AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'en ai marre !!!!

Aller en bas 
+65
Milky Mey
Okami-Jo'
Neji 47
SaNaSa
Eclat Orange
Arya01
Ikki
Tobi-sempai
Sow Dvn
Nyan-cat:3
Abunai
kyubi373
Perséphone
keisuke takahashi
Nocciole
Vamos
TUAN
Aeon
Haruhi
Jag72
Miharu
Titane
Nicolas...
Aoi ~
Luffy-Chooper
Aypsord
Tohru
Ginrô
Øk1m؆ؙ
Staara
Otaku
Wolf
skitx
Akatsuki-x
Val59
KamiCatMan
Suna
Yugao
Bakaa ~
SxYuki
Shiroyasha
misoute
bastet
Konan
Naruto 47
wagnchong
Razur
Tsuna47
Dante
Sogeking
Windy
Sasukeiiy Giirl
Rock Uzumaki
Grafiti.Rjulie
L'éclair brun
Ookami Aishuu
N@ruto Uzum@ki
WoGae
le concombre masqué
Deadara
reka
codeto
Mélie
mimi185
Aiko
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Toi par exemple, tu te plains pour rien.. Tu l'as mérité ton heure de colle... C'est des plaintes de gamin immature.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

Mouais, c'est un peu un délire de gamin mais en même temps il à 12 ans on a tous eu cette âge...

Par contre pour le langage Sanasa il faudrait éviter les mots vulgaires s'il te Plaît ^^


Dernière édition par Eclat Orange le Ven 27 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

T'aurais pu préciser tu parlais à qui pour la dernière phrase, j'ai relu mon message 5 fois pour chercher de la vulgarité x)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:01

C'est bon j'ai éditer et désolé de t'avoir faire relire 5 fois ton message où il n'y avait pas de vulgarité xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:40

Arya01 a écrit:
J'en ai mare d'écrire. :cookie:

Et aller la contamination cookie bro' fait encore des victimes !! j'en ai marre !!!! - Page 11 698902

Eclat Orange a écrit:
[...]

Ne vous arrêtez pas sur un malheur, continuer de vivre et de vous débrouiller pour toucher à votre but et vous verrez vous serez récompenser ^^

Exact, tout est dit j'en ai marre !!!! - Page 11 985951499
T'es pas la seule à ressentir tout ça. C'est sûr que les gens se plaignent pour un rien. Mais en même temps on y peut rien, et c'est pas demain qu'on arrêtera de se plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Neji 47 a écrit:

Exact, tout est dit j'en ai marre !!!! - Page 11 985951499
T'es pas la seule à ressentir tout ça. C'est sûr que les gens se plaignent pour un rien. Mais en même temps on y peut rien, et c'est pas demain qu'on arrêtera de se plaindre..

Ça c'est clair, on arrêtera pas de se plaindre, en même temps c'est dur de pas se plaindre xD, mais bon quand je pense aux autres qui ont de quoi de plaindre je me dis "Ah t'es vraiment qu'une M***" (Des fois je suis dure avec moi même j'en ai marre !!!! - Page 11 129693 )
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:26

On a tous de quoi se plaindre, c'est pas parce qu'on a une maison et une famille qu'on doit forcément vivre heureux et que tout va bien.

Certes, on a plus de chance que beaucoup de gens, mais personnellement c'est pas pour ça que je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre.

L'humain est un être éternellement insatisfait, de par sa nature. On cherche toujours à avoir plus. Que ce soit au niveau du travail, du bien être, des relations sociales... Et heureusement, sinon on se laisserait mourir, ça n'aurait aucun sens de vivre sans désirs.

Alors moi j'ai pas honte, j'en ai marre des cons qui travaillent en administration et qui sont pas foutus de donner des infos précises, qui me feront sûrement rater ma licence. J'en ai marre des tarés sur la route qui te collent alors qu'ils pourraient te doubler tranquille, et qui te font t'énerver jusqu'à ce que tu fasses une connerie. J'en ai marre des mecs en soirées qui sont là uniquement pour se saouler et chercher à se battre. J'en ai marre des voleurs qui attendent juste que tu tournes le dos pour te voler un truc.

J'en ai marre de tout ça, et bien que je possède à la base plus que certaines personnes qui meurent de faim ou de froid, et que ceci peu sembler "futile" ou "pas important", ça me fait quand même grandement chier et je me sens pas coupable de l'avouer. Tout comme je ne me sens pas coupable de la faim dans le monde ou du malheur des sdf ou des orphelins.

"Cueille le jour" comme on dit. Aide ton prochain et profites de la vie, et ne prends pas sur ton dos tous les malheurs du monde, je vois ça comme ça. ^^

Ah oui, et j'en ai marre des chats sauvages qui attaquent le mien sans arrêt en embuscade (si je les chopes ceux-là !).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:13

La messe est dite Nocc', Amen !! Et je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

On est français et un français ça se plaint voilà j'en ai marre !!!! - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:14

Nocciole a écrit:
"Cueille le jour" comme on dit. Aide ton prochain et profites de la vie, et ne prends pas sur ton dos tous les malheurs du monde, je vois ça comme ça. ^^

La mentalité ça doit être dans les gènes, totalement d'accord Bro' :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:29

Nocciole a écrit:
Et heureusement, sinon on se laisserait mourir, ça n'aurait aucun sens de vivre sans désirs.

Oh, c'était -si -joliment -dit, -Socrate. -j'en ai marre !!!! - Page 11 698902 -Comme -le -dit -Néclair, -ainsi -soit-il, -c'est -pas -parce -qu'on -mange -à -sa -faim -qu'on -vit -au -Pays -des -Bisounours. XD

Puisqu'on -est -là -pour -se -plaindre, -j'en -ai -marre -de -mon -Mac -qui -commence -sérieusement -à -me -gonfler -avec -ses -touches -qui -buggent. -Que -la -touche -"effacer" -baisse -ma -luminosité, pourquoi -pas -; -qu'il -y -ait -des -tirets -après -chacun -de -mes -espaces, -tant -pis -; -que -ces -bugs -viennent, -partent -et -reviennent, -j'y -consens -;ù -mais -que -ma -touche -power -bug, -s’enclenche -toute -seule -et -que -mon -ordi -s’éteigne -en -plein -pavé, -JE -DIS -NON.

Hein -? "Il -ne -fallait -pas -renverser -de -l'eau -sur -le -clavier" -? Sûrement.

EDIT: -Oh -! -Ma -touche "efface", -en -plus -de -baisser -l'opacité, -augmente -le -volume -! -C'est -devenu -Chuck -Norris, -c'te -touche. -<3 *rage*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:52

Sa c'est clair l'Homme en demande toujours plus, et se plaint presque tout le temps (enfin pour la plupart) surtout nous en France XD

Moi j'ai honte de me plaindre et j'en ai marre (d'ailleurs même là on peut le considérer comme une plainte), parce que je suis le genre de personne qui réfléchit trop, je pense beaucoup trop et à chaque fois que je me plains je me sens mal par rapport aux autres c'est clair qu'on est pas responsable de leurs malheurs (loin de moi cette idée là ^^), mais il y a toujours un côté de moi qui me rend mal alaise...

Mais d'un côté c'est vrai qu'il faut comme même se plaindre de temps en temps (sinon pas de révolution, pas de république et certainement pleins de dictateurs...)

Oui, se plaindre mais pas à longueur de journée jusqu'à que certaines personnes arrivent à m'irriter et vouloir les étrangler (Mon frère :tape: )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:01

Hahahaha, génial Mey !! Manque plus ton ordinateur se mette à faire le même bruit que ta bouche et il sera réellement fait pour toi j'en ai marre !!!! - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:28

L'éclair brun a écrit:
Hahahaha, génial Mey !! Manque plus ton ordinateur se mette à faire le même bruit que ta bouche et il sera réellement fait pour toi j'en ai marre !!!! - Page 11 129693

Hahahaha :t18
Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:38

nn j'ai pas l'impréssion de me pleindre pour rien sa fout la rage comme même ! et d'accord je surveilleurai mon language !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:07

SaNaSa a écrit:
nn j'ai pas l'impréssion de me pleindre pour rien sa fout la rage comme même ! et d'accord je surveilleurai mon language !


Surveille aussi ton orthographe.


Là juste pour me plaindre de ce pu...n de saloperie de dos qui me casse les cacahuètes.
J'ai bosser 3 nuits de suite; 3 nuits o^j'ai pris de la codéïne, au taf, pour ne plus avoir mal.
Marre de ne plus pouvoir jouer avec ma fille à cause du dos, marre marre marre.

Voilà désolée.
j'en ai marre !!!! - Page 11 937268
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:41

J'en ai marre de me coucher à 8h du matin. Déprimer comme une merde et quil m'arrive pleins d'embrouille que je veux pas. Ca va faire 7ans quil m'arrive que de la merde dans ma vie. J'aimerai bien avoir juste un peu de chance pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:44

On est beaucoup dans ce cas là Yokubo, laisse toi pas abattre :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:37

j'en ai marre d'entendre des pigeons piaillé les matins avec leurs " ROU ROU";je te leurs en foutrais moi!
un bon coup de pompe dans le cul et tu vas voir le "ROU ROU" où il va voler! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42

Les gens qui insistent 20 fois même quand tu dis "nan c'est bon", ça me casse les coucouilles.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

Moi j'en avais marre de mes voisins qui tapait des soirées tout les deux jours, du coup maintenant je les fait avec eux xDDDD Quand le vice te tient, il te tient a jamais xD

Sinon j'en ai marre de la musique de merde qui tourne dans ma rue. C'est bon la generation Goldman, Mettez l'original Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:44

C'est la solution et le meilleur moyen de ne pas finir aigri !!

Marre de cette pluie interminable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Quel passage vous a fait le plus marré?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: