AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Code Geass

Aller en bas 
+18
Tenshi
Lagiacrus
Light
Néotia
DaphnéViBritania
Shisui
Lelouch
carotte121521
G-Hatake
Enjyu
Odyssée
Ibisu
Mélie
Yukine
Bakaa ~
Shinjackie
codeto
Akarin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:52

J'ai tout fini ! o/

Cette fin était grandiose vraiment , excellent animé , mais un mystère reste entier....

Spoiler:


Un truc que j'ai trouvé moyen par contre c'est le fait que


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:03

Moi J'ai pas réussi a accrocher a l'univers ..
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:20

Je comprend Tenshi c'est les mecha qui t'ont rebutent ?

Citation :

Spoiler:

Parce que son plat préféré est le pudding d'où son surnom.

Citation :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:44

Wesh mes gueules, donc j'trouve ce manga horribleeeeeeeee, j'ai look le premier épisode et c'est juste euh...HORRIBLEEEEEE je déteste ! surtout lelouch ! Omg on dirait Alviss dans Mär -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:48

Lelouch a écrit:
Je comprend Tenshi c'est les mecha qui t'ont rebutent ?
Sa et puis le design des persos vraiment trop maigre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:59

Citation :
Alviss dans Mär

Ahahah

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Sa et puis le design des persos vraiment trop maigre xD

^^ Je comprend mais te laisse pas abattre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:15

Citation :
Tu vas pas me faire croire qu'ils sont pas fichu de creer 2 malheureuses jambes robotique relié au système nerveux ? (comme pour le vaisseau de jeremiah )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:25

En partant du principe que tu peux faire un vaisseau controlé par le système nerveux , 2 jambes reliées au systeme nerveux de nunally c'est bidon :p ( je parle pas de medecine juste de robotique ) m'enfin c'est pour le scénario je suppose , c'est sur que si elle avait su marcher sa aurait poser problème
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:31

Non pas tellement elle aurait pu continuer son post tout en étant debout sur ces deux jambes sa pose pas de problème mais je maintiens que c'est toujours un problème de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:01

booooooooooooooooon, apres l'avoir fini, je vais enfin pouvoir critiquer et dire que c'est de la merde en connaissance de cause

alors, comme je le disais, c'est bien un copier de DN ( pour la trame principale ) mais neanmoins l'auteur est original donc pour moi c'est assez bien vu

ce qui m'enerve c'est que dans les deux saison, il faut attendre a chaque fois l'episode 12 pour ENFIN arriver dans la vraie histoire, ce manga aurait largement pu etre deux fois moins long tellement y a de chose useless. Et ce qui m'enerve encore plus c'est que l'auteur te fous 2 min de truc important pour l'histoire, eparpillié et dilué dans 20 min d'epi parfois, ce qui empeche de sauter les episode HS et inutile sur le lycée et tout le bordel. enfoiré de producteurs

bon l'enorme point negatif qui m'a vraiment totalement gaché le manga, c'est l'empereur et le geass. c'est nul nul mais nul a un point tel que ca en devient gerbant.
d'ailleurs si quelqu'un a vrailent totalement compris ce qu'est le geass et les immortels qu'il me le dise car l'auteur ne le savait meme pas lui meme, et il maitrisait absolument pas cette partie de l'histoire

et lol la scene ou lelouch s'eveille au MS dans la dimension ou il y a l'empereur et sa mere

enfin bref la seule bonne raison de regarder cet anime, c'est la fin qui est tres previsible mais efficace et logique. La mort de lelouch est le meilleur moment de l'anime car c'est un personnage extremement bien developpé et magnifique ( surement un de perso dans mon top 20 )

c'est un anti kira, et donc je ne comprend pas comment des gens peuvent aimer lelouch ET kira en disant qu'ils sont pareil. c'est completement l'inverse, ils sont opposés en tout points mais bref

donc bref manga " sympa" mais qui ne merite clairement pas le culte dont il est l'objet.

et chapeau a l'auteur pour son perso principal ( par contre pour les autres ils peut aller se faire f !)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:11

Énauuuuuuuurme XD

"Suzaku c'est la reine des salopes"

"Lelouch, voilà un véritable salopard of the darknessitude of the dark ! Lui au moins c'est pas une conasse de miauleuse qui fait jamais rien. Oui c'est à toi que je parle SusseKiki et non j'en aurai jamais fini avec ce connard"

Il me tue XD

Boh, globalement il a tout dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:21

"Tu es une popstar japonaise !" !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:24

Il ne parle que des aspect positifs de code geass. A savoir, Lelouch, la géopolitique, la stratégie des combats, la réflexion sur des sujet philosophiques, la critique de la politique et de notre système

Mais il ne parle pas de très mauvais cotés, comme l'absence de développement total des perso autre que lelouch, la lenteur de l'histoire, le gros WTF du geass, le fait que l'histoire tourne en rond a plusieurs moment, le fait que l'ont tourné également en rond dans toujours les putains de même lieu, enfin bref

Dommage

Mais c'est énorme la comparaison avec tobi xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:30

C'est terrifiant de voir à quel point il ne rate aucune occasion pour taper sur Sasuke. On doit vraiment être cousin finalement  Code Geass - Page 3 773955 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:33

Comme avec Jotaro Joestar et Josuke Cod peut être :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:50

Aganeno a écrit:
Mais il ne parle pas de très mauvais cotés, comme l'absence de développement total des perso autre que lelouch

Il dit à un moment que les personnages sont bien développés alors que c'est LE gros point noir de CG. Si je devais citer qu'un seul défaut à ce manga, ça serait celui-là.


Aganeno a écrit:
Comme avec Jotaro Joestar et Josuke Cod peut être :mouha:

Spoil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:53

C'est pas un spoil tu le sais déjà qu'ils ont des lien de parenté xD ( mais cod comprendra pourquoi je dis ça :mouha: )

Mais justement il ne dit que une phrase sur ça, alors que ça gâche réellement le manga, et il ne parle pas des autres mauvais aspect
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:57

C'est vrais que cette critique est plutôt positive, par rapport à la mienne par exemple.

Mais je pense que ces aspect ne le dérangent pas, c'est pourquoi il ne parle pas des choses qui pour d'autres sont des défauts. Après tout, le mec est sincère avant d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:00

Moi oui, mais les autres impures qui ne connaissent pas encore le chef-d’œuvre Jojo non Code Geass - Page 3 698902

Ouais, il met plus l'accent sur les bons côtés, c'est pas forcément plus mal le connaissant xD ou alors il n'a tout simplement pas relever les mêmes points négatifs que certain. Sa critique ne se veut pas obligatoirement "objective" de toute façon.

Elle a plu à Lelouch (le membre xD) en tout cas Code Geass - Page 3 795342

Edit : Doublée par Codechou xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:01

Mais j'ai pas dis que sa critique était mauvaise xD

J'ai dis que vu comment il clash d'habitude j'aurais bien aimé le voir a l'œuvre ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32


Ce mec m'a tué, comme le dit Codeto, il ne rate pas une seule occasion pour craché sur "susskiki" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:21

Citation :
Il dit à un moment que les personnages sont bien développés alors que c'est LE gros point noir de CG. Si je devais citer qu'un seul défaut à ce manga, ça serait celui-là.

Ba je trouve pas, je serais plus de son avis enfaîte... Car il dit de mémoire que à part Lelouch, car c'est le personnage principal et par conséquent sublimé, les autres perso sont tous aussi bien développé les uns les autres. Et c'est vrai !! après oui il y'a des perso comme Rivalz qui sont moins développé qu'un Todo par exemple mais c'est normal c'est un personnage de fond. Si on prend Todo et Xin Ke par exemple, ils sont tous les 2 aussi bien développés on connait leur passé, leur présent et leur supposé futur et je peux prendre plusieurs personnages comme sa. Je pense que le chef à réfléchis de cette manière et il a raison.

Les seuls point faible de Code Geass serait je pense le début long à démarré et le style graphique (unique à l'anime car le manga est sublime). Après perso j'ai été bercé à toutes sortes de shojo donc le style maigre ne me dérange pas et le début m'avait amusé donc c'est passé vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CODE : Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: