AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
+29
Aiko
G-Hatake
Laliloudu03
Nilay
Wendy
Grafiti.Rjulie
moi_meme
Staara
Akatsuki
codeto
L'éclair brun
Otaku
Bakaa ~
Tohru
sakakara
Shanks
Deadara
shaiwa
tenten-du-62
Kaze
Mélie
sakura-kiss
Hoshiko
Sakura'Spirit
Julink
Miku
Sakura-chan
reka
Neji 47
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:05

Perso je m'en fous pas tant de Junko.
(enfin du personnage en tout cas, je pense qu'elle reste un point d'attache important pour Nana K. (de ce que je connais de l'histoire), et puis même, si ça concerne les dernières pages des manga, le coin de Junko là ou je sais plus quoi, ça me fait bien rire quand même aussi)
Après si c'est autre chose, c'est à voir.
De toute façon, je suis plus à jour dans Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:44

J'aime beaucoup le personnage aussi Nana - Page 8 985951499

Mais, je vais parler pour moi, ce n'est pas les petites histoires sur Junko que j'attends avec impatience dans le fait que l'auteure reprenne son manga... J'attends clairement une suite et un tome 22 ! Car la fin du 21 c'est juste de la torture mentale !

Mais je suppose qu'il en faut pour tous les gouts x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans mon canap'
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2013

Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:03

Bon que dis j'en suis fan... Principalement le manga papier, premier manga que j'ai lu. Les films aussi qui sont génial. Par contre l'animé j'ai du mal... je sais pas pourquoi mais bon.
Ce décalage entre ces deux "Nana" est sublime, leurs attachement mutuelle c'est *w*
Bref j’espère toujours une suite car la fin tu 21 es... O_O SUIIITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:52

Bon les gars, je viens de terminer l'anime (j'avais jamais vu la fin), et p*tain c'est quoi cette fin pourrie laaaaaa ????  :parain: 
Je sais bien que Nana n'est pas un shojo "conventionnel" où tout est bien qui fini bien, et c'est ce qui fait sont charme qql part.. mais chai pas. J'suis déçue un peu.. (Nobuuuuuuuuu T^T)
Perso le Takumi j'le supporte pas, donc a partir du moment ou Hachi tombe enceinte de lui et tout le tralala, ca ma grave saoulé XD J'l'aurais claqué la Hachiko  :tape: 
D'un autre coté, j'aime beaucoup le coté tragique de ce manga, et ce genre d'evenement a fait prendre une tournure au manga que je ne soupçonnais pas. Mais bordel que c'est frustrant !!! XD
Puis Nobu est vraiment devenu mon perso preféré (entre autres), donc bon..
Je compte tout de meme reprendre la suite avec le manga papier, parce qu'il y a quand meme pas mal de choses qui sont restées en suspend dans l'anime..

Je suis FRUSTRATION.


Nana - Page 8 551547
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:56

Takumi c'est un connard !
Et pourtant, j'aime les connards... Mais les connards comme lui, juste NON ! >.>

Pareil que toi Avrilou, je kiffe trop Nobu ! Mais mon préféré c'est Ren of course ♥

Ouais l'anime s'arrête en plein milieu du bordel, sans queue ni tête... Donc continue avec le manga pour combler ta frustration Nana - Page 8 726104

Par contre, tu vas ressentir un vide intersidérale en arrivant à la fin du tome 21 (surtout vu ce qui se passe) car ça va faire 10 ans qu'on attend la suite Nana - Page 8 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:45

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre ! Apparemment l'auteur a de graves soucis de santé.. Donc aurait laissé son manga en plein milieu d'un truc trop ouf XD
Mais je vais lire tout de même, parce que j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer (même si je me suis spoil comme une conne sur un truc de ouf..)

Et puis oui Ren of course ♥ Quelle classe il a omg, un perso vraiment très reussi.
Après pour Nobu, je ne l'aimais pas plus que ca avant, c'est a partir du moment où il a commencer a tomber amoureux de Hachi que j'ai commencer a vraiment l'apprecier. Et puis sa souffrance par rapport a leur relation m'a touchée, c'est surement pour ca que je l'apprecie beaucoup Nana - Page 8 985951499
Et puis que dire de Nana Nana - Page 8 110182 C'est typiquement le type de perso feminin que j'aime ! Forte, avec beaucoup de charisme, talentueuse, avec un air carrément pas sympatique au 1er abord, qui sait ce qu'elle veut, sure d'elle, mais au fond qui a tout de même des faiblesses et qui cache une réelle souffrance.
Ce qui est interessant dans ce manga, c'est que tous les perso sont vraiment très bien travaillés, y'en a pas un seul qui fait tache quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:45

Wait, vous parlez pas de la fin en cours ? Catastrophe où alors c'est moi qui n'ai pas suivi que le mangaka à fini le manga Oo. Mais j'ai lu ce manga en ligne (oui je sais c'est pas très bien étend donner qu'il est licencié en France) mais la fin et pas drôle du tous, moi qui trouvé ce manga super s'il n'a pas de happy end sa l'ai moin.
[spoil]Et je n'arrive toujours pas à réaliser que Ren soit mort.[/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: