AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Code Geass

Aller en bas 
+18
Tenshi
Lagiacrus
Light
Néotia
DaphnéViBritania
Shisui
Lelouch
carotte121521
G-Hatake
Enjyu
Odyssée
Ibisu
Mélie
Yukine
Bakaa ~
Shinjackie
codeto
Akarin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Code Geass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:33

Lelouch a écrit:
Car il dit de mémoire que à part Lelouch, car c'est le personnage principal et par conséquent sublimé, les autres perso sont tous aussi bien développé les uns les autres. Et c'est vrai !! après oui il y'a des perso comme Rivalz qui sont moins développé qu'un Todo par exemple mais c'est normal c'est un personnage de fond. Si on prend Todo et Xin Ke par exemple, ils sont tous les 2 aussi bien développés on connait leur passé, leur présent et leur supposé futur et je peux prendre plusieurs personnages comme sa. Je pense que le chef à réfléchis de cette manière et il a raison.

Que Lelouch soit sublimé on est tous d'accord là-dessus je pense... Mais dire que les personnages secondaires de CG sont tous bien développés c'est archi faux.
Tôdô et Xing-Ke sont des personnages intéressants et moins chiants que certains mais leur background n'est pas super développé non plus. Ils ont juste suffisamment de charisme pour palier à ce manque. Idem avec Schneizel entre autre.

Mais les Kallen et compagnie, c'est bon quoi >.>

Lelouch a écrit:
Les seuls point faible de Code Geass serait je pense le début long à démarré et le style graphique (unique à l'anime car le manga est sublime). Après perso j'ai été bercé à toutes sortes de shojo donc le style maigre ne me dérange pas et le début m'avait amusé donc c'est passé vite ^^.

Le début long à démarrer ? Tu rigoles XD

Dès le deuxième épisode t'as Lelouch qui prend le commandement et explose une partie de la force de son frère... Ça va limite trop vite entre le moment où il reçoit le geass par CC et celui où il s'en sert pour la première fois xD

Ce qui est long... C'est les passages bis répétitas à l'académie qui sont chiants >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Code Geass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:12

Citation :
Que Lelouch soit sublimé on est tous d'accord là-dessus je pense... Mais dire que les personnages secondaires de CG sont tous bien développés c'est archi faux.
Tôdô et Xing-Ke sont des personnages intéressants et moins chiants que certains mais leur background n'est pas super développé non plus. Ils ont juste suffisamment de charisme pour palier à ce manque. Idem avec Schneizel entre autre.

Qu'ils soient super bien développé ou non, Lelouch à part, ils sont tous développé au même niveau. Pour reprendre l'exemple de Todo et Xin Ke, On sait pour Todo qu'il était le maître de Suzaku il lui a appris à piloter puis à se battre, on sait également que plus tard il a intégré le front de libération du Japon dans le groupe des : "Quatre lames sacré". Ensuite tout le long du manga à rejoins les Kuro no Kishidan sous la bannière de Zero et après la mort de Lelouch on suppose qu'il continuera une vie normale sachant que Chiba est amoureuse et que c'est réciproque. Pour Xin ke, lui on sait qu'avant il était en prison car il a fait preuve de clémence à un prisonnier chose interdite par les ennuques et qu'il a faillis se faire exécuter. Sauver par l'impératrice Tianzi il lui promet de la protégé et tout le long du manga il a pour objectif de la protéger elle d'abord. A la fin lui aussi on peut supposer qu'il continuera de protéger l'impératrice au vu des dernières images du manga où Tianzi, Nunnally et Kaguya toutes les trois assises avec Xin ke à côtés.

Après comme tu l'as dis quelques autres personnages déroge à cette lois qui est que tout les perso sont aussi bien travaillé, comme Schniezel qui est un peu plus mis en avant mais sa reste minime à mon goût. Mais le fait que Lelouch soit aussi mis en avant (car c'est le protagoniste on suit SON histoire) fait que, comme dit le Chef, ce n'est pas une série chorale.

Citation :
Mais les Kallen et compagnie, c'est bon quoi >.>

Elle aussi est très très bien développé on sait tous de cette femme ^^

Citation :
Le début long à démarrer ? Tu rigoles XD

Alors attention, je suis d'accord avec toi. Cependant, certaines personnes ne supporte pas les épisodes de transition comme celui où le chat vole le masque de Zero et où Lelouch le poursuit etc... Mais de toute manière moi c'est moi dès que je vois Lelouch c'est un épisode excellent et j'ai hâte de voir sa prochaine stratégie.

Citation :
C'est les passages bis répétitas à l'académie qui sont chiants >.>

Comme je l'ai dis c'est un épisode de transition mis pour pas que ce soit trop rapide et pour introduire le prochaine ennemie de Lelouch. Chose obliger sinon tout va trop rapidement.

Citation :
Ça va limite trop vite entre le moment où il reçoit le geass par CC et celui où il s'en sert pour la première fois xD

Tu l'as peut être pas fait exprès lol mais sa rejoins la phrase de C.C qui dit que hier elle lui a donné le Geass et aujourd'hui il connait déjà presque tout de ce pouvoir avantage comme inconvénient XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Code Geass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:40

Bonsoir ^^

Eh bien ça fait plaisir de voir un sujet sur Code Geass ^^ J'en suis au quinzième épisode de la première saison, et perso j'adore ^^
Lelouch : Pour le début "long à démarrer", je comprends un peu (mais c'est pas trop long non plus, juste le temps de poser l'intrigue et c'est parti), mais il y a de gros passages sans action et là ça me fait vraiment bizarre (en particulier quand on voit CC pour la première fois chez Lelouch). Pour la maigreur des personnages, il m'a fallu du temps pour m'y faire, et c'est en plus assez complexe à redessiner (je sais pas si c'est moi mais sur certaines images les doigts paraissent tordus "à l'envers"...) X.X
Sinon je trouve que Lelouch s'amuse un peu trop avec son Geass et à mon avis il risque de prendre chair après.... Mais ce que j'aime chez lui, c'est son côté stratégique constamment rappelé par ses parties d'échecs (en plus j'adore ce jeu) *-*
Je pense continuer de regarder Code Geass pendant les week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Code Geass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CODE : Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: