphane. J’étais alors sorti pour « chercher du bois » avant de rentrer de nouveau et voir mes deux amis morts. Je suis alors allé vers le manoir… Je me souvins aussi de chaque nuit passé et de tous les meurtres commis. A minuit, je me dirigeai vers la maison dans la forêt et j’en ressortais alors, masqué et revêtue d’une sinistre cape noire.

- Tu es complètement fou !! Tu es allé jusqu’à imaginé que Mark était vivant pour soulager ta culpabilité ! C’est pire que de la schizophrénie ça ! Tu ne vas quand m….
Elle ne finira jamais sa phrase que je lui plantai un long couteau irlandais dans la poitrine. Elle s’effondra devant moi tandis que je contemplai mes mains immaculées de sang. Qu’étais devenu ? Un monstre ?

C’est alors que je me réveille en sursaut !! Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:22

Et bah alors ton rêve et a dormir debout ~_~ c'est étonnant^^ moi je ne fait pas trop de rêve j'ai déja fait une cauchemard que je me souvient pu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:23

Ouais, une vraie histoire à dormir debout mais ça ma vraiment beaucoup marqué car c'était vraiment différent de tous les autres rêves que j'ai fait. Celui là avait vraiment l'air réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:07

J'étais chez moi et j'étais en train de tuer une meuf avec une sulfateuse. Mais elle était toujours vivante. Pris de panique je creuse un trou à coté de ma piscine. Je mets la meuf dedans. Et la je vois Naroute47 avec une panoplie de brique. On lui lance pleins de briques sur sa gueule.

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:40

oula le reve de la fille qui veut pas mourrir lol
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:53

Rooo pov' Naroute47 XD Il est bizarre quand meme ton rève !
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:31

xDD j'adore! Mais... c'est naroute ou la fille qui a reçu les brique ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:51

Est ce que comme moi il vous arrive de réver que vous etes entrain de chercher un numéro de téléphone sur votre portable et que vous galérez?

Ou bien que vous vous trouvez a paris, puis tout de suite après a Tana tout en trouvant celà normal lol ?

Ou alors que vos soyez pressez d'aller quelque part mais que vous ayez du mal a décoller de chez vous sans vraiment savoir pourquoi?

Le pire c'est celui d'etre en retard au travail

Mes préféré ça reste quand meme les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:16

Le pire c'est celui d'etre en retard au travail ahhhhh jéen fait plein des comme ca le pire ces que jarrive en retard et en calecons ahhhhhhhhhhh :nan:
Citation :
Est ce que comme moi il vous arrive de réver que vous etes entrain de chercher un numéro de téléphone sur votre portable et que vous galérez?
oula ca sa m'est jamais arrivé :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:34

N@ruto Uzum@ki a écrit:
xDD j'adore! Mais... c'est naroute ou la fille qui a reçu les brique ? xDD

La fille mdr

codeto a écrit:


Mes préféré ça reste quand meme les filles ^^

C'est trop kifant la par contre. J'espère que l'infidélité ne compte pas parmi mes rêves sérieux...

skitx a écrit:
Le pire c'est celui d'etre en retard au travail

Tu travailles où toi ? Au collège c'est pas encore "travailler" mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:39

Citation :
Au collège c'est pas encore "travailler" mdr x)
ouai mais si c'est travailler parce c'est pas toi que dans mes réves donc tu peut pas savoir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:32

Citation :
Mes préféré ça reste quand meme les filles ^^
AH des femmes de reves qui n'existeront que dans ce monde.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on dort on perd la notion du temps, comme jme rapelle avant de partir au lycee le bus arrive a 8h10 jme suis reveille a 7h jme dit j'aurai le temps de tout faire en 30 min jpeux encore dormir un peu et la tu te reveil 8h15.
Tu te dis que c'est impossible t'a dormi que 5 min.

Sinon dans certains de mes reves lucide je joue au yamakazi en sautant de batiment hyper au quand je tombe sa fait une sorte de pincement au coeur, c'est marrant.
Ensuite je me retrouve dans le noir.

Mais parfois je fais des reves qui ont l'air tellement reelle c'etait quand gt encore au lycee, dans ce reve j'arrive dans dans un endroit et je me met cracher mais le truc c'est que j'ai reellement cracher sur mon oreiller , je me suis reveille juste apres je vois que mon oreiller est mouille et que c'est un peu gluant, c'etait un gros molard non plus mais ca avait quand meme de la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:55

codeto a écrit:
Est ce que comme moi il vous arrive de réver que vous etes entrain de chercher un numéro de téléphone sur votre portable et que vous galérez?

Ou bien que vous vous trouvez a paris, puis tout de suite après a Tana tout en trouvant celà normal lol ?

Ou alors que vos soyez pressez d'aller quelque part mais que vous ayez du mal a décoller de chez vous sans vraiment savoir pourquoi?

Le pire c'est celui d'etre en retard au travail
Arrête de rêver comme moi Vos Reves 511500

Pour les numéros, c'est particulier, j'ai déjà rêver que je devais joindre mon père à tout pris (je connais son num par coeur de chez par coeur) et là impossible de le faire, je m'embrouille et recommence 40 fois sans y arriver ^^

Et le truc d'être pressé et de pas décoller de chez soi c'est récurent XD genre je sais pas comment m'habiller j'ai pas envie de sortir en sous-vêtement... Et il faut vite que j'aille prendre le bus mais je me rechange x fois XD

MDR ^^

Neji 47 a écrit:
C'est trop kifant la par contre. J'espère que l'infidélité ne compte pas parmi mes rêves sérieux...
Vos Reves 511500 je vais le dire à Marine Vos Reves 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:12

Citation :
C'est trop kifant la par contre. J'espère que l'infidélité ne compte pas parmi mes rêves sérieux...





Pour te répondre, je viens de poser la question a une collègue, et elle m'a dit qu'il ne vaut mieux pas raconter ça a sa meuf^^











Citation :
Ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on dort on perd la notion du temps, comme jme rapelle avant de partir au lycee le bus arrive a 8h10 jme suis reveille a 7h jme dit j'aurai le temps de tout faire en 30 min jpeux encore dormir un peu et la tu te reveil 8h15.
Tu te dis que c'est impossible t'a dormi que 5 min.




Et cette feinte est particulièrement vilaine!

On a l'impression d'avoir seulement fermé l'oeil, et on se rend compte que plus de 30 min sont passé




Citation :
Mais parfois je fais des reves qui ont l'air tellement reelle c'etait quand gt encore au lycee, dans ce reve j'arrive dans dans un endroit et je me met cracher mais le truc c'est que j'ai reellement cracher sur mon oreiller , je me suis reveille juste apres je vois que mon oreiller est mouille et que c'est un peu gluant, c'etait un gros molard non plus mais ca avait quand meme de la consistance.



C'est dégeulasse XD










Citation :
Et le truc d'être pressé et de pas décoller de chez soi c'est récurent genre je sais pas comment m'habiller j'ai pas envie de sortir en sous-vêtement... Et il faut vite que j'aille prendre le bus mais je me rechange x foi



Exactement!MDR


Genre tu change de chemise. Au moment de la mettre tu la juge bonne, et une foi mise tu te rend compte que ça va pas!

Mais la plupart du temps, c'est mettre mes chaussure et mes chaussettes ou c'est galère XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:01

Une question est ce que les reves ont un sens dans le monde reel, certain dise qu'il faut interpreter comme des presage ou quoi.
Franchement je ne sais quoi en penser.
Parfois dans mes reves j'ai vu une futur realite c'etait au lycee, 2 meme scene identique ce sont passe et franchement sa me surprenait.
Bon j'avais un peu trop regarder Heroes aussi donc peut etre ma memoire me jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:43

Les rêves se font en fonction de ce que tu fais la journée.
Si ça se trouve tu en auras des premonitoires x).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:49

Lol sympa vos rêves !!

Bizarrement, ca va faire un ptit moment que je ne me souviens plus trop de mes rêves ! Mais lors du dernier en date, j'étais en train de courir un 100 m, et j'me faisait plier par tout le monde quand soudain, j'accèlere et je découvre que j'ai couru à la vitesse de la lumière (influence One Piecienne, à n'en pas douter Vos Reves 129693 ).

Soudain gros plan de la Terre et on peut voir qu'en réalité, j'suis arrivé au sud de l'Afrique en un rien de temps, après avoir cramé la France et le berceau de la vie ^^!!

Du coup, les USA débarquent, là j'commence à leur dire que j'ai pas fait exprès (comme un ptit gamin), mais ces connards m'envoient la sauce !! C'est à ce moment que j'les explose à coup de pieds explosifs !!

Puis après vu que j'ai ruiné la plus grande puissance militaire à moi tout seul, je trouve rien de mieux à foutre que de chronométré mon temps !! Et là jme revois en train d'exploserde joie : "Ouais, 7 fois le tour de la Terre en 4 seconde nouveau record !! :ouiii:

Soudain un doute m'assaille, (et là c'est pour Zaracouille) : vais-je devenir précoce ?? :peur bleue:

Alors j'décide de me toucher et ... malheur ca pare à la vitesse de la lumière!! Après ça, j'me réveille en panique, et j'expérimente la chose en vraie !! Ouff ... :chaud: , on a eu peur le ptit Jésus et moi Vos Reves 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:00

Citation :
Soudain un doute m'assaille, (et là c'est pour Zaracouille) : vais-je devenir précoce ??

Alors j'décide de me toucher et ... malheur ca pare à la vitesse de la lumière!! Après ça, j'me réveille en panique, et j'expérimente la chose en vraie !! Ouff ... , on a eu peur le ptit Jésus et moi

XD

Quand j'étais petit, j'ai fais plusieur rêve de ce genre que :
j'étais au cinéma guzzo, je vais au toilette pour aller pisser mais je me retrouve avec mes boxer mouillé.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:56

Et bien moi cette nuit j'ai rencontré Clint Eastwood ! Wahou pour moi qui suis une grande fan c'était énorme :D
Bon malheureusement, même en rêve, je galére pour parler anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:15

Moi le rêve récurent quand je suis en vacances c'est de me voir en cours. D'ailleurs 2 fois sur 3 je me vois en plein contrôle en train de galérer. Et ce genre de rêve là c'est tout le long des vacances. Sommeil réparateur, pourrait-on dire. Mais nan, pendant mes vacances je bosse toute la nuit.
:gene:
Loooool L'éclair ! XD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:39

Pareil !!! Je suis en exam pendant les vacances... si c'est pas etre sadomaso XD
Et en général j'ai un gros blanc et j'essaye de tricher lol

Sinon j'ai deux cauchemars recurrents : je me fais poursuivre par quelqu'un (mais je ne sais pas qui c'est), ou alors je suis au ski et je glisse du telesiege.
Voilà mes angoisses freudiennes refoulées :D

Mais le domaine du rêve me fascine assez, j'ai lu quelques bouquins sur les rêves et leur analyse, c'est vraiment interressant !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:15

Comme toi Maody, j'ai un bouquin qui permet de traduire les sens caché de certains reves .... il débite un sacré paquet de conneries ce livre Vos Reves 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:25

hier j'ai rêvé que je volais ... :cours:
Mais bizarrement il y a un mec qui m'est tombé dessus et je suis tombé ... de j'sais pas ou Vos Reves 129693

Et PAAAF, me voila en pleine classe avec un prof qui me gueule dessus en disant que je suis qu'un bon a rien et que c'était connu dans ma famille ... De suite après je lui ais foutu un gnon dans sa tête ... (le pire c'est que je le connais pas en réalité, un produit de mon imagination sans doute).
Bizarrement me voila directement au tribunal et je sais pas pourquoi je pète les plombs et je saute avec une impulsion extraordinaire les jambes en avant et BLAM !!! je fous un gros coups de pieds dans le juge ... (il avait une sale tête en plus).

Et là, je me retrouve sur un terrain de rugby, on me fais une passe et moi comme si cela était normal je fonce et je mets l'essaie ...

Puis je me retrouve avec une fille que je connais pas et je vous raconte pas la suite puisque ça devient un peu chaud Vos Reves 129693

Enfin voila ... Voici mon rêve de cette nuit. Vos Reves 698902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Reves Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan 65: rêves et malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: