AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'en ai marre !!!!

Aller en bas 
+65
Milky Mey
Okami-Jo'
Neji 47
SaNaSa
Eclat Orange
Arya01
Ikki
Tobi-sempai
Sow Dvn
Nyan-cat:3
Abunai
kyubi373
Perséphone
keisuke takahashi
Nocciole
Vamos
TUAN
Aeon
Haruhi
Jag72
Miharu
Titane
Nicolas...
Aoi ~
Luffy-Chooper
Aypsord
Tohru
Ginrô
Øk1m؆ؙ
Staara
Otaku
Wolf
skitx
Akatsuki-x
Val59
KamiCatMan
Suna
Yugao
Bakaa ~
SxYuki
Shiroyasha
misoute
bastet
Konan
Naruto 47
wagnchong
Razur
Tsuna47
Dante
Sogeking
Windy
Sasukeiiy Giirl
Rock Uzumaki
Grafiti.Rjulie
L'éclair brun
Ookami Aishuu
N@ruto Uzum@ki
WoGae
le concombre masqué
Deadara
reka
codeto
Mélie
mimi185
Aiko
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:28

Oui je suis d'accord. :-)
Se défendre de quelqu'un qui nous fait du tord, c'est autre chose de dire à un prof qu'un tel "il a fait ça et c'est paaaas biiiiiennnn" j'en ai marre !!!! - Page 10 698902
Tu comprends ? ^^
Mon Capitaine a raison, parles-en à quelqu'un qui peut t'aider à régler cette situation. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Vamos
Genin
Genin
Vamos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Sud de la france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2011

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:17

J'en ai en fait une autre : l'ignorer et continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunibbo.website.org/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:20

Ça peut aussi s'assimiler à de la fuite. Car dans le meilleur des cas il se lasse, dans le pire il continuera de te faire chier, et l'indifférence n'est pas toujours simple quant on s'fait emmerder toutes les heures de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Vamos
Genin
Genin
Vamos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Sud de la france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2011

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:22

Vous poussez à le dénoncer !! Mais bon, dans mon collège c'est mal vu.
Essayons à la rentrée, voir ce que sa donne, j'espère que mes efforts ne seront pas vains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunibbo.website.org/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:37

Règles ça avec tes parents, les siens et les profs !! Mais évite de le crier sur tous les toits non plus, car c'est vrai que c'est mal vu surtout si ce Medhi est apprécié dans la cour d'école ... le monde scolaire est parfois cruel :t55
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:16

Écoutez Maxime c'est tout :yes:

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:43

Ah oui !
J'ai vu ça sur FB ! j'en ai marre !!!! - Page 10 129693
j'en ai marre !!!! - Page 10 618727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:59

Mouais, c'est pas con c'qu'il dit mais bon, paye ton philosophe j'en ai marre !!!! - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:05

Hahaha Maxime xDD (Shuu j'en ai marre !!!! - Page 10 795342)

"Les forts les faibles, dominant dominé , baiseurs baisés, mâles femelles !" Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:51

J'en est mare que quand quelqun me propose un truc et que je lui repond non j'ai pas envie il me demande pourquoi,mais j'ai pas a me justifier MERDE !

j'ai pas envie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:19

J'en ai marre de ce temps pourri qui m'empêche de me déplacer, marre du vent et de la pluie, marre d'être en alerte orange innondation, marre qu'à cause de ça je rate mon cours de boxe. Marre qu'à cause de ça demain matin le bus passera pas, et je pourrais pas voir la jolie blonde qui attends le bus avec moi d'habitude T_T
Marre qu'à cause de ce temps pourri ma connexion internet plante toutes les 2 minutes, qu'à cause de ça mon chien court partout dans le garage tellement il est flippé et que mon chat se transforme en chat ninja qui est prêt à tout pour entrer dans la maison.
Marre d'avoir du fermer le portail sous la pluie, d'être complètement trempé et de rien pouvoir faire chez moi.

MAAAAAAARREEEEEEEEEEEEE !!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:22

Marre d'avoir cette subluxation de l'épaule qui m'empêche de faire de la boxe ...

Mais c'est bientôt guéri :yes:
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:54

j en ai marre de se lever tout les jours tôt pour aller au lycée :fume:














Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:40

    Ce soir j'en ai marre,
    Je suis de moins en moins sûr à propos de mes études, où est-ce qu'elle pourront bien me mener, si je ne dois pas au contraire changer de voie.
    Quels métiers pourraient être susceptibles de me plaire, etc.
    Sur ce point j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:50

J'en ai marre d'être prit pour un larbin par ma chère et tendre "Vas faire les courses, vas sortir les poubelles, vas poster cette lettre, vas arroser les fleurs dehors, vas m'acheter mes cigarettes, etc ....."
Serieux j'en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:10

Bah, parle lui en :O
J'te dis pas d'faire l'macho hein, l'époque des mecs dans l'canape et des meufs en cuisine c'finis é_è
Mais bon, si tu lui en parle pas, ça pourra pas avancer Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:14

Citation :
l'époque des mecs dans l'canape et des meufs en cuisine c'finis

Et c'est bien dommage, un retour aux sources serait le bienvenu j'en ai marre !!!! - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Nyan-cat:3
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nyan-cat:3


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dans l'éspace !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2012

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:14

J'en ai marre de mon connard de père, qui a chaque fois viens me gâcher un putain de film
en disant: '' Oh putain fils, je dois voir les infos !''
J'en ai marre de dire a ma mère que je veut pas aller a la boucherie parceque il y a toujours un connard qui double, sa pue et le boucher augment tout le temps le prix !
J'en ai marre de ma soeur cette grosse pétasse qui quand je rentre fais exprès de prendre l'ordi en disant: ''J'ai un travail urgent dégage''.
Marre du prof de math qui nous rajoute a chaque fois 1 tonnes de travail a chaque fois qu'on dit un mot.
Marre de Simon ce gros connard de mes 2 ''CENSORED'' qui rappelle au prof qu'on avez des devoirs pour aujourd'hui.
Marre du poupée en porcelaine de ma soeur qu'elle laisse exprès dans ma chambre en + j'ai une fobie de ces merde sa me rappelle chucki a mes 9 ans, en croyant qu'elle va aller a la cuisine chercher un couteau et me transformer en chiche-kebab.
Marre du foutu Steven ce connard me mets des coups et je me retiens juste parcequ'il est handicapé.
Marre de ce foutu ordi qui fait buger seulement quand je regard naruto.


Voila je me suis défoulé, sa fait du bien... :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:56

J'en ai marre de ce BTS où les profs ne considèrent pas les élèves comme des humains!
"la nuit ce n'est pas fait pour dormir!" :parain:
"Vous êtes en vacance mais ce ne sont pas des vacances!" :itachi:

Et puis il y a aussi ce principe: faire un devoir, se gaméler, et attendre la correction pour que les profs nous disent "c'est normal on avait pas encore vu"
c'est un peu genre tu veux apprendre à nager, on te balance à la mer, on te dit "apprends à flotter" on attend que t'ais finis de te noyer pour te jeter une bouée ... :tape:

Voilà c'était mon coup de gueule... pratique ce topique x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

Je n'ai marre de l'injustice de ce monde, je n'ai que 15/16ans et je suis obligé de subir le fort sentiment de peine que fait ressentir la perte d'un père. Je pleure jour et nuit, en me demandant pourquoi la vie est-elle si injuste..
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:46

Tobi-sempai a écrit:
Je n'ai marre de l'injustice de ce monde, je n'ai que 15/16ans et je suis obligé de subir le fort sentiment de peine que fait ressentir la perte d'un père. Je pleure jour et nuit, en me demandant pourquoi la vie est-elle si injuste..

Courage l'ami, la vie ne fait de cadeau à personne en ce moment j'ai l'impression...

Moi j'en ai marre e souffrir et d'aimer encore une personne qui n'en a plus rien à foutre de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya01
Genin
Genin
Arya01


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2012

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

J'en ai mare d'écrire. :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

J'en es marre de voir des gens se plaindre sans cesse de leurs vie alors qu'ils ont un toit, une famille, pas de problème d'argent particulier, ils mangent à leurs faims et ne manquent de rien mais se plaignent sans arrêt.

Il y a des gens qui souffrent de maladie gravent et parfois incurable, qui grandissent et passe la plus grande partie de leurs vie dans une hôpital, certains sont en attente de greffe, en se disant que le jour ou un cœur ou un autre organes leurs sera donné, sa veut dire que quelqu'un de pas assez âgé viens de mourir.

Certains sont en pleine guerre civil, ils grandissent sous le bruit des bombes, ils entendent sans arrêt les pleurs des gens qui perdent leurs proches, parfois ils sortent et vois le sang des victimes par terre et des gens se faire massacrer et pour leurs plus grands malheurs leurs proches meurs...

D'autres sont seul, sans famille ou en perdu des proches très important à leurs yeux et à leurs cœurs, certains se droguent pour échapper aux problèmes et à la solitude et d'autres veulent en finir avec leurs vies minable qui n'a aucun sens pour eux...

Certains sont obligés de faire des choses mal pour pouvoir s'en sortir dans la vie, volent, braquages et même pour les femmes prostitution...
D'autres n'ont pas réussi non plus dans la vie et se retrouvent avec leurs familles seul dans la rue à dormir dans des cartons et faisant la manche...

La plupart d'entre eux, sont ceux qui souffrent le plus mais, vous voyait quelques uns se plaindre mais il y en a beaucoup plus que ce qu'on voit à la télé, mais on le sait pas car la plupart de ces gens ne se plaignent pas, ils on une vie merdique mais essayent toujours de s'en sortir, ces personnes là sont vraiment des hommes...
Et nous on se plaint pour rien, et on ne réalise pas la chance qu'on à...
Moi je le dis, je suis contente de la vie que j'ai, malgré les hauts et les bas que j'ai du endurer je suis toujours là, et c'est l'essentiel.

Ne vous arrêtez pas sur un malheur, continuer de vivre et de vous débrouiller pour toucher à votre but et vous verrez vous serez récompenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya01
Genin
Genin
Arya01


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2012

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

Eclat Orange a écrit:
J'en es marre de voir des gens se plaindre sans cesse de leurs vie alors qu'ils ont un toit, une famille, pas de problème d'argent particulier, ils mangent à leurs faims et ne manquent de rien mais se plaignent sans arrêt.

Il y a des gens qui souffrent de maladie gravent et parfois incurable, qui grandissent et passe la plus grande partie de leurs vie dans une hôpital, certains sont en attente de greffe, en se disant que le jour ou un cœur ou un autre organes leurs sera donné, sa veut dire que quelqu'un de pas assez âgé viens de mourir.

Certains sont en pleine guerre civil, ils grandissent sous le bruit des bombes, ils entendent sans arrêt les pleurs des gens qui perdent leurs proches, parfois ils sortent et vois le sang des victimes par terre et des gens se faire massacrer et pour leurs plus grands malheurs leurs proches meurs...

D'autres sont seul, sans famille ou en perdu des proches très important à leurs yeux et à leurs cœurs, certains se droguent pour échapper aux problèmes et à la solitude et d'autres veulent en finir avec leurs vies minable qui n'a aucun sens pour eux...

Certains sont obligés de faire des choses mal pour pouvoir s'en sortir dans la vie, volent, braquages et même pour les femmes prostitution...
D'autres n'ont pas réussi non plus dans la vie et se retrouvent avec leurs familles seul dans la rue à dormir dans des cartons et faisant la manche...

La plupart d'entre eux, sont ceux qui souffrent le plus mais, vous voyait quelques uns se plaindre mais il y en a beaucoup plus que ce qu'on voit à la télé, mais on le sait pas car la plupart de ces gens ne se plaignent pas, ils on une vie merdique mais essayent toujours de s'en sortir, ces personnes là sont vraiment des hommes...
Et nous on se plaint pour rien, et on ne réalise pas la chance qu'on à...
Moi je le dis, je suis contente de la vie que j'ai, malgré les hauts et les bas que j'ai du endurer je suis toujours là, et c'est l'essentiel.

Ne vous arrêtez pas sur un malheur, continuer de vivre et de vous débrouiller pour toucher à votre but et vous verrez vous serez récompenser ^^

:t49
Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:30

Moi sa me casse les ......... Attend avant les grandes vacances les profs me pister je faisait un truc et il me disait quelque chose limite tu peux pas respirer le gars a coter il faisait le con et frapper les autre lui rien et moi j'envoie un bouchon et sayer se PD de prof me met 1 h de colle (au début je me disait "IL EST PAS SÉRIEUX LA " ! ) et c cons a la cour qui m'insultes parce que j'ai une voix efféminer ! frenchement que sa a foutre les gens ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passage vous a fait le plus marré?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: