AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Choji, Evolution de ouf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Choji, Evolution de ouf !  Empty
MessageSujet: Choji, Evolution de ouf !    Choji, Evolution de ouf !  Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:22

Suis je le seul a penser que de niveau design c'est Choji qui a le plus evoluer de façon classe ? (oui parceque, M'voyez .. Anko et Gaara c'est l'inverse eux M'voyez ?!) Je vous laisse juger de choji

Choji, Evolution de ouf !  53417743choji-akimichi-04152009-2177269c6e

Ci dessus : Choji agé de douze ans

Et ...

Ci dessous : ...

Choji, Evolution de ouf !  Choji-akimichi-older

Choji adulte. :yes:  J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Choji, Evolution de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Choji, Evolution de ouf !    Choji, Evolution de ouf !  Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:54

Tu as sauté le passage quand il avait environ 16 ans xD  ( celui que je préfère )
et quand il aura environ 18 ans dans the last ^^

mais ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est COMMENT l'histoire d'amour a commencé :=)
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Choji, Evolution de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Choji, Evolution de ouf !    Choji, Evolution de ouf !  Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:11

A partir du moment ou la chenille est devenue un papillon ^^ Son combat contre Jirobo :yes: Il aime la bouffe comme moi, il peut être Maigre a volonté en bouffant son chakra (je le hais pour sa lui xD), et puis quand il devient vraiment serieux, mais putain ce qu'il fait flipper,
Choji, Evolution de ouf !  Choji41
Regardez moi ce regard badass !! Je kiffe ce personnage, j'ai appris a l’apprécier au fil du temps ! C'est pour moi un des personnages avec l’évolution la mieux réussis durant tout le manga.

HS : Et puis quand je vois la meuf qu'il se tape x) ce mec est un batard.
Spoiler:
Par contre sa fille est LAIIIIIDDDDEEEEEE, Honte a toi Kishi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Choji, Evolution de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Choji, Evolution de ouf !    Choji, Evolution de ouf !  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:33

Citation :
mais ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est COMMENT l'histoire d'amour a commencé :=)


Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas un truc bidon genre ils tombent amoureux en mission.

J'espère que c'est plus un truc genre il y a une fête, Killer bee commence à rapper avec des phases qui font "ondules comme un ver de terre... Jettes moi dans les yeux ton regards de panthère". Puis la meuf, elle commence à se déhancher et invite Choji sur la piste. Ouais, ça c'est passé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Choji, Evolution de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Choji, Evolution de ouf !    Choji, Evolution de ouf !  Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:04

codeto a écrit:
Citation :
mais ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est COMMENT l'histoire d'amour a commencé :=)


Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas un truc bidon genre ils tombent amoureux en mission.

J'espère que c'est plus un truc genre il y a une fête, Killer bee commence à rapper avec des phases qui font "ondules comme un ver de terre... Jettes moi dans les yeux ton regards de panthère". Puis la meuf, elle commence à se déhancher et invite Choji sur la piste. Ouais, ça c'est passé comme ça!


normalement, vu que la guerre est finie, les missions doivent se faire rare.
l'idée de fête est possible, et des fois, faut pas chercher compliqué: genre, elle tombe accidentellement dans ses bras, et c'est le coup de foudre sans comprendre pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Choji, Evolution de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Choji, Evolution de ouf !    Choji, Evolution de ouf !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:27

C'est vrai que moi aussi sa ma choqué son évolution !
[spoil] Encore pire dans Naruto Gaiden ! :0 ( l'un des derniers chapitre je parle, non pas quand on le vois au début ) [/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choji, Evolution de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Choji, Evolution de ouf !    Choji, Evolution de ouf !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choji, Evolution de ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: