AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Star Wars !!!

Aller en bas 
+42
Maxi
Donkario
Uzumaki-Senju
hatake
Mérenrê
Calliope
Painadara
corail
Yukine
Smoker
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
ChromaPatate
Drielack
Huttopy
minato-kun 32
Roxas
dorianyto
Kzyros
Odyssée
Konohamaru
Axx_Mikami
Tohru
SxYuki
Rikudô Sennin
Shuu
Aoi ~
Luffy-Chooper
Wolf
Staara
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
Otaku
Zarakaï
Sogeking
Aiko
bastet
Kakashi16
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
L'éclair brun
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:48

Justement c'est tout l'inverse de Cercei qui est assez caricaturale mais tout de même très bien interprété ! De plus c'est un personnage dont l'écriture est très travaillé et dont on comprend parfaitement les motivations & actions (ce qui ne l'empêche pas d'être surprenante), car elle se puise dans son histoire personnelle qui est cohérente.
Anakin, c'est l'inverse, déjà il est très mal interprété, et le personnage est aussi très mal écrit, tout comme les évènements mis autours de lui sont bancals au possible.

Citation :
je vois pas non plus ou elle est mal réalisée, ni ou sont les probleme si important dont tout le monde parle. Ok y a quelques trucs comme, le fait que Obi wan parle de Yoda comme celui qui lui a tout appris dans le 5, ect ( et encore ca peut s'expliquer ) mais ca justifie la haine qu'il y a autour de ses trois films ?

Je ne parlerais pas de haine pour la prélogie en ce qui me concerne, il y a des bonnes choses et je partage tout à fait ce que tu dis sur l'aspect politique qui est crédible et très intéressant. Mais elle est juste un peu décevante au final, surtout dans le traitement du personnage d'anakin qui est le centre de l'historie, et où elle rate un peu le raccord au mythe.




Par contre, je sais pas si t'as vu le VII, mais ça c'est une vraie merde, une coquille vide sans intérêt autre que de chier des légo de Faucon millenium.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:11

Je partage l'avis d'Aga ! J'ai passé de meilleurs moments devant la prélogie : l'histoire m'a plus tenu en haleine, j'ai préféré les personnages (même si Han Solo me plaît bien aussi) et le jeu des acteurs, notamment celui d'Anakin ne m'a pas plus gêné que ça. Je rappelle que le jeu des comédiens de la trilogie ne casse pas 3 pates à un canard non plus.

Concernant le basculement d'Anakin, je le trouve bien fait. Le seul hic notable, c'est la relation qu'il entretien avec Palpatine. Ce n'est que dans le 3 qu'on comprend qu'il est "un ami, un mentor" pour lui et c'est vrai que ca fait un peu tâche vis à vis de la relation qu'il entretient avec les Jedi ... encore que. Mais pour tout le reste, j'ai adoré : la perte de sa mère (tellement suffisant pour justifier sa déchéance), la peur de perdre l'amour de sa vie, sa quête de pouvoir. Et puis, ça reste cohérent avec ce que disait de lui Obi-Wan : on le voit durant toute la prélogie, c'est un être bon et un pilote de génie. L'épisode 2 le rend un peu niais mais il prend en maturité dans le 3.

Bon et puis moi je suis fan des histoires d'amour donc bon, et quand c'est aussi dramatique ça me prend aux tripes. Rajoutons à cela des effets spéciaux et des chorégraphies de combats épiques (même s'il ne s'agit pas de la même époque, c'est vrai) et cela donne des films vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:14

De toute façon, Padmé est une mère indigne. Rien que pour ça la prélogie mérite des claques!



Citation :
Mais elle est juste un peu décevante au final, surtout dans le traitement du personnage d'anakin qui est le centre de l'historie, et où elle rate un peu le raccord au mythe.


Mais complètement!

Autant les prédispositions au coté obscure sont bien amenés, notamment la jeunesse d'Anakin en tant qu'esclave et sa formation tardive à cause de quoi il a développé trop de sentiment, autant le basculement vers le coté obscure est mal branlé.

Après, il y a plein d'autre truc qui ne vont pas dans la prelogie. Elle souffre notamment du manque de souffle épique qu'avait la Trilogie classique. Il n'y a qu'à comparer les scènes de batailles ou il y a bien plus de tension dans la trilogie, le mysticisme qui se dégage du peu de Jedi qui reste à travers la description de la force etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:48

Les scènes de batailles perdent là où les combats au sabre laser gagnent !

Il y a moins de mysticisme car il y a moins d'opacité concernant le concept Jedi. Il est totalement demystifié, voire désacralisé et je trouve ca bien de perdre ce cote manichéen.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:15

Citation :
Les scènes de batailles perdent là où les combats au sabre laser gagnent !


T'en as encore beaucoup qui préfèrent les combat plus chevaleresques de la Trilogie classique au combat de la prelogie, souvent qualifié de Kikooesque, .

Mais oui, c'est un attrait de la Prelogie que d'avoir des combats ultras rapides. Reste que ça ne compense pas assez pour empêcher les fans de préférer la Trilogie classique.


Citation :
Il y a moins de mysticisme car il y a moins d'opacité concernant le concept Jedi. Il est totalement demystifié, voire désacralisé et je trouve ca bien de perdre ce cote manichéen.


Sauf que le mysticisme en moins a plus de rapport avec un traitement moins approfondis de la force et une banalisation de ses adeptes qu'une perte d'un manichéisme qui, de toute façon, est toujours présent.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:26

Je ne trouve pas que le concept de Force soit moins appronfondis. Il est traité sous des angles différents tout au long de la prelogie et ca complète ce qu'on a pu voir dans les précédents volets. Pour ce qui est des Jedis, j'ai trouvé ça top de voir qu'ils n'etaient pas tous géniaux, contrairement à la Trilogie où on a affaire à la crème des crèmes. C'était important de comprendre qu'ils ont une part de responsabilité dans leur fin.

En tous cas, tous les fans ne préfèrent pas la Trilogie ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:19

Citation :
Je ne trouve pas que le concept de Force soit moins appronfondis. Il est traité sous des angles différents tout au long de la prelogie et ca complète ce qu'on a pu voir dans les précédents volets



Le concept de force est beaucoup moins développé et est réduis à un simple pouvoir surnaturel. Le seul angle nouveau sous lequel il est traité, c'est par rapport au midiclorien qui apporte une donnée plus scientifique au concept, mais le traitement de cette donnée se limite à l'évaluation de la force dans les être vivants, chose qui se faisait déjà avant encore une fois!

Alors oui, la prelogie parle plus de la chute de la république que de l'apprentissage dans la force donc c'est un peu normal, c'est même logique. Mais fatalement elle perd du mysticisme qui donnait cette aura fantaisiste si je puis dire, très cher aux fans de la première heure. Ca explique en partie le sentiment de dénaturation... En PARTIE! C'est un début d'explication pour ceux qui ne comprennent pas la haine des anciens pour la prelogie (je ne suis pas un ancien, j'arrive juste après et fait partie des déçu comme Zara).



Citation :
Pour ce qui est des Jedis, j'ai trouvé ça top de voir qu'ils n'etaient pas tous géniaux, contrairement à la Trilogie où on a affaire à la crème des crèmes. C'était important de comprendre qu'ils ont une part de responsabilité dans leur fin.


En même temps si la prelogie ne faisait pas au moins ça, elle aurait été inutile Star Wars !!! - Page 12 153116



Citation :
En tous cas, tous les fans ne préfèrent pas la Trilogie ;)


Pas de soucis.

Je dis juste que les critiques faites à l'encontre de la prelogie sont pour la plupart, largement justifié et qu'il est facile de comprendre la "haine" des fans de la première heure.


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:58

J'ai jamais trouvé que l'acteur d'Anakin jouait mal, perso ! Le seul trucs que je reproche à la prélogie c'est peut être le passage de Mace Windu et de l'Empereur ou comme le dit cod, c'est poussif à mort...

Moi, quand le troisième n'était pas encore sortit, j'étais encore gamin a cette époque ^^, j'pensais plus qu'Anakin allait se retourner contre la république parce que celle ci aurait eu vent de la relation qu'il entretenait avec Padmé.
'fin bon j'ai quand même kiffé le coups du rêve, comme celui de sa mère, ou il se sent obligé de faire quelque chose pour sauver Padmé !

En tout cas la Prélogie n'est pas du tout en dessous de la trilogie pour moi. D'ailleurs la Revanche des Siths est mon préféré Star Wars !!! - Page 12 129693

Avec ce combat qui me donne encore des frissons de fous :ouiii:
(d'ailleurs excellente performance d'Hayden Christensen dans le role d'Anakin lors du dialogue j'trouve)

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:06

La même Otak', mon préféré et de très loin ... et cette scène :yes:

Justement Cod', la prelogie ne crache pas ou ne raye pas de la carte ce qui a existé dans la Trilogie. C'est juste une autre époque traitée avec un autre angle et comme tu le dis : heureusement ! Il n'y avait plus trop d'intérêt selon moi à traiter la Force de la même manière que dans la Trilogie, surtout dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:30

C'est pas comme si la prelogie n'avait pas d'autre alternative. Elle aurait put aborder la force avec la même profondeur que dans la trilogie sans revenir sur ce qui a été dit.

Il faudrait que je retrouve l'ébauche de la prelogie écrite à la sortie de la trilogie classique. Elle était plus cohérente et se rapproche de ce que j'aurais voulu pour la prelogie.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:23

Je veux bien que tu me trouves ça ouais. Et puis bien sûr qu'il y avait un nombre incalculable d'angles d'attaque étant donné les bases qu'avait posé la Trilogie. Mais on ne pourra jamais savoir si ça aurait été mieux ou pas. On peut juste critiquer l'existant qui selon moi propose d'excellentes choses, parfois mieux que la Trilogie. Au final, nous avons deux œuvres qui partagent le même univers mais très différent et c'est pourquoi je trouve cela bizarre de vouloir à tout prix dire que l'une est meilleure que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:50

Citation :
Je veux bien que tu me trouves ça ouais


On pourra faire une comparaison avec ce qui a été retenu dans la prelogie. Intéressant de voir par exemple qu'à l'époque Anakin devenait vador après sa défaite contre Obiwan. En revanche, le combat dans un volcan était déjà dans la tête de Lucas dans les année 80. Pas sur qu'il voulait déjà faire une prelogie par contre.



Citation :
Et puis bien sûr qu'il y avait un nombre incalculable d'angles d'attaque étant donné les bases qu'avait posé la Trilogie. Mais on ne pourra jamais savoir si ça aurait été mieux ou pas


On ne pourra jamais être sur évidemment, mais j'ose penser à 95% qu'une prelogie avec un scénario aussi percutant que celui de la Trilogie et plus cohérente avec cette dernière aurait mieux fonctionné auprès des fans, comme je suis sur à 95% que si Kishimoto avait développé Danzo comme il se devait, Naruto aurait été bien meilleur.
Je me base en partie sur l'épisode 3 pour dire ça. Son scénario est aussi percutant que ceux de la trilogie et il fonctionne mieux que les deux autres.


Citation :
Au final, nous avons deux œuvres qui partagent le même univers mais très différent et c'est pourquoi je trouve cela bizarre de vouloir à tout prix dire que l'une est meilleure que l'autre.


Oui enfin, il ne faut non plus essayer de nous faire croire que la prelogie est juste différente et qu'on a juste pas adhéré à cette différence. J'étais super fan du batman de Tim Burton, ça ne m'a pas empêché de préféré TDK de Nolan qui est pourtant très différent alors que je ne m'y attendais pas.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:23

Je ne te contredirais pas sur l'épisode 3 !

Bah c'est en partie cela. Tu vois, moi je n'adhère pas du tout à l'univers de Burton que ce soit pour Batman ou autre. Donc la différence de traitement sans être mauvaise (je pense quand même que Burton est apprécié par un paquet de gens) change la donne. Rien n'est exempt de défaut et surtout pas la Trilogie
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:53

Oui forcément un peu, on va pas se mentir! Preuve en est que je préfère Star wars Rebels à Clone wars parce que cette série est proche de la trilogie alors que CW se rapproche de la Prelogie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:26

C'était pas si pourri clone wars, c'était même encore pas trop mal.

D'ailleurs le anakin de Clone wars est 100x meilleurs que celui de la prélogie (pas dur). Et même la façon dont est dessiné la botte gauche d'Obiwan est artistiquement 10 000x supérieur à Star Wars 7 ! Prouvé !

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:47

Est il possible de faire pire que le Anakin de la prelogie? Je le déteste encore plus que Sasuke et je le trouve même encore plus mal écrit.

Tout n'est pas à jeter dans clone wars, mais j'aime pas trop l'ajout d'Asoka comme apprentie d'Anakin, même si ça peut débouler sur quelque chose d'intéressant dans Rebels. Puis il y a d'autres aberration comme le retour de Dark Maul avec son frère. En revanche j'ai adoré leur combat contre Sidious, ma scène préféré dans toute la série (le vrai méchant qui vient botté le cul au newbie).
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:48

Moi j'ai beaucoup aimé ! :D

J'aime beaucoup star wars en fait. C'est un univers qui me plait, et l'espèce de conflit d'idéologies (si c'en est bel et bien un) entre le côté obscur et le côté lumineux, donne beaucoup de profondeur à l'oeuvre je trouve.
Ce ne sont pas seulement des méchants vs des gentils.
Il y a de ça quand ce sont les rebels lambda vs les méchants lambdas. Mais la Force rend le tout beaucoup plus intéressant.
Le fait d'orienter sa vie selon l'expression de ses passions (colère ou amour), ou bien dans la paix intérieure, sans possessions ni ambitions (un peu comme dans le bouddhisme).
Je veux dire, ça donne matière à se poser la question ensuite ! :D
Est-ce que je serai plutôt Jedi ? Plutôt Sith ?
Et moi j'aime ça. =)

Ensuite, on a tout un tas de persos cool ! Comme Han Solo, Obi One, Padme, Qui Gon, Yoda ou plus récemment Rey. Star Wars !!! - Page 12 129693
Oui franchement, j'aime ! :3

En ce qui concerne le VII, les défauts qui m'ont marqués ont été relevés précédemment donc je vais pas répéter ce qui a déjà été dit. A part peut-être le fait que j'ai trouvé plusieurs passages nianians et un peu surfaits.
Ah et le coup du sabre qui "reconnait" son propriétaire ! Ça j'ai pas compris. Ça m'a énervée.
Dans les 6 premiers films, on a jamaiiiiis dit qu'un sabre "reconnaissait" son utilisateur ! :O
J'aime pas ça moi, que les objets donnent de la légitimité à un héros. Ça veut dire qu'il y a une forme de "prédestination". Un "destin". Et ça je trouve ça très kitch, très surfait. (Oui voilà, je dis ce mot encore :3)

Par contre j'ai bien aimé touuuuuuuus les clins d’œil aux autres films.
Que ce soit dans l'image, les dialogues, etc. Certains mots et expressions sont "vieillottes", les effets spéciaux sont beaux et les décors idem, mais restent vraiment dans la continuité des vieux films. Et je trouve ça super.
J'avais peur qu'il y ait un énorme décalage, mais en fait non. =)

Les nouveau persos je les aime bien ! Kylo Ren, fils de Han Solo et Leïa, ça claque !
Même si la mort du padre était laaaaaaaaaaaaaaaaaargement prévisible, comme ça a déjà été dit, j'ai bien apprécié ce changement d'angle en fait.
On n'a plus un type qui a trop peur de sombrer du côté obscur, mais un type qui a trop peur de ne pas y sombrer. Et ça c'est intéressant. =)

Hâte de voir le vieux Luke en actionnnn ! Il a quand même plus de style que la vieille Leïa. xD
Et puis voilà.
L'humour était pas mal. Parfois un poil trop présent mais ça allait quand même.

Et Rey, ben. Elle me plais. Ni trop "garçon manqué", ni trop "princesse". Je la trouve très bien gérée. J'aime beaucoup ! :D (Et sa tenue est coul)

Bref j'étais très contente du résultat.
Disney nous a fait là un Star Wars, ni plus ni moins.
J'aurai vraiment grand plaisir à le revoir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:34

Citation :
Obi One

le fils de Obi Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:43

Haha
J'ai fait la faute d'Akatsuki-X putain ! XD

Obi one Kanomi :face:
La honte !

Priez pour moi, j'irai peut-être pas au paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:46

Ah tiens Code comme promis je voulais te dire un truc de plus pour illustrer que cet épisode 7 était une merde absolue qui prend les gens pour des veaux.

Quand ils rentrent à la base rebelle après que Han Solo soit mort, Leia regarde Rey et ils se jettent dans les bras l'une de l'autre, et Leia passe devant Chewbacca en mode baleeeec je te snobe (vous savez, le seul vrai ami au monde de Solo, qui se connaissent depuis 40 ans à ce moment de l'histoire et ont connu un millions de péripéties), pour aller se jeter dans les bras d'une gonz qu'elle a du voir au total 2h dans sa vie.

:ouais:  GG
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:01

Arf, j'ai supporté voir les troupes impériales se faire botter le cul par des Ewoks. Je peux supporter ça XD

Star wars et la crédibilité, ça fait 17 pour ne pas dire 24!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:53

Merci Aga, je me régale avec les vidéos de ce gars! J'adore son travail!

Une vidéo sur George Lucas et Star wars que tous  fans de la saga devraient voir:


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:01

Oooooohhhhhh voilà le retour d'un des meilleurs personnages de tout l'univers étendu: le Grand Amiral Thrawn qui intègre le casting de Rebels. Putain j'aime ce que fais disney là!


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:04

OOhh elle est pour bientôt la saison 3 ? Coool, j'aime beaucoup Rebels aussi, Disney se fout pas de notre gueule et ça c'est cool ! Ils devraient passer ça le matin pour les gosses sérieux Star Wars !!! - Page 12 129693

Sinon j'ai vu qu'il y aurait un autre SW avant la sortie du VIII, un certain "Rogue One"



Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:24

Haaa je suis très emballé perso ! Moins de Jedi et plus de rebelles, ça peut faire du bien à la cohérence au niveau des rapports de force. Et c'est un point auquel j'accorde pas mal d'importance en fin de compte.

L'héroïne est canon aussi et c'est important de le souligner. Bref, on sent quand même une pointe de féminisme chez les studios Disney et c'est pas plus mal Star Wars !!! - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: