AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre antagoniste préféré !

Aller en bas 
+49
Yapari
Mymy08
Galithanis
Miyuki
Akashi
wagnchong
Earl
Ilona
dorianyto
Grimmjow
Fox
L'éclair brun
amaterasu_sasuke
N@ruto Uzum@ki
Odyssée
moi_meme
Zuten
Miharu
Akatsuki-x
susanoo!
orochimaru
Yuna
Bad-Girl
Tohru
KakashiSEX'
Lady Camus
Pim
Obitomaru
codeto
naru-to
Kirastre
naruto45
skitx
mimi185
Aiko
bastet
Shikamaru24
kikoulol
Ookami Aishuu
arrache-dent
akari
Tendou
Sakuraa
Naruto 47
Shiroyasha
Bakaa ~
G.o.w
Hosûke
tenten-du-62
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre perso préféré parmi les antagonistes ?
Orochimaru
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap11%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Kabuto
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap5%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Kisame
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Itachi
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap22%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Hidan
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap7%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Kakuzu
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap3%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Zetsu
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap3%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Konan
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap4%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pein
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap15%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
Sasori
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap4%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Deidara
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Tobi
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap9%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Autres (préciser)
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_lcap5%Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
Pim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pim


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:13

OROCHIMARU qui l'exemple même du méchant ;D

Son comportement, sa façon de parler & meme sa tenue vestimentaires reflete le méchant qu'il est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Alsace
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:03

J'ai voté pour Itachi et Orochimaru
Itachi, je ne connais pas encore bien mais je trouve qu'il a un charisme de dingue, et qu'il impose grave le respect ... Je ne connais pas ses intentions, et j'ai hâte de connaitre le fin de l'histoire ...
Orochimaru parce qu'il est vraiment malsain XD et qu'il sait mettre du piquant dans l'histoire ! Plus que les autres en tout cas Votre antagoniste préféré ! - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
KakashiSEX'
Genin
Genin
KakashiSEX'


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : à Konoha, chez Kakashi (:
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:40

    J'hésitais entre Itachi et Orochimaru *.*
    Mais j'ai voté Orosnake car c'est le méchant par excellence.
    Le meilleur des meilleurs (: Et il me manque *sniff...*


    Puis son sourire me fait craquer *bave...*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:37

Autre : Kimimaro.
On va dire que c'est un mec qui n'as pas du tout eut de chance dans sa vie.
Votre antagoniste préféré ! - Page 2 292181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bad-Girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Bad-Girl


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/09/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:58

Deidara & Itachi : Y ont la class' Votre antagoniste préféré ! - Page 2 176187
Revenir en haut Aller en bas
http://AxUTCH-xX.skyrock.com/
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:05

J'ai mis Itachi parce que je l'aime bien et il joue très bien le méchant, même si au fond de son coeur c'est un gentil.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:09

moi mon méchant préféré et bien sur orochimaru





Orochimaru c'est LE méchant. Et puis c'est le seul qui ait une véritable raison pour être méchant: il veut tous les justsus. Conquérir le monde c'est un peu gros! Tous les justsu c'est une petite satisfaction personnelle quand même.



Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Images17
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
susanoo!
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
susanoo!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:52

moi j'ai voté tobi et pein car c'est les deux les plus ambitieux de la méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:56

Susanoo!, il faut que t'aye te présenter dans la section présentation.. =)

Je vote Sasuke Orochimaru et Madara !

C'est impressionant comment ils jouent bien leur rôles de vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:59

Et bien moi,
Pein, Itachi ils sont trop beaux et ont trop la classe! Votre antagoniste préféré ! - Page 2 556453
Mais aussi Hidan, il m'avais fait bien rigoler!! Votre antagoniste préféré ! - Page 2 475345
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:04

Citation :
Pein, Itachi ils sont trop beaux et ont trop la classe!

T'es pas dans le bon topic ! Itachi et Pein sont du coté des gentils :carton rouge:

Itachi a fait quoi pour être "méchant" ? Rentrer dans l'akatsuki ? Graçe à lui, personne a traqué Naruto avant sa mort.

Pein, ses motivation était pour apporter la paix, même si ces méthodes était cruelles..
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:09

Et bah, dis-moi pourquoi ils sont sur le vote!!!? Votre antagoniste préféré ! - Page 2 888702
C'est que l'ont peut les cité!XD
Sinon, vrai de vrai:
Bah, toujours Hidan....

P.S: ne te venge pas voyons!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:09

Celui qui pour moi à vraiment le rôle de méchant est : Orochimaru
Un esprit tordu, une apparence qui fait froid dans le dos, etc... bref un méchant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:11

C'est sûr, mais ce n'est pas mon préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:13

Citation :
Et bah, dis-moi pourquoi ils sont sur le vote!!!?

C'est simple, ce topic a été crée avant de savoir la vérité sur Itachi..

Citation :
P.S: ne te venge pas voyons!! XD

Noooon, je fesais que protéger Itachi & Nagato.. Votre antagoniste préféré ! - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:18

Celui qui a créé ce sujet, s'est inscrit en 2009 , hors on savait qu'Itachi était du "bon coté" en 2007-2008!

Itachi a été mis dans ce sondage en sachant celà !

Donc ça signifie que le terme "méchant" utilisé dans ce sondage veut dire antagoniste, ce qui justifie bel et bien la place d'Itachi dedans. Même si on nous révèle le vrais but d'Itachi , dans l'ensemble de son existence dans le manga ,il est décrit comme un opposant au protagoniste.

Quand a pain c'est une mauvaise personne (je suis chaud pour débattre encore une fois là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:21

C'est vrai!! Votre antagoniste préféré ! - Page 2 511500
Pain, voulait la souffrance pour arriver à la paix!
En plus il a tué beaucoup de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:25

codeto a écrit:

Quand a pain c'est une mauvaise personne (je suis chaud pour débattre encore une fois là dessus)

t'es en manque de debat Codeto ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:25

Ok, maitre Cod' ! Votre antagoniste préféré ! - Page 2 691550

Citation :
Quand a pain c'est une mauvaise personne (je suis chaud pour débattre encore une fois là dessus)

Non
1. Ses parents ont été tués devant ses yeux par des ninjas de Konoha, ça veut dire qu'ils sont méchants ?

De plus, quand il est parti à la chasse au renard, il n'a pas arrêter de demander où est Naruto, parce que il ne voulait pas faire un massacre pour rien..Il voulait seulement prendre Naruto pour essayer d'établir la paix dans le monde. Par la suite, il a détruis Konoha, mais s'pour leur faire ressentir ce qu'il a vécu..

Et finalement, il s'est sacrifier pour réssuciter les membres de Konoha !

MM : Pour lui donner un peu de plaisir.. =P
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:37

Citation :
t'es en manque de debat Codeto ? ^^




LOL

Disons que, vu que je vais partir encore une fois , j'en profite XD



Citation :
Non
1. Ses parents ont été tués devant ses yeux par des ninjas de Konoha, ça veut dire qu'ils sont méchants ?



Non ça veut juste dire que ses parents ont été tué par des ninjas de konoha.lol

On ne sait rien d'autre, on ne peut donc rien dire apart qu'il y a eu assassina



Citation :
De plus, quand il est parti à la chasse au renard, il n'a pas arrêter de demander où est Naruto, parce que il ne voulait pas faire un massacre pour rien..Il voulait seulement prendre Naruto pour essayer d'établir la paix dans le monde. Par la suite, il a détruis Konoha, mais s'pour leur faire ressentir ce qu'il a vécu..

Et finalement, il s'est sacrifier pour réssuciter les membres de Konoh



Il veut faire sentir la douleur au gens , même a des innocents

Peu imorte la raison, rien ne le justifie ! Il a peut être ressuscité les habitants de konoha, mais ça c'était a la fin. Durant toutes son existence en tant que Pain, Nagato voulait faire souffrir les gens et il en a fait souffrir beaucoup ont des innocents, sans les ressusciter!!

C'est pas le but qui détermine si tu es quelqu'un de bien mon garçon. Ce sont tes actes, et les actes de Pain, sont horrible
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:44

T'es ramoulu aujord'hui, je croyais que t'allais me sortir des centaines de phrases.. =P

Citation :
Peu imorte la raison, rien ne le justifie ! Il a peut être ressuscité les habitants de konoha, mais ça c'était a la fin. Durant toutes son existence en tant que Pain, Nagato voulait faire souffrir les gens et il en a fait souffrir beaucoup ont des innocents, sans les ressusciter!!

Dans ce cas, tous le monde est méchant ! L'ANBU commet plein de crime, les ninjas de Konoha ayant tué d'autres personne.. Il a réalisé qu'il n'a utilisé les bons moyens pour réaliser son rêve et il a décider de se reprendre en se sacrifiant pour Konoha ! Il a peut-être été méchant dans le passé, mais tous le monde à droit à une nouvelle chance.. =P

Dans son enfance, ses parents, son meilleur ami, son chien sont mort par des ninjas, on peut comprendre une certaine rancoeur !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:48

La rancoeur n'autorise pas a commettre des atrocitées.

A la limite qu'il fasse payé ce qu'il ressent a d'autres ninja, j'ai envie de dire, c'est leur boulot et ils savent les risquent qu'ils prennent en faisant ca.
Mais le faire a des villageois, ce n'est pas pardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:50

Il a tué des villageois ? J'me souvien qu'il s'attaquait au ninja pour leur demander gentillement où Naruto Uzumaki !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:51

Si on juge Pein à travers ses actes, il est un méchant puisqu'il veut faire ressentir ce que lui a subit. L'assassinat de ses parents est l'évènement déclencheur mais combien on était à connaitre cette situation et n’ont pas tomber comme Pein est tomber ? Je pense à Iruka par exemple même si le contexte était différent mais l'évènement était quand même choquant pour Iruka.

Les raisons qui l'ont poussé à faire ce qu'il faisait sont compréhensible mais pas excusable. D'ailleurs, à travers Naruto et indirectement Jiraya, il retrouve une autre voie pour la paix que autrefois il était près à se diriger.

Car sa voie pour amener la paix est mauvaise, elle amène plus de haine, ce que lui-même reconnait et jusqu'à la rencontre avec Naruto ne le troubler pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:59

héhéhéhhéhéhéhéhéhéh XD

On voit bien que t'en a jamais débattu avec moi de ce sujet là mon cher Aka. Tu sors des arguments qu'on a réfuté depuis longtemps!
allé, vu que je repart, autant recommencer.




Citation :
Dans ce cas, tous le monde est méchant ! L'ANBU commet plein de crime, les ninjas de Konoha ayant tué d'autres personne.



Faut pas confondre, entre un crime et des assassina dans le cadre d'une mission officiel^^!!!


Le monde de Naruto et le notre est différent. Tuer, est un métier dedans, mais il faut le faire dans un cadre autorisé tant , genre une mission etc... le truc c'est qu'il fat que ça reste dans le cadre de la loi.
Les jounins ne sont donc pas des criminels ou de mauvaises personnes, mais des soldats!




Citation :
Il a réalisé qu'il n'a utilisé les bons moyens pour réaliser son rêve et il a décider de se reprendre en se sacrifiant pour Konoha ! Il a peut-être été méchant dans le passé, mais tous le monde à droit à une nouvelle chance.. =


Pour être pardonné, pas pour changer d' étiquette.

Il a été pardonné part Naruto a la fin, mais jamais son image de mauvaise personne et de meurtrié ne sera effacé!!!



Citation :
Dans son enfance, ses parents, son meilleur ami, son chien sont mort par des ninjas, on peut comprendre une certaine rancoeur !


Comme le dit Odyssée, on eut comprendre , mais pas donner raison. La fin ne justifie pas les moyens , et kishi le prouve en empêchant naruto de tuer celui qui était responsable de la mort de son maître et de la destruction de son village !!!





Citation :
Il a tué des villageois ? J'me souvien qu'il s'attaquait au ninja pour leur demander gentillement où Naruto Uzumaki !



Oui

Il a massacré le village de Hanzou la salamandre, avec des femmes et des enfants innocents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre antagoniste préféré !   Votre antagoniste préféré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre antagoniste préféré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préferé
» Votre hokage préféré ?
» Votre personnage préféré ?
» Votre doubleur préféré !
» Votre pays préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: