AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE JUUBI ET SON ORIGINE ...

Aller en bas 
+25
Aypsord
Zarifail
hatake
Esca
Uzumaki-Senju
Okami-Jo'
Law
corail
moi_meme
Oniro
Sasuke_Akatsuki
Darklive
Nyan-cat:3
Guinin91
Odyssée
Mélie
Alcator
Madara Uchiwa
Shume
Hakekuku
bastet
Skeleton Joke
Tendou
Shanks
sharingan31
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:11

voilà je pense que la plus grande question que l'on se pose dans se manga... c'est : mais d'où ils viennnent ces 9 bijuus..? on a un partie de la reponse maintenant . ce sont tous des parties d'un monstre original :le JUUBI .

maintenant , d'ou vient ce JUUBI???

pour ma part j'ai mon idée: vous pouvez tous constater de plus en plus que le manga tourne de plus en plus autour du theme de la souffrance dans le monde , la haine , la vengence , la guerre.... le mal quoi.

eh bien le JUUBI serait pour moi la materialisation de ce mal comme la punition a l'humanité d'avoir été l'instigateur de tant de souffrance et de péché... JUUBI eest leur punition.

et cette hypothese m'a refait penser a FFX ( pour ceux qui y ont joué^^)
c'est le meme mecanisme
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:55

Pour Juubi on na pas beaucoup d'informations, je préfère pas dire de bêtise.

Mais pour les 9 bijuus ,déjà il viennent de Juubi ^^', qui a été séparer en 9 parties, ensuite je pense que chacun des 9 bijuus: il a été donner un bijuu a chacun des villages, pour représenter l'égalité des village ninja. On sait aussi enfin je crois que Juubi a été séparer en 9 partie car il été trop puissant en un morceau et qu'il été incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:01

Je pese plus pour un monstre etant laes le depart ,qui d'ou il vient ou ne le saura pas ,mais qui a etait battu par le rikudou sennin.
Ensuite l'hypothese de Sin=Juubi,je trouve sa pas mal ,mais dans FF sa vient du faite qu'il soit punis pour avoir commis des peches.
Alos que juubi on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:42

On en sait rien, mais toute la haine du monde shinobi matérialiser de la sorte me parer logique vu la tournure que prend le manga autour de ce sujet ^^ Et puis je vous ferai remarquer son oeil : un rinnegan et trois sharingan superposés. Par la suite, il me semble que ce sont les personnes qui ont portées ces yeux qui ont connus le plus de souffrance et de haine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:34

La tu marque un point skeleton,j'y avais pas penser.
Mais les Hyuga aussi on connu la souffranc portant juubi n'a pas de byakkugan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:30

Ben, déjà les Hyuuga n'ont pas tous connu la souffrance, seulement la branche secondaire, puis apparement le byakugan n'est pas en rapport avec le Sharingan et le Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:13

mais y'as une question ....
puisque le juubi est l'assemblement des 9bijuus...
qui l'a séparé en 9parti?
je me demande vraiment qui l'a séparé vu ce que Madara a dit...
que Juubi est plus fort que kyubi.. donc celui qui l'a séparé doit être plus fort que madara....
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:27

Heu...
Pour répondre à ta question,c'est le sage des 6 chemins je crois qui a séparé le Jubi.
Mais je vois que tu ne t'est pas présenté alors voici le lien https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/
Et pour le reglement si tu l'a pas encore lu c'est ici: https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:12

M.i. a écrit:
Ben, déjà les Hyuuga n'ont pas tous connu la souffrance, seulement la branche secondaire, puis apparement le byakugan n'est pas en rapport avec le Sharingan et le Rinnegan.

si vous chercher un peu sur wiki, on vois un passage parlant du texte cacher dans la cachette uchiha. il est dis que le sharringan peu en lire une partie, que le MS peu en lire plus et enfin que le rinnegan peut tout lire. ils sont de la meme branche, hors le byakugan lui n'a aucun lien avec
Revenir en haut Aller en bas
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/02/2010

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:59

je pense franchement qu c est leur dieu qu il l a créer, aprés c est vrai que la comparaison avec Sin j y avait penser aussi.
D un coté ca se rejoint Sin c est les pechés des gens qu il l a créer pour les punir et si dieu envoi un monstre horrible sur la terre c est dans le meme but. Apres de toute facon les pechés et Dieu c est liés, l un existe pas sans l autre...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: re   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:05

Nous savons aussi que l'akatsuki veut les 9 bijuus pour reformer Juubi.Imaginez Madara ou Pein devenir le Jinchuriki de Juubi...En supposant qu'ils arrivent a obtenir tous les bijuus, pensez vous qu'un de ces deux la serais capable d'être le jinchuriki de Juubi? (Imaginez la puissance)..
Revenir en haut Aller en bas
Alcator
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:36

Deja avant de constater revenons sur la bataille entre naruto et pain ( nagato ) jiraya etait son mettre nagto disait que le sage des 6 chemins a apporter le ninjustu donc avant sa pas de sharingan ( a mon avis ) pour le rinnengan je crois parceque il a decouvert qu'il la eu comme un pouvoir enfermer ses reveillier et du coup le juubi ces reveillier ( juubi a le chakra brut le chakra ultilme ) du coup apres le rokudou comme il avait eveillier ce pouvoir a eu le rinnengan et comme juubi je crois que ces lui qui as apporter le sharringan et le rinnengan!

ceci n'est qu'une ipothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Alcator
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:40

Mais a mon avis madara vas reussir a reveillier le juubi rappeler vous le 4 ème hokage a sceller la moitier du chacra de kyubi en naruto mais le probleme ou es cette autre partit ? ( mais du coup madara ne pourras pas lancer son plan car le juubi auras pas encore sont chakra ultilme
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:52

Bonjour Alcator... Est-ce que tu pourrais aller te présenter s'il te plait avant de poster sur le forum ? Histoire qu'on en sache un peu plus sur toi ;) c'est toujours plus agréable de ce connaitre un minimum...

C'est pas ici : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas

Et pour éviter les doubles posts, tu as la fonction "Editer" en haut à droite de ton message =)

Meric =)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:42

Alcator a écrit:
Mais a mon avis madara vas reussir a reveillier le juubi rappeler vous le 4 ème hokage a sceller la moitier du chacra de kyubi en naruto mais le probleme ou es cette autre partit ? ( mais du coup madara ne pourras pas lancer son plan car le juubi auras pas encore sont chakra ultilme

L'autre partie, il l'a sceller en lui-même mais je suis pas sûr à 100 %, si quelqu'un peux me confirmer au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:57

Pour le Bijuu est un démon, d'ou il vient on sait pas il fait parti du manga c'est tout.
Comme le dragon dans dragon ball.
On sait que le juubi a été dompté par le rinnengan du Rikudo sennin il en est donc devenu le premier jinchuuriki de l'histoire.
Au seuil de sa mort le Rikudo sentant sa fin approché à liberer le Juubi, a diviser son chakra en 9 (les bijuus) et à cacher son corps via le Chibaku tensei et aurait former la lune ca c'est la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan-cat:3
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nyan-cat:3


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dans l'éspace !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:12

Jûbi est le démon originel. Les 9 Bijûs sont en réalité des parties du chakra divisé à partir des dix queues. Des siècles avant la fondation des villages cachés, le Sage des Six Chemins sauva le monde de Jûbi. Il parvint à soumettre le démon et à le sceller dans son propre corps, devenant ainsi le premier Jinchûriki. Cependant, la menace n'était que temporairement écartée: à sa mort, le sceau se briserait et Jûbi serait relâché. Le Sage réussit à diviser le chakra de Jûbi en 9 entités monstrueuses qui furent plus tard connues comme les «Bijûs» et les dispersa aux quatre coins du monde. La dernière précaution du Sage fut d'ensevelir, à l'aide du Chibaku Tensei, les restes physiques de Jûbi à l'intérieur d'une prison de pierre colossale qu'il envoya aux cieux, créant la Lune.
La silhouette semble être proche de celle de Kyûbi. De plus, il possède un œil unique, composé de quatre cercles concentriques caractéristiques du Rinnegan, et de neuf «tomoe», les formes caractéristiques du Sharingan.
Anecdotes:
Seules 6 personnes sont connues pour avoir réussi à contrôler parfaitement un Bijû: Madara Uchiwa (grâce à son Mangekyô Sharingan Éternel), Hashirama Senju (grâce au Mokuton) et 4 Jinchûrikis:
Yugito Nii, Yagura, Killer Bee et Naruto
Plusieurs shinobis n'ayant jamais été des Jinchûrikis possèdent un potentiel de chakra comparable à celui d'un Bijû: parmi eux, Kisame Hoshigaki ou encore le Yondaime Raikage, A.
On peut affirmer avec certitude que trois Bijûs ont été scellés dans un objet inanimé autre que la Statue de l'Hérétique: Shukaku dans une théière, Hachibi dans un pot et Jûbi dans la Lune.
On peut croire que la volonté de Pain et Madara de rassembler les 9 Bijûs pour créer une arme suffisament puissante capable de détruire des pays entiers est fondée sur le principe de la dissuassion par la bombe nucléaire. C'est d'autant plus vrai que l'auteur est japonais et que le Japon est le seul pays à avoir été touché par la bombe atomique.
Jûbi était la matrice des neufs Bijûs et une création du Rikudô. Tobi compte se servir de son chakra immense
Ajoutée par Darkmos
pour réaliser son plan de l'Œil de la Lune.
Histoire
Jûbi était un démon existant à l'époque du Rikudô. Il le scella en lui-même afin qu'il de ne détruise pas le monde avec sa puissance, créant la technique permettant de créer des jinchûrikis et le Rikudô Sennin devint le premier jinchûriki de l'histoire. À la fin de la vie du Rikudô, de peur que Jûbi réapparaisse, son chakra fut divisé en neuf parties et son corps fut envoyé dans le ciel par Rikudô et devint la Lune. Tobi essaya de le ressusciter pour devenir le jinchûriki de Jûbi et posséder son chakra incommensurable pour pouvoir lancer le Genjustsu le plus puissant «Les arcanes lunaires éternelles».
Apparence
Jûbi a une apparence proche de celle de Kyûbi. Il possède un seul œil et il a le rinnegan avec les tomoes du Sharingan. Comme il est la matrice de tous les Bijûs, il possède dix queues.
Aptitudes et compétences
Il possède le chakra le plus puissant du monde comme il a celui des neufs Bijûs. S'il avait été laissé en liberté, il aurait pu détruire le monde. Il possède un Dôjutsu unique qui est la fusion du Rinnegan et des tomoes du Sharingan qui est sûrement très puissant, seul le Rikudô Sennin put le vaincre, montrant que lui aussi était extrêmement puissant. En d'autres termes, le Rikudô Sennin et Jûbi sont les deux êtres les plus puissants du Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:00

L'origine des choses est inéxpliquée, à mes yeux, il en est de même pour Juubi. Il est là, mais on ne saura jamais d'ou il vient, comme pour le reste des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:04

D'accord avec Darklive on ne saura sans doute jamais d'où il vient...
Et puis personellement on s'en fou un peu d'où il vient, le principal c'est qu'il existe et que grace a lui (et surtout a rikudou ) il existe les demons a queuex
Revenir en haut Aller en bas
Oniro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:28

Petite capsule info: La légende de l'ermite rikudo c'est qu'il aurait eu 2 fils, Un avec de grand pouvoir, l’ancêtre des Senju, et l'autre des Uchiha.

Maintenant pour ceux qui ont une mémoire de dieu: Dans l'examen de Chunin phase éliminatoire, pendant le combat Neji Vs Hinata, Kakashi donnais des explication sur leur clan. Et il dit tres clairement mot pour mot: <qu'il prend ses racines dans le clan Hyûga.>>

Alors les Hyûga son,comme les Uchiha, les descendant de l'ermite Rikudo le premier ninja de ce monde.

\!/Je n'ai rien inventer toute ces info vienne du manga lui-même!\!/
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:00

Petite capsule info pour Oniro:
-Avant de poster sur le forum il faut que tu ailles lire le règlement du forum.
-Ensuite, tu dois aller te présenter en créant un nouveau topic dans la section présentations.
-Si tu n'as pas d'inspirations, tu peux t'aider du modele de presentation


Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:19

le sharingan est l'évolution du byagukan
il est dit ka l'epoque de madara personne n'avait de sharingan et que lui et son frere l'ont activé
de ce fait il est devenu chef de son clan
un peu plus tard il éveilla le MG
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:44

il n'est dit nulle part que le byakugan est l'évolution du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Oniro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:22

Par logique, si les Uchiha son des descendant des Hyûga, le Sharingan vien du Byakugan.^^
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:43

les uchiha sont des descendant du fils ainée du rikudo qui lui a hérité du sharingan
le sharingan est l'évolution du rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ...   LE JUUBI   ET   SON ORIGINE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JUUBI ET SON ORIGINE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine
» Apparition de Juubi.
» L'Ascension de Juubi >(SPOILER)<
» Juubi reveiller ou pas, et la suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: