AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi

Aller en bas 
+15
Trips
bloodbeur
Uzumaki-Senju
Oo_baby-pan_oO
Aiko
ero-sennin
L'éclair brun
ladhymia
Zarakaï
Mélie
KamiCatMan
tsuchimizukaze
Bakaa ~
codeto
Akatsuki-x
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

Citation :
Encore une chose qui me chifonne je crois que lorsqu'on a le MSE on ne peut plus le désactiver... Non?
Si et heureusement, sinon t'es sur de perdre la vue très vite.. mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:54

Mais non justement le MSE le but c'est qu'il puisse etre utiliser a l'infinie qu'il ne fasse pas perdre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:25

Ah oui je sais pas pourquoi j'ai lu MS x)
Bah du coup quel intérêt de le désactiver, vu que tu peux faire tout comme un MS sans inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:48

bah justement c'est ce qui me chiffonne xD car a chaque fois qu'on vois l'œil de madara il n'a jamais son MSE
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:00

Ah oui non t'es pas obliger de l'activer, je croyais que tu demandais si on pouvais passer du sharingan normal au MS, puis au MSE..
Le MSE est un dojutsu, comme tout les autres il doit être activé, et cela consomme du Chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:05

On se complique toute la tête parce que Tobi a un masque. xD

Si il veu garder son masque c'est peut-être à cause il a de difficulté faire des attaques de MSE avec ses 2 yeux.. ?

Ou c'est parce que il a quel que chose de louche sur son visage et il veux le cacher. xD

Quand on va comprendre pourquoi Tobi a un masque.. Je suis sûr que tous le monde va faire " seulement ça ?? O: "

xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:14

C'est sur, pi'tet que c'est rien du tout enfin bon si kishi avait la clémence de nous dévoiler son secret ce serait vraiment sympa parce-que je commence a me taper des migraines a cause du mystère de tobi!...


Et après on dit que c'est parce-que j'ai trop regarder le télé...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:32

Citation :
La seule chose que dit Kisame, c'est qu'il le reconnait comme étant le Yondaime Mizukage !! Pas en tant que Madara !!



Oh que si!!!!


citation de kisame:" l'ancien maitre mizukage ou plutot madara en personne"




Citation :
Mais vous êtes sur qu'on voit pas sa tête vite fait à Madara ? Quand il explique à Sasuke l'histoire d'Itachi dans la pièce sombre aux colonnes ?




On ne voit qu'un oeil, et il est pas assez ridé pour que ce soit tout simplement son ancienne tete vieillie!!!!



Citation :
d'un coté dur d'estimer l'âge de Kisame.. Peut être qu'il est vieux, et qu'il a connu le vrai Madara, non



C'est possible mais je ne crois pas!!!




Citation :
Ouais je me rappelle plus trop, mais à priori c'est pas Obito quoi



Ben au contraire, avec la coupe de cheveux, je trouve qu'il se rapproche plus d'obito que de shisui par exemple!!!!

D'un autre coté faudrait effectivement qu'il sache faire grandir le corps, ce qui n'est pas dit ni contredit!!!! La théorie est donc toujours plausible




Citation :
Ah oui je sais pas pourquoi j'ai lu MS x)
Bah du coup quel intérêt de le désactiver, vu que tu peux faire tout comme un MS sans inconvénient




Tout simplement parcequ'il ne l'a plus, peut etre!!!!!!!!

Il prétend ne plus avoir de pouvoir!!!! Quand il dit ça, il parle probablement de son MSE








Citation :
Quand on va comprendre pourquoi Tobi a un masque.. Je suis sûr que tous le monde va faire " seulement ça ?? O: "





Et vu comment kishi a fait duré le mystère autour de ce visage, il n'a pas interet a ce qu'on fasse "seulement ça"!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:56

Je me rappele que Kisame dit : L'ancien maitre mizukage ou plutot madara en personne.

Je savais même pas que Madara est déjà été mizukage. :P

Je croit pas que pour kishi c'est un mystère parce que Madara/Tobi a un masque..

J'ai hâte de savoir si l'histoire du masque est banal ou pas ! :P

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:32

Sacré mystère sur son corps. Madara semble pouvoir tout faire avec !! Perdre un bras, le régenérer ou lee remplacer. C'est vraiment étrange.Qui plus est, le corps semble aussi être différent entre le combat contre Minato et la rencontre avec Itachi.

Plusieurs corps ou peut il remodeler son corps à l'infini. Je pense en tous cas, que ce n'est pas le corps d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur


Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:41

Concernant madara, rien n'est sur avec lui...ni sont oeil, ni son corp, ni même quelle technique il utilise :

1- aprés le combat contre danzo, il ya un plan sur une sorte de cachette avec de centaine d'aquarium contenant des sharingan. avec le large choix d'oeil...ca peut etre n'importe lequel!

2- le corps d'obito est totalement voiré après il est possible qu'il l'ai récupéré mais si c'est le cas il aurai pu en prendre un dans un meilleur état...à l'époque le clan était encore en vie. De plus il est mentionné dans le manga qu'il ai pu utilisé le corp d'un zetsu!

3- Minato pour se téléporter d'un endroit a un autre il est dit qu'il utilise des sceaux qui a mis sur ses kunai. (mentionné dans Kakashi Gaiden, et lorsqu'il affronte madara.
Aprés il existe d'autre niveau mais il se dévoileront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:23

Les techniques n'ont rien à voir avec la classe. Madara reste le mec qui rétame tout l'monde niveau classe (faut dire, les cheveux long font toujours leur effet mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 129693)

Sinon j'suis pas d'accord, quand tu trouves qu'on manque d'exigence. Peut être que cette exigence est plutôt porté sur la logique dont tu te fous. Le MSE a atteint ses limites mais il suffit de voir à qui il avait à faire: Naruto, Gaara, Tsuchi, et un bataillon de bon ninjas. Remettons les choses dans leur contexte, c'est normal que Madara passe au niveau au dessus avec un Rinnegan, s'il en a le pouvoir.
Personnellement, mon étonnement s'est porté sur l'énorme météore qui tombe sur les ninjas, et je pense que c'était le vrai point intéressant du moment, avec le fait que le Sharingan est une étape pour atteindre le Rinnegan ( même si cette idée en revanche ne m'enchante pas des masses).

J'attend de voir ce que peux offrir la MSE de Sasuke pour vraiment donné mon point de vue dessus, car contrairement à toi, je trouve qu'il y a une grande diversité chez les Uchiha dans leur manière de combattre. Il suffit de voir le Susano d'Itachi et celui de Sasuke.
Cette pupille n'est ni plus ni moins qu'une arme, ce n'est pas pour autant qu'on va dire que chaque ninja qui utilise un shuriken a le même style que l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:17

Citation :
Les techniques n'ont rien à voir avec la classe. Madara reste le mec qui rétame tout l'monde niveau classe



Ah bah si quand même en partie .

Mais c'est pas du design dont je parle , car ce dernier m'a plutôt enchanté la semaine dernière.


Après je trouve pas qu'il rétame tout le monde sur ce point , loin de là. En revanche il rétame tous les uchihas a mes yeux.





Citation :
Sinon j'suis pas d'accord, quand tu trouves qu'on manque d'exigence. Peut être que cette exigence est plutôt porté sur la logique dont tu te fous


Logique qui n'est pas absolut au vu des exemples senjus qui est le clan rival au uchihas , ainsi que l'exemple avec Naruto et Minato. Sans compter les deux autres MS qui n'ont pas ces techniques là.

Mais en effet ,moi je suis plus porté sur un résultat qu'on a jamais vu quand on me fait attendre 3 ans, plutôt que sur du déjà vu ou l'auteur ne se foule pas en se cachant sous le seul prétexte que Madara est un uchihas qui a le MS.

Et puis tu dis ça, mais je reste convaincus que tout le monde serait plus enchanté de voir un combattant a la foi fort et unique , plutôt qu'un simple remake de Sasuke et Itachi.


Citation :
Le MSE a atteint ses limites mais il suffit de voir à qui il avait à faire: Naruto, Gaara, Tsuchi, et un bataillon de bon ninjas. Remettons les choses dans leur contexte, c'est normal que Madara passe au niveau au dessus avec un Rinnegan, s'il en a le pouvoir.


Je ne regarde pas que le contexte. Je regarde aussi la mise en scène , je prend en compte également tout ce qui a été dit avant sur l'élément qui nous est présenté afin de voir si c'est a la hauteur de tout ce tapage

Tu as:
-Un Naruto qui ne peut plus utilisé toutes ses forces et qui en plus est divisé sur le champ de bataille.
-Un gaara et un tsuchikage déjà bien entamé part de précédent combat. Toute comme le bataillons qui les accompagne

Qu'ils parviennent quand même a gagné grâce au surnombre , en soi ça reste normal . Mais qu'un élément comme le MSE dont on nous a bourré le crâne pendant tout ce temps et qui se fait rétamer en 3 pages de scans , j'appel ça du foutage de gueule.

Le fait que le MSE soit acculé est justifié on va dire, mais surement pas la vitesse a laquelle il a été neutralisé.

C'est comme Ichigo et AIzen. Que Aizen perde c'est normal . Mais pas en deux scans.


Citation :
Personnellement, mon étonnement s'est porté sur l'énorme météore qui tombe sur les ninjas, et je pense que c'était le vrai point intéressant du moment, avec le fait que le Sharingan est une étape pour atteindre le Rinnegan ( même si cette idée en revanche ne m'enchante pas des masses).



Le seul point intéressant a mes yeux.

Et là je suis d'accord. Mais c'était a la fin du scan , après que le MSE ait été gaspillé part l'auteur comme une merde.

Pour moi, on peut pas se permettre de faire d'un dojutsu qui est entré dans la légende une simple étape pour passer a un autre niveau.
Au moins il aurait du y avoir un combat face au MSE avec de nouvelle technique et qui dure deux scan histoire de rentabilisé toute cette attente. Après il active son rinnegan. Là ça aurait été beau.

Ensuite, l'idée que les uchihas qui se greffe un MS peuvent atteindre le rinnegan ne m'enchante pas non plus .


Citation :
J'attend de voir ce que peux offrir la MSE de Sasuke pour vraiment donné mon point de vue dessus, car contrairement à toi, je trouve qu'il y a une grande diversité chez les Uchiha dans leur manière de combattre. Il suffit de voir le Susano d'Itachi et celui de Sasuke.



Une légère différence d'envergure et plus de différence visuel .Mais aucune différence de style. .




Citation :
Cette pupille n'est ni plus ni moins qu'une arme, ce n'est pas pour autant qu'on va dire que chaque ninja qui utilise un shuriken a le même style que l'autre.


Sauf si t'as plusieurs combattants qui sont axé shuriken. Ils auraient tous le même style si la seule différence se situait sur leur niveau d'utilisation .


Sasuke , Itachi ,Izuna et Madara ont le même style de combat ,dés l'instant ou ils utilisent le sharingan.
C'est une arme en commun dans un clan???? Dans ce cas, je trouve nul ce manque de diversité en fonction des utilisateurs .

Il peut y avoir des techniques que certains n'ont pas , mais dans l'absolut c'est le même style surtout a partir du MS.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:07

Je comprend carrément ton point de vue, mais là où je préfère la manière de l'auteur à la tienne, c'est au niveau du rythme.

Tu imagines deux scans juste pour présenter le MSE et ses techniques, je ne doute pas du talent de Kishi, mais rendre ça dynamique je vois pas comment !! Je pense qu'on aura le droit a du MSE et du beau avec Sasuke.
Mais pour rester dans cette technique, je pense à ce qu'à dit Itachi: Une technique, aussi puissante et unique soit-elle, a toujours un point faible. Ce n'est pas la technique ultime (et il n'y en a pas), mais on est d'accord pour dire qu'elle permet de faire de grandes choses (même si pour l'instant je n'ai pas vu la différence entre le MS et le MSE).
De même pour Madara, ce n'est pas le ninja ultime, il est "juste" très bon !! Je ne cherche pas chez un personnage son invincibilité.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:14

Citation :
Tu imagines deux scans juste pour présenter le MSE et ses techniques, je ne doute pas du talent de Kishi, mais rendre ça dynamique je vois pas comment


Nan mais deux scan c'est pas énorme non plus. Dans un tome ça fait pas beaucoup ^^


Citation :
Je pense qu'on aura le droit a du MSE et du beau avec Sasuke.


Bah déjà , en une page je préfère le MSE de Sasuke car son susanoo sort vraiment du lot visuellement , même si c'est encore un rafistolage des anciens.


Citation :
mais on est d'accord pour dire qu'elle permet de faire de grandes choses (même si pour l'instant je n'ai pas vu la différence entre le MS et le MSE).


Oui

La technique en elle même , je l'aime bien. Elle est belle, et ses capacité sont terrible. Je préfère susanoo a un chibaku tensei par exemple





Citation :
De même pour Madara, ce n'est pas le ninja ultime, il est "juste" très bon !! Je ne cherche pas chez un personnage son invincibilité.


Moi non plus je ne veux pas un gars invincible. Mais je pense quand même qu'il est le personnage le plus fort qu'on ait vu avec le pouvoir d'utilisé les truc du MS avec le rinnegan.

Une fusion entre Pain et Sasuke avec un MS classique quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:11

Oulalala excusez moi de déférer ce topic, mais j'ai lu pas mal de choses qui me choque

Citation :
Yondaime Mizu était manipulé par quelqu'un et ce quelqu'un possédait le chakra de Shisui !!

L'acolyte du mizukage n'a jamais dit que Sandaime mizukage à été contrôlé par l'oeil de Shisui. Il a fait deux propositions distinctes. De une, qu'il a vu à travers le genjutsu sur le mizukage grâce à son oeil, et la deuxième comme quoi il avait déjà affronté Shisui et donc qu'il pouvait reconnaître son chakra.
C'est donc bien Tobi ( et pas madara ni danzo ) qui a contrôler le mizukage, comme il l'a fait avec kyuubi.

Pour l'histoire des MS, il y a une base commune pour tous, à savoir, l'Amaterasu, et le tsukuyomi. Le susano était réservé à une élite, et un des prerequis pour l'avoir est d'avoir éveillé ses deux MS ( donc kakashi ne l'aura jamais ).
Évidemment, après il y a des variante sur les pouvoirs qui dépendent de chaque personne. Le MS d'itachi est orienté sur le tsukuyomi, le rendant redoutable,alors que son Amaterasu est mal controlé, et difficilement controlable, contrairement à sasuke, qui lui ( possédant l'enton ) peut contrôler l'amaterasu à sa guise, les amplifier, changer leur formes, les attenuer, les faire disparaître, et possédant un tsukuyomi assez faible ( comme le souligne Danzo )

Pour celui de kakashi, vu qu'il n'est pas un Uchiha, cela peut expliquer son pouvoir hors normes, et expliquer pourquoi on ne parle jamais de sa vue qui normalement baisser vu l'utilisation abusif qu'il en fait.

Pour Tobi, il n'est dit nul part qu'il possède le FMS. Les kages et autres l'affirment car ils pensent se frotter à Madara, mais jamais Tobi n'a utilisé le FMS.

Pourquoi Tobi porte un masque ? C'est simple. Vu qu'il se fait passer pour madara, des gens ( comme le tsuchikage ) qui connaissaient madara auraient pu affirmer qu'il mentait. Son corps n'étant plus non plus un corps Humain à part entière, ça influ certainement sur son visage, mais bon ~

Et Tobi a bien deux sharingans ça ne peut donc pas être Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Trips
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Trips


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : En plein dans les animes-mangas.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/07/2012

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:10

J'ai lus tout le blog. ( Je me base sur l'anime, je n'e lis pas les scans. )
Les Uchiwas se ressembles tous une fois leurs Sharingan actifs, Tsukuyomi par-ci, Amaterasu par-là. Ils sont très forts en ninjutsu mais ils sont barbant à un moment., il faudrait les dissocier.

Au niveau de Madara = Corp de Obito, je crois bien que son MSE lui permettrais de ne pas mourir de vieillesse, après c'est qu'une hypotése. Mais après tout... Le coup est possible :
- Tobi as une voie normalement gamine, dans l'anime ( quand il active son Sharingan et a partir d'un moment il arrête ).
Mais, le MSE ne lui dégrade pas la vue et ne lui coûte rien ( sauf du chakra, beaucoup de chakra ). Pourtant, il dit " préserver " son Sharingan ou un truck comme ça.

J'hésite sur le mystère de Tobi, ça nous mène a nous dire pourquoi il porte un masque, je crois que ça pourrait être un des deux ci-dessous :
- Sois, l'hypotése de Fuumetsu, que vu qu'il se fait passer pour Madara, des gens auraient pu voir qu'ils mentait, et que vu que son corps n'était plus dans les normes humaines, son visage aussi .
- Sois, l'hypotése que je ne trouveraient pas digne des mystères de Tobi, que ce serait pour le style. ( C'est vrais que des fois, il faudrait styliser les personnages pour élevé un mystère ou autre.)

Je suis un petit nouveau de ce blog :mimi: , si j'ai faux :ninja: , ne me manger pas :dead: .
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:23

Merci d'aller lire le REGLEMENT avant de continuer a poster sur le forum.

tu pourras aussi passer par la section PRESENTATION ou la tienne sera obligatoire avant de poursuivre ton aventure parmis nous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
narukamaru17
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
narukamaru17


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/06/2012

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

a mon avis le MS changue d'une personne a autre parce que mais je pense aussi que le mangekyou sharingan d'Madara est le plus a cause de l'experiance vue que il est immortel
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:45

moi_meme a écrit:
Merci d'aller lire le REGLEMENT avant de continuer a poster sur le forum.

tu pourras aussi passer par la section PRESENTATION ou la tienne sera obligatoire avant de poursuivre ton aventure parmis nous.

Merci


.... Merci de lire plus haut xD....
Revenir en haut Aller en bas
Trips
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Trips


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : En plein dans les animes-mangas.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/07/2012

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:04

Bakaa ~ a écrit:
    Ouais ouais, c'est pas grâce à son Mangekyou qu'il réussi à se téléporter.
    Regadez Minato, il fait la même chose ! Et pourant, il n'a pas de Mangekyou, du moins, pas à ce que j'sache ! ;p

    Par contre pour ta question, je sais pas ... On a pas vraiment d'éléments de comparaisons.
    On a Itachi, dont on connait les pouvoirs de sa pupille.
    Sasuke, ce sont les mêmes que son frère ...
    Madara, on l'a jamais vu utiliser sa pupille.
    Et puis, y'a Kakashi, qui développe une toute autre technique avec son Mangekyou.

    Dooonc, voili voilou ! Franchement j'en ai aucune idée ....
Il utilise une technique différente, Minato as des kunaî spéciaux a balise spacio-temporaire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:12

Mais vous avez quoi en ce moment à rien comprendre là ?????!!!!!!

Pourais tu s'il te plais pour la dernière fois aller te présenter ici ----> PRESENTATION

Si tu n'as pas d'idée ceci est là pour t'aider ---> EXEMPLE PRESENTATION

Merci d'avance et dernier avertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Citation :
Au niveau de Madara = Corp de Obito, je crois bien que son MSE lui permettrais de ne pas mourir de vieillesse, après c'est qu'une hypotése. Mais après tout... Le coup est possible :
- Tobi as une voie normalement gamine, dans l'anime ( quand il active son Sharingan et a partir d'un moment il arrête ).
Mais, le MSE ne lui dégrade pas la vue et ne lui coûte rien ( sauf du chakra, beaucoup de chakra ). Pourtant, il dit " préserver " son Sharingan ou un truck comme ça.

Un MS ne peut pas donner ce genre de pouvoir. De plus, on a jamais vu le MS ou même le MSE de Tobi, on ne sait même pas s'il le possède, et personnellement je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
» Madara vs Sasuke .
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: