AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cause animale

Aller en bas 
+10
Rhoodes
Zarakaï
Mich'
moi_meme
Mélie
Odyssée
Maxi
Tohru
Avril
L'éclair brun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:25

Mon p'tit Donka XD XD XD XD

Citation :
Ouais j'ai alzace poitou charente et alors ??

Et qu'on me sort pas le truc de "les animaux aussi ils polluent" ça n'a rien à voir désolé, on est pas des vache nous, on pollue déjà quand on lâche des caisse, les usine et tout ce qui pollue qui provient de la création de l'homme ça n'a rien de naturel tout ça.

C'est pas les animaux qui polluent c'est le fait d'en bouffer.

Citation :
D'ailleurs j'ai une question. Si tout le monde devient vegan, est-ce qu'on empêchera les animaux de se bouffer entre eux et leur donneront une nourriture que nous auront fabriqué ?

Je pense qu'il serait préférable de laisser de large espace à la nature ou la régulation naturelle pourrait ainsi s'effectuer sans déséquilibre.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:08

Il est merveilleux ce Donkario Cause animale - Page 3 153116
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:02

Citation :
Je pense qu'il serait préférable de laisser de large espace à la nature ou la régulation naturelle pourrait ainsi s'effectuer sans déséquilibre.

Si je pose cette question c'est parce que récemment j'ai lu qu'un mec avait réussi à créer de la viande artificiellement, ça en dit long sur la possible futur consomation des animaux: les empêcher de se tuer car on éussi à créer de la viande.
C'est une possibilité (d'ailleurs j'ai envie de dire un autre truc sur ça mais c'est HS)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:02

Mais enfin Donky xD
Pourquoi on interviendrait dans la nature même des animaux ? Ça n'a pas de sens ce que tu dis xD

Le truc de la viande artificielle c'est justement pour la consommation humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:52

LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:59

Citation :
d'ailleurs j'ai envie de dire un autre truc sur ça mais c'est HS

Avec ce que t'as dis avant, tu peux tout dire maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:14

Hé mais je viens de penser, avec la viande artificielle on pourra re-manger de la viande en fait

Mélie a écrit:
Mais enfin Donky xD
Pourquoi on interviendrait dans la nature même des animaux ? Ça n'a pas de sens ce que tu dis xD

Parceque comme le dit si bien stromae: quand y'en à plus y'en à encore (pour les étapes)

edit: et voilà ça y est tout le monde va commencer à veganiser sa vie c'est la fête au village

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:40

Citation :
edit: et voilà ça y est tout le monde va commencer à veganiser sa vie c'est la fête au village

La manière dont tu le dis cache de l'agacement je pense et je ne comprend pas pourquoi ? Et si même se mongol de Morandini réfléchis sur sa bouffe tu devrais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:00

Ouais bon on est pas sur le topic Vegan ici et tu salis mon topic avec ton ramassis de conneries Donk'.
Donc si t'as envie d'argumenter comme un élève de CE2 sur le thème de "lé végan il son trè méchan bocou", aies l'obligeance de le faire sur le topic approprié. Merci.

Pour revenir au sujet initial du topic, voici une ptite vidéo sur la raison d'être des zoos de nos jours.
(C'est en anglais par contre). Et c'est fait par Durrell, une ONG crée par M. Durrell, un gars vachement bien qui oeuvre pour les espèces menacées et qui en a sauvé plus d'une. Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:56

Lelouch a écrit:
Citation :
edit: et voilà ça y est tout le monde va commencer à veganiser sa vie c'est la fête au village

La manière dont tu le dis cache de l'agacement je pense et je ne comprend pas pourquoi ? Et si même se mongol de Morandini réfléchis sur sa bouffe tu devrais faire de même.

J'ai pas dis que j'étais contre, j'ai juste dis que ça devenai de plus en plus courant, je ne suis pas agacé ^^(c'était du 2nd degré en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cause animale   Cause animale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause animale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Expérimentation animale, éthique et société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: