AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dofus : MMORPG en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordHakû
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
LordHakû


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon pc.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/10/2016

Dofus : MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Dofus : MMORPG en ligne   Dofus : MMORPG en ligne Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:20

Ce topic est uniquement crée pour parler de Dofus.

Synopsis (Wikipédia) : Dofus1 (prononcé dofʊss2) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé et édité par Ankama. Projet commencé à partir de 2001, sa toute première version du jeu s'intitulait "Duel". De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et en passant, changent le nom du jeu pour avoir à la place DOFUS. Après quelques mois de bêta-test, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France.

Site officiel du jeu : http://www.dofus.com/fr

J'adore vraiment l'univers d'Ankama. Tout est lié tout simplement, ils ont crée leurs propres univers, genre t'arrive pas dans un jeu tu combats des trolls et tout, non non non, tu combats des bouftons et des bouftous, des moutons sans visage qui se font maltraité tout le long de la carrière d'Ankama.  :yes:

Donc, moi sur Dofus j'avais un Osamodas niveau 167 pour ceux qui veulent savoir, j'étais dans une ancienne guilde dans le serveur Helsephine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Dofus : MMORPG en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus : MMORPG en ligne   Dofus : MMORPG en ligne Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:29

Ah Dofus ^^ J'y ai joué pendant un moment et j'ai pu tester le Steamer dès sa sortie pour tous les joueurs ^^ Mais après, j'ai oublié mon mot de passe et me suis passée du jeu avant de passer par Wakfu, également fait par Ankama. Quand je me suis arrêtée (aussi à cause de la grosse partie payante) j'étais une Crâ niveau 54 si mes souvenirs sont bons, et mon inventaire était plein à craquer, j'exerçais trois métiers je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
 
Dofus : MMORPG en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus
» [MMORPG] Myninja ~
» Jeux en ligne
» Votre ID en ligne [PS3]
» Vers la fin de la lecture en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: