AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Gaiden Chapitre 01

Aller en bas 
+14
Zarakaï
Avril
hatake
Odyssée
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
Tohru
Mélie
Lagiacrus
Donkario
Maxi
Megumi-chan
sarimanga
kyubi373
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:33

Ok Kishi a décidé de faire plaisir qu'aux fans de 11-13 ans. En fait il en a clairement plus rien a foutre de son manga et ça fait peur.

Je lui souhaite de se planter grave car ça me ferait trop chié que sa suite fasse un carton. Quand t'imagines tout les mangakas amateurs qui se cassent le cul a créer des histoires intéressantes/hors du commun et quand a coté tu lis cte daube... J'sais pas mais ça fait limite irrespectueux.

Le Naruto de jadis est définitivement mort, maintenant c'est clair, et le Jump s'en torche de nous le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:50

Nan mais ce manque de respect envers les shôjos !
J'ha-llu-cine qwa !
Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 129693
Bon sérieux, la plupart des shôjos que j'ai lus sont quand même beaucoup plus travaillés et recherchés que ça hein. Faut pas pousser Maurice dans le pot de yaourt tout de même ! Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:04

Ah mais si ! Faut vite pousser Maurice dans l'activia parce que Kishi va bientot nous sortir un Naruto  avec une biscotte dans le derche qui va faire des arc-en-ciels et ça j'en veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 1986162267

Nan mais sérieux cette suite n'a pas lieu d'être et j'ai peur que ça empire !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:08

A mon avis, ca va surement pas s'arreter aux qqlq scans qui étaient normalement prévus..
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:09

Cette suite a tout a fait lieu d'être, elle va être la pour comblé les attentes de la fan-base qui est en manque de Naruto depuis quelques mois et permettra de remplir les fouilles de l'auteur et de la maison d'édition.

En plus quitte a choisir je préfère encore ca que de voir ce qui se passe pour Dragon Ball avec ce nouvel anime annoncé qui va venir ravager une œuvre fini et mythique. Tout cela tout en précisant que je n'attend rien de ce gaiden et qu'il ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:11

il a quelques tome de prévu je crois ,donc sa va durer encore un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:36

moi_meme a écrit:
Cette suite a tout a fait lieu d'être, elle va être la pour comblé les attentes de la fan-base qui est en manque de Naruto depuis quelques mois et permettra de remplir les fouilles de l'auteur et de la maison d'édition.

Elle a lieu d'être si l'auteur veut en faire une œuvre purement commerciale
Elle n'a pas lieu d'être si l'auteur a un tant soit peu d'amour pour son manga.

moi_meme a écrit:
En plus quitte a choisir je préfère encore ca que de voir ce qui se passe pour Dragon Ball avec ce nouvel anime annoncé qui va venir ravager une œuvre fini et mythique. Tout cela tout en précisant que je n'attend rien de ce gaiden et qu'il ne m'intéresse pas.

Ouais mais si tu vas par la Kishi vient d'ouvrir les mêmes portes qu'ont conduit Dragon ball a être pourris de la sorte. J'veux dire, avec cette suite que Kishi nous pond tu peux être sur qu'on aura une série de films sur des suites imaginées et nul a chié.
Quelque part ça reviendra a ravager Naruto aussi. je pense que c'est désespéré maintenant m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:37

bientôt Naruto ce sera ça:

Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:39

MDRRR Esca XD

J'espère que ça n'ira pas jusque la x)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:48

Otaku a écrit:
moi_meme a écrit:
Cette suite a tout a fait lieu d'être, elle va être la pour comblé les attentes de la fan-base qui est en manque de Naruto depuis quelques mois et permettra de remplir les fouilles de l'auteur et de la maison d'édition.

Elle n'a pas lieu d'être si l'auteur a un tant soit peu d'amour pour son manga.


La c'est une vision romantique du manga que tu as mais elle n'est pas celle de la réalité.

Etre mangaka c'est un métier, tu es la pour faire de l'argent, et vivre de ton talent.

Et puis franchement, l'amour du manga, a partir du moment ou il a prolongé Naruto sur la demande des Editeurs, il s'est assis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:25

La réalité mes fesses Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 129693

Mangaka c'est pas éboueur. C'est un métier de passion, enfin, selon moi.

Vient pas me dire que tu ne sens pas l'amour d'Oda pour son manga a chaque sortie de scan. ^^

Une personne qui veut se faire du blé il va faire autre chose que mangaka  parce qu'il y a trop peu de gens qui vivent de ça.  Même au Japon beaucoup de mangakas ont du mal a vivre de leur métier. Seul les grands succès se font des couilles en or.

Kishimoto n'est clairement pas un exemple vu que, comme tu dis, il a décidé de prolonger son manga a la demande du Jump et c'est clairement a ce moment la que Naruto est devenu beaucoup moins intéressant. Le mec a aussitôt perdu de sa passion en se laissant imposer des choses. Enfin c'est mon avis en constatant l'évolution du manga.

Mais a la différence de Kishimoto t'as pleins d'autres mangakas passionnés qui savent montrer leur amour du manga dans leurs oeuvres. Bon au dessus j'ai déjà cité Oda mais il y a Kubo aussi pour Bleach, Miura pour Berserk, Sorachi pour Gintama, Oba et Obata pour Death Note etc.

Un manga génial c'est avant tout un manga apprécié par son auteur et c'est la ou Kishi commence a se faire griller de plus en plus, c'est sur le fait qu'il n'a plus l'air d'apprécier son manga comme a ses débuts. Dans shippuden on voit toute sorte de changements et d'incohérences qu'on a jamais eu a remarquer dans les premiers volumes.

Bref tout ça pour dire que le métier de mangaka est comparable a celui de romancier. Idéalement tu ne le fais pas pour l'argent mais parce que tu as des choses a raconter et vu la tournure du manga Naruto sur sa fin Kishimoto n'avait plus rien a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:25

En parcourant certains site et forum à la recherche d'une sois disante vosta de The last, je suis tombé la dessus ICI Si c'est vraiment sa, sa fait une incohérence de plus ... dans le film, au vue de certaine traduction et résumé ultra complet, otez moi d'un doute ? Toneri (l'ennemi dans The last) a dit à la fin qu'il n'aurait plus aucune interaction avec les habitant d'en bas ... c'est quoi la du coup ? j'espere vraiment pas qu'il a osez faire sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:29

Et le mec qui a redigé l'article qui se sent plus

Citation :
Cela ferait donc une sacré équipe avec un Uzumaki/Hyuuga + Uchiha + Ootsuki. Si ça c’est pas de la dream team !

Halala kishimoto ...
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:42

un peu hs mais si personne l'a remarqué, j'ai publié un lien du film the last version coréen, je pense , sous-titré anglais ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 01   Naruto Gaiden Chapitre 01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden Chapitre 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto gaiden chapitre 5
» Naruto gaiden chapitre 6
» Naruto gaiden chapitre 7
» Naruto gaiden chapitre 8
» Naruto gaiden chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: