AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les années 80

Aller en bas 
+26
Portgas D . Ace ©
Laliloudu03
Lyqzerr
Aqualade
Okami-Jo'
Odyssée
Earl
Jag72
Miharu
moi_meme
Otaku
Taku-
Tohru
Shinjackie
skitx
Bakaa ~
Yondaime hokagenin
L'éclair brun
codeto
Janbwlak-Kakashi
wagnchong
Aiko
Hokage
Mélie
Ookami Aishuu
mimi185
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:16

Domage il semblerait qu'il y ait très peu de fan de sentaï ici!

Pour olive et tom c'est sur que cétait quelque chose. Je me souvient qu'un moment Warner et Olivier se sont retrouvé dans les airs en faisant tous deux une retourné pour prendre la balle, et le comenttteur a eut le temp de parler 5 minute.

Sinon il y avait untruc qui me fisait bien déliré, c FOU;'était le colège FOU FOU. Je trouvais ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:03

Tu trouvais ? Parce que tu ne trouves plus ? Ouaip, collègle fou fou fou c'est vraiment... loufoque xD. Avec la bande de taré, les joyeux loufoques et tous les autres ^^
C'est un manga pur délire, comme dans une moindre mesure, Dr. Slump.

Dans le genre Collège fou fou fou, je te conseille le génial Ping Pong Club, qui s'inspire fortement de son aîné mais et plus vulgaire (enfin, je suppose qu'on nous a censuré nos loufoques de notre collège préféré).
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:03

Oui le collège FOU FOU FOU c'est énorme.

Ping Pong club c'est ça?

Ok je vais chercher. C'est bizarre que je n'en ai jamais entendu parler. Quel nul lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:39

Ah hélas je ne suis pas né dans les années 80, mais j'ai eu le bonheur dans découvrir les joies plus tard .... HHHaaa Goldman tu me manques.

M'enfin bon, pour en revenir à nos mangas, j'ai quand même du batailler ferme contre ma mère qui ne voulait absolument pas que je regarde ces "conneries" comme elle disait. Du coup mon frère et moi avons longtemps cru que les Sayans (Radditz et Nappa) étaient les cyborgs lol, faut dire entre 3 mois d'intervalle c'est pas facile de suivre tout ca ^^ L'adolescence fut une révélation pour tout vous dire : " Ah ok ... donc Boo c'est pas le vert, c'est le rose "
Saint Seya et tous les autres bien violents ne dérogeaient pas à cette régle.

Mais j'ai bien rattrapé le retard ^^ et aujourd'hui c'est l'heure de la vengeance, ma pauvre mère en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:57

Nous aussi on devait batailler pour regarder nos émissions jusqu'au bout. Bon, le dimanche matin, c'était perdu d'avance: y'avait la messe...
Ken le Survivant, les CDZ, tous ces chefs-d'oeuvre horripilaient mon père qui se demandait pourquoi ils criaient sans arrêt ^^
Bah oui papa, c'était pas du Audiard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:53

ah ah ah les animes à l'ancienne!! Pour ma part je connais Lady Oscar, mais bon c'était plutôt un truc de fille... Cosmocats je connais juste de nom...

Mon préféré de l'époque, c'était DRAGON BALL Z!!! Normal!! Un classique!!

Sinon dans les plus anciens j'aimais bien Jayce et les Conquérants de la Lumière (le générique est juste énooorme), Mask (générique énoorme aussi), sinon ben je regardais une série que personne ne connaît apparemment... Ca s'appellait l'Odyssée Imaginaire (ou l'Odyssée Fantastique), c'était l'histoire d'un ado qui était tombé dans le coma et qui vivait dans son imaginaire des aventures de dingue...
Pitié dites-moi que l'un de vous connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:17

Yondaime hokagenin a écrit:
c'était l'histoire d'un ado qui était tombé dans le coma et qui vivait dans son imaginaire des aventures de dingue...
Pitié dites-moi que l'un de vous connaît...

Hum... ça me dit quelque chose ! Mais ça me fait rappeler une série télé, et non un animé ! Je n'ai plus revu cette série depuis sa première diffusion, je n'en ai même plus jamais entendu parlé... jusqu'à maintenant, du moins ta description m'a fait directement pensé à elle. je me souviens juste d'un adolescent qui devrait rapporter un télescope qui appartenait à son père, sur son chemin il avait rencontré une bande de garçon et à leur tête un petit gros, le voyou de la bande, qui l'avait poussé. En tombant, sa tête a heurté un arbre, et depuis lors il était dans le coma durant tous les épisodes. Dans ses aventures était présent aussi la brute qui l'avait poussé ^^
Waouh ! Je me rappelle de tout ça xDD. Je ne sais pas si on parle de la même chose ^^

Dans le même registre, j'étais fan de Alana ou le futur imparfait. Est-ce que quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:29

EH bien!

Je ne me souviens ni de l'odyssée Fantastiqe, ni de Alana le future imparfait!


Citation :
Sinon dans les plus anciens j'aimais bien Jayce et les Conquérants de la Lumière (le générique est juste énooorme),


Juste conquérent le monde t'attend fier et combattant, tu défis les méchant, SAUVE L'UNIVERS... Tout simplement culte.


Citation :
Mask (générique énoorme aussi),


Mask, les voilà ils sont près et sauverons le monde ...tadatada

Mask dans la base secrète déjà les moteurs grondent... tadatada

Enorme ^^


Sinon, est ce que quelqu'un regardait "le petit chef". Un anime sur la bouffe avec un gosse tomas en français) qui faisait ds concours de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:57

J'adore trop ces anciens génériques!!! D'ailleurs, j'en ai mis plein sur mon ipod!
Bah oui, on rigole pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:57

Citation :
Bah oui, on rigole pas!!!



lol

Ouais ben moi aussi. J'ai les mondes engloutis,Teo et la batte de la victoire, flashman, liveman,galaxy expresse 999,Rahan le fils des ages farouches,goldorack, la revanche des cobo, cobra,ken le survivant,olive et tom, et pleins d'autre...


PS: ils sont mortels tes tatouages, enfin si c'est toi sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:01

Oui, oui, c'est bien moi! Merci pour le compliment!
De mon coté, sur mon ipod, j'ai Cosmocats, Reporter Blues, Les Samourais de l'Eternel, Cynthia ou le Rythme de la vie, Sous le signe des mousquetaires...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:44

Moi j'me suis arreter à DBZ, Capitaine Flamme sur le Ipod. Après ca devient maladif ^^

PS:Tes tatouages sont très beau, mais le support aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:45

Capitaine Flam, j'ai oublié il est aussi dessus!
Merci! Y'a pas à dire tu sais parler aux femmes :love:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05

^^ Oh mais c'est tout naturel !!!

En parlant de musique des années 80, j'ai aussi la musique (à l'ancienne) de cette chere Zelda sur super nintendo !!! :D Un bonheur pour les oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:38

C'est drole mais je n'accroche pas capitaine Flam. Va savoir pour quelle raison.

Je préfère les biomans, c'est beaucoup, mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:44

Je vais le dire au futur Mr Mimi Les années 80 - Page 2 684643

Je lol hein ^o^

Les musiques DBZ sont de loin les meilleurs Les années 80 - Page 2 748144 je les avaient tous sur mon Ipod (oui je les ai retirées T_T)

J'aime pas non plus Capitaine Flam avec sa musique pourrie qui reste dans la tête toute la journée ^^'

Par contre j'adorais celle d'Albator Les années 80 - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:58

Pour Capitaine Flamme, on parle bien de la version française ou non ?? Parceque j'ladore, enfin ca reste un bon délire surtout !!!

Alors Mélie ??? On assume plus ce qu'on écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:26

Citation :
Les musiques DBZ sont de loin les meilleurs



Du bonheur quand l'épisode commence avec le gars qui fait un résumé de l'épisode précédent avec la musqie derrière! TROP BON

Comme les openings peu cité car peut etre trop connus (et oui ça semble illogique mais c'est comme ça). Ils font partie des meilleurs.

Dans l'ensemble DBZ a une très bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:40

C'est vrai que pour ce que je me rappelle la musique de DBZ était pas mal. Bon, c'est surtout mon frère qui suivait...
Mélie: t'inquiète pas, Mr Mimi il connait tous mes (mauvais) penchants (avec toutes les boîtes de DVD d'animés qui traînent chez nous) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:47

Personne ne connait Daïmos ici?????

C'est un peu comme goldorack!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:13

Nan ca me dit rien mon ptit Codebar :/
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:34

Rien du tout à moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:03

Bon tant pis (3 mois après lol)


Da,s ce cas, est ce que quelqu'un se souvient de la version japanime de l'ile au trésor!

Avec son générique français que je trouve magique surtout le refrain
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:55

Oui, j'adore! Très bonne chanson! J'ai quelques scènes qui me reviennent mais c'est loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:10

    J'suis pas vraiment de cette génération, mais mes tous premiers animes étaient des trucs pas très jeunes ! (:
    Parmis les mangas qui m'ont le plus marqué, y'avait Jeanne et Serge, mon premier anime. Le truck que je regardais tous les jours à la télé quand ça passait ! Le manga qui m'a fait commencer le volley ! Comment résister quand on voit la jolie Jeanne sauter à 4 mètres sur sol et smasher des ballons tellement rapides qu'ils se déforment ?! XD Si seulement c'était aussi simple ! n.n
    D'ailleurs pendant les vacances ils les ont diffusés sur Gulli ! *o*
    Puis un autre, Princesse Sarah ... Même ma maman était une adepte, aussi ma grand-mère ! x)
    J'regardais sur France 5 tous les jouuuuuurs ! *o*
    Un jour va faoir que j'my remette, parce que j'ai jamais vu la fin ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 100 années perdus et la volonté du D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: