AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le kage bunshin technique interdite?!

Aller en bas 
+14
hachidaime
Naruto 47
L'éclair brun
moi_meme
Tohru
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
Razur
Hinata-Hyuga
Tendou
Uchiha Madara
Mélie
arrache-dent
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:25

L'autre jours j'ai pus voire quelque chose d'étrange.Naruto apprend le kage bunshin dans le parchemin des techniques interdites. Mais comment sa se fait que plein de ninja la maitrise cette technique si elle est dite interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:31

Le Kage Bunshin est autorisé !! C'est la technique de base qui consiste à créer un clone !!

Or Naruto utilise le Tajū Kage Bunshin no Jutsu (plus de 100 clones) !! Et c'est cette technique qui je crois est interdite !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:35

Tu me permets de te corriger Mélie-chan, c'est le bunshin qui est autorisé, pas le Kage Bunshin.. qui est une technique interdite ^^

Sinon, entre shinobis (et pas d'ailleurs entre eux seulement), on n'écoute pas toujours les conseils ordres du vieux..

Ce qui fait qu'il y a une multitude de techniques interdies, ainsi de que de Kinjutsu, de Hijutsus, communément connus par les ninjas :D


EDIT Mélie : Oui oui le Bunshin pardon xD l'habitude Le kage bunshin technique interdite?! 698902 c'est tellement laid dit de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:25

Oui le kage bunshin et une technique interdite.
Les autre ninja tel que kakashi ou autre utilise de clones non reel,enfin je crois,alors que naruto utilise des clone bien reel.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata-Hyuga


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/09/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:28

Mélie a écrit:
Le Kage Bunshin est autorisé !! C'est la technique de base qui consiste à créer un clone !!

Or Naruto utilise le Tajū Kage Bunshin no Jutsu (plus de 100 clones) !! Et c'est cette technique qui je crois est interdite !!
Voila, elle as tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:06

En fait le multi clonage est interdit car les clones ont exactement la même force physique et mental du lanceur je rappelle que Kakashi connait cette technique en le copiant sur Naruto. Par contre les clones qui ont recourt au genjutsu ou le clone aqueux ne sont pas interdites car:
Genjutsu est une technique d'illusion
clone aqueux:clone prenant forme grâce à l'eau et prend le tier de la force du lanceur.

Voilà c'est tout :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:31

Je trouve que pour une technique interdite, c'est pas super balèze. :P

P.S : Naruto utilise trop cet technique ! O:
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:26

Le Tajuu Kage Bushin no jutsus est une techniques vraiment fort parce qu'il ramasse l'expérience de ces clones... Je comprends qu'elle est interdite..
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:38

C'est vrai que pour apprendre une technique, c'est un technique très efficace...

Pour apprendre le futon rasen shuriken le Le Tajuu Kage Bushin no jutsus était efficace.

Pour le combat Le Tajuu Kage Bushin no jutsus est utile seulement quand Naruto fait un rasengan. Apars ça, pour une technique interdite c'est pas surprenant
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:24

Citation :
Je trouve que pour une technique interdite, c'est pas super balèze.

P.S : Naruto utilise trop cet technique ! O:



Qu'est ce que tu raconte!!!Elle est mortelle cette technique

Grace a elle, Naruto progresse vite et gagne de nombreux combats!Elle lui donne un avantage tactique considérable et sans kage bunshin, jamais il n'aurait put défaire des adersaire comme neji, gaara, kakuzu ou bien meme PAIN!

Seul naruto peut utiliser cette technique comme il le fait (digne élève de jiraya^^)!!

Le probleme c'est qu'elle est trop vulgarisée par son utilisation excessive, et du coup, a force de voir naruto faire des kage bunshin,certains ont l'impression que c'est une technique basique (le meme probleme que le météor de pégase dans saint seiya)!!!!




Pour ce qui est du fait que ce jutsu soit interdit, je pense que c'est aussi le contre coup de son utilisation qui en est la cause!!! C'est ce qui fait qu'un kinjutsu est un kinjutsu !
La plupart du temps il y a un contre coup qui met a mal l'utilisateur!!!

Le kage bunshin consomme une grande quantité de chakra et l'utiliser en permanence peut s'avéré dangereux pour les ninjas, sauf pour naruto qui est très résistant grace a son chakra exeptionnel et la présence d kyubi qui le régénère!

On voit par moment d'autre ninja le faire, mais pas aussi souvent que naruto de peur de perdre beaucoup de chakra et d'en crever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

Il faut avoir beaucoup de chakra pour maitriser cette techique et c'est plus une techique pour apprendre plus rapidement.. c'est graçe a son chakra et non a cette techique qu'il gagne principalement ses combats..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:37

Et ce chakra lui permet de gagner au travers du kage bunshin ,ce qui fait du kage bunshin une technique qui lui permet de remporter beaucoup de combat!!!!

comme tous les ninja utilisant du ninjutsu en puisant dans le chakra

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:46

Je vois pas ce que le kage bushin a de particulier pour naruto mise a part crée des rasengans !

Il combat avec cette techique, mais c'est pas fameux.. ça sert principalement a apprendre de nouvelles techiques comme le rasen shuriken mais pour combat c'est naze ( dans la première saison, c'étais impressionant )

Je suis d'accord que ça l'aide grandement dans l'évolution de sa puissance mais pas pour combattre avec cette techique.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:09

Soit tu es aveugle, soit tu fais ton troll^^! C'est "plate " XD


Cette technique lui permet non seulement de progresser rapidement ce qui est déjà un point ENORME, mais il a gagner bon nombre de combat grace a ça!


Face a kiba, il a put le tromper a un moment donné grace au kage bunshin, et cette technique lui a aussi permit de placer son dernier coup très violemment!

Contre Neji, c'est grace au kage bunshin qu'il a put avoir la dernière ouverture, en le trompant faisant mine d'être battu

Face a Gaara, ce jutsu a forcé ce dernier a aller dans ses dernier retranchement et a utiliser la forme complète de chibaku tensei. Juste avant ça, 2 chidori de sasuke bieber n'ont pas été capable d'en faire autant

Face a Kabuto il lui a permis de placer son rasengan et de le mettre hors d'état de nuire!!

Face a Kakuzu , il a put mettre son rasen shuriken uniquement parce qu'il maîtrisait a la perfection ses kage bunshin! Toujours en feintant !!!

Contre Pain, son kage bunshin lui a donné la possibilité de bloquer un shinra tensei , qui est pourtant un jutsu qui dégomme trois invoques géantes, tout en contre attaquant assez rapidement grace a sa manière d'utiliser un bunshin pour être projeté.

C'est pratiquement toujours avec cette technique qu'il trouve le moyen de feinter pour tromper l'ennemis et d'avoir une ouverture pour donner son coup de grace. Elle permet aussi de bien encaisser comme contre Pain, ou de bien acculer comme contre gaara et kiba

Sans compter les combats, le kage bunshin est bon pour espionner aussi. On a pas vu naruto le faire car il n'a pas été amené a le faire c'est tout.

Espionnage, combat, évolution! Ce jutsu a ses avantages sur énormément de paramètre !

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

J'ai pas dit que le kage bunshin étais inutile au contraire c'est très utile mais je dis que en combat sa sert principalement a crée des rasengan mais bon si naruto crée des feintes graçe a sa.. et peu frapper l'ennemi grace a sa.. on va dire que c'est une bonne technique.. xD

C'est quoi "troll" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:37

Un troll pour moi c'est quelqu'un qui cherche à contredire les autres tout en sachant qu'il a tord. x)
Ca peut être pour être chiant ou pour faire réagir. Parfois ça peut-être utile pour relancer un débat mais voilà. Le kage bunshin technique interdite?! 129693
C'est ça papa ? :-)
Je trouve que le Kage Bunshin c'est vraiment hyper intéressant. Rien que pour les capacités d'apprentissage éclair que ça rapporte c'est merveilleux ! Et puis c'est un sacré soutient en combat. Tu ne te sent jamais seul, tu peux faire toutes les feintes possibles et imaginables et pour des missions périlleuses c'est ultra utile ! Le kage bunshin technique interdite?! 129693
Sans oublier que frapper tout seul c'est bien, mais à 2, 3, 1000 c'est MIEUX. Le kage bunshin technique interdite?! 684643
Et puis c'est grâce à ça qu'il a pu devenir ninja. S'il n'avait pas appris ça, jamais il n'aurait réussis à passer Genin (Iruka lui avait offert un bandeau quand il a vaincu Mizuki). Si ça se trouve, il se serait reconverti en préparateur de ramen chez Ichiraku. xDD
Ton post résume parfaitement l'ampleur qu'à cette technique avec Naruto Codeto. (perso si je pouvais le faire, je prendrai même pas la peine d'aller à l'école ni faire mes devoirs xDDDD)


Dernière édition par Tohru le Mer 9 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:46

Citation :
J'ai pas dit que le kage bunshin étais inutile au contraire c'est très utile mais je dis que en combat sa sert principalement a crée des rasengan mais bon si naruto crée des feintes graçe a sa.. et peu frapper l'ennemi grace a sa.. on va dire que c'est une bonne technique.. xD






lol!


Enorme comment t'as survolé mon post

M'enfin ,du moment que t'es conscient de son utilité en combat...


Citation :
Un troll pour moi c'est quelqu'un qui cherche à contredire les autres tout en sachant qu'il a tord. x)
Ca peut être pour être chiant ou pour faire réagir. Parfois ça peut-être utile pour relancer un débat mais voilà.
C'est ça papa ? :-)



C'est tout a fait ça ma fille^^

Mais tu sais, t'aurais pu juste mettre l'éclair brun a coté de "définition du troll" lol

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:49

lol, bon j'admet que j'ai fais mon troll un peu.. XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:43

le probleme du Kage bunshin, c'est qu'il est tellement utilisé par Naruto pour tout et rien, qu'on peut avoir l'impression que c'est un truc tout simple qui ne sert a rien.

Mais comme l'a detaillé Codeto, la quasi totalité des combats remporté par Naruto le son grace au Kage bunshin que ce soit par le nombre, la stratégie, ou l'utilité pour effectuer ces techniques de Ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:38

Absolument d'accord avec Codeto et Toi Meme. Et je rajouterai qu'on a l'impression qu'elle n'est pas si "interdite" que ça car Naruto peut l'utiliser sans vraiment en avoir peur !!

Elle peut s'avérer extremement dangeureuse pour son utilisateur dans le cas où elle peut lui bouffer énormément de chakra et le foutre dans une situation périlleuse !! C'est une technique faite pour Naruto si j'puis dire Le kage bunshin technique interdite?! 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:39

Citation :
Absolument d'accord avec Codeto et Toi Meme. Et je rajouterai qu'on a l'impression qu'elle n'est pas si "interdite" que ça car Naruto peut l'utiliser sans vraiment en avoir peur !!


Oui

Kishi s'en sert souvent pour meubler les combats de naruto , mais cette pratique répétitive vulgarise ce jutsu. ça donne l'impression que c'est une technique basique !





Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:26

codeto a écrit:
ça donne l'impression que c'est une technique basique !

Tout à fait !
Il en fait a quasi chaque combat, si ce n'est pas à tous. On se dit qu'en fait c'est une technique de débutant et que tout le monde peux s'en servir.
C'est dommage, car le Rasengan, est assez unique, et peu de gens savent s'en servir (Tant mieux Le kage bunshin technique interdite?! 773955 )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:55

Il l'utilise beaucoup certes, mais c'est sa technique principale qui enchaine sur les autres...

C'est comme demander à Sasuke de ne pas utiliser son sharingan parce qu'il s'en sert à chaque combat ^^ c'est pas logique x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:01

disons que son kage bunshin est le pilier stratégique de ses techniques durant les combats!

D'une certaine façon, naruto se distingue des autres part ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:07

Tout à fait d'accord !!

Du coup, je ne vois en quoi il l'utilise trop souvent ?? C'est le pilier central et stratégique, comme tu dis, pour ses autres techniques... Sa propre manière à lui de combattre ^^

Un Naroute sans Kage Bushin ça serait pas vraiment Naroute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kage bunshin technique interdite?! Empty
MessageSujet: Re: Le kage bunshin technique interdite?!   Le kage bunshin technique interdite?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kage bunshin technique interdite?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des kages
» La technique la plus puissante selon vous.
» -Ta fiche technique !-
» Votre technique préférée
» [Fiche technique] Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: