AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Art martiaux

Aller en bas 
+28
OKEPI
Aganeno
Donkario
Aiko
Yukine
hatake
Seiko-hime2
Staara
Law
Mérenrê
~ Joshiro ~
Nocciole
anass-2b13
CrisisSasuke
Shuu
orochimaru
NoonaShiiix3
moi_meme
L'éclair brun
Nicolas...
Tohru
Aypsord
Bakaa ~
Mélie
Wolf
Otaku
Akatsuki-x
Sogeking
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:39

Ahaha ... Ça c'est mon domaine Art martiaux - Page 2 618727
Je fais aussi les armes, sabre, épée, baton, nunchaku etc ^^

Citation :
Une clé et t'es fini !!
Héhé, oui en effet mais pour qu'il te fasse une clé il faut qu'il te chope ... Rapidité et vitesse et a mon avis ton coups passe facile (tu vois le genre de coups de pieds a la Bruce Lee ou tu vois pas le coups venir ^^) Art martiaux - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:27

Je fesais du karaté quand j'tes petit .. =D ( ceinture brune )

C'est plaisant regarder la UFC !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

J'ai fais du karaté petit, jusqu'à mes dix ans ou j'ai cédé pour le self Défense ! Bien mieux d'ailleurs :) Mon grand père étant professeur de karaté.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:05

J'suis pas d'accord avec c'que tu dis Otaku en c'qui concerne l'UFC sur deux points :

- le premier est qu'ils sont très loin de se taper dessus n'importe comment. Les mecs sont arrivés à un tel niveau technique et physique que c'est limite incroyable !! Pire encore, ce sont des mecs et des femmes ultra-polyvalent(es) !! Qu'ils soient au sol ou debout, ils éxecutent les mouvements avec une telle puissance et rapidité que je suis bluffé !!

- deuxième point sur lequel je ne te rejoins pas : quand tu dis que l'esprit de ce sport est tout à fait l'inverse d'un art martial comme le Tae Kwon Do. Il est peut etre plus violent, mais le respect de l'autre est bel et bien là !! On y retrouve toute la beauté d'un art martial !!
Comme exemple, je peux te donner le combat qui opposait Anderson Silva à Rich Franklin !!
Ce dernier se fait péter le nez et perd le combat, mais hors du ring il n'hésite pas à aller l'enlacer et le féliciter pour le combat qu'il a livré, c'est aussi ça les Arts Martiaux !!

Sinon, j'ai developpé une technique monstrueuse et qui fait peur à l'adversaire : arreter les coups de genoux avec la tete Art martiaux - Page 2 129693 !! C'est hyper efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:39

Citation :
- le premier est qu'ils sont très loin de se taper dessus n'importe comment. Les mecs sont arrivés à un tel niveau technique et physique que c'est limite incroyable !! Pire encore, ce sont des mecs et des femmes ultra-polyvalent(es) !! Qu'ils soient au sol ou debout, ils éxecutent les mouvements avec une telle puissance et rapidité que je suis bluffé !!

Pour moi qui fait des art martiaux, il y a beaucoup de coups a l'UFC qui sont limites barbares et très peu techniques.
Bien sur ça dépend des combattants.
Le seul point vraiment fort que je donnerai au MMA (ou UFC) c'est la résistivité aux coups que cela te donne a force de te prendre des gnons Art martiaux - Page 2 129693

Citation :
- deuxième point sur lequel je ne te rejoins pas : quand tu dis que l'esprit de ce sport est tout à fait l'inverse d'un art martial comme le Tae Kwon Do. Il est peut etre plus violent, mais le respect de l'autre est bel et bien là !! On y retrouve toute la beauté d'un art martial !!
Comme exemple, je peux te donner le combat qui opposait Anderson Silva à Rich Franklin !!
Ce dernier se fait péter le nez et perd le combat, mais hors du ring il n'hésite pas à aller l'enlacer et le féliciter pour le combat qu'il a livré, c'est aussi ça les Arts Martiaux !!

Je vais me répéter mais je pense encore que ça dépend des combattants ... Il y a la moitié des combattants d'UFC qui sont dans la cage rien que pour démolir leurs adversaires.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de respect en se ce qui concerne l'UFC ou le MMA puisque ce sont des combats qui se livrent presque a mort.
Je ne vois pas ou est le respect quand tu démolies quelqu'un qui meurt par la suite... Mais ils ne sont pas tous comme ça effectivement.
Un grand champion de San Shou, Cung Le, s'est mis au MMA il y a peu de temps et il assure un max ^^
Il a même combattu le fameux Anderson Silva ... Et il a gagné :yes:
On l'appelle "le Bruce Lee du MMA" et y a de quoi vu sa technique et ses supers coups de pieds Art martiaux - Page 2 963740

Un petit clip de ses fameux combats ...

Une p'tite technique vraiment marrante = y a un mec qui te provoques tu lui dit "Je ne me bats pas contre un mec qui a la bringuette ouverte" et tu profites du moment ou il pose son regard sur sa bringuette pour pour lui foutre un bon uppercut ou coups de genoux, au choix ... ça marche a tout les coups Art martiaux - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:09

Je ne suis décidement pas d'accord avec toi en c'qui concerne cet art martial !!

Tous les coups en MMA appartiennent aux différents art martiaux dont ils sont issus !! Ils sont violents mais pas barbares pour autant. On est quand meme dans un sport de combat, on va pas là bas pour caresser son adversaire !!
Il n'y a juste pas de fioritures.

T'as un gros cliché en tete en c'qui concerne l'UFC ou MMA !! Ils ne sont pas là pour se tuer, c'est juste que les mecs et filles (je précise les filles car certaines sont de redoutables combattantes) ont des techniques assez destructrices et c'est l'un des sports de combat le moins jugulé !!

Enormément de coups sont permis, mais tu retrouves exactement la meme volonté de battre l'autre que ça soit sur un ring, un tatami ou une cage !!

PS: Par résistivité, tu entends la résistance aux coups j'imagine Art martiaux - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:11

    Bon, et sinon, moi j'attends toujours ta vidéo chouchou. Art martiaux - Page 2 110182
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

Tien, on dirait que Bakaa~ commence à prendre exemple sur sa grande soeur en matière de "changement de sujet subtil" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:52

Citation :
Je ne suis décidement pas d'accord avec toi en c'qui concerne cet art martial !!

L'éclair, l'UFC n'est pas un art martial...
Les Arts Martiaux et les Sports de Combat sont deux choses très différentes.

Tout d'abord par leur aspect; en effet les Arts Martiaux ont un aspect philosophique et spirituel très développé, ce que l'on ne retrouve pas dans les Sports de Combat.

Ensuite, le but premier des Arts Martiaux n'est pas de devenir plus fort à tout prix ou de se défouler, mais d'adopter un style de vie qui soit sain et de mettre son savoir au service des autres; car dans les Arts Martiaux, l'aspect culturel et tout aussi important que l'aspect martial.

Citation :
Tous les coups en MMA appartiennent aux différents art martiaux dont ils sont issus !! Ils sont violents mais pas barbares pour autant. On est quand meme dans un sport de combat, on va pas là bas pour caresser son adversaire !!
Il n'y a juste pas de fioritures.

Je suis d'accord avec toi, mais démolir quelqu'un n'est pas dans l'esprit des art martiaux.
L'UFC n'est que le côté martial des art martiaux ... il en oublie le côté philosophique.
Je peux te garantir qu'un combat entre deux adversaires ayant acquis le coté martial et spirituel est bien plus beau et plus spectaculaire qu'un combat de UFC ou MMA.

Citation :
T'as un gros cliché en tete en c'qui concerne l'UFC ou MMA !! Ils ne sont pas là pour se tuer, c'est juste que les mecs et filles (je précise les filles car certaines sont de redoutables combattantes) ont des techniques assez destructrices et c'est l'un des sports de combat le moins jugulé !!

Bien sur et c'est la ou je veux en venir...
Ce n'est pas un cliché, il y a bien des morts dans ce genre de combats l'éclair ... Un grand combattant doit savoir maîtriser sa force et eux ils ne la maîtrisent pas !!
"Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans esprit, le corps est sans utilité"

Citation :
Enormément de coups sont permis, mais tu retrouves exactement la meme volonté de battre l'autre que ça soit sur un ring, un tatami ou une cage !!
Il y a une nuance entre vaincre son adversaire et le démolir quand même ...

Bakaa~ a écrit:
Bon, et sinon, moi j'attends toujours ta vidéo chouchou.

:gné:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:55

Otaku a écrit:

Bakaa~ a écrit:
Bon, et sinon, moi j'attends toujours ta vidéo chouchou. Art martiaux - Page 2 110182

:gné:

    Mais tu m'avais diiiiiiiit ! :o
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:08

Le Judo, le kick boxing, le karaté sont des arts martiaux et des sports de combats en meme temps !! Le MMA (ou UFC), comme son nom l'indique, fait partie des art martiaux !!

Et depuis quand, les combattants de l'UFC ne sont pas sain ??! Des accidents peuvent arriver et ce n'est pas tous les jours que des mecs meurent dans la cage !!
Il existe un profond respect de l'adversaire, et ce dernier sait à quoi s'en tenir quand il monte sur le ring, y aller sans connaitre les risques est de la stupidité, et quand on les connait, les accidents arrivent beaucoup moins souvent !! Ces personnes ont surement saisis l'essence des arts martiaux plus que nous, car avant de devenir des combattants de l'UFC, ils se sont investis dans bon nombre d'art martiaux

Ce sont surement les combattants qui maitrisent le mieux leur force !! La plupart des combats se terminent par un KO ou un TKO, et l'arbitre intervient immédiatement quand le combat est plié !!
Si les gars ou les filles étaient comme tu le dis "démolis", il ne pourrait pas retourner sur le ring et pourtant c'est le cas !!


Pour finir, j'ai fait de l'Aikido, du Kick Boxing et du Free Fight ou MMA (l'année prochaine, c'est l'Anglaise) !! Dans ces trois arts martiaux très différents, j'y ai retrouvé le coté martial, spirituel et le respect de l'autre et du groupe !! Donc évite les clichés Otaku en affirmant que les combattants del'UFC ne sont pas des artistes martiaux ... ce sont les plus vrais que l'on puissent voir à l'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:24

En voila un grand débat Art martiaux - Page 2 129693

Je vais manger et je reviens débattre :hippi:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:47

Je t'attends dans ce cas Art martiaux - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:52

Désolé pour t'avoir fait attendre mais ... ça été une assez lourde fin de semaine ^^'

Donc revenons en a notre sujet ... Je vais peut être te sembler lourd mais je veux retenir que le MMA n'est pas un art martial!
Le MMA est basé sur plusieurs style d'art martiaux mais cela en reste un sport de combat ...
Je ne préfères pas les confondre puisque je pense qu'un art martial est coupé en deux partie ... Le sport de combat et le traditionnel.
Après a toi de voir si tu es d'accord avec moi mais je peux te garantir qu'il n'y a pas vraiment de tradition au MMA...


Je n'ai jamais dit que les combattants de MMA n'était pas sain, je voulais juste dire qu'on ne peut pas avoir le même sens du combat chacun... J'ai du parler trop vite en effet et j'en suis désolé Art martiaux - Page 2 129693

Citation :

Ce sont surement les combattants qui maitrisent le mieux leur force !! La plupart des combats se terminent par un KO ou un TKO, et l'arbitre intervient immédiatement quand le combat est plié !!
Si les gars ou les filles étaient comme tu le dis "démolis", il ne pourrait pas retourner sur le ring et pourtant c'est le cas !!

La je n'ai rien a dire ... Tu as parfaitement raison la dessus Art martiaux - Page 2 409627

En ce qui concerne le philosophie d'un art martial ... J'aimerai avoir ton avis dessus, puisque la philosophie martial ne se base pas que sur le respect d'autrui et tu le sais bien ...
J'attends ton avis la dessus parce que pour moi je pense que la philo du sport de combat et celle d'un art martial n'est pas pareil dans le sens ou dans un des cas on ne cherche pas le combat.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:26

T'inquiètes donc pas, on a tout l'temps pour débattre Art martiaux - Page 2 129693

Sinon pour te répondre, ça dépend des art martiaux, par exemple le Karaté qui cherche à atteindre la perfection n'a pas la meme philosphie martiale que l'Aikido ou encore le Kung Fu !! Ils n'ont pas les memes directions mais partagent les meme valeurs : respect de soi, de l'autre, pésevérance, et j'en passe ...

Et à mon avis tu fais une erreur en dissociant l'idée de pratiquer un art martial et un sport de combat à la fois !! L'un peut très bien aller avec l'autre, car quand j'entends sport de combat, il est question de compétition, mais l'esprit martial et traditionnel est toujours présent.
En ce qui concerne l'Aikido, un art martial dénué de compétion, il ne s'agit pas de sport de combat !!
Et pour en revenir à l'esprit traditionnel que l'on peut retrouver dans le Kung Fu, le Judo ou encore le Karaté, je pense que cet esprit évolue selon le pays où ils sont pratiqués, ainsi que l'époque !!
Le MMA, ne peut partager la meme histoire et la meme tradition qu'un art martial comme le Judo, mais il s'en inspire et enseigne les memes valeurs, la meme passion : aller au bout de soi-meme à travers le combat que ce soit pour un art martial et/ou un sport de combat.

Cette phrase tirée du film Ipman résume bien mon avis sur la question que tu me poses, tu n'as qu'à remplacer le mot "Kung Fu" par un autre !!Cet aspect philosphique n'est pas tant dans l'art, mais dans celui qui le pratique :

"Les arts martiaux sont une arme, mais notre Kung Fu est imprégné de la philosophie de Confucius, de la vertue d'Humanité qui soutend sa maxime: savoir se mettre à la place d'autrui."


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:12

la citation est vraiment superbe *-* en même temps, venant du maître de Bruce Art martiaux - Page 2 963740
il faut que je le vois ce film >.<'

Sinon oui tu as raison, je pense aussi que cela dépends des arts martiaux mais chacun en tire une spécificité philosophique ( comme la perfection pour le Karate ) et martiale entre autre.

Après pour ce qui est de ma séparation entre le coté martial et le coté traditionnel je pense que je n'ai pas tout a fait tord, parce que, j'en reviens a la philo, je pense qu'en effet on retrouve toujours le respect de l'autre (etc...) mais il y a quand même le fait de se battre pour gagner qui reviens dans les sports de combats et pour moi qui a été très habitué aux proverbes Shaolin, je ne sais pas ... ça me pose un peu problème Art martiaux - Page 2 773955

Mais je dois quand même avouer que j'aime combattre, puisque je trouve que le coté traditionnel est très vaste et très monotone ... Tandis que le combat me semble bien mieux pour se tester depuis l'art traditionnel.
Et de nos jours, les sports de combats sont les seuls moyens de se battre loyalement en se faisant plaisir. Art martiaux - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:18

Et c'est là où tu sembles faire une erreur !! Tu dissocies le coté traditionnel du combat, les deux sont intrasèquement liés.
C'est par l'échange physique que l'on peut aussi comprendre toute l'étendue spirituelle de l'art !! C'est meme nécessaire, car sans le combat, ton corps ne fait pas l'expérience de ce qui est bien ou mal.

Après je n'dis pas tout savoir sur les art martiaux, et je te fais juste part de mon opinion sur ces derniers !! Mais dire que le MMA ne doit pas etre considéré comme un art martial, ca me gene vraiment beaucoup, car tu lui enlèves un aspect fondamental !!

'fin bon, je crois qu'on a fait le tour de la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:29

Oh mais moi non plus l'éclair, je suis loin de savoir tout sur les arts martiaux qui comme toute culture sont très vastes et vraiment très intéressante a explorer Art martiaux - Page 2 129693

Tu vois, le fait de parler avec toi de MMA me remets en doute sur son aspect ... Comme quoi les forums ça sert vraiment a quelque chose ^^

Je voudrais de poser une question pour toi qui a l'air d'avoir fait le tour a peu près traditionnellement que martialement ... Que préfères tu entre le combat et le traditionnel ? Même si c'est pas évident, je pense que tu dois avoir une petite préférence ?? Art martiaux - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:37

Comme je te l'ai dit, je ne dissocie pas les deux !! Bien sur le traditionnel était plus présent sur la tatami quand je faisais de l'Aikido (le fait de porter le Hakama et un sabre en bois y contribue grandement^^), mais je le retrouvais aussi quand je montais sur le ring avec mon pote en Kick !!

Ce qu'il me manque avant tout dans les arts martiaux, c'est la patience et la sagesse !! En revanche, j'ai le physique et le respect de l'autre malgré qu'on se chicotte bien par moment Art martiaux - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:52

J'ai vu IpMan !!! Rien a dire, il est tout simplement superbe... :yes:


Par contre j'ai fais quelques recherches et c'est pas vraiment en coordination avec la réalité mais bon ... Art martiaux - Page 2 369341
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:13

Oui, c'est toujours un peu romancé ce genre d'histoires, mais les grandes idées sont là, on va dire !!

Mon moment préféré : quand il prend 10 Karatéka !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:33

Mais troooooop :yes:

J'aime beaucoup ce moment aussi, ... J'ai l'impression de ressentir la même chose que lui.
Cette fureur, cette envie de frapper !! On le ressent tellement a travers IpMan a ce moment Art martiaux - Page 2 176187
Je retrouve la même ambiance dans Fearless (Maître D'armes) que dans Ipman, c'est très ressemblant.

De plus que la musique est superbe ... :t37:
J'ai un gros coup de coeur pour celle ci >
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:48

Oui Maitre d'armes (avec Jet Li) est vraiment excellent !!
En revanche la musique, sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:58

Allez juste pour le fun ... Art martiaux - Page 2 129693

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:02

ahh putain, digne d'un film !!! XD

Ses coups de poings ressemble au jet gatling .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art martiaux   Art martiaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art martiaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: