AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre antagoniste préféré !

Aller en bas 
+49
Yapari
Mymy08
Galithanis
Miyuki
Akashi
wagnchong
Earl
Ilona
dorianyto
Grimmjow
Fox
L'éclair brun
amaterasu_sasuke
N@ruto Uzum@ki
Odyssée
moi_meme
Zuten
Miharu
Akatsuki-x
susanoo!
orochimaru
Yuna
Bad-Girl
Tohru
KakashiSEX'
Lady Camus
Pim
Obitomaru
codeto
naru-to
Kirastre
naruto45
skitx
mimi185
Aiko
bastet
Shikamaru24
kikoulol
Ookami Aishuu
arrache-dent
akari
Tendou
Sakuraa
Naruto 47
Shiroyasha
Bakaa ~
G.o.w
Hosûke
tenten-du-62
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre perso préféré parmi les antagonistes ?
Orochimaru
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap11%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Kabuto
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap5%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Kisame
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap6%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Itachi
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap22%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Hidan
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap7%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Kakuzu
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap3%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Zetsu
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap3%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Konan
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap4%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pein
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap15%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
Sasori
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap4%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Deidara
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap6%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Tobi
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap9%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Autres (préciser)
Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_lcap5%Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:58

J'ai voté pour Itachi et Pain parcequ'ils sont beau et pas si méchant que sa :3 !!

Mais sinon y'a Sasuke qui est pas sexy...Mais en terme de méchanceté...Malgré que je le préfère à Madara
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:11

pour moi c'est madara qui n'hésite pas a tué et il n'a pas peur de la mort
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:50

kabuto et madara, et madara a peur de la mort, parce que si il meurt il pourra pas realiser son reve, controler toute vie. donc il a peur de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:43

Itachi!
Spoiler:

Et Kabuto m'a bien étonné tout au long du manga, depuis l'examen Chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:36

Bien premièrement je dois dire que je ne peut pas nommé un méchant plus incroyable que les autres car certain on un style très particulier alors je vais dire des catégories et je vais dire c'est qui car je ne voie pas autre façon ... Même si je vais a l'encontre de ce topic je vais suivre mes convictions !!! :yes:


Méchant mégalomane : Pein.. Parce que vouloirs dominer le monde et en partant ce penser pour un dieu sa montre peut être un égaux de sois même un petit peu trop gros... Juste dans sa façon de faire ces mouvements il a de l'aire mégalomane .. Comme quand il arrive en volant a Konoha est-il vraiment obliger de tendre les bras de chaque bord en faisant tout sauter... Non mais c'est cool et mégalomane !!!





Méchant cruel : J'ai pris Orochimaru... Parce que un mec qui fait des expériences et qui sacrifie plein de monde juste pour ces expériences .. Ben c'est vachement cruel .. Aussi parce que sa façon de ce battre est subtile mais tellement fourbe et cruel que sa fait trop sympa . Juste dans sont ' look ' il a de l'aire méchant !!


Méchant Bad ass : Kisame ... Je sais sa risque d'être hautement contesté .. Mais sont style sa façon de ce battre ... C'est que trop Bad ass .. Ces répliques sont de choc et agressives . En plus que c'est un des seuls de l'akatsuki qui est muscler ... Attendez non en fait ces pas mal le seul méchant qui est muscler ...


Méchant mystérieux... Ben sa va de sois que c'est Tobi on c'est mêm,e pas qui sait ... On ne connait même pas ces techniques... On sait juste qu'il est excentrique car il c'est fait un masque de guerre tout design ... Ce qu'il dit pas c'est qu'il à un masque pour aller bouffer ou aller au toilette...

Voici en général et P.S pour ceux qui dise que Itachi est méchant .... Ben aller tout de suite dire a toute les personnes qui on un look emo et ténébreux qu'ils sont méchant car Itachi est aussi méchant qu'un lapin qui cherche des merde en chocolat dans la montagne arc-en-ciel de la roche barbu ! :ouais:



Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:34

deidara avec son art :yes:

même tobi l'aimais un petit peu,donc il a de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:35

Citation :
Voici en général et P.S pour ceux qui dise que Itachi est méchant .... Ben aller tout de suite dire a toute les personnes qui on un look emo et ténébreux qu'ils sont méchant car Itachi est aussi méchant qu'un lapin qui cherche des merde en chocolat dans la montagne arc-en-ciel de la roche barbu



Méchant dans le sens antagoniste , et Itachi était bel et bien un antagoniste pendant un temps .


BON. Je vais changer le titre du sujet parce que voilà quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:57

Ben moi j'ai voté Itachi bien sur , pour moi c'est l'un des meilleurs perso de ce manga et le meilleur antagoniste . Il etait vraiment envers son petit frere meme si tout le monde pensait que c'etait juste un meurtrier , c'est quelqu'un de bien , malheureusement il est mort .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:22

aussi kakuzu qui est trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:29

Pein et Itachi, ils sont toujours calmes, posés, et surtout terriblement puissants. Et il me semble que ce sont les personnages qui sont les plus détaillés au sein de l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:01

Mon préféré antagoniste est Kabuto ne serait-ce que pour le mystère qui plane sur lui. Un gars assez malin, dont son passé reste assez flou.

Après je dirai sasori, mon préféré de l'akatsuki. Son style de combat m'a vraiment plu et il m'a impressionné tout au long de son combat final.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:38

Citation :
Mon préféré antagoniste est Kabuto ne serait-ce que pour le mystère qui plane sur lui. Un gars assez malin, dont son passé reste assez flou.

bof, moi au debut je l'ai tout de suite trouver nul Votre antagoniste préféré ! - Page 4 204162

mais quand il s'est mis en mode serpent avec ses techniques plus puissantes que orochimaru et capable de battre tobi,je l'ai tout de suite adoré,maintenant c'est un de mes antagoniste préferes.

mes préférés:
1.kabuto (serpent)
2.tobi
3.pain (tendô)
4.deidara
5.itachi
6.sasuke
7.kisame
8.kakuzu
9.hidan
10.orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Jirei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jirei


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/01/2012

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:56

Moi j'ai mis autres car mon préféré c'est celui sur ma photo de profil x) ( zabuza)

Mais sinon mon deuxième préféré c'est Pain ( pas pEin) car il est toujours calme et est très charismatique, le seul problème c'est leurs façon de mourir qui me déplait...


Rien que pour pain, il ne savait pas attendre un peu pour récuperer ses forces avant de faire revivre les habitants de konoha?...
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:51

MOI AUSSI J AI MIS AUTRE JE PREFERE SUIGETSU A TOUS LES AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:56

J'ai choisi Tobi sur le fait de son mystère sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre antagoniste préféré !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre Kage préféré
» votre mode préféré
» Votre perso préferé
» Votre hokage préféré ?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: