AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?

Aller en bas 
+51
Kirazakumizo041266
ChromaPatate
Okami-Jo'
Sasuke-Uchiwa
dorianyto
G-Hatake
Blue¤Wind
minato_senin
hatake
Uzumaki-Senju
Akashi
poilodo
Trips
Tobi-sempai
WorldCataclysm
ciol56
Rankuun
Misuké.H
Mr.Rain
keisuke takahashi
Staara
Kzyros
Yukine
itachi100
termin118
Tohru
Rikudô Sennin
Grimmjow
Fox
Kyuubi-Sama
amaterasu_sasuke
anass-2b13
moi_meme
Tendou
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Kyoshiina
M@sterLink
Odyssée
S4SUkE Uchiha
Mélie
Madara
Shinjackie
Yuna
Konan
Akatsuki-x
L'éclair brun
skitx
lloydjunior
codeto
naru-to
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

clan uzumaki ou uchiwa
uchiwa
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Vote_lcap58%quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Vote_rcap
 58% [ 46 ]
uzumaki
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Vote_lcap42%quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Vote_rcap
 42% [ 33 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:07

Citation :
Bah le fuinjutsu, c'est l'art de sceller.
Je crois qu'il a seulement voulu dire, que grâce à leur grande maitrise fuinjutsu et leur grande vitalité, il était fait pour sceller et être jinchuriki des bijuu.



Ces seules caractéristiques rendent déjà ce clan redoutable .



Citation :
Certes, mais si nous les réunissons tous , que se soit faible, moyen ou très fort , quelques soit les clans , les faibles et les moyens vont ce faire écrasé par les forts.


Sauf si les forts se font d'abord écraser par les forts du clan uchihas .





Citation :
Oui , les Senju et les uchiha étaient connu mondialement , mais sa semble étrange que le clan Uzumaki , qui as été décimé parce-qu'il été craint , ne soit pas connu .


Il était surement connu et redouté .

C'est juste qu'il ne l'était pas autant que le clan uchihas .


Citation :
et ce sont eux qui on créé les sceaux qui enferme les bijuus dans les jinchurikis si je ne me trompe pas



C'est pas dit .



Citation :
je ne me souviens pas qu'ils ai le pouvoirs de contrôler les bijuus




C'est pas dit non plus c'est vrais .

Mais il y a Naruto qui y parvient aujourd'hui . On peut attribuer ça au clan Uzumaki comme un potentiel de ce clan .




Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:32

Non ce sont pas eux qui ont cree les sceaux , c'est le rikudo sennin.

Et aussi je pense que le clan uchiwa est le plus puissant de tout les clans


Mais a part le clan uchiwa et le clan senju qui sont lies au rikudo, le clan uzumaki est aussi lie au rikudo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:06

Citation :
Sauf si les forts se font d'abord écraser par les forts du clan uchihas .

Nous n'avons pas vu tout les Uzumaki et leurs pouvoirs , nous savons qu'il existe Mito,Kushina et Naruto Uzumaki: tout trois jinchurikis de Kurama mais pour les deux premier nous ne savons pas grand chose de leurs pouvoir .
Il existe également Karin et Nagato.
Tout ce que je peu dire de sur à l'heure actuel , c'est que Naruto et Nagato sont les plus fort de ce clan .

Et je ne les vois pas ce faire écrasé en un clin d'oeil par les plus forts des uchiha.

Et si Nagato utilise par exemple le shinra tensei et Naruto la bombe bijuu, il ne vas pas resté grand monde parmi les uchiha hormis les plus puissant qui peuvent ce protéger avec susanoo et peut-être également quelques autres uchiha .

Nous ne connaissont pas vraiment toute les capacités du clan Uzumaki mais je pense également que si les plus puissant des uchiha attaque , tu as les plus faibles des Uzumaki qui vont mourir .


Citation :
Il était surement connu et redouté .

C'est juste qu'il ne l'était pas autant que le clan uchihas .

Peut-être qu'il était plus "pacifique" qu'il ce faisait moins voir également.

Citation :
C'est pas dit non plus c'est vrais .

Mais il y a Naruto qui y parvient aujourd'hui . On peut attribuer ça au clan Uzumaki comme un potentiel de ce clan .

Bee aussi peut contrôler sont Bijuu également , et il n'est pas du clan Uzumaki.

Mais il semblerais que Mito as peut-être contrôlé Kurama , vu que Naruto et elle aurait un pouvoir commun depuis que Naruto contrôle Kurama.

Ils ont tout les deux le pouvoir de ressentir le mal dans une personne , ou un truc comme sa.
Tu me diras Karin aussi peu le faire, donc c'est peut-être juste un pouvoir du clan Uzumaki qu'as Mito .

Citation :
Non ce sont pas eux qui ont cree les sceaux , c'est le rikudo sennin.

A oui c'est vrai , c'est le Rikudo qui as créé le fuinjutsu (je ne sais pas si il as créé toute les techniques de sceaux, mais en tout cas celle pour scellé un bijuu en une personne) , pour pouvoir sceller en lui Juubi.

Spoiler:

Citation :
Mais a part le clan uchiwa et le clan senju qui sont lies au rikudo, le clan uzumaki est aussi lie au rikudo non ?

Oui le clan Uzumaki est également lié au Rikudo vu qu'ils sont lié au clan Senju par le sang ( et pas que depuis le mariage de Mito Uzumaki et Hashirama Senju).

Il y as un autre clan qui est lié d'après moi au Rikudo mais nous n'en parlons jamais , c'est le clan Hyuuga.
Il as était dit que le byakugan était lié au sharingan , donc il doit y avoir une liaison par le sang entre uchiha et Hyuuga , et donc les Hyuuga doivent être également lié au Rikudo.




Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mer 5 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:51

Oui je me suis toujours demander aussi pour le clan hyuga , c'est peut-etre le cas , mais on ne le saura jamais

Les officiels sont uzumaki uchiwa senju

Et konan n'est pas du clan uzumaki c'est karin et je le regrette , c'est comme si sakura etait du clan uchiwa ou du clan senju... Ca me decois

Et aussi je me demande si yahiko n'est pas du clan uzumaki, car il a la couleur de cheveux rousse,-roux et la premiere fois que je l'ai vu en mode tendo pain, je me suis demander si il n'etait pas de la famille de naruto, ils se ressemblent fort

Et pareil pour obito et shisui , ils ne ressemblent oas a sasuke,itachi,madara,izuna etc. Je me demande si ils n'ont pas du sang uzumaki en tout cas pour obito car dans le chap 599 quand on voit obito sourir il a exactement le meme visage de naruto a 13 ans

Ensuite pour shisui il ressemble plus a un senju qu'a un uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:07

Oui Karin, désolé , je me suis trompé de prénom XD.

Pour les ressemblance , je pense que c'est parce-qu'ils sont tous lié entre eux vu qu'ils descendent tous du Rikudo . Mais je crois que c'est le fils cadet du Rikudo qui as hérité de sont physique , donc par conséquence en suivant la descendance on arrive au Senju et au Uzumaki .
Mais pour ce qui est des uchiha et des ressemblances je ne sais pas on n'as pas entendu parlé que certain ai du sang Uzumaki ou Senju .

Et pour Yahiko , je ne crois pas qu'il soit un Uzumaki .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:13

Et on ne le saura jamais sauf peut-etre aux flashback de tobito, mis ca m'etonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:39

Yahiko as les cheveux roux , et pas rouge , tout les Uzumaki on les cheveux rouge , hormis Naruto qui as les cheveux de sont père donc blond, mais nous sommes HS là .
Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

Ben justement il est peut-etre metiss comme naruto, car le visage est pesque le meme , enfin oui revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:18

Citation :
Nous n'avons pas vu tout les Uzumaki et leurs pouvoirs , nous savons qu'il existe Mito,Kushina et Naruto Uzumaki: tout trois jinchurikis de Kurama mais pour les deux premier nous ne savons pas grand chose de leurs pouvoir .
Il existe également Karin et Nagato.
Tout ce que je peu dire de sur à l'heure actuel , c'est que Naruto et Nagato sont les plus fort de ce clan .

Et je ne les vois pas ce faire écrasé en un clin d'oeil par les plus forts des uchiha.


Il ne s'agit pas de savoir si ils vont se faire écraser en un clin d'oeil , mais de comparer la puissance de tout un groupe a celle d'un autre groupe avec les plus forts et les moins forts .

Pour départager les deux clans ,l 'important et de savoir lequel des deux clans gagnerait .




Citation :
Peut-être qu'il était plus "pacifique" qu'il ce faisait moins voir également.



Ce serait bidon . Un prétexte aussi facile pour justifier le fait que ce clan soit dans l'ombre des uchihas et des Senju serait aussi mal venu que le prétexte d'Obito pour basculer .

Et de toute façon ,dans Naruto les villages dépendent de leur atouts militaires . Les Uzumakis étaient obligé d'aller en mission et donc de montrer leurs atouts . Si ils ne se sont pas fait un nom aussi grand que celui des uchihas , normalement c'est parce que ce clan est moins puissant .
Mais bon Kishi a l'air de vouloir faire n'importe quoi au détriment du bon sens . -_-





Citation :
Bee aussi peut contrôler sont Bijuu également , et il n'est pas du clan Uzumaki.


Peu importe .


Un Uzumaki a eu la capacité de contrôler Kurama . Il n'y a peut être que le clan Uzumaki qui soit capable d'être en symbiose avec ce bijuu . Je dis bien "être en symbiose ".
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

Moi ca m'enerve pas tant que ca que obito soit devenu si sombre poir la mort de rin, c'est juste que madara l'a bien enfonver et ya d'autres raison

Obito uchiwa me fait un penser a anakin , un gentil petit garcon qui devient le plus sombre des mechants
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

Tes d'une indulgence hors norme dans ce cas .


Sur ce coup , Kishi n'est pas défendable . Il a juste fait de la merde .

J'espère que pour l'histoire des Uzumaki ne sera pas aussi foiré si il a l'intention d'en faire une .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

Bah kishi a aute chose derriere la tete, ya pas juste obito veut se venger oarce que la fille qui l'aimait est morte, chui sur que kishi va faire un truc dure a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:57

Citation :

Il ne s'agit pas de savoir si ils vont se faire écraser en un clin d'oeil , mais de comparer la puissance de tout un groupe a celle d'un autre groupe avec les plus forts et les moins forts .

Pour départager les deux clans ,l 'important et de savoir lequel des deux clans gagnerait .


Donc au final sa revient un peu à un combat : Plus puissant Uzumaki VS plus puissants uchiha et sa ce n'est pas la meilleurs façon d'évaluer un clan.

Certe on verras la puissance des deux clans, mais on ne verras que celle des plus puissant , ceux qui ont des pouvoirs non comparable au reste du clan .
Et pour moi , il faut évalué la force "général" , celle qui est commune , basique, celle qui est plus courante , pour déterminer la vrais puissance de ce clan.

Mais bon , nous pouvons chacun avoir notre point de vue sur ça après tout :) .

Citation :

Ce serait bidon . Un prétexte aussi facile pour justifier le fait que ce clan soit dans l'ombre des uchihas et des Senju serait aussi mal venu que le prétexte d'Obito pour basculer .

Et de toute façon ,dans Naruto les villages dépendent de leur atouts militaires . Les Uzumakis étaient obligé d'aller en mission et donc de montrer leurs atouts . Si ils ne se sont pas fait un nom aussi grand que celui des uchihas , normalement c'est parce que ce clan est moins puissant .
Mais bon Kishi a l'air de vouloir faire n'importe quoi au détriment du bon sens -_-

Sa serait peut-être bidon , mais bon, nous ne savons rien sur eux quasiment, mais bon cet un fait, le clan uchiha et Senju et uchiha ont l'air de s'être plus fait remarqué qu'eux non ?
De plus on parle plus souvent des uchiha et des Senju que des Uzumaki, pourtant ce clan était craint et respecté, mais le village des remous as était détruit pour sa.

Citation :
Peu importe .


Un Uzumaki a eu la capacité de contrôler Kurama . Il n'y a peut être que le clan Uzumaki qui soit capable d'être en symbiose avec ce bijuu . Je dis bien "être en symbiose ".

Bah Bee aussi est en symbiose avec sont bijuu non ?
Ou tu ne parle que du cas Uzumaki + Kurama ?

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:38

Citation :
Donc au final sa revient un peu à un combat : Plus puissant Uzumaki VS plus puissants uchiha et sa ce n'est pas la meilleurs façon d'évaluer un clan.

Certe on verras la puissance des deux clans, mais on ne verras que celle des plus puissant , ceux qui ont des pouvoirs non comparable au reste du clan .



Non .

On verra la puissance globale des deux clans . Certe les plus puissants se feront remarquer d'avantage , mais ça ne veut pas dire que les moins puissant n'ont aucun impacte sur la force du clan .

Si leur force est insignifiante , je veux bien . Mais il est question de clan très puissant là . Il y a forcément un grand nombre de ninja avec un niveau non négligeable .



Citation :
Et pour moi , il faut évalué la force "général" , celle qui est commune , basique, celle qui est plus courante , pour déterminer la vrais puissance de ce clan.

Mais bon , nous pouvons chacun avoir notre point de vue sur ça après tout :) .



Mais tu te plante .


D'abord la force dite "générale " d'un clan , c'est la force qui totalise toutes les forces en présence .
Alors que le niveau dit "le plus courant" c'est ce qu'on appel le niveau "moyen" . Le niveau moyen ne représente pas la force d'un groupe .
La force d'un groupe est représenté part tout le groupe .


Le niveau d'une équipe de foot qui est composé de plusieurs personnes comme un clan est mesuré sur l'ensemble du groupe pas seulement sur les joueurs moyens .


Citation :
Bah Bee aussi est en symbiose avec sont bijuu non ?
Ou tu ne parle que du cas Uzumaki + Kurama ?


Je parle que du cas Kurama . Surtout que les seuls jinchuriki qui ont porté Kurama sont des Uzumakis .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:01

Citation :

Non .

On verra la puissance globale des deux clans . Certe les plus puissants se feront remarquer d'avantage , mais ça ne veut pas dire que les moins puissant n'ont aucun impacte sur la force du clan .

Si leur force est insignifiante , je veux bien . Mais il est question de clan très puissant là . Il y a forcément un grand nombre de ninja avec un niveau non négligeable .

Certes il est question de clan très puissant , mais raison de plus , les plus puissant de ces clans on une force immense comparé au reste du clan .

Et tu prend par exemple Nagato qui fait un puissant shinra tensei , et Naruto la bombe bijuu, ce sont beau être des uchiha en face , ce ne sont que des uchiha "classique" pour la majorité , et avec ces techniques ils sont balayé , et il ne reste direct plus que les plus puissant.

Pour ce qui est du clan Uzumaki , on ne connait pas grand chose de leurs techniques et tout , mais ils ne vont pas tous être indemnes si les plus puissants uchiha attaque .

Citation :

Mais tu te plante .


D'abord la force dite "générale " d'un clan , c'est la force qui totalise toutes les forces en présence .
Alors que le niveau dit "le plus courant" c'est ce qu'on appel le niveau "moyen" . Le niveau moyen ne représente pas la force d'un groupe .
La force d'un groupe est représenté part tout le groupe .


Je sais c'est pour sa que j'ai mis général entre guillemets , et qu'en suite j'ai écris " celle qui est commune , basique, celle qui est plus courante , pour déterminer la vrais puissance de ce clan. "

Citation :

Le niveau d'une équipe de foot qui est composé de plusieurs personnes comme un clan est mesuré sur l'ensemble du groupe pas seulement sur les joueurs moyens .

Il faut comparé ce qui est comparable , une équipe de foot n'utilise pas le ninjutsu , ce n'est pas un clan ninja , le but d'une équipe de foot , c'est de marqué des buts , pas de s'entre tuer .

Je suis d'accord la force d'un groupe est représenté part tout le groupe , toute fois il y as à mes yeux des exceptions à la règle, comme par exemple quand le groupe est un clan , et que ce clan est puissant et que dans ce clan les plus puissants on une puissance vraiment très supérieur au reste du clan.

Citation :

Je parle que du cas Kurama . Surtout que les seuls jinchuriki qui ont porté Kurama sont des Uzumakis .

D'accord , tu ne parlé que du cas Kurama.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:36

Citation :
Et tu prend par exemple Nagato qui fait un puissant shinra tensei , et Naruto la bombe bijuu, ce sont beau être des uchiha en face , ce ne sont que des uchiha "classique" pour la majorité , et avec ces techniques ils sont balayé , et il ne reste direct plus que les plus puissant.



Sauf si Nagato est tué par un puissant uchihas encore une fois ou qu'un grand nombre de Uchihas "moyen" tue Nagato avant qu'il fasse son shinra tensei .

D'ou l'importance de juger tous les membres .



Citation :
Il faut comparé ce qui est comparable , une équipe de foot n'utilise pas le ninjutsu , ce n'est pas un clan ninja , le but d'une équipe de foot , c'est de marqué des buts , pas de s'entre tuer .



Je ne compare pas le ninjutsu au football .

Cet exemple sers a montrer que la force d'un groupe est toujours mesuré sur l'ensemble des éléments dont il est composé . TOUJOURS


Citation :
Je suis d'accord la force d'un groupe est représenté part tout le groupe , toute fois il y as à mes yeux des exceptions à la règle




C'est plus le groupe que tu juge si tu mets des éléments de coté dans ton jugement . T'en juge juste quelques uns .

Hors tu ne peux pas évaluer la vrais force du clan sans son plein pouvoir .


Au fond , c'est comme juger la force d'un seul ninja. On prend toujours l'ensemble de ses capacités pour le juger et pas seulement ses jutsus moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:03

Citation :

Sauf si Nagato est tué par un puissant uchihas encore une fois ou qu'un grand nombre de Uchihas "moyen" tue Nagato avant qu'il fasse son shinra tensei .

D'ou l'importance de juger tous les membres .

Si il fait un combat contre un puissant uchiha , il ne vas pas ce faire tué d'un seul coup je pense , sa vas être un grand combat , et ceux qui sont autour ce feront peut-être blessé ou tué par les techniques des deux puissants ninja .

Après pour ce qu'y est de ce faire tué par un grand nombre de ninja "moyen" ,hormis si ils sont accompagné d'un puissant ninja , je ne crois pas que Nagato risques grand chose.
En plus du shinra tensei qui fait des dégâts (et qui peu le protégé ) il as une technique assez radical pour ces adversaire .
Je crois qu'il l'as utilisé contre hanzo et danzo , quand Yahiko est mort , je crois que c'était la même "invocation" que ce qu'il as invoqué pour ressusciter les morts de Konoha , mais là elle lui servait pour tué , dès que le ninja ce faisait toucher , il mourrait.
Donc voilà .

Citation :
Je ne compare pas le ninjutsu au football .

Cet exemple sers a montrer que la force d'un groupe est toujours mesuré sur l'ensemble des éléments dont il est composé . TOUJOURS

Certes la force d'un groupe est toujours mesuré sur sa totalité , mais pour les joueurs de foot , ils ne doivent pas avoir une grande différence de force , comparait au plus fort des uchiha et au reste des ninjas moyen de son clan .

A deux uchiha , ils en on fini avec le clan, mais dans une équipe de foot , si tu met un footboaleur + 1 goal VS sont équipe , je ne crois pas qu'ils vont gagner .

Citation :
C'est plus le groupe que tu juge si tu mets des éléments de coté dans ton jugement . T'en juge juste quelques uns .

Certes ce n'est plus la totalité du clan que je juge , mais de mon point de vu les plus puissants ne représente pas vraiment le clan.
Je veus dire qu'ils ne représente pas la force qu'on le reste du clan.
Certes ils font craindre , respecté le clan par leur puissance , mais Ils ne représente pas la véritable puissance qu'on un membre "moyen" de leurs clan.
Ils sont sur-cheater comparaît au reste.

Citation :
Hors tu ne peux pas évaluer la vrais force du clan sans son plein pouvoir .

Je suis d'accord avec toi, mais que pour les clans "normaux" , pas ceux qui dans leur s clan sont sur cheaté.

Regarde par exemple, le clan hyuuga, ils ont tous les même techniques et la même puissance à peu près .
Ils n'on pas de mangekyou byakugan , puis mangekyou byakugan en s'implantant les yeux de leur frère , et ensuite le rinnegan en s'implantant des gênes Senju.

Ils n'on pas sa , mais je suis d'accord pour que les pleins pouvoirs soit par exemple une technique spécial , un pouvoir spécial que le reste du clan n'as pas .
Par exemple le garde du corp de danzo , il avais un pouvoir spécial , même parmis sont clan (Aburame) .

Mais quand il s'agit de plein pouvoir avec un bijuu, en suivant la tablette des uchiha , ou en ayant le rinnegan, je ne les rentres pas comme étant des pleins pouvoir "normaux" XD .

En fait je crois que les clan qui on un lien de descendance avec le rikudo ,ne dois pas être classifié, vu comme un clan normal .
En fait il n'y as que les Hyuuga , qui parmi les descendants ne sont pas sur-cheaté entre les membres les plus faibles et les plus forts.

Citation :
Au fond , c'est comme juger la force d'un seul ninja. On prend toujours l'ensemble de ses capacités pour le juger et pas seulement ses jutsus moyens .
Bah si c'est un ninja qui n'est pas sur-cheaté sa vas il peu utilisé tout ses jutsus , même les plus puissant.

Mais par exemple , pour le cas madara, il peut utilisé tout ces pouvoirs , tant qu'il ne dépasse pas le sharingan à 3 tomoe .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:57

Je dirais les uchiwa parce'que je trouve qu'ils sont très fort au niveau des ninjas et ils ont aussi le sharingan qui a plusieurs formes
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

Sasuke Il faut lire le règlement quand on s'inscrit sur un forum, si tu l'avais lu, tu aurais vu que tu dois te présenter ICI avant de commencer à poster
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:35

Ça dépend en faite ...
Parce que, un très bon Uchiha, comme Madara par exemple, a des pouvoirs de ... WAOUH !!! Mais un Uzumaki tout aussi fort peux se sceller dans le bide un truc de fou comme un démon a queue et donc devenir très puissant ...
J'ai quand même penché pour Uchiha étant donné qu'il suffit de tuer un être chère pour avoir des super pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kirazakumizo041266
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2013

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:50

Les uchiwas sont (héréditairement parlant) bien plus puissants que les uzumakis. En général l'histoire a montré que le dojutsu (spécialité des uchiwas) était bien plus efficace que les techniques de sceaux (spécialité des uzumakis).

La vrai question c'est: QUEL EST LE CLAN LE PLUS FORT: UCHIWAS OU SENJUS ?
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:54

Bonsoir Kirazakumizo041266 ,

et bienvenue a toi.

Avant de continuer à poster sur le forum il faut effectuer les demarches suivantes:

-Déjà il faut que tu ailles lire le règlement du forum.
-Ensuite, tu dois aller te présenter en créant un nouveau topic dans la section présentations.
-Si tu n'as pas d'inspirations, tu peux t'aider du modele de presentation

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé aux personnes qui ont un pseudo en noir. =)

moi_meme
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31

J'ai voté Uchiwa, pour faire court, parce qu'ils sont plus proches genetiquements du rikudou que les uzumaki donc meilleurs. quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:53

Franchement il y a du bon dans les deux.

Le clan de Naruto est expert en Fûinjutsu et c'est pas rien, ils arrivent à créer des sceaux vraiment énorme bien supérieur à ceux d'autres village. Exemple le sceau scellant Kyûbi à Naruto "Le sceau des quatre symboles" (Shisho Fûin) est bien supérieur que celui de Killer Bee, "Le sceau de l'armure de fer". De plus ces techniques de scellement ne sont pas héréditaire puisqu'un membre du clan à appris le sceau des quatre symbole à Minato. De plus, chaque membre de ce clan possède un chakra énorme et assez spécial.

Les Uchiha sont aussi très fort. Heureusement que le Sharingan est là, pratiquement toutes leurs techniques sont reliés à ça. Bien évidemment il y a l'affinité avec le Kâton mais c'est pas vraiment impressionnant, je veux dire.. Goukakyuu no Jutsu c'est une technique assez simple pour une personne ayant cette nature de chakra. Comme j'ai dis, la faculté des Uchiha vient exclusivement du Sharingan : anticipation, copie, Genjutsu.. Sans parler des Kinjutsu comme Izanagi. Après il y a le Mangekyô (+ éternel) avec Tsukuyomi, Amaterasu, Susanô.. Bref, ils sont juste terrible et depuis la sortie du MSE, c'est encore plus cheaté car ils ne doivent rien sacrifier pour utiliser ces techniques dévastatrice (alors qu'ils sacrifiaient la vue jusqu'à la cécité avant).

En gros il n'est pas possible de ce prononcer car finalement, il y a que très peu d'information sur le clan Uzumaki. Mais comme c'est le clan de Naruto c'est bien possible que ça soit les meilleurs, bas oui, le protagoniste a toujours tout de meilleur, j'invente rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan uzumaki et le futon
» Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Le plus puissant des kages
» Quel est le meilleur couple de naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: