AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE JUUBI ET SON ORIGINE ...

Aller en bas 
+25
Aypsord
Zarifail
hatake
Esca
Uzumaki-Senju
Okami-Jo'
Law
corail
moi_meme
Oniro
Sasuke_Akatsuki
Darklive
Nyan-cat:3
Guinin91
Odyssée
Mélie
Alcator
Madara Uchiwa
Shume
Hakekuku
bastet
Skeleton Joke
Tendou
Shanks
sharingan31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:03

Citation :
le sharingan est l'évolution du byagukan
il est dit ka l'epoque de madara personne n'avait de sharingan et que lui et son frere l'ont activé
de ce fait il est devenu chef de son clan
un peu plus tard il éveilla le MG

C'est complètement faux. Madara et izuna ont éveillé le sharingan très jeune, et madara n'est devenu le chef qu'après s'voir éveillé le MS
Il y avait déjà des gens avec le sharingan avant madara
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

corail a écrit:

le sharingan est l'évolution du rinnegan

Faux...c'est complètement l'inverse!
Le Rinnengan est "l'évolution finale" du Sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

Oui il doit y avoir un quiproco la le sharingan est la version inferieure du rinnengan et le byakugan et sharingan n'ont pas de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Oniro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:30

Il y a un lien, je l'ai dit plus tôt: Les Uchiha prend ses racines dans le Hyûga. Alors les sharingan vien du byakugan!

\!/Je n'ai rien inventer toute ces info vienne du manga lui-même!\!/
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:40

Si le byakugan et le sharingan sont liés, ça ne peut être que le byakugan qui dérive du sharingan, le rinnegan étant le dôjutsu originel qui a donné le sharingan à l'un des fils du Rikudo LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:07

Le fils aîné du Rikudo n'avais pas le Sharingan , il avait un dojutsu sous évolué du rinnegan et c'est au fils des générations que c'est arrivé au sharingan , et également au byakugan .
Spoiler:

Sinon pour en revenir à l'origine de juubi , je crois qu'il est juste dit , que le Rikudo est devenu célèbre pour avoir débarrasser la terre de ce monstre,mais je ne me rappel pas qu'il ai été dit,d'où venait ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Oniro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:07

Bah dans le fond tu dit que les Hyuga son les descendant des Uchiha? Le manga dit le contraire alors désoler mais: Le sharingan vien APRÈS le byakugan!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:19

Oniro a écrit:
Il y a un lien, je l'ai dit plus tôt: Les Uchiha prend ses racines dans le Hyûga. Alors les sharingan vien du byakugan!

Oniro a écrit:
Bah dans le fond tu dit que les Hyuga son les descendant des Uchiha? Le manga dit le contraire alors désoler mais: Le sharingan vien APRÈS le byakugan!

Tu peux préciser dans quel tome c'est expliqué alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Oniro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:33

Chapitre 78,page 13! l'épisode c'est le 46 de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:12

Spoiler:



Bon c'est en anglais, mais Kakashi ne dit pas qu'il y a un lien entre sharingan et Byakugan mais que le byakugan est une capacité génétique similaire au sharingan ( car le sharingan est connu de la part de Naruto et Sakura ) et que le byakugan est supérieur au sharingan. Et là je suppose qu'il parle de la capacité de voir les flux de chakra.



Donc non byakugan et sharingan n'ont pas lien entre eux.

Et donc non, il n'y a pas de lien génétique entre les Hyuga et les Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:01

pourtant si on essaie d'être logique toute les capacités auriculaire dans le monde ninja sont lié entre elles puisque le point de départ sont les yeux du rikudou sennin.

je persiste a croire cela étant donné que le byakugen le rinnegan et le sharingan sont les seuls et uniques pupilles existante .

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

Peut etre que le byakugan a un lien avec le fils du rikoudo, elle ne s'est pas crée toute seule seulement on a pas d'informations la dessus pour le moment.
Et en plus c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

Oniro, kakashi dit que le clan hyuga et Uchiha sont lié, il ne dit jamais que les Uchiha descendent des hyuga >.>

Obito le dit lui même, les Uchiha sont les descendants du rikudo, il ne parle pas des hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

Oniro a écrit:
Bah dans le fond tu dit que les Hyuga son les descendant des Uchiha? Le manga dit le contraire alors désoler mais: Le sharingan vien APRÈS le byakugan!

Tu te trompe, je n'ai pas dit sa, tu as dut mal interpréter "Le fils aîné du Rikudo n'avais pas le Sharingan , il avait un dojutsu sous évolué du rinnegan et c'est au fils des générations que c'est arrivé au sharingan , et également au byakugan ." .
Je vais refaire ma phrase,"le fils aîné du Rikudo n'avait ni le sharingan, ni le rinnegan, mais il possédait un dojutsu sous évolué de ce dernier.
Et ensuite au fil des génération qui descendent de lui sont dojutsu as régressé jusqu'à arrivé au Byakugan, et au sharingan" .

Je suis du même avis que toi sur le sujet, pour moi le Byakugan viens avant le sharingan, Kakashi dit que le sharingan as un fort pouvoir de perception, mais qu'avec il ne peut pas voir les cavités de chakras, alors qu'avec le Byakugan on y arrive, ce qui veut dire que le Byakugan as un pouvoir de perception supérieur à celui du sharingan.
Et de plus comme il as était dis, le clan uchiha tire ces racines dans le clan Hyuuga., donc forcément, si il tire ces racines dans le clan Hyuuga, sa veus dire que sharingan est la régression du Byakugan.

Cependant, il y as quelque chose qui me trouble, c'est pourquoi le sharingan, qui devrait être inférieur au Byakugan, lui est supérieur ?
Il n'y as pas de mangekyou Byakugan , ni de MBE.
Et nous avont bien vu que le sharingan permet de copié les techniques et tout.
Je me demande avec quoi les uchiha sont coupé, en plus des Hyuuga.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:22

Citation :
Cependant, il y as quelque chose qui me trouble, c'est pourquoi le sharingan, qui devrait être inférieur au Byakugan, lui est supérieur ?

Le byakugan n'est pas supérieur au sharingan. Il est beaucoup plus précis que lui en terme de vision ( vision à 360 degrés, vision des points de chakra, et a très longue distance), mais il est inférieur au sharingan sur d'autre point.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

Aganeno a écrit:
Citation :
Cependant, il y as quelque chose qui me trouble, c'est pourquoi le sharingan, qui devrait être inférieur au Byakugan, lui est supérieur ?

Le byakugan n'est pas supérieur au sharingan. Il est beaucoup plus précis que lui en terme de vision ( vision à 360 degrés, vision des points de chakra, et a très longue distance), mais il est inférieur au sharingan sur d'autre point.

Certes il y as pour certains points un avantage pour le Byakugan, mais l'inverse est également vrai.
Quand on regarde , on vois bien que le sharingan as des points ou il est supérieur qui sont bien utile.
On as pas encore entendu parlé de mangekyou Byakugan , mais pour le sharingan oui, et il faut avouer que ce level up de dojutsu est bien utile, et n'est pas une "option" ridicule qui servirait à rien.

La logique voudrais que le sharingan soit inférieur au Byakugan, car si le clan uchiha prend ses sources dans le clan Hyuuga, et que ces dernier sont la plus ancienne famille noble de Konoha , le sharingan ne peu être qu'une régression du Byakugan , et qui dit régression dit inférieur, mais ce n'est pas le cas.
Kishi as donné trop de pouvoir au sharingan et au uchiha comparaît au Hyuuga et le Byakugan qui devrait leur être supérieur.
Et là, la question du manque d'entraînement ne se pose pas, nous avons bien vu que les Hyuuga s'entraînaient et pourtant ils n'on pas d'autres techniques supplémentaire à celles que nous connaissont,une fois après avoir terminer leur"formation" au style Hyuuga.
Eux les uchiha en plus de pouvoir copié/analyser les techniques ils arrive à obtenir d'autres pouvoir en tuant un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Oniro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

Peut-être que les Hyuga doivent faire quelque chose en particulier pour développer leur Dojutsu. Comme avec le sharingan ou il faut tuer un être chère.
Revenir en haut Aller en bas
Zarifail
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

Pour en revenir sur Juubi (comme le titre du post l'indique), c'est le sage Rikudo Sennin qui l'a créer afin de préserver la paix dans le monde (une sorte de menace). Il a été séparée en 9 parties les Juubi que vous connaissez tous par le sage lui même avant sa mort car il avait peur que si il mourrait, Juubi soit libérer et détruise le monde. Voilà tout ce que je sais sur Juubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:09

Non, il a été crée surement par la haine des êtres humains , et ça c'est manifester en démon il affront et il a affronte rikoudo ou il a perdu "d'ailleurs les biju sont moins fort que les shinobi :"
et il a du le diviser car il reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

Le rikudo n'a pas créé le Juubi qu'est ce que tu racontes xD

Pour Uzumaki senju, les Uchiha ne tirent pas leur origines du clan hyuga, les Uchiha ont des lien avec le Hyuga, c'est différents
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

Uzumaki-Senju a écrit:

Sinon pour en revenir à l'origine de juubi , je crois qu'il est juste dit , que le Rikudo est devenu célèbre pour avoir débarrasser la terre de ce monstre,mais je ne me rappel pas qu'il ai été dit,d'où venait ce monstre.

Le Jûbi ,c'était pas censé être le bijuu du rikodu sennin ??
Il a été emprisonné sur la Lune à la mort du rikudo sennin et la clé pour le délivrer c'est de trouver tous les bijuus et les réunir..
Après d'où vient ce monstre je sais pas XD peut-être que c'est la fusion du sharingan et du rinnegan qui a influencer son existence??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

Aganeno a écrit:
Le rikudo n'a pas créé le Juubi qu'est ce que tu racontes xD

Pour Uzumaki senju, les Uchiha ne tirent pas leur origines du clan hyuga, les Uchiha ont des lien avec le Hyuga, c'est différents

Il as dût confondre avec le fait que ce soit le Rikudo qui as divisé juubi en neuf pour créer les différents bijuus.

D'après ce qui as était dit dans un épisode ou scan que j'avais vu si, mais il s'agissait peut-être d'une mauvais traduction après tout.
Parce-que j'avoue que je ne peut pas te le prouver, quand j'ai regardé l'épisode d'Hinata vs Neji je n'ai pas entendu Kakashi le dire, et je n'ai pas le manga en question.
M'enfin toujours est-il que la logique soit que vue que le Byakugan as un pouvoir de perception supérieur à celui du sharingan, ce dernier serait la régression du Byakugan.
Mais je l'avoue je ne peut être sûr à 100% de ce que j'affirme.
C'est peut-être le même genre de lien qu'on les Uzumaki et le Senju, cependant, nous ne savons presque rien d'eux,donc sa nous avancerais pas pour dire si oui ou non les uchiha tire leurs racines dans le clan Hyuuga ou si ils on juste un lien avec eux.

Aypsord a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:

Sinon pour en revenir à l'origine de juubi , je crois qu'il est juste dit , que le Rikudo est devenu célèbre pour avoir débarrasser la terre de ce monstre,mais je ne me rappel pas qu'il ai été dit,d'où venait ce monstre.

Le Jûbi ,c'était pas censé être le bijuu du rikodu sennin ??
Il a été emprisonné sur la Lune à la mort du rikudo sennin et la clé pour le délivrer c'est de trouver tous les bijuus et les réunir..
Après d'où vient ce monstre je sais pas XD peut-être que c'est la fusion du sharingan et du rinnegan qui a influencer son existence??

D'une certaine façon oui, c'était le bijuu du Rikudo, car pour s'en débarrasser, il l'as sceller en lui, ce qui nous fait tout de suite penser au clan Uzumaki qui avait de grande technique de sceaux.
Mais lorsque sa mort est arriver, il as décidé de séparer le pouvoir de Juubi en 9 en créant les 9 bijuus, et il as envoyé sont âme (Edit: sont corp) dans la lune ou dans le ciel et c'est maintenant la lune (je ne sais plus exactement :/).

Sa m'étonnerais que ce soit une fusion du sharingan et du rinnegan , vu que le sharingan n'existait pas à l'époque du Rikudo.
Le sharingan est une régression du rinnegan .
Si tu regarde bien , le fils aîné du Rikudo as une régression du rinnegan, et au fil des générations qui descendent du fils aîné , nous en sommes arrivé au sharingan.


Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mer 28 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarifail
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

Rikudo était le jinchuriki de Juubi et avant de mourir, il l'a séparer en 9 parties car il a eu peur que si il meurt, juubi serait libérer et détruise le monde c'est ça que je veux dire ^^. Et si c'est bien Rikudo qui a créer juubi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:01

Non c'est pas rikudou qui a crée Juubi.
Il a dompté Juubi en devenant son jinchuriki pour l'avoir sous controle et l'empecher de tout detruire et a sa mort il l'a separé en 9 biju et son corps (de juubi) se trouve etre la lune.
A quoi sa lui servirait de creer une bete indomptable qui pourrai detruire le monde sans que personne ne puisse l'arreter ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:36

Zarifail, tu comprends pas, juubi existait avant l'arrivé du rikudo. Puis ce dernier a vu qu'il représentait une menace et la scellé en lui pour en devenir le jinchuuriki. À sa mort, il a divisé le chakra du juubi en 9, créant ainsi les 9 bijuus et il a scellé le corps de juubi a l'extérieur de la terre, avec la technique du chibaku tensei ( comme le dit Nagato ), créant ainsi la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JUUBI ET SON ORIGINE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine
» Apparition de Juubi.
» L'Ascension de Juubi >(SPOILER)<
» Juubi reveiller ou pas, et la suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: