AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Podcasteurs et chaines youtube sympas !

Aller en bas 
+10
Odyssée
LordHakû
Otaku
Mérenrê
Maxi
Donkario
Staara
Mélie
Avril
Tohru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:47

Hey Hey Heyyy !
Voici le topic où parler podcast, et montrer les chaines que vous souhaitez partager.
Bien entendu, vous pouvez poster des vidéos sur le flood aussi, mais la portée de ce topic c'est surtout de faire connaître des chaines sympas et/ou des youtubeurs dont le concept vous a plus.
Il y a tellement de thèmes possibles et de personnalités dans ce vaste monde....
Et puis on peut en papoter aussi ! :D

Je commence avec Dirtybiology.
Pour ceux qui ne connaissent pas tout à fait l'idée, il est question de vulgarisation scientifique.
Le dénommé Léo Grasset explique des phénomènes plus ou moins insolites, propose des tutos "comment créer un zombie" ou encore répond à la question "Est-ce qu'un dragon comme on l'imagine peut voler ?"
C'est très ludique et vraiment hyper clair. J'y suis abonnée depuis un moment et c'est vraiment étonnant. Super concept pour ma part !

Une très bonne vidéo à titre d'exemple :


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:36

Haha je suis ce mec depuis un ptit moment aussi, et c'est vraiment super interessant avec un plus un ptit coté comique Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 129693 Puis faut dire que le gars, il est super intelligent en plus, il fait des conférences et des interviews/débats super sérieux sur la science dans des émissions de radio.
Il a fait un voyage scientifique en Afrique aussi où il est resté genre 6 mois.

Au passage, cette vidéo avec celle de la compétition spermatique justement sont mes préférés, on apprend ou redécouvre plein de choses sur les animaux et leur capacité d'adaptation !

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:18

Bonne idée ce topic Pauline Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 1666600104

Je connais Léo et je suis sa chaîne depuis plusieurs mois déjà Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 748144
J'ai aussi découvert ses vidéos avec "à quoi sert un pénis ?" XD et là, on se demande vraiment pourquoi youtube ose proposer ce genre de recommandation Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 795342

Il parle bien, s'exprime bien... Bref, c'est agréable de l'écouter ! Et j'aime beaucoup la façon dont il fait ses montages. C'est hyper animé, et très ludique. J'espère vraiment que ses projets vont se concrétiser car il consacre beaucoup de temps, d'énergie et d'argent à faire ses vidéos. Il a du mérite et j'aime ça... puis il est super mignon Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 698902
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:14

Oui c'est clair !
Ses grandes qualités lui ont valu d'être assez vite connu en plus et ça fait plaisir ! On sort un peu des clous, des concepts vus et revus de podcasts sur "l'école" ou de commentaires sur des vidéos faisant le buzz, et il en est récompensé en quelques sortes. =)

Et puis il est hyper accessible !
Quand il dit qu'il lit tous les commentaires, il le fait les zamis ! Un jour je lui ai posé une question à la suite de sa vidéo "La science des rayures de zèbres", où je lui demandais comment il faisait pour obtenir des missions à l'étranger. Et il m'a répondu ! *___*

Vraiment j'adore ce qu'il fait ce gars !
Et puis...il est super mignon Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 698902 Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 698902



Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:30

Ça fangirlise dans le coin j'ai l'impression ?!
Faudra que j'aille regarder ça alors ! :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:42

Le penis sert aussi à se faire plaisir surtout, bon sang comment il pu ne pas mettre ça ?

Sinon pour continuer dans le "scientifique", moi je suis depuis très longtemps un certains Nozman, je le kiffe ce gars

C'est une vidéo qui date de deux ans pour info, donc les vidéos de ce genre il n'en fait pas énormément aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:37

Ouais, c'est clair qu'il est vachement mignon en plus d'etre super intelligent.. Il fait partie d'une espèce en voie de disparition Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 795342
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:59

On est au moins 2
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:08

Nan toi tu fais partie d'une autre espèce qui, elle, n'est pas du tout en voie de disparition malheureusement... Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 204162
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:25

Heey, super idée de topic ça ! :D

Je connaissais déjà Dirty Biology et Dr Nozman. D'ailleurs j'adore ce dernier qui a des idées d'expériences assez innovantes et son personnage colle bien à ses vidéos Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 985951499

Je voulais aussi partager une chaîne Youtube qui a un concept très intéressant ! Nesblog - Speed Game Sur cette chaîne, on retrouve deux animateurs différents RealMyop et CœurdeVandale (CdV). Leurs émissions présentent divers jeux vidéos sous un aspect... un peu nouveau ! En effet, dans chacune de leur vidéo on assiste à un speedrun. Le speedrun c'est le fait de terminer un jeu le plus rapidement possible en utilisant diverses techniques avancées, parfois des glitchs etc. Ils commentent donc des records du monde, invitent des runners sur le plateau pour des démonstrations en live et font quelques bonus.
Une vidéo courte avec un jeu emblématique pour vous montrer le principe de l'émission Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 129693




Ici, le choix du jeu parait "logique", tout comme pour Mirror's Edge ou Rayman; mais vraiment toutes sortes de jeux sont runnées : Dark Souls, Portal, Castlevania, Zelda, GTA, Dishonored, Skyrim, et même les Final Fantasy !
Vous trouverez forcément un jeu qui vous attirera dans le tas Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:53

Bon, je mets sa vidéo ici - même si je pense que tout le monde (ou à peu près) connaît "minute papillon".
Et bien que je n'aime pas spécialement ce youtubeur (il me retourne le cerveau avec sa voix de crécelle et ses 5000 mots par minute), j'ai trouvé sa vidéo pertinente pour une fois :)


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:18

Ah la même, il m'énerve avec sa bande son foireuse ! Sérieux ça va trop vite pour mon cerveau, ça disjoncte à chaque fois...

Mais c'est vrai, cette vidéo, ou c'est sa vraie voix (moi qui croyait qu'il était complexé par sa voix lol), est pas mal du tout ^^

Même sa toute dernière est vraiment bien ! Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 129693

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:47

Elle est un peu plus engagée celle-là x)

Otak' a écrit:
Sérieux ça va trop vite pour mon cerveau, ça disjoncte à chaque fois...

Grave ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:26

Pour les fans de CDZ Abridged, le créateur de cette chaîne en a crée une nouvelle qui porte que les héros Marvel. Chaque épisode de 2 ou 3 min porte sur un héro différent a chaque fois.
Il n'y a pas encore beaucoup d'episodes, mais c'est pas mal et reconnait bien l'humour des CDZA et on retrouve les différentes voix épiques dont l'auteur a le secret.
Perso j'aime moins que sa 1ere chaine mais ca reste plutot sympa !
Je vous met le 1er épisode ici :

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:56

J'aime beaucoup cette nouvelle parodies ! le personnage du crane rouge et un petit peu sans interet mais ça reste marrant xD
C'est surtout ses accent que j'admire chez lui
Revenir en haut Aller en bas
LordHakû
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
LordHakû


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon pc.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/10/2016

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:10

Il y a aussi IbraTV qui est pas mal !
Il fait des pranks et tout, c'est un fou ._.



Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:36

Un youtubeur que j'aime bien qui me fait bien rire et qui mériterait d'etre un peu plus connu :

Sinon j'suis tombé sur ca donc obligé de la posté ici ;)



Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:16

Un podcasteur connu, mais je ne pense pas avoir vu de ses vidéos par ici ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:22

Quelqu'un a suivi le bordel entre le Raptor Dissident et (entre autre) Mathieu Sommet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:46

Ouais vite fait, en gros tous les Youtubeurs se sont un peu ligués contre lui au même moment, juste quand il s'est pris des strikes sur sa chaine et que sa page FB ait été bloquée pendant 1 journée.

Après ca s'est surtout passé sur twitter, ya eu une accusation (à tord) du Raptor envers Mathieu Sommet. Il a dit qu'il avait pris part au fait que sa chaine ait été report en masse ce qui a conduit aux strike qu'il s'est tapé. Même si ce n'est pas vrai, Mathieu Sommet a fait une vidéo pour repondre au Raptor, et franchement il m'a grave déçue la dedans parce qu'il est rempli de mauvaise fois et il essaye de manipuler les gens dans son sens en discréditant le Raptor en s'appuyant sur des extraits ciblés de ses vidéos qui ne reflètent pas son discours.

Sinon ya eu Licarion qui s'est mélé de ce qu'il le regardait pas sur twitter. Il a mentionné le Raptor et le compte officiel de Tipeee en leur demandant s'ils étaient au courant qu'un mec qui insite à la haine tel que le Raptor utilisait leur plateforme. D'ailleurs il a également fait une vidéo sur le Raptor, et c'etait de la merde de A a Z. Tous ses arguments montrent qu'il a rien capté, ca montre juste à la limite qu'il y a un complexe d'infériorité face à ces "homme viril qui font de la muscu". Bref Bullshitomètre lvl max (pour ceux qui connaissent la chaine de Licarion, vous aurez compris la réf).

Voila en gros, je vous invite a aller voir les différentes vidéos, d'ailleurs le Raptor va bientot répondre a tous ces youtubeurs avec une vidéo bien sale héhéhéhéh  Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 84275
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:16

Connais pas Licarion xD

C'est vrai que la vidéo de Mathieu Sommet fait un peu pleurnicherie, mais bon, il se défend quoi... Je prends pas partie pour l'un ou l'autre. Ça fait un moment que je ne regarde plus les SLG, et je ne suis pas non plus le Raptor... Mais quand ça se fight, j'aime bien être aux premières loges Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 129693

Mais j'ai trouvé que le Raptor faisait tout autant son fragile dans sa vidéo.

En même temps, avec une chaîne comme la sienne, c'était obligé qu'il allait se prendre des haters dans la tête. Le problème des gens... selon ce qu'ils aiment ou pas... c'est qu'ils ne respectent pas l'autre camp.
Au pire, on aime, on regarde ses vidéos. On aime pas, on trace sa route. Tout simplement.

J'avoue qu'il m'a fait sourire dans sa vidéo où il "tacle" Marion Séclin ^^
Mais je l'ai trouvé un peu lourd par moment x')
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:38

Bonsoir ^^

Eh ben, j'en découvre des YouTubers sympas ici ! ^w^ J'ai regardé DirtyBiology, mais au bout d'un moment j'ai décroché pendant la vidéo sur le pénis, même si ça m'intéressait. Celle sur le feu du dragon est super bien foutue, j'ai tout compris et c'est vraiment sympa à écouter ! ^^
Le résumé foireux de Naruto... B****l ça m'a tuée X'D Excellent, ça vaut le détour !

Je pense que vous le connaissez si vous aimez le gaming, mais perso je kiffe Deolynk, j'adore sa série "bugdere simulator" ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:38



:)

J'adore vraiment ce type ! Il a une argumentation de fou malade.

Et il a exterminé tout le monde sur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:13

J'imagine que c'etait la vidéo du Raptor Podcasteurs et chaines youtube sympas ! 1376247440

Raptor is bae.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:34

PTDR il s'est fait tej' sa vidéo pour contenu à caractère sexuel, g pa compri !

Mais y a de la résistance. Pour celle et ceux qui veulent voir sa vidéo réuploadée :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasteurs et chaines youtube sympas !   Podcasteurs et chaines youtube sympas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcasteurs et chaines youtube sympas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Homerd002, the fan of Youtube ¤!
» Le mode repeater sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: