AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les années 80

Aller en bas 
+26
Portgas D . Ace ©
Laliloudu03
Lyqzerr
Aqualade
Okami-Jo'
Odyssée
Earl
Jag72
Miharu
moi_meme
Otaku
Taku-
Tohru
Shinjackie
skitx
Bakaa ~
Yondaime hokagenin
L'éclair brun
codeto
Janbwlak-Kakashi
wagnchong
Aiko
Hokage
Mélie
Ookami Aishuu
mimi185
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31



Encore une bonne petite vidéo sur les dessins animés... Pour mec cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

J'avais déjà vu cet épisode XD


Gi joe ou Mask . Qu'est ce que c'était mauvais pfiouuuuuuuuu Les années 80 - Page 7 409627 . Je me rappel pas avoir aimé ces dessin animé là . En même temps quand après (ou avant ) il y a un épisode de saint seiya ou DBZ c'est dur d'apprécier ces trucs .
Par contre j'adorais les jouets .

Trop fort la voix du Méchant dans GI joe . C'est presque aussi mauvais que les VF de Ken le survivant. Et quand Venom croise Mask n'importe ou .... Enorme XD XD
Le petit chef j'ai bien aimé . Je crois que c'est cette anime qui m'a fait aimé le ramen bon marché .

N'empêche on sent quand même chez grenier une petite difficulté a critiquer les truc pour mec . Pour les filles il s'était bien lâché , mais là il a plutôt été gentil je trouve . Il s'est même longuement attardé sur un shojo , alors qu'il aurait put critiquer Olive et tom ou saint seiya . Même en si on aime ces animes là , il y a de quoi les tourné en dérision .

Mais ce JDG était quand même bien marrant lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:07

Bien marrant surtout le coup du théâtre Les années 80 - Page 7 795342

Sacré japonais !!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:12

moi j'était Fan de ce générique la :

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

Moi aussi . C'est l'un des rares génériques français que je trouve réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:37

codeto a écrit:
N'empêche on sent quand même chez grenier une petite difficulté a critiquer les truc pour mec .

C'est exactement ce que je me suis dit xD

La première partie de sa vidéo c'est d'ailleurs des minutes supplémentaires pour critiquer les Magical Girl quoi xD (même s'il a pas tort de le faire ^^')

Et les bruitages Hentai, c'est l'horreur XD


Sinon, j'ai jamais regardé les DA présentés dans sa vidéo ^^' par contre j'ai bien aimé les débuts de génériques au début Les années 80 - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

Lol je l'ai vu aussi cet vidéo du JDG, j'étais mort de rire sur la partie concernant le ptit chef le manga sur la cuisine.
C'était vraiment trop abusé le mec ouvre le couvercle de l'assiette et le plat s'illumine ou encore les goutteurs sont comme dans l'espace après avoir goutté un plat XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:39

Remontons les bons vieux sujets à l'ancienne ♥



Il m'a fait rire ce con ! xD

Mais OMG... il a pas d'honneur... Lucile, amour & rock n'roll quoi... Même moi je regardais pas ça ! xD

Sinon, je suis D'ACCORD avec tout ce qu'il a dit (on sent quand même qu'il a orgasmé sur les génériques de DA hein xD)

Batman number one for ever :yes:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:49

sa rappel des souvenir sa ,ulysse 31 ,les tortues ninja en particulier pour moi .

et on peut rajouter les les cosmocats ou encore jayce et les conquérants de la lumière et aussi chevalier mask.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:55

Il m'a fait trop rire parce que je regardais vraiment TOUS les anime qu'il a présenté, et que forcement, je connaissais aussi les génériques XD

Une vidéo bien nostalgique, et qui me fait plaindre la nouvelle génération car ils n'auront pas eu la chance ni de connaitre ces animés, ni d'en avoir d'autres qui auraient été au même niveau, vu ce qu'il passe a la télé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:28

dire que dans son top 11 il y en a pas mal qui ne sont pas de ma génération....

Sinon pour Lucille amour et rock n roll, je dois avoué que moi, quand ca passait a l'époque et que ma mère m'a dit qu'elle avait hésité a m'appeler Mathias, j'ai remercié le seigneur pendant des semaines que ca ne se soit pas fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:59

Avril a écrit:
Une vidéo bien nostalgique, et qui me fait plaindre la nouvelle génération car ils n'auront pas eu la chance ni de connaitre ces animés, ni d'en avoir d'autres qui auraient été au même niveau, vu ce qu'il passe a la télé maintenant.

Tellement ! =/


moi_meme a écrit:
Sinon pour Lucille amour et rock n roll, je dois avoué que moi, quand ca passait a l'époque et que ma mère m'a dit qu'elle avait hésité a m'appeler Mathias, j'ai remercié le seigneur pendant des semaines que ca ne se soit pas fait XD

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! XD

OKLM MMathias, je valide !! XD


Sinon, le seul DA que je n'ai pas regardé dans son top c'est La cours de récré. Pas mon époque Les années 80 - Page 7 985951499

Par contre... Gargoyles qu'est-ce que je me suis tuée à ce truc :yes: et je savais pas que c'était Disney, jsuis quécho ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:04

Ohhhhh !
Ben en fait là il parle de mes dessins animés ! Les années 80 - Page 7 748144
Purée j'avais complètement oublié Gargoyles ! Mais com-plè-tement !
Ça fait plaisir, franchement on avait des programmes super sympas ! N'empêche "la cour de récré" ça doit être ce que j'ai le plus regardé avec Batman, les tortues ninja et les looney toons. ^^
Le bon temps des dessins animés classes et pas encore superficiels à mort.
Merci chef :yes:
Je note néanmoins qu'il n'a pas mis le générique de Batman, alors que celui-là c'est le plus classe je trouve !
Allez :


Après je regardais aussi énoooooormément :
Spoiler:

/me n'est pas allée à l'école à l'âge de 3 ans comme les autres enfants, mais à 4 ans.
Pendant son année sabbatique elle a regardé la télé, encore, et encore, et encore, et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

Tous ces putains de génériques de dingues !! Batman, Gargoyles, Tortues Ninja, Hé Arnold ... que du lourd !!

Ça fait du bien de se remémorer ces chefs d'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:24

Bah moi je suis né pile à la fin de cette  époque  béni des dessins animés donc lucile l'amour et rock & roll , princesse sarah & co j'ai pas connu .

Mais dans les dessins animés de mon enfance qui m'ont marqués je dirais remi sans famille , yu gi oh , albator , capitaine flam , ulysse 31 , cobra , les cités d'or , les looney tunes  ... D'ailleur juste pour le kiff

Mon generique favoris dans tout les dessins animés de mon enfance , c'est pas possible de faire plus épique je suis désolé



Je remercierais jamais assez ma mère pour avoir eu des gouts de qualité en terme de dessin animé pour moi, sinon j'aurais jamais pu voir albator , remi sans famille , capitaine flam , ulysse 31  en VHS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années 80 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années 80
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les 100 années perdus et la volonté du D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: