AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aimez vous Sakura?

Aller en bas 
+66
Donkario
Lullaby♥
hatake
Aganeno
Rhoodes
Maxi
Avril
Seiko-hime2
Anarkhe
sasusaku-naruhina
Uzumaki-Senju
BADwinMJ
corail
uchiwakawai
G-Hatake
Gear
Arya01
Ultra
Panda de Suna
@lexis
Fujita
Guinin91
Miyuki
Roxas
Eneru500
dorianyto
Akashi
Tohru
Galithanis
Itachi24
Misuké.H
Yukine
Smoker
- Poseidon -
Mr.Rain
Esca
keisuke takahashi
Kzyros
Perséphone
bloodbeur
Aqualade
Lyqzerr
Cybaris
Sasunaru
Otaku
MidokiSajimaa
Fox
anass-2b13
Miharu
Minato-chan
Yuna
skitx
Shuriken-Love
Rock Uzumaki
Ellie
Alwine
bastet
Grafiti.Rjulie
Akatsuki
Konan
maya
Shanks
L'éclair brun
Mélie
Zarakaï
codeto
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

aimez vous sakura?
Oui je l'adore, elle fait partie des meilleurs c'est incontestable
aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_lcap12%aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Non je la hais, elle vaux rien, ne sert a rien, faut qu'elle disparaisse
aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_lcap19%aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
mouais j'aime bien ça va
aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_lcap29%aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 40 ]
arf nan j'aime pas
aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_lcap22%aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
je m'en fout
aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_lcap17%aimez vous Sakura? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

_ Alala Sakura .. Je ne l'apprécie pas vraiment .. Déjà , dans Naruto , elle ne sert strictement à rien , surtout en mission où , pour moi , c'est un boulet ..
Je n'aime pas non plus ses pulsions d'impulsivité .. C'est p-e ça qui fait son personnage mais moi , j'aime pas .. Ca m'énèrve au plus au point ..

Dans Naruto Shippuden , elle commence à avoir un peu d'importance , notamment dans les techniques médicales où elle pourra certainement surpasser Tsunade .. Elle s'est un peu calmé au niveau de ses pulsions .. Mais , je ne l'aime pas plus que ça ^^'
& Surtout quand elle a menti au point de vue de ses sentiment vis-à-vis de Naruto .. Elle avait peut-être ses raison , mais j'ai pas apprécié ..

Enfin , tout ça pour dire , que je ne l'a porte pas dans mon coeur ..


Citation :
Sakura, c'est son obsession pour Sasuke qui m'a toujours saoulé

J'te le fait pas dire --' ..
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:44

Citation :
Déjà , dans Naruto , elle ne sert strictement à rien , surtout en mission où , pour moi , c'est un boulet ..
Je ne suis pas d'accord, je ne l'aime pas plus que vous mais elle ne sert pas à rien, à la base Naruto c'est une équipe de trois dont elle fait parti, donc déjà sans elle le manga n'est plus du tout le même. Après elle à quand même sauvé Kankuro de la mort, elle a aidé la vieille Chiyo à tuer Sasori, elle a trouvé l'espion d'Akatsuki qui s'était infiltré dans le camp des soigneurs puis encore quelques petites choses, Tout ça pour dire que pour moi, même si je ne l'apprécie pas vraiment non plus, on peut pas dire qu'elle ne sert à rien =D
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

décidemment je suis toujours d'accord avec toi @lexis :ouais: , au début quand il était tous petits
sakura n'avait pas vraiment d'intérêt ; naruto avait son rasengan et son multi clonage et saske avait son sharingan et son chidori; alors qu'elle,elle n'avait pas vraiment de spécialités .
mais je trouve qu'elle a beaucoup grandit grâce à tsunade , elle est devenue plus efficace :t14
par contre elle me vole quand même sasuke et je ne lui pardonnerais jamais :nan: :nan: :nan: :nan:
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:03

Citation :
décidemment je suis toujours d'accord avec toi @lexis
C'est normal entre personne qui apprécie Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:36

Citation :
à la base Naruto c'est une équipe de trois dont elle fait parti, donc déjà sans elle le manga n'est plus du tout le même.

C'est sur que le manga serait pas le même , je suis d'accord sur ce point la .. Mais faut dire que à part sa elle n'est pas très utile .. En missions surtout ..

Bien sur , arriver au Shippuden , elle est devenue un peu plus importante comme je l'es dit .. Je n'ai pas dit que dans cette partie la , elle ne servais à rien .. ^^ Elle a commencé à prendre un peu plus d'assurance qu'au tout début où elle n'en avait presque pas .. Elle a muri à ce niveau la . Par contre , au point de vue caractère , elle reste la même ..

& Je ne renie certainement PAS c'est grande qualité de Ninja médical ^^ Je le redis encore une fois , elle va certainement dépasser Tsunade .. & pas qu'un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

Citation :
C'est vrai qu'elle a un certain côté nunuche, mais entre le début du Manga et les Shippuden... Y a quand même une grande marge !



Justement non .

Sur ce point là il n'y a aucune marge . Kishimoto s'est contenté de broder un peu histoire de faire croire qu'elle a beaucoup mûrie mais ce n'est que poudre aux yeux , la vérité c'est qu'il n'a pas su la développer psychologiquement .

Pire , elle a beaucoup moins de place qu'avant dans l'intrigue et ses apparition sont on ne peut plus inutiles .


Citation :
elle est devenue un peu plus importante comme je l'es dit .. Je n'ai pas dit que dans cette partie la , elle ne servais à rien .. ^^


Moi en revanche je le dis .Elle ne sert a rien .

Kishi lui donne juste un rôle de temps en temps histoire de montrer qu'il ne l'a pas oublié , mais dans l'intrigue on peut très bien s'en passer .


Le truc c'est que kishi ne s'est pas foulé dans son évolution . Il lui a juste donné plus de force et la capacité de soigner . Une Tsunade incomplète en somme .
Vous appelez ça une bonne évolution ???
Moi j'appel ça un prétexte aussi sale que de faire croire que ton salon est propre alors que t'as mis la poussière sous ton tapis .
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51

maintenant faut attendre les changement que Kishi va lui apporter il a dit lors d'une interview après si il y a toujours pas de changement ben tant pis

inutile un jour, inutile toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

Je suis entièrement d'accord avec toi Codeto, Sakura est quand même un personnage qui apparait souvent dans le manga donc normalement elle aurait du évoluer comme Sasuke ou Naruto.
Mais il est vrai que maintenant je trouve que ces apparitions son de moins en moins nombreuses et qu'elle ne sert pas à grand chose dès qu'elle apparait.
C'est à ce demander à quoi elle sert...
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:20

Sakura je la déteste, dans la saison 1, elle n'arrête pas de s'en prendre à Naruto pour tout et n'importe quoi et elle est aveuglée par Sasuke qui la traite comme un déchet. Puis une fois Sasuke partit la demoiselle se réconforte en chouinant sur Naruto qui lui amoureux et bien naif ne l'envoit pas bouler. Puis dans la saison 2 je pensais qu'elle avait changé et était devenue une belle kunoichi qui est chunin et qui arrête de passer son temps à geindre à frapper Naruto. Elle nous l'a bien prouvé avec le combat de Sasori. Puis PAF je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous revoila à la case départ, Sakura ne fait presque plus rien et pleure sans arrêt sur Naruto. Et j'avoue avoir bien été contente que Naruto ne l'ai pas crue quand elle lui a sorti qu'elle l'aimait pour qu'il rentre au village et qu'elle aille s'occuper de Sasuke qui sans Kakashi, elle serait morte. Je pense que ce serais bien que M. Kishimoto arrête de nous donner de faux espoirs par rapport à Sakura, c'est limite chiant. On pense qu'elle évolue et non pas du tout. Ah oui après je veux bien elle s'occupe de soigner les gens pendants la grande guerre de Konoha, MAIS seulement parce qu'on lui a demandé, sinon elle serait restée plantée comme un poteau à psychoter et à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:05

Que veus-tu BADwinMJ, il y as deux catégories de déchet, les recyclable et les non recyclable, et sakura fait partie de la seconde catégorie ^^.
Désolé de présenter les choses de cette manière mais bon, j'ai pensé à sa comme manière de voir les choses pour elle ^^.

Les élèves de Kakashi, tout les trois ont eu pour maître un des sannins légendaire.
eux d'entre eux ont atteint un niveaux que peu ont réussi à atteindre, le dernier élève, la dernière plutôt as fait des progrès,et comme tu le dis ont aurait pu pensé qu'elle avait changée au début des shippuden, mais non, elle est toujours aussi pitoyable quand il s'agit de sasuke, toujours violente quand il s'agit de jutsu pas net ^^, et même si elle est douée en soin médicaux, elle n'est pas encore entrée dans "la légende" contrairement au deux autres.
A côté de Naruto ou sasuke, qu'est-elle ? rien .
Chacun d'eux peut la battre facilement.
Peut-être je la surestime, mais je pense qu'Hinata peu la battre également.


Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:31

Uzumaki-Senju a écrit:

Peut-être je la surestime, mais je pense qu'Hinata peu la battre également.

tu ne la surestime pas, au contraire Hinata a atteint un niveau plus élevée que le sien;

durant 3 ans, sakura ne s'est entraînée qu'exclusivement aux soins médicaux étant élève de tsunade. sa force elle la tient de je ne sais où, mais bon c'est tout ce qu'elle a car elle est une merde ambulante en ninjutsu et en taijutsu. Pour un combat on ne peut pas compter que sur ses talents en genjustu à moins de posséder un talent supérieur ou égal au MS. donc, sakura devient inutile sur le champ de bataille si ce n'est que de soigner les blessés.

durant 3 ans Hinata s'est entraînée avec Neji pour parfaire les techniques secrètes du clan Hyuuga ainsi que son byakugan. avant le début de la guerre, Neji lui a avoué qu'elle l'avait égalée et qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Neji était considéré comme un génie, comme Hinata l'a égalé, elle obtient donc ce même titre (sous-entendu). de plus, le byakugan et les techniques de ninjutsu combiné au taijutsu sont très utiles en combat, il ne lui manque que d'augmenter la force de ses coups.

donc, en combat, si on a une sakura avec une force de tsunade, qui ne sait pas comment s'en servir, qui ne peut utiliser que des armes et du genjutsu contre une hinata qui a un talent égal à celui de Neji en combat, un byakugan développé et des techniques secrètes que seul un clan possède; l'issue du combat est déjà prédite d'avance.

oui on peut me dire des truc du genre:

mais c'est sakura qui a battu sasori!

si chiyo n'aurait pas été là elle serait morte au premier coup! (je regrette que Kishi ait ajouté Chiyo dans ce combat... :t12 )
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:35

Hinata est bien plus forte que Sakura ça c'est sur puis elle ne reste pas deux heures a gueuler "Narutooooooo" comme le fait Sakura. Hinata elle est carrément allé voir Pain malgrès que Naruto ai dit a tout le monde de ne pas le faire. Puis on peut dire que c'est grace à elle que Naruto a pu se sortir de l'impasse, Sakura elle, elle regarde, pleure et c'est tout. Ah et puis merci de m'avoir repricisé que Mamie Chiyo était là, j'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

BADwinMJ a écrit:
Hinata est bien plus forte que Sakura ça c'est sur puis elle ne reste pas deux heures a gueuler "Narutooooooo" comme le fait Sakura. Hinata elle est carrément allé voir Pain malgrès que Naruto ai dit a tout le monde de ne pas le faire. Puis on peut dire que c'est grace à elle que Naruto a pu se sortir de l'impasse, Sakura elle, elle regarde, pleure et c'est tout. Ah et puis merci de m'avoir repricisé que Mamie Chiyo était là, j'avais oublié xD

tu peux m'expliquer comment elle peut être plus forte juste parce qu'elle est allée voir Pain au lieu de pleurer?

il n'y a aucune force là dedans, elle a juste plus de courage que sakura qui se replie toujours sur Naruto comme une bonne à rien! Hinata essaie de devenir plus forte pour protéger Naruto pendant que Sakura, elle, l'envoie au front à sa place.

le but d'Hinata est de protéger Naruto et d'être assez forte pour pouvoir se battre à ses cotés. pendant que sakura, ne sait pas quoi faire, elle est amoureuse de Sasuke INCONDITIONNELLEMENT, certes elle a des sentiments pour Naruto, mais rien qui ne dépasse l'amitié. elle s'est toujours reposée sur Naruto pour pouvoir le combattre ses ennemis, ce qui fait qu'elle ne sait pas faire les choses seule.

par exemple:
lorsque Sakura a menti sur ses sentiments à Naruto pour pouvoir aller tuer Sasuke, elle en a été incapable, il a fallu que Kakashi s'en mêle et lui sauve la mise. POURQUOI elle n'a pas été capable? elle aime trop Sasuke pour lui faire du mal même si sa conscience lui dit de le tuer. de plus, par son amour, elle a aussi une grande confiance en lui, elle n'a donc pas vu le coup venir lorsqu'elle voulait porter le sien. elle est pathétique...

de son coté Hinata, se bat toujours pour Naruto que ce soit dans n'importe quelle situation. elle veut progresser pour être à ses cotés, rien de moins, donc ceci dit, elle s'entraîne et développe plus de puissance de jours en jours.

donc, on sens la différence entre ces deux kunoichi. l'une reste en retrait et pleure envoyant les autres au combat pendant que l'autre se bat aux cotés de ceux qui sont au front.

Sakura n'a pas de autant de courage qu'Hinata de ce fait elle a moins d'expérience de combat et en retient moins sur ses faux-pas. on peut donc dire que c'est un boulet lors des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:57

Je n'aime pas Sakura, sa psychologie est pauvre, elle est énervante à souhait. Bref, elle est à Naruto ce que Pan est à dbgt (toutes proportions de qualité mises à part), un personnage qu'on se plait à détester.

MAIS, elle n'est pas totalement inutile et est loin d'être nulle. Vous parlez de compétences de combat. Or, dans Naruto, la force, la puissance, c'est loin d'être la principale qualité des personnages. Ou alors, vous détestez Shikamaru et reniez les ninjas aux capacités spéciales intéressantes pour la traque, la quête d'information et autres, comme les Yamanaka (Ino n'est pas mieux psychologiquement, mais son père est quand même pas mal, je trouve). Et puis, à la base, un ninja, c'est pas censé être THE WARRIOR SURPUISSANT, mais le mec avec une puissance moindre, qui se cache dans l'ombre et trompe ses ennemis.
Sakura est un génie de la médecine Made in Shinobi. C'est un fait qui nous a été montré en long, en large et en travers au début des Shippuden. D'ailleurs, je la trouve ultracheatée, dans son domaine ; apte à utiliser, à pratiquer des techniques et opérations à la limite de l'impossible et capable de trouver un antidote au poison ultra compliqué de Sasori alors que celui-ci a lui-même du mal et que Chiyo, pourtant expérimentée, est totalement useless à Kankuro.
Et puis, niveau taijutsu pur, à part Lee/Gaï et les Hyuga (avec leur Juken) et Tsunade elle-même, elle ne risque pas d'avoir d'énormes rivaux. Et elle gère un minimum le Genjutsu.

Dans Naruto, plus que dans n'importe quel autre shonen, JE trouve que c'est dommage de critiquer un personnage surtout par sa puissance. C'est surtout en termes de psychologie qu'il est préférable de juger un personnage, selon moi (je précise selon moi =x ). Et là, oui, on peut dire que Sakura n'est pas terrible voire pauvre. Elle n'évolue pas vraiment du début à la fin. Ce qui la rend bien moins passionnante qu'une Hinata. Mais légendaire, dans le domaine de la médecine, elle pourrait très bien le devenir, si on reste objectif !
Et puis, elle n'est pas méchante, juste humaine. Peut-être que ces deux termes se contredisent, haha.

Tout ça pour, au final, dire que je vous rejoins. OUI, je n'ai que ça à foutre aimez vous Sakura? - Page 5 1376247440

J'aime bien te taquiner, Uzumaki-Senju :=)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

Citation :
MAIS, elle n'est pas totalement inutile et est loin d'être nulle. Vous parlez de compétences de combat. Or, dans Naruto, la force, la puissance, c'est loin d'être la principale qualité des personnages


Erreur .

La force ou la puissance font indéniablement partie des principaux attraits chez un personnage fictif de Shonen .



Citation :
Ou alors, vous détestez Shikamaru et reniez les ninjas aux capacités spéciales intéressantes pour la traque


Je sais pas pour les autres , mais moi Shikamaru est dans mon top 5 , et je ne renie pas les ninjas aux capacité spéciales bien au contraire .

L'intelligence de Shikamaru couplé a ses capacités contribuent a faire de lui un ninja très fort .





Citation :
Et puis, à la base, un ninja, c'est pas censé être THE WARRIOR SURPUISSANT, mais le mec avec une puissance moindre, qui se cache dans l'ombre et trompe ses ennemis.



Un bon ninja c'est SURTOUT un combattant qui sait utilisé aux mieux les armes qu'il dispose , parmi lesquelles ont y trouve ses aptitudes a se cacher !! C'est pourquoi , il vaut mieux qu'un ninja soit très fort dans tous les domaines .


Citation :
Sakura est un génie de la médecine Made in Shinobi. C'est un fait qui nous a été montré en long, en large et en travers au début des Shippuden.



Le problème , c'est que Kishi ne s'est pas foulé avec ce personnage . Au lieu de la développé comme il l'a fait avec Naruto ou Sasuke , pour Sakura il s'est contenté de faire une version incomplète en miniature de Tsunade en terme de capacité sans qu'elle n'évolue tout au long de la next gen qui plus est .

Rien de bien subtile . Kishi a juste fait dans la facilité .



Citation :
Et puis, niveau taijutsu pur, à part Lee/Gaï et les Hyuga (avec leur Juken) et Tsunade elle-même, elle ne risque pas d'avoir d'énormes rivaux.


En dehors de sa puissance , qu'est ce qui te permet de penser qu'elle a un bon taijutsu ??


Si elle est incapable de toucher , ça sert a rien de frapper fort .



Citation :
Dans Naruto, plus que dans n'importe quel autre shonen, JE trouve que c'est dommage de critiquer un personnage surtout par sa puissance. C'est surtout en termes de psychologie qu'il est préférable de juger un personnage, selon moi (je précise selon moi =x )



Oui , selon toi .^^

Moi je dis qu'un personnage doit être jugé sur l'ensemble de ses aspects .



Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:31

codeto a écrit:
La force ou la puissance font indéniablement partie des principaux attraits chez un personnage fictif de Shonen .

Oui, ça fait partie des attraits principaux. Je dis juste que, dans Naruto, ce n'est pas forcément la caractéristique mise en avant. On a quand même droit à des combats plus tactiques que dans Bleach, par exemple (pour citer les plus connus).



Citation :
Un bon ninja c'est SURTOUT un combattant qui sait utilisé aux mieux les armes qu'il dispose , parmi lesquelles ont y trouve ses aptitudes a se cacher !! C'est pourquoi , il vaut mieux qu'un ninja soit très fort dans tous les domaines .

C'est sûr, mais un ninja très fort dans tous les domaines, ce n'est pas facile à trouver non plus ! aimez vous Sakura? - Page 5 511500


Citation :
Le problème , c'est que Kishi ne s'est pas foulé avec ce personnage . Au lieu de la développé comme il l'a fait avec Naruto ou Sasuke , pour Sakura il s'est contenté de faire une version incomplète en miniature de Tsunade en terme de capacité sans qu'elle n'évolue tout au long de la next gen qui plus est .

Rien de bien subtile . Kishi a juste fait dans la facilité .

Je suis entièrement d'accord avec toi, ici ! Il n'y a pas de réelle évolution du personnage. L'auteur s'est contenté de passer de la Sakura gamine un peu pisseuse à une version, comme tu le dis, incomplète et miniature de Tsunade, mais tout de même déjà cheatée dans la médecine, d'un coup, paf, comme pour les Chocapic. Ensuite, on n'a plus grand chose sur elle.



Citation :
En dehors de sa puissance , qu'est ce qui te permet de penser qu'elle a un bon taijutsu ??

Si elle est incapable de toucher , ça sert a rien de frapper fort .

Pas faux !


Citation :
Moi je dis qu'un personnage doit être jugé sur l'ensemble de ses aspects .

Je n'ai pas dit le contraire du tout, j'ai juste vu des commentaires qui partaient, en fait, surtout dans le côté puissance brute sans vraiment parler de ses capacités à elle, qui sont en dehors du combat. Or, comme tu le dis, c'est mieux de juger tous ses aspects et donc prendre en compte ses propres capacités, en prenant en compte le fait qu'elle ne soit pas une ninja combattante aimez vous Sakura? - Page 5 558259
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:14

Anarkhe a écrit:
Je n'aime pas Sakura, sa psychologie est pauvre, elle est énervante à souhait. Bref, elle est à Naruto ce que Pan est à dbgt (toutes proportions de qualité mises à part), un personnage qu'on se plait à détester.

MAIS, elle n'est pas totalement inutile et est loin d'être nulle. Vous parlez de compétences de combat. Or, dans Naruto, la force, la puissance, c'est loin d'être la principale qualité des personnages. Ou alors, vous détestez Shikamaru et reniez les ninjas aux capacités spéciales intéressantes pour la traque, la quête d'information et autres, comme les Yamanaka (Ino n'est pas mieux psychologiquement, mais son père est quand même pas mal, je trouve). Et puis, à la base, un ninja, c'est pas censé être THE WARRIOR SURPUISSANT, mais le mec avec une puissance moindre, qui se cache dans l'ombre et trompe ses ennemis.
Sakura est un génie de la médecine Made in Shinobi. C'est un fait qui nous a été montré en long, en large et en travers au début des Shippuden. D'ailleurs, je la trouve ultracheatée, dans son domaine ; apte à utiliser, à pratiquer des techniques et opérations à la limite de l'impossible et capable de trouver un antidote au poison ultra compliqué de Sasori alors que celui-ci a lui-même du mal et que Chiyo, pourtant expérimentée, est totalement useless à Kankuro.
Et puis, niveau taijutsu pur, à part Lee/Gaï et les Hyuga (avec leur Juken) et Tsunade elle-même, elle ne risque pas d'avoir d'énormes rivaux. Et elle gère un minimum le Genjutsu.

Dans Naruto, plus que dans n'importe quel autre shonen, JE trouve que c'est dommage de critiquer un personnage surtout par sa puissance. C'est surtout en termes de psychologie qu'il est préférable de juger un personnage, selon moi (je précise selon moi =x ). Et là, oui, on peut dire que Sakura n'est pas terrible voire pauvre. Elle n'évolue pas vraiment du début à la fin. Ce qui la rend bien moins passionnante qu'une Hinata. Mais légendaire, dans le domaine de la médecine, elle pourrait très bien le devenir, si on reste objectif !
Et puis, elle n'est pas méchante, juste humaine. Peut-être que ces deux termes se contredisent, haha.

Tout ça pour, au final, dire que je vous rejoins. OUI, je n'ai que ça à foutre aimez vous Sakura? - Page 5 1376247440

J'aime bien te taquiner, Uzumaki-Senju :=)

Peut-être aimes-tu me taquiner, peut-être l'as tu déjà fait , je ne m'en souviens pas, j'ai la faculté d'oublier donc voilà.

Donc de toute façons tu rejoins ce que nous disons , même si tu dis qu'il ne faut pas critiquer une personne par sa puissance mais surtout par sa psychologie.
Nous voyons tous pareil Sakura.
Psychologiquement ça vas pas.
Elle est incapable d'osé tuer sasuke, je sais elle aime ce dernier, mais regarde Jiraya avait un penchant pour Tsunade, et il lui as bien dit que si elle faisait quoi que ce soit qui menacerait le village, il n'aurait pas d'autre choix que de l'éliminer.

Tu parle de son taijutsu, comme le dis Codeto, à quoi sa lui sert d'avoir une telle puissance si elle est incapable de toucher (c'est d'ailleurs à ce niveau là que je pensais qu'Hinata lui était supérieur, niveaux combat au corp à corp, avec le juken elle lui ferme les tenkentsu , et on verras si elle pourras toujours utiliser sa force la sakura, avec sont byakugan,Hinata pourras assez bien esquivé et toucher les tenkentsu en même temp.)

Tu as oublié Naruto en mode sennin pour le taijutsu.
Il n'as même pas besoin de toucher la personne directement, pour que la personne soit atteinte par le coup.
Oui niveau ninjutsu médicaux elle as un bon niveau , mais c'est tout, sa force ne lui sert à rien si elle n'arrive pas à toucher.
Tsunade lui as appris (à sakura) qu'il fallait analyser comment ce battait sont adversaire pour qu'elle puisse esquiver, c'est grâce à sa et à chyo qu'elle n'as pas était touchée,enfin presque pas, lors de sont combat contre sasori.
Spoiler:
Et pour ce qui est du genjutsu je ne me rappel plus qu'elle le maîtrise , je sais qu'elle sais le contrer mais c'est tout.

Tu dis que la force et la puissance n'est pas la principal qualité , c'est vrai pour certain cas, comme Shikamaru il n'as pas une grande puissance, mais il as l’intelligence qui suis.
Elle,elle ne l'as pas forcément, elle est obligé d'avoir de la force pour pouvoir mettre hors d'état de nuire les ennemies, pour pouvoir soigner les blessés .

Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:32

*Up*

Sakura... Que dire sur elle ?
Juste qu'elle a sa place dans le manga parce qu'il faut un personnage qui se réfère à Tsunade, comme Naruto à Jiraiya et Sasuke à Orochimaru. Mais Sakura, je la sens inutilement… présente. Enfin, je veux dire par là qu'elle est un personnage qui n'évolue pas tellement. Le manga aurait limite été pareil si elle n'avait pas été présente, comme d'autres personnages secondaires, bien entendu, comme je dirais… peut-être Shino ? Mais c'est fait exprès, même lui se plaint d'être toujours à l'écart. Seulement, Sakura aurait du être un personnage important, et bien que Masashi Kishimoto travaille d'arrache-pied pour la valoriser, elle reste quasi-inexistante. Elle n'est même pas un enjeu dans la relation Naruto/Sasuke.

Voyez : Elle fait bien rire dans les tous premiers épisodes, mais qu'est-elle lorsque Sasuke combat Orochimaru dans la forêt : un arbre rose qui gémit et qui pleure. Qu'est-elle dans la mission où Sasuke part pour rejoindre Orochimaru ? Une gosse qui chiale… pour l'opération Repaire d'Orochimaru ? Elle se prend Kabuto dans la figure et est assommée… Pire ! Elle mène limite Yamato à la mort en l'obligeant à la protéger ! Et contre Sasori ? Oui, merci Mamie Chiyo... ah ! Mais elle nous a tout de même transmit l'information sur Orochimaru. Enfin… elle sauve Kankuro, tout de même ! Il lui fallait bien cette touche d'utilité.

Elle n'est pas charismatique, sa personnalité est commune… Pour moi, c'est clair, elle est ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:36

Devinez ce que j'ai coché dans le sondage..  aimez vous Sakura? - Page 5 691550 
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:43

"Oui je l'adore, elle fait partie des meilleurs c'est incontestable" ?


Sakura elle est même pas bonne... aimez vous Sakura? - Page 5 204162 
Elle est plate, a une coupe de cheveux de Merde et les cuisses trop maigres sans parler de son anorexie et de son style vestimentaire dégueulasse...


Sinon elle est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:44

Maxigore94 a écrit:
"Oui je l'adore, elle fait partie des meilleurs c'est incontestable" ?

Comment as-tu deviné ? aimez vous Sakura? - Page 5 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:06

On sait tous que tu l'aimes plus que tout aimez vous Sakura? - Page 5 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:09

Pour ceux qui ont lu le dernier scan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:38

Elle n'embrasse pas naruto, elle lui fait du bouche à bouche, ça n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:41

Je sais Aga, mais sa lui fais quand même un baisé sur les lèvres , même si il ne s'en souviendras pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous Sakura? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous Sakura?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» aimez vous anko ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????
» Aimez vous Yahiko
» Aimez vous Sasuke? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: