AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le kage bunshin technique interdite?!

Aller en bas 
+14
hachidaime
Naruto 47
L'éclair brun
moi_meme
Tohru
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
Razur
Hinata-Hyuga
Tendou
Uchiha Madara
Mélie
arrache-dent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:15

Citation :
Du coup, je ne vois en quoi il l'utilise trop souvent ?? C'est le pilier central et stratégique, comme tu dis, pour ses autres techniques... Sa propre manière à lui de combattre ^^



Et bien comme tu peux le constater Mélichou, il y a beaucoup de personne qui ont du mal a voir en cette technique un bon jutsu.

C'est du au fait que Naruto l'utilise souvent, c'est sur!!! On voit souvent naruto balancer ses kage bunshin comme des bonbons, du coups ça a l'air d'être une technique banale.

Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:24

Ce n'est pas une technique si banale, peut de monde l'utilise !!!! Meme le 3eme Hokage dans son combat contre Orochimaru l'utilise, si c'etait une technique basique je ne pense pas qu'il l'aurait utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:26

Nan mais ce que veut dire Codechou, c'est que vu que Naruto l'utilise à tout bout de champ, on a l'impression que c'est fastoche quoi !!

Sandaime l'utilise ? M'en souvient pas...
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:35

Mélie a écrit:
Nan mais ce que veut dire Codechou, c'est que vu que Naruto l'utilise à tout bout de champ, on a l'impression que c'est fastoche quoi !!

Oui c'est vrai que cela parait super simple, et hors non, surtout qu'il utlise le Tajuu....





Mélie a écrit:
Sandaime l'utilise ? M'en souvient pas

OUi, il en fait 2 pour combattre Shodaime et Nidaime, puis il les scellé dans ses clone.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:31

Mélie a écrit:
Sandaime l'utilise ? M'en souvient pas...

quand il invoque le shinigami (je me souviens plus le nom de la technique) il en fait 2 avec lesquels il se bat contre le Shodai et le Nidaime

Et d'ailleurs, meme lui hésite a les faire, car il precise que s'il fait ca, ca va lui bouffer bcp de chakra (qui se divise entre tous les kage bunshin), ce qui permet de montrer que ce n'est pas si facile que ca.

Quand en plus Naruto fait le Tajuu c'est encore plus impressionant ^^


Dernière édition par moi_meme le Jeu 10 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:33

2 clones ? Naruto est capable d'en faire 1000 !!

Vous êtes sur que ce ne sont pas de simple clones qu'utilise le Sandaime :??:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:35

Moi c'qui me gene, c'est que cette technique lui a souvent permis de se sortir d'un mauvais pas !! Mais la plupart du temps, ces clones se font bouffer comme des merdes (j'pense à Kimimaro) !! Ca devient limite ridicule, qu'une technique interdite soit aussi facilement contrable !!

Et à la différence du Sharingan Mélie, ce dernier est Dojutsu et non un jutsu interdit !! Du coup banalisé un tel jutsu est une mauvaise chose à mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:14

Citation :
Vous êtes sur que ce ne sont pas de simple clones qu'utilise le Sandaime


Il fait le mudra du kage bunshin, a savoir l'espèce de signe en forme de croix!




Citation :
Moi c'qui me gene, c'est que cette technique lui a souvent permis de se sortir d'un mauvais pas !! Mais la plupart du temps, ces clones se font bouffer comme des merdes (j'pense à Kimimaro) !! Ca devient limite ridicule, qu'une technique interdite soit aussi facilement contrable !!

Et à la différence du Sharingan Mélie, ce dernier est Dojutsu et non un jutsu interdit !! Du coup banalisé un tel jutsu est une mauvaise chose à mon gout !!


Là est le défaut d'une utilisation constante.

Les kage bunshins de naruto meubles ses combats. Il l'aide lors des moment décisif, mais les clones se font laminer assez facilement, ce qui donne l'impression que c'est juste un jutsu banal

Mais si on regarde le fond, ça donne a Naruto un style qui lui est propre!!!Surtout Si les autres ninja n'utilisent pas aussi souvent ce jutsu, c'est pas parce qu'ils sont au dessus de ça, mais parce qu'une telle maîtrise n'est pas a la porté de tout le monde, c'est en ça que ce jutsu mérite largement son rang de technique jounin et de jutsu interdit en copmptant les autres qualité que j'ai cité



Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:16

Si les clones étaient plus forts ça serai vraiment pas marrant. Chaque technique doit avoir des défauts. Si le Kage Bunshin n'en avait pas ça perdrait tout intérêt pour le lecteur : Plus aucune difficulté, plus aucun suspens et au final on se lasse vite.
Même si les lecteurs et téléspectateurs se doutent bien de l'issue de chaque combats, voir que Naruto en a bavé c'est toujours plus passionnant et on lui donnera toujours plus de mérite. Si d'un claquement de doigt tous les ennemis de Naruto disparaissaient ça n'aurait plus aucun charme. Un superman c'est chiant ! Alors qu'un mec qui se lance dans ses derniers retranchements, qui doute de ses capacités et qui donne tout se qu'il a pour réaliser ses rêves alors que depuis le début il a toujours été considéré comme un raté c'est vraiment trop génial à suivre ! Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 129693
Alors heureusement que le Kage Bunshin a des limites ! ^^
Pour le fait que ça puisse ennuyer certains de voir Naruto baser toutes ses stratégies autour de cette technique, dites vous que les Nara, les Aburame, les Hyûga, les Uchiha ainsi que le meilleur exemple existant dans la série : Lee, basent eux aussi toute leur stratégie sur leur spécialité. Naruto n'est pas un cas à part. C'est juste que puisqu'il est le héros on le vois particulièrement souvent utiliser le Kage Bunshin, mais c'est normal. ^^
(et puis perso je ne me gênerai pas non plus si je pouvais faire la même !! Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 129693 xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:50

Tu adorerais Hajime No Ippo ma chère assistante !! Plus rameur que lui y'a pas, il va au bout de lui meme, c'est d'la folie Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:19

non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:59

elle et bien ELLE ET SURTOUT SUPER PRATIQUE IMAGINER VOUS AVER FIN TU DEMANDE A TON CLONDE TE RAMENER A MANGER ET TOU CEST JUSTE GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:29

Je pense qu'elle as été répertorié comme technique interdite car le tajuu kage bunshin réclame énormément de chakra , et il ne faut pas oublié que le chakra est disposé équitablement dans tout les clones, même le Byakugan ne peu pas le voir, ce qui est dangereux pour l'utilisateur.
Ensuite il peu également faire subir une technique de transformation à ces clones,ce qui lui fait consommer encore plus de chakra.
Après comme vous l'avez dit c'est la technique qui meuble les combats de Naruto , celle qui met de l'action , qui fait bouger et tout ( Je suis d'accord que seul avec l'énergie qu'il as sa fait bouger , mais la c'est encore plus !xd! , un combat de Naruto sans énergie sa ne le fait pas)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:42

en fait cette technique est interdit parcequ'elle met la vie de son utilisateur en danger car elle divise son chakra en part egale entre les differant clones , ce qui a pour resultat ,la mise en danger de son utilisateur d'ou son interdiction, etant donne que naruto est une fontaine de chakra il peut utiliser cette technique ce qui n'est pas le cas de tout le monde et on ne doit pas oublier qu'un technique est interdit si elle met la vie dee son utilisateur en danger cas du Rasenshuriken ki est interdit a naruto en mode normal
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:01

je pense aussi que c'est interdit.... naruto possede beaucoup de chakra pour lui c'est pas un probleme mais pour les autre sa dois etre dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kage bunshin technique interdite?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des kages
» La technique la plus puissante selon vous.
» -Ta fiche technique !-
» Votre technique préférée
» [Fiche technique] Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: