AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

Aller en bas 
+116
Shinaru
Jiraya93
Uchiwakiller
DAVe uchiHA
Sasuke_Akatsuki
Pain976
Genzen
Miharu
hatake
Esca
Tchus
Smoker
Pierre33185
Karoku
Billel1030
xerev
manzeo sensei
G-Hatake
ChromaPatate
Ultra
Tité
Galithanis
king1234
keisuke takahashi
Niwmow
Rankuun
Konohamaru
Abunai
termin118
Ibisu
Abbadonne
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
-Naruto-
Enerus
Sakura450
Rikudô Sennin
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
amaterasu_sasuke
Fox
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
Odyssée
jyraya
Naruto-Jiraya
Ookami Aishuu
Øk1m؆ؙ
Taku-
Shinjackie
L'éclair brun
Yukine
Minato-Sama
Tohru
Asticot de l'enfer.
Hashirama
naru-to
Gaara-02
codeto
Shanks
arrache-dent
Saya Hatake
Maxou
Sasuke-Sama
shikamaru-kun
Aurora_01
Cathy171
~LK~
herode
Nekketsu
kodi
miki-sempai
Cronos@
Bakaa ~
¤_¤th0m4s24¤_¤
Aiko
Hosûke
Tendou
shaiwa
Sakuraa
kyubi373
Mélie
Konoru_Uramishi
narutouzumaki
Inouka
Makaveli31
~ Pridy
saku-chan
Jiraya-sama
wagnchong
SxYuki
ras3gan
pein26
zioford
ero-sennin
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
lolob
reka
Sophie Shiro
Naruto 47
Suigetsu
koa666
arlea
Mallus
mangekyou93
Neji 47
Uchiha Madara
Bugrazaf
Hokage
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

"""Hanzaki arrête de dire sasukette""" !xd! :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

hanzaki sa t'amuse je te signale que le sasuke actuel est pas completement largué par rapport au niveau de naruto alors c'est bon sort de ton delire je te rapelle que sasuke a susanoo et amaterasu il sort pas non plus de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:27

Heu... à l'heure du scan 609 sasuke est largué par Naruto Kyuubi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Sa fait un paquet d'episodes qu'on la pas vue on ne sait pas ce qu'il fait Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 867847
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Bah pour l'instant rien. On va le voir quand il aura son lvl up donc pour l'instant Sasuke est plus faible que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

Ah oui il est parti voir "celui qui sait tout" sa promet d'etre interessent Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 2991129347
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Sasuke_Akatsuki a écrit:
Ah oui il est parti voir "celui qui sait tout" sa promet d'etre interessent Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 2991129347

J'espère que "celui qui sait tout" ne vas pas lui donné un level up pour qu'il soit au niveau actuel de Naruto, c'est énervant leurs over cheatage au uchiha.

Sinon je crois que le sujet c'est "Naruto sans Kyubi,que vaut-il ?" c'est pas "qui est le plus fort entre Naruto et sasuke?"

Donc revenons au sujet ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

Sasuke_Akatsuki a écrit:
hanzaki sa t'amuse je te signale que le sasuke actuel est pas completement largué par rapport au niveau de naruto alors c'est bon sort de ton delire je te rapelle que sasuke a susanoo et amaterasu il sort pas non plus de l'academie.


Mais bon a quoi bon débattre avec toi qui est un ban absolue de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:42

T'es mal palcé pour parler de 1
et de 2 revenons au sujet "Naruto sans kyuubi que vaut il?" et moi je pense que sans lui il serait beaucoup moins puissant qu'a ce jour car meme si minato aurait pu lui enseigner ce qu'il sait kyubi est une boule de chakra enorme donc pas sur que sa puisse rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Merci effectivement de rester dans le sujet et ça sert à rien de vous chipouiller pour des conneries pareil XD

Merci d'avance Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

Oui c'est assez bete Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 980369
enfin de toute façon on verra une fois ce combat arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:21

Déjà Naruto sans Kyubi ne surpasse pas Pain ou un uchiwa avec MS(E) ou de rinnegan (uchiwa ou pas)

Ensuite on peut le classer comme rang supérieur, mais donc il ne serait pas rapide, le mode ermite ne durerai pas longtemps et ne pourra pas faire beaucoup de rasen shuriken.

Pour moi Sasuke shinso le bas facilement, même un uchiwa avec un sharingan à 3  tomoes.
Kyubi la toujours rendu plus puissant, à par le multi clonage et les rasengan, il a rien d'autres, les grosses techniques de rasengan combiné au clonage se font qu'avec le chakra de kyubi, donc je pense pas qu'il vaut grand chose. Il ne fera pas parti des meilleurs rang supérieur, Kakashi le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

Uchiwakiller a écrit:
Déjà Naruto sans Kyubi ne surpasse pas Pain ou un uchiwa avec MS(E) ou de rinnegan (uchiwa ou pas)

Ensuite on peut le classer comme rang supérieur, mais donc il ne serait pas rapide, le mode ermite ne durerai pas longtemps et ne pourra pas faire beaucoup de rasen shuriken.

Pour moi Sasuke shinso le bas facilement, même un uchiwa avec un sharingan à 3  tomoes.
Kyubi la toujours rendu plus puissant, à par le multi clonage et les rasengan, il a rien d'autres, les grosses techniques de rasengan combiné au clonage se font qu'avec le chakra de kyubi, donc je pense pas qu'il vaut grand chose. Il ne fera pas parti des meilleurs rang supérieur, Kakashi le bas.
sans Kyubi son mode senin serait illimité avec la fusion avec les deux sage crapaud et deuxièmement ye plus fort que Pain en Senin mode.Meme Itachi a pas voulu ce battre contre Jiraya parce que il savais quil etait plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:54

Citation :
Meme Itachi a pas voulu ce battre contre Jiraya parce que il savais quil etait plus fort que lui

Je ne connais plus la raison exacte, mais la raison que tu as cité n'était seulement la comme excuse à Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

Itachi explose Kiraya, battre le susano et le genjutsu d'Itachi c'est pas rien, en plus qu'Itachi possède amaterasu. Si je vois Jiraya gagner contre Itachi, je rigole et je panique en même temps.
Si Itachi a fuis, c'est bien parce qu'il est du côt é de Konoha et qu'il avait déjà utilisé du chakra.
Si Itachi aurait vraiment voulu prendre Naruto, il l'aurait fait, personne ne pouvait l'arrêter, surtout que Kisame était en soutien. Dans cette partie de Naruto, Itachi est le personnage connu le plus fort, je vois mal quelqu'un d'autre le surpasser.

Bref Naruto sennin perd contre Pain, sinon Jiraya aurait gagné.
Naruto avait l'avantage dès le début du combat direct et durant le combat:
- les 2 grenouilles sur ses épaules, il avait déjà du soutien
-ses clones dans le Mont Myoboku, prévisions du mode sennin
- Hinata qui l'a mis en rage et a rovoqué l'appariton de kyubi
- Minato qui a sauvé Naruto de sa mort quand il allait mettre la 9ème queues
- Tendo ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, ce qui aide énormément Naruto

Si on enlève tout ça, même Naruto kyubi dans ce temps là aurait perdu fasse à Pain.
Pain s'est fait le 6 queues facilement, même pour 9 queues les dégats sont aussi dévastateurs pour un humain, donc le niveau de danger reste le même, ce qui change c'est le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:02

Citation :
Pain s'est fait le 6 queues facilement

:nan:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parle pas de ça, c'est juste un combat archi pourri que l'anime a pondu, la puissance des démons, leurs capacités et aussi la crédibilité sont carrément mal représenté, c'est comme le Hachibi vs Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:13

Bref, Pain se fait tout les réceptacles facile, leurs puissances des démons à queues ne change pas sur un humain, 1 queue ou 9 queues, les dégats seront aussi dévastateurs sur un humain.

De toute façon on parle de Naruto sans kyubi, donc il ne vaut largement pas Pain, il ne vaut pas aucun possésseur de dojutsu, à part peut être ceux ayant le byakugan.
Il sera un ninja normal, pas extraordinaire contrairement à Kakashi bien que c'est grâce à Obito qu'il est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:36

Tu cherche pas très loin :o, Naruto a déjà de bon atout et n'a que 17ans, tu juge trop vite (Jiraya à son âge n'était pas doué non plus).
Ses capacités au corps à corps & au Taijutsu associé à sa puissance de frappe font déjà de lui un Shinobi redoutable (sans conter les invocations derrière).
Il ne serait peut-être pas capable de vaincre un utilisateur de dojutsu (MS) parmi les 5 connu, mais c'est seulement parce qu'il n'a pas encore les armes pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:49

La on parle de Naruto sans kyubi, Naruto est devenu fort grâce à Kyubi, sans lui il prendrait beaucoup plus de temps pour réussir ses techniques et perfectionner ses techniques et aussi il aurait moins de chakra.

A t'on déjà vu gagner Naruto sans Kyubi, à part contre Kakuzu, Naruto s'est toujours transformé ou servie de Kyubi dans un combat, et il ne gagnait pas toujours.
Le rasen shuriken a été inventé par Naruto mais il a pris beaucoup moins de temps à l'apprendre grâce à Kyubi.
Si on enlève Kyubi, il faut rajouter des années d'apprentissage à Naruto pour arriver au niveau qu'il avait grâce à Kyubi vers le moment où il a combattu Pain.

On l'a jamais considéré comme un génie que je sache, ni comme un surdoué, il n'est pas comme Itachi ou Neji.
Pour moi un réceptacle sans son démon qui est assez fort est Killer Bee.
Mais je sais que les ermites sont forts, mais sans Kyubi, Naruto aurait autant réussi que Jiraya, il ne l'aurai pas surpassé.

Les armes qui apporteront à Naruto une victoire plus assuré est Kyubi, pour moi Naruto est arrivé à un niveau assez élevé sans les pouvoirs de Kyubi, je vois pas comment sans lui il pourrait trouver d'autres techniques, tout ses clonages avec rasengan... c'est grâce à Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:29

Citation :
Naruto est devenu fort grâce à Kyubi, sans lui il prendrait beaucoup plus de temps pour réussir ses techniques et perfectionner ses techniques et aussi il aurait moins de chakra

Mise à par pour invoquer Gamabunta, Kyubi n'a pas aidé Naruto dans ses entraînements d'après se que je sais.

Citation :
il n'est pas comme Itachi ou Neji
Naruto aurait autant réussi que Jiraya, il ne l'aurai pas surpassé

Jiraya n'était pas un génie comme Orochimaru, et pourtant...

Citation :
je vois pas comment sans lui il pourrait trouver d'autres techniques, tout ses clonages avec rasengan... c'est grâce à Kyubi.

On peut imaginer que plus tard Naruto sans Kyubi maîtriserait parfaitement son chakra pour le Rasengan & FRS (voir d'autre affinité) et possède un mode sennin qu'il active aussi facilement qu'Hashirama et dur aussi longtemps.

De la il serait un adversaire redoutable au corps à corps, peu seraient capable de le battre à ce niveau.
Mais aussi très redoutable à distance, car il vue qu'il maîtriserait le FRS à 1 mains il serait capable dans lancer plusieurs à la fois.

Quand un shinobi lance un Kunaî explosif soit on contre, soit on l'esquive, alors imagine que Naruto lance des FRS (qui sont bien plus puissant qu'un Kunaï) à la suite comme une rafale de dama, combien de shinobi serait capable de combattre ce genre d'adversaire à distance ?

Ce n'est qu'une possibilité parmi d’autre qui feront de Naruto un Shinobi très fort, et ce sans qu'il n’apprenne de nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:32

Kyubi a aidé naruto pour raccourcir les entrainement, son chakra a été utile pour ne pas se fatigué vite avec les méga multi-clonage.

Naruto ne dure pas longtemps en mode sennin, regarde contre Pain, si on enlève les deux clones sennin préparé, il n'a pas duré longtemps, juste réussi à éliminer 2 pains, dont un grâce à Tsunade qui a obligé Pain à ce concentré sur elle et pas Naruto, en résumé dès que le combat à commencé il a eu le temps d'en éliminer 1.
Le mode sennin est bien mais pose des problèmes, ça fatigue plus vite l'utilisateur.

Un rasen shuriken est moins difficile à esquiver qu'un kunaï explosif.
La preuve, un rasen shuriken explose quand ça touche un obstacle, il faut que ça touche l'adversaire, un kunaï explosif peut exploser à proximité même si sont rayon est plus petit, faut déjà se prendre le FRS à moins de l'envoyer sur le sol mais on verra à l'avance l'endroit où arrivera le FRS.

Si un des Pains s'est pris le FRS, c'est parce que contrôler 6 pains et les déplacer en même temps est bien compliqué.
Bombarder quequ'un avec des FRS, c'est mieux que de combattre Deidara surtout que Naruto sera vite épuisé, il peut faire 2 FRS avec le mode sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:34

Citation :
Kyubi a aidé naruto pour raccourcir les entrainement, son chakra a été utile pour ne pas se fatigué vite avec les méga multi-clonage.

D'après mes souvenirs Naruto n'a pas utilisé Kyubi pour s'entraîner, il a toujours été capable de créer autant de clones, Yamato était justement la pour empêcher Kyubi n’intervenir.

Concernant le reste, je ne parle pas de Naruto et de son niveau actuel, mais se qu'il serait potentiellement capable de faire plus tard s'il n'a plus Kyubi (et même avec d'ailleurs)

Le mode de Naruto est beaucoup plus performant aujourd'hui (je ne parle pas de celui du RS), Naruto nous la fait remarqué. On la même vue créer un OFRS.
Delà, si tu as bien suivis se que je disais, même s'il n'avait plus Kyubi on peut supposer que plus tard il ai un mode aussi performant que celui d'Hashirama et une maîtrise parfaite de son jutsu favoris (ce qui pourrait donner ce que j'ai dit précédemment )

Citation :
Le mode sennin est bien mais pose des problèmes, ça fatigue plus vite l'utilisateur

Pas du tout... Je ne sais pas où tu as lu ça, le mode sennin rajoute du chakra qui renforce les capacités actuels, une fois que le senjutsu utilisé on redevient normal, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:16

Le mode sennon fatigue, explique moi pourquoi Naruto était déjà fatigué contre Pain quand il a en avait fini avec son premier mode sennin. Le mode sennin compose des défauts en plus de se transformer en grenouille, on utilise du chakra.

Le senjutsu c'est en plus d'utiliser l'énergie ying et yang machin chose, on utilise l'énergie naturelle, ça veut pas dire qu'on utilise 0% de son chakra, on rajoute du chakra venant de la nature pour faire ça, en gros, on utilise autant de chakra que la normale, juste que l'attaque est plus facile à faire comme le FRS ou plus puissance comme le taijutsu.

Quand je dis que Naruto utilise Kyubi, c'est pas que au moment où il se transforme, c'est quand il utilise son chakra, Naruto utilise bien du chakra à Kyubi sans se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:46

Naruto épuisé (surtout au début du combat) ? J'ai vérifié et il se porte très bien.
Il a utilisé le FRS s'il aurait été épuisé ça n'aurait pas était si choquant :)

Il n'y pas vraiment de défaut, c'est un mode qui te boost, et toutes techniques demande du chakra, c'est plus que logique dans Naruto.

Le senjutsu c'est la combinaison de l'énergie naturelle, physique et spirituelle, ce qui donne le mode sennin. Tu utilise autant de chakra de d'habitude oui, ça semble plutôt logique, l'énergie naturelle ne fait qu'améliorer tout ça (je ne sais plus si ça était affirmé dans le manga, mais si ça ne l'est pas, ça me semble le plus logique)

Citation :
Quand je dis que Naruto utilise Kyubi, c'est pas que au moment où il se transforme, c'est quand il utilise son chakra, Naruto utilise bien du chakra à Kyubi sans se transformer.

J'avais bien compris, et utilisé Kyubi reviens à affaiblir le sceau, ce que justement il ne faut pas.
J'ai peut-être oublié certaine choses, mais dans ce cas montre moi une page où je vois les yeux de Naruto (à par contre Kakuzu bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:53

Naruto a souvent les yeux de kyubi, pratiquement tout le temps quand il arrive à un niveau de colère dans le combat, et puis le sujet parle de la puissance de Naruto sans Kyubi.

Alors pour moi Naruto sans Kyubi serait quelqu'un aussi fort que Jiraya dans le mode ermite, et après il possède ses techniques propres à lui-même, normal.

Quand Naruto avait perdu sont premier mode ermite contre Pain, on le voyait essouflé, c'est vrai qu'il a utilisé des techniques mais bon, le combat à distance c'estpas son genre, Deidara est beaucoup plus puissant que lui.

Toute technique à une faille, des défauts, Itachi l'a affirmé, en plus de se transformer en grenouille si on bouge, il y en a peut être un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» Naruto & Kyuubi
» Votre perso préferé
» Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...
» La gallerie de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: